Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    L'article en question

    Je viens de découvrir ton article, et qu'elle bonheur de voir quelqu'un enfin parler de cette insupportable habitude de mur de texte!
    J'aimerai juste ajouter en direction des éditeurs (ubi surtout), que si vous voulez nous coller votre logo dans le crâne dans un but de manipulation de la population, vous vous y prenez mal !

    Un exemple (à des années-lumières de ceux cités par ackboo) et qui rend tout le monde heureux : Les petits gars de chez Supercell on très bien compris comment ne pas saouler le joueur avec des pavés.

    Supercell étant surtout sur mobile, ils doivent se battre contre le fait que les joueurs jouent quelques minutes à leur jeu. Il faut que tout soit très rapide et que en plus on retienne leur marque.

    Clash Royale, lors du premier lancement, c'est juste leur logo et un son de 1s et hop direct le tutoriel. Et c'est tout ! Par la suite, c'est juste le logo/son et le jeu est prêt. Et c'est fou à quelle point ce petit son de lancement est ancré dans ma mémoire, sans pour autant me saouler!

    Et on retrouve beaucoup de choses comme ça sur mobile.
    Prenez en de la graine s'il vous plaît Ubisoft.

  2. #2
    Ce texte est © Canard PC™
    Il a été rédigé par un rédacteur de croyance et d'origine multiple
    Rédigé sur un Clavier©
    © Canard PC All Rights Reserved ™
    Ne fermez pas votre navigateur quand ce texte effectue une sauvegarde
    © Presse Non Stop 2018
    PRESSE NON STOP™
    CANARD PC™
    CPC Marque déposée
    Ce texte utilise des lettres™ alphabétiques™
    Technologie AZERTY™
    FORUM™ CANARD PC™ ©2003-2018
    Appuyez sur [START] pour lire le texte




    Merci pour ton soutien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •