Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 297 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 8893
  1. #1801
    On dirait pas... Pas non plus de rev 1.1 de prévu dans leur catalogue

    Ça peut être le gros lot pour MSI les versions MAX, déjà à jour et à bon prix en attendant les B550

  2. #1802
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    On dirait pas... Pas non plus de rev 1.1 de prévu dans leur catalogue

    Ça peut être le gros lot pour MSI les versions MAX, déjà à jour et à bon prix en attendant les B550
    Ce qui leur laisse a peu près 5 mois. C'est pas mal.

  3. #1803
    Au fait avec mon alim corsair cx600 se sera suffisant pour alimenter ma nouvelle config ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  4. #1804
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Au fait avec mon alim corsair cx600 se sera suffisant pour alimenter ma nouvelle config ?
    Côté puissance oui. Maintenant c'est une alim d'entrée-de-gamme, pour un usage pro et si elle a déjà plus de 5 ans, je la changerai à ta place. On trouve une Focus 550W de Seasonic, excellente, pour un prix correct.

  5. #1805
    Ok dans ce cas je prends pour avoir un truc niquel alors
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  6. #1806
    Hello les canards ,
    Jviens de me commander une config en me basant sur les avis à droite à gauche sur ce topic , j'ai prix un Ryzen 5 3600 avec une MSI B450 TOMAHAWK MAX
    Pour refroidir le proc j'ai pris un Noctua NH-U14S mais malheureusement c'est rupture de stock , faut attendre plus de 15 jours
    Il vaut vraiment le coup pour ce proc ou je peux en prendre un autre ? pour info je compte pas overclocké

    Merci

  7. #1807
    Le U12S suffit largement! Regarde sur Amazon c’est vendu direct par Noctua.

  8. #1808
    Be Quiet Dark Rock Slim

  9. #1809
    Merci jvais regarder ça de plus prés

  10. #1810
    Quelque chose a redire avant que je commande ?

    https://www.topachat.com/pages/confi...QXMNuc0npi8%3D

    (La ram j'ai pris ce qui etait dispo... et je commence sur top achat parsque sur ldlc tu paye 50 euro pour le ventilo de l'amd pour rien =( )

  11. #1811
    Ouah la RAM de Jacky tuning hey !



  12. #1812
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ouah la RAM de Jacky tuning hey !
    Punaise l'enfer, quelqu'un sait pourquoi la ram tuning est toujours moins cher ?????
    (En vrai j'ai meme pas de verre et tout le reste est tout noir, c'est un peu con)

  13. #1813
    Par contre la dernière fois que j'ai acheté un Noctua, la pâte thermique était fournie avec.



  14. #1814
    Pour pouvoir juger la pertinence il faudrait savoir à quoi la machine est destinée. Et à quel écran également.
    Sinon, puisque tu ne demandes pas le montage pourquoi ne pas aller chercher les composants les moins chers à droite à gauche ?
    De la RAM 3200MHz C16 à 40€ les 8Go : https://www.amazon.de/dp/B07MNJRQB2/...1_TE_item?th=1
    Une MSI B450 GAMING PLUS MAX qui fera aussi bien que ta X570 pour 2 fois moins cher.
    Puisque tu prends 1To de SSD, est-ce que les 2To mécaniques sont juste pour stocker des fichiers et non des applications ? Si oui en prendre un plus lent pour limiter le bruit et l'échauffement, la version 5400trs/min par exemple.
    Pour le SSD pas fan de Sandisk. PNY CS900 si tu veux économiser, Crucial MX500/Samsung 860 EVO pour le top (le Samsung 860EVO 1To à 120€ en ce moment sur topachat).
    Après CPU/GPU ça dépend de l'usage et de l'écran et je ne connais pas l'alim. Le boitier est un modèle solide.
    A priori la pâte thermique est inutile elle est fournie avec le ventirad il me semble. Sinon de la pâte thermique Noctua.

  15. #1815
    Hello TTSev, Stiouf

    Finalement je pense commander le 2600 en promo chez CD
    et une CM MSI B450 GAMING PLUS sur Amazon
    La mem je prends celles que vous m'aviez conseillé
    Boitier je pense prendre la marque qu'aime bien Qiou87 Fractal Design C

    reste la CG .... une 1030 ? suffisante pour illustrator, retouche photo etc ?

    Merci

  16. #1816
    Citation Envoyé par goupilpil Voir le message
    Punaise l'enfer, quelqu'un sait pourquoi la ram tuning est toujours moins cher ?????
    (En vrai j'ai meme pas de verre et tout le reste est tout noir, c'est un peu con)
    Hum, c'est bizarre ce que tu affirmes ici, le système RGB multiplie le prix par deux sur cette ram.
    crève boulon

  17. #1817
    Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Pour pouvoir juger la pertinence il faudrait savoir à quoi la machine est destinée. Et à quel écran également.
    Sinon, puisque tu ne demandes pas le montage pourquoi ne pas aller chercher les composants les moins chers à droite à gauche ?
    De la RAM 3200MHz C16 à 40€ les 8Go : https://www.amazon.de/dp/B07MNJRQB2/...1_TE_item?th=1
    Une MSI B450 GAMING PLUS MAX qui fera aussi bien que ta X570 pour 2 fois moins cher.
    Puisque tu prends 1To de SSD, est-ce que les 2To mécaniques sont juste pour stocker des fichiers et non des applications ? Si oui en prendre un plus lent pour limiter le bruit et l'échauffement, la version 5400trs/min par exemple.
    Pour le SSD pas fan de Sandisk. PNY CS900 si tu veux économiser, Crucial MX500/Samsung 860 EVO pour le top (le Samsung 860EVO 1To à 120€ en ce moment sur topachat).
    Après CPU/GPU ça dépend de l'usage et de l'écran et je ne connais pas l'alim. Le boitier est un modèle solide.
    A priori la pâte thermique est inutile elle est fournie avec le ventirad il me semble. Sinon de la pâte thermique Noctua.
    J'aurais preferer un montage car j'ai d'important soucis de motricité fine ! Mais il semble que le boitier permette une installation "simple", je vais y reflechir.
    Merci beacoup ! Pour la CM, il faut la mettre a jours du coup ?
    Concernant le DD, j'aurais des photos dessus du coup ca sera quand meme sur lightroom de temps en temps et ca passera sur le ssd pour photoshop. Mais 5400 ca suffit probablement, pour le ssd je vais donc prendre un autre modele.

    Sinon je tourne sur un ecran 1080p 144hz et un autre pour la photo. Mais je passerais peut etre au 1440p dans 4-5 mois. Jpeut pas tout acheter en meme temps !

    Il y a ca comme 450 sur topachat, ca passe ? https://www.topachat.com/pages/detai...n11018054.html

    Ou bien

    https://www.topachat.com/pages/detai...n10113217.html

    Merci encore pour votre aide (et tout ce que j'ai lu sur ce topics et d'autre). J'etait a 2300 euro pour la meme config il y a deux semaines, je sens que je suis proche de la commande a force de virer les truc inutiles


    Ps : Il y a moyen de rajouter un petit module wi-fi ?
    Dernière modification par goupilpil ; 04/09/2019 à 06h01.

  18. #1818
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par goupilpil Voir le message
    J'aurais preferer un montage car j'ai d'important soucis de motricité fine ! Mais il semble que le boitier permette une installation "simple", je vais y reflechir.
    Tu as regardé s'il y avait un canard recensé dans ton coin?
    Barba non facit philosophum.

  19. #1819
    Ya personne (Enfin si mais inactif depuis tres tres longtemps ! )

  20. #1820
    Bonjour, petite question : est-ce que le gain entre de la DDR4 2666Mhz et 3600Mhz est assez significatif pour justifier le changement pour une future config sur base 3700x ?
    Dernière modification par Yankee ; 04/09/2019 à 09h06.

  21. #1821
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Bonjour, petite question : est-ce que le gain entre de la DDR4 2666Mhz et 3600Mhz est assez significatif pour justifier le changement pour une future config sur base 3700x ?
    Si la question est "est-ce que ça vaut 100 balles", alors non, clairement pas. Si tu as quelque chose à faire avec ta RAM pour la recycler, ou quelqu'un à qui tu peux la revendre à bon prix, le passage au 3600MHz est intéressant. Sinon laisse tomber, c'est pas la mer à boire.

  22. #1822
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si la question est "est-ce que ça vaut 100 balles", alors non, clairement pas. Si tu as quelque chose à faire avec ta RAM pour la recycler, ou quelqu'un à qui tu peux la revendre à bon prix, le passage au 3600MHz est intéressant. Sinon laisse tomber, c'est pas la mer à boire.
    Merci Qiou, toujours de bon conseil

  23. #1823
    Pas besoin de mise à jour BIOS avec les CM MAX de chez MSI comme la GAMING PLUS MAX ou la TOMAHAWK MAX. Si tu prends la CM Asus il te faudra prendre la mise à jour BIOS avec le processeur.
    Sinon 1080p 144Hz et même 1440p 144Hz avec le gsync une 2070 Super te donnera déjà de très bons fps et ça se trouve à 500-550€.

  24. #1824
    Le ventilo fourni pour un r7 3700X est suffisant en soit ? car j'ai j'ai un ventilo cooler master hyper tx3 evo de mon ancien PC (mais peut être pas compatible) merci
    Dernière modification par neophus ; 04/09/2019 à 11h26.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #1825
    Hello à tous!

    J'ai récupéré récemment la config familiale, qui avait été monté en partie sur les conseils de ce thread courant 2017.
    Il s'agit d'un dérivé de la Georges Clooney, avec un Ryzen 1700, une GTX 1070 et une SFX600 de Corsair. comme différences.
    Je compte m'en servir principalement pour jouer désormais, et à ce titre je voulais savoir si cette config était pertinente pour les triples A à venir, notamment vis à vis du processeur, qui favorise plus les coeurs que la fréquence si je comprends bien?(sans parler du fait d'avoir un ventilateur un peu trop gros pour le node 202 qui nécessite d'enlever. le filtre à poussière pour fonctionner).
    Est-ce que vous auriez des alternatives de ventilateur et/ou de processeur à me suggèrer? Ou bien cela ne vaut pas la peine de changer?

    Merci d'avance pour vos conseils

  26. #1826
    Juste une petite question technique mais je ne sais pas trop où la poser : j'ai monté une config à mon fils sur la base d'un kit composé de :
    - ASUS-TUF-B450-PLUS-GAMING
    - Ryzen 7 3700X
    - CRUCIAL BALLISTIX SPORT LT GRIS 16 Go Kit (8 Gox2) 3000Mhz CL15 SR

    Dois-je forcer la fréquence mémoire dans le bios à 3000Mhz ? La fréquence est sur auto pour l'instant mais le bios affiche 2400Mhz

    Je vous remercie pour votre aide
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #1827
    Merci pour ce message !
    Si je reste sur top achat la difference est de 200 euro. J'ai tendance a prendre gros et ne pas changer pendant 4 ans. Mais peut etre que ce n'est pas du tout interessant pour le prix et les 10% en plus...

  28. #1828
    Citation Envoyé par Herziahan Voir le message
    Hello à tous!

    J'ai récupéré récemment la config familiale, qui avait été monté en partie sur les conseils de ce thread courant 2017.
    Il s'agit d'un dérivé de la Georges Clooney, avec un Ryzen 1700, une GTX 1070 et une SFX600 de Corsair. comme différences.
    Je compte m'en servir principalement pour jouer désormais, et à ce titre je voulais savoir si cette config était pertinente pour les triples A à venir, notamment vis à vis du processeur, qui favorise plus les coeurs que la fréquence si je comprends bien?(sans parler du fait d'avoir un ventilateur un peu trop gros pour le node 202 qui nécessite d'enlever. le filtre à poussière pour fonctionner).
    Est-ce que vous auriez des alternatives de ventilateur et/ou de processeur à me suggèrer? Ou bien cela ne vaut pas la peine de changer?

    Merci d'avance pour vos conseils
    Hello,
    Reste ainsi pour l'instant surtout si tu as un écran 1080p 60hz

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Juste une petite question technique mais je ne sais pas trop où la poser : j'ai monté une config à mon fils sur la base d'un kit composé de :
    - ASUS-TUF-B450-PLUS-GAMING
    - Ryzen 7 3700X
    - CRUCIAL BALLISTIX SPORT LT GRIS 16 Go Kit (8 Gox2) 3000Mhz CL15 SR

    Dois-je forcer la fréquence mémoire dans le bios à 3000Mhz ? La fréquence est sur auto pour l'instant mais le bios affiche 2400Mhz

    Je vous remercie pour votre aide
    Faut activer le DOCP sur Asus dans le bios

  29. #1829
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message

    Faut activer le DOCP sur Asus dans le bios
    Ok, je te remercie
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #1830
    Bon j'ai reçu mes composants MSI B450 GAMING PLUS MAX + ryzen 3,7 mais ATTENTION !!!! premièrement le ventilo fourni avec le processeur EST UNE VRAI GALÈRE POUR L'ACCROCHER A LA CM, ET FAUT FORCER COMME UN BOURRIN POUR POUVOIR LE CLIPSER A LA FIN pas pratique du tout (mauvais point pour amd...)

    Deuxièmement la CM MSI B450 GAMING PLUS MAX N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES CPU 3EME GENERATION, moi qui l'ai acheté pour pas me faire chier c'est compatible que première et seconde génération donc IL FAUT FAIRE UN MAJ OBLIGATOIRE
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

Page 61 sur 297 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •