Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 297 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 8893
  1. #1171
    Une bonne 1080Ti vaut 550€ neuve aujourd'hui (voire moins), on s'en tape de combien elle coûtait à l'époque, et ça m'étonnerait fort qu'en 2019 il ait payé autant une 1080Ti alors que les RTX étaient déjà sorties depuis un baille. La RAM c'est 200€ pour moi les 32GB.

    Le WC augmente un peu le prix, même si à la base ça va aussi augmenter le bruit.

  2. #1172
    -I7 9700K 350€
    -GIGABYTE AORUS Z370 ULTRA GAMING 100€
    -GTX 1080 TI Aorus 500€
    -DDR4 2X16GB 3600MHZ TRIDENT Z 250€
    -ALIM ENERMAX 600WATT 80+ GOLD 60€

    Voilà à peu près les prix d'occasion des éléments, en attendant le reste, avec l'aio on en est à ~1300€
    Reste la tour et le stockage mais avec un ssd de 250go et un hdd de 1to et la tour, rajouter 100€ ouais donc 1400€

    La 1080ti date de vraiment 3 mois ? Dommage pour lui, c'est là ou il va perdre le plus, la 2080 aurait été mieux

  3. #1173
    ok,merci pour ces réponses...

    J'avais l’impression que c’était une affaire à 1600 euro,vous me faites relativiser
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #1174
    Bah renseigne toi au mieux des infos, la tour par ex., le ssd aussi et la ram, la latence surtout ou au moins la référence histoire d'ajuster au mieux

  5. #1175
    Honnêtement une tour assemblée ça vaut moins cher que la somme des composants. Si le mec veut en tirer le max faut qu'il fasse 10 annonces et prenne le risque que des trucs lui restent sur les bras. En négociant faut pas hésiter à râler comme un putois, genre le boîtier est pas à ton goût tu vas devoir le changer, le watercooling c'est cher et ça crée des risques de fuites en vieillissant, la GTX est déjà de l'ancienne génération et ne bénéficiera pas très longtemps du suivi "optimum" des drivers nVidia par rapport aux nouvelles RTX...

  6. #1176
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Honnêtement une tour assemblée ça vaut moins cher que la somme des composants. Si le mec veut en tirer le max faut qu'il fasse 10 annonces et prenne le risque que des trucs lui restent sur les bras. En négociant faut pas hésiter à râler comme un putois, genre le boîtier est pas à ton goût tu vas devoir le changer, le watercooling c'est cher et ça crée des risques de fuites en vieillissant, la GTX est déjà de l'ancienne génération et ne bénéficiera pas très longtemps du suivi "optimum" des drivers nVidia par rapport aux nouvelles RTX...
    Surtout que ce genre de tour est presque invendable. Je ne dis pas toutes les tours hein. Ce que je veux dire c'est qu'au final, tu as moins de mal à vendre une tour qui a 5 à 7 ans, avec un prix pas trop haut, qu'une tour récente à un prix élevé, même si elle vaut clairement le prix

    Idem pour les PC portables. La plupart n'y connaissent rien et ceux qui ont des notions regarde juste la fréquence et le x du ix50 iX500... en préfèrent x = 5 ou 7 bien entendu, pas la génération...

    Et pour finir, le boitier c'est quand même important. J'ai bien vu la différence entre un HAF 922 et un Fractal Design R5. Pourtant, le HAF était déjà pas mal comparé aux boitiers des pc de fabricants.

  7. #1177
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Surtout que ce genre de tour est presque invendable. Je ne dis pas toutes les tours hein. Ce que je veux dire c'est qu'au final, tu as moins de mal à vendre une tour qui a 5 à 7 ans, avec un prix pas trop haut, qu'une tour récente à un prix élevé, même si elle vaut clairement le prix
    Très franchement, le souci est le même partout ; quand tu arrives dans un budget haut-de-gamme, tu trouves que des acheteurs aisés qui achètent neuf. La même chose en VTT par exemple, autant tu vends bien en occasion un biclou à moins de 2000 EUR neuf, autant une machine de compet' en carbone à 6000 EUR tu vas prendre une énorme perte à la revente.

  8. #1178
    J'ai voulu gagne du temps en faisant le tri dans les composants,au final,j'en perds

    c'est celui lâ :
    https://leboncoin.fr/informatique/1592043456.htm


    Edit: oui je sais,tout ce RGB (),mais ça se désactive.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  9. #1179
    Bah en fait il n'y a que des composants avec un très mauvais rapport qualité/prix. Le proc est très cher parce que pénurie chez Intel et la 1080Ti est très chère parce que Nvidia a stopper la production. Mais le proc ne vaut pas 450€ et la CG 900€ il faut être un fanatique pour les acheter à ce prix là.
    Ça me fait penser qu'il a récupéré cette tour (de kikoo peut être un peu, quel est le boitier ?) en espérant trouver quelqu'un qui voudra l'acheter au prix du neuf ou presque et derrière pour le même prix il se fera une config plus moderne avec un Ryzen dernière génération et une RTX 2070 ou quelque chose comme ça. En tout cas soit vigilant sur le prix, les performances du proc et de la CG ne justifient pas leur prix neuf actuel.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ouais 1600€ c'est peut être un peu beaucoup, regarde si tu peux négocier. Mais franchement, si tu as 1600€ de budget fait toi la config de ce topic plutôt.

  10. #1180
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    J'ai voulu gagne du temps en faisant le tri dans les composants,au final,j'en perds

    c'est celui lâ :
    https://leboncoin.fr/informatique/1592043456.htm
    Bah le truc c'est surtout : est-ce que tu as besoin d'une telle config ? (quelle utilisation ? avec quel écran ?)

    Parce que c'est clair que les composants ont vraiment pas une bonne valeur. 32Go à 3600MHz... Le 9700k... La 1080Ti... C'est presque les pire choix possibles actuellement.

  11. #1181
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    J'ai voulu gagne du temps en faisant le tri dans les composants,au final,j'en perds

    c'est celui lâ :
    https://leboncoin.fr/informatique/1592043456.htm


    Edit: oui je sais,tout ce RGB (),mais ça se désactive.
    Mouarf, beaucoup de RGB là
    Ouais 1450, enfin faut la négocier mais pourquoi l'écran est noir alors que l'ordi est allumé?
    La vendre une semaine après l'avoir acheté, assez bizarre...
    Il sait que la carte mère doit être mise à jour pour son cpu ?
    Si tu peux aller sur place et vérifier que ça fonctionne bien sinon négocie et ce serait juste la maj bios à faire

    Après oui mal aiguillé le pauvre, acheter une 1080ti le 23/03/19 alors que la 2080 est meilleure et moins chère...

  12. #1182
    La MAJ du bios,c'est un truc qu'on peut faire nous,ou pas ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  13. #1183
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    La MAJ du bios,c'est un truc qu'on peut faire nous,ou pas ?
    Ben il a déjà dû flasher le bios, sinon il aurait même pas pu s'en servir de son PC.

  14. #1184
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Ben il a déjà dû flasher le bios, sinon il aurait même pas pu s'en servir de son PC.
    J'allais poser la question : sans la MAJ,ca ne fonctionne pas du tout,ou ca fonctionne moins bien ?

    Donc si ca fonctionne,la MAJ est forcement faite...j'ai bon ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  15. #1185
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    J'allais poser la question : sans la MAJ,ca ne fonctionne pas du tout,ou ca fonctionne moins bien ?

    Donc si ca fonctionne,la MAJ est forcement faite...j'ai bon ??
    Tout ce qu'on peut voir sur les photos, c'est que la tour est alimentée, pas qu'elle est fonctionnelle.
    Barba non facit philosophum.

  16. #1186
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Tout ce qu'on peut voir sur les photos, c'est que la tour est alimentée, pas qu'elle est fonctionnelle.
    Certes !!

    Le gars me dit qu'il tourne a 200 fps sur r6,en 1080p...

    Mercredi,je vois la bete a l'oeuvre,on verra ce qu'il en est...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  17. #1187
    Ah donc en plus il a acheté un PC à 2000 EUR pour jouer en 1080p. De mieux en mieux dis donc.

    Question bête: t'as vraiment besoin de changer tout ton PC? Tu voudrais pas juste te changer CPU+mobo+RAM, éventuellement le GPU? Avec 1400€ de budget pour ces éléments là tu aurais bien mieux que lui, et surtout neuf (donc garantie), genre RTX 2080 + Ryzen 7 + 16GB DDR4... Enfin t'aurais pas autant de RGB.

  18. #1188
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ah donc en plus il a acheté un PC à 2000 EUR pour jouer en 1080p. De mieux en mieux dis donc.

    Question bête: t'as vraiment besoin de changer tout ton PC? Tu voudrais pas juste te changer CPU+mobo+RAM, éventuellement le GPU? Avec 1400€ de budget pour ces éléments là tu aurais bien mieux que lui, et surtout neuf (donc garantie), genre RTX 2080 + Ryzen 7 + 16GB DDR4... Enfin t'aurais pas autant de RGB.
    CPU et GPU,je suis obligé...Je joue en 7680x1080 (triple screen de 34 pouces en 21/9),et d'apres MSI Afetrburner,mon CPU est à 100% en permanence,et je suis obligé de mettre en médium les réglages graphiques pour ne pas mettre le GPU à genoux (980Ti actuellement) ...Et j'avoue que je fais parti de ces gens qui aiment mettre les taquets graphiques a fond (ou tout du moins en très élevés quand il y a un ultra)...c'est tres con,mais j'aime profiter des jeux au max de ce qu'ils ont à offrir.

    Il y a surement moyen d'optimiser en mettant les mains dans le cambouis,mais je suis à peine capable de visser un boulon sans me péter un genou,donc le montage/modification d'un pc,j'ai même pas envie d'essayer

    Et c'est vrai que tout ce RGB,ca pique un peu qd même ...
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  19. #1189
    Nan mais vendre cette config une semaine apres l'avoir acheté ça sent pas bon, part sur du neuf et sans rgb

  20. #1190
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    ...

    Avec 1400€ de budget pour ces éléments là tu aurais bien mieux que lui, et surtout neuf (donc garantie), genre RTX 2080 + Ryzen 7 + 16GB DDR4...

    Dans ce cas,il me faudrait aussi changer la CM,et dans ce cas de figure,windows se dépatouille de ce changement ? on rebranche le tout,on boot,et c'est parti ?

    Ou l'OS considère que c'est un nouveau pc,et il faut une nouvelle licence ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  21. #1191
    Si tu as Win10, il repart comme en 40 et se dépatouille des drivers. En revanche l'activation saute, il faut la refaire. Si ça passe pas en ligne (chez moi c'était passé), suffit d'appeler. En 5min c'est réglé.

  22. #1192
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Si tu as Win10, il repart comme en 40 et se dépatouille des drivers. En revanche l'activation saute, il faut la refaire. Si ça passe pas en ligne (chez moi c'était passé), suffit d'appeler. En 5min c'est réglé.
    Ok,merci.

    Allez,je cède à l avis du plus grand nombre (et probablement au bon sens),je laisse tomber l idée de ce pc ,et vais voir ce qu'il y a moyen de faire avec celui que j'ai deja en upgradant (ça se dit,ça ).

    Merci à tous ceux qui sont intervenus.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  23. #1193
    re-coincoin à tous,

    J'ai ENCORE changé d'avis depuis mon message précédent,je vais partir sur un pc presque complet chez LDLC (magasin proche de chez moi).

    En copiant éhontément la config du post d'ouverture,j'arrive à ce panier : https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/...d-5a7350ae6ed5

    J'ai déjà la CG (une zotac gtx 1080ti ) et les DD de stockage.

    Il me manque juste le boitier,celui préconisé étant indisponible.

    Quel modèle qui soit dispo me conseillez vous (pas d’apriori sur le cote esthétique,juste pas trop de blingbling).

    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  24. #1194
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    re-coincoin à tous,

    J'ai ENCORE changé d'avis depuis mon message précédent,je vais partir sur un pc presque complet chez LDLC (magasin proche de chez moi).

    En copiant éhontément la config du post d'ouverture,j'arrive à ce panier : https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/...d-5a7350ae6ed5

    J'ai déjà la CG (une zotac gtx 1080ti ) et les DD de stockage.

    Il me manque juste le boitier,celui préconisé étant indisponible.

    Quel modèle qui soit dispo me conseillez vous (pas d’apriori sur le cote esthétique,juste pas trop de blingbling).

    Merci.
    Voyons les autres avis, mais le NZXT H500 peut être un bon choix je pense.

    Sinon il te faut absolument cette CM ? Parce que là c'est chère.
    Et la licence Windows, tu peux l'avoir beaucoup moins chère en version OEM.
    Cordialement.

  25. #1195
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Voyons les autres avis, mais le NZXT H500 peut être un bon choix je pense.

    Sinon il te faut absolument cette CM ? Parce que là c'est chère.
    Et la licence Windows, tu peux l'avoir beaucoup moins chère en version OEM.
    Je ne trouve pas ce boitier chez LDLC

    Non pas forcement cette CM...j'ai mis celle là parce que c'est celle préconisée en post d'ouverture.J'y connais queud,je me fie aux avis des experts canards.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  26. #1196
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    Je ne trouve pas ce boitier chez LDLC

    Non pas forcement cette CM...j'ai mis celle là parce que c'est celle préconisée en post d'ouverture.J'y connais queud,je me fie aux avis des experts canards.
    https://www.ldlc.com/navigation/nzxt+h500/
    Dispo 7/15 jours par contre. S'il te convient, attendons de voir ce qu'en disent les autres.

    D'accord, parce qu'il y a la MSI B450 Tomahawk qui est bien sinon : https://www.ldlc.com/fiche/PB00254030.html
    Cordialement.

  27. #1197
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    https://www.ldlc.com/navigation/nzxt+h500/
    Dispo 7/15 jours par contre. S'il te convient, attendons de voir ce qu'en disent les autres.
    ah oui,effectivement..Il n'apparait pas dans le configurateur
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 03/04/2019 à 19h07.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  28. #1198
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Voyons les autres avis, mais le NZXT H500 peut être un bon choix je pense.
    En NZXT ce serait plutôt le H400 (ou H400i), étant donné qu'il s'agit d'une carte mère Micro-ATX.
    Dans le genre plutôt haut de gamme sobre, il y aussi le Phanteks Enthoo Evolv MATX.

    En plus bling bling, Corsair Crystal 280X.

    Selon les carte mère ont peu avoir un connecteur USB C pour prises en façade, mais les constructeurs continuent de sortir des boîtiers (même haut de gamme) sans USB C....
    Dernière modification par Endymion ; 03/04/2019 à 19h33.

  29. #1199
    Un critère important que j'ai oublié de préciser : il me faut de L’USB en masse,au moins 7 ou 8,pour brancher les différents périphériques.

    [HS] y'a que chez moi que le forum rame à mort ce soir ?? c'est 2 a 3 min de chargement entre chaque changement de page,alors que les autres sites sont ok ?
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  30. #1200
    Citation Envoyé par ra-ra-raspoutine Voir le message
    re-coincoin à tous,

    J'ai ENCORE changé d'avis depuis mon message précédent,je vais partir sur un pc presque complet chez LDLC (magasin proche de chez moi).

    En copiant éhontément la config du post d'ouverture,j'arrive à ce panier : https://secure2.ldlc.com/fr-fr/Cart/...d-5a7350ae6ed5

    J'ai déjà la CG (une zotac gtx 1080ti ) et les DD de stockage.

    Il me manque juste le boitier,celui préconisé étant indisponible.

    Quel modèle qui soit dispo me conseillez vous (pas d’apriori sur le cote esthétique,juste pas trop de blingbling).

    Merci.
    Il y a aussi le Fractal Design R6

    Concernant la config, oui un peu beaucoup cette carte mère, je ne pense pas que Qiou87 mette ce genre de CM
    Le ryzen 7 2700X ? C'est uniquement pour du jeu ? Attendre cet été, c'est pas possible ?
    Coté alim, on est plutôt Seasonic Focus Plus qui doit être au même prix

    PS : Oui le forum rame à mort

Page 40 sur 297 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •