Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 1656585960616263646566
Affichage des résultats 1 951 à 1 953 sur 1953
    Serait-tu intéressé par des alternatives aux cartes d'extension ? Si tu n'as pas besoin d'un usage pro pour le son et que tu n'as pas des enceintes d'excellentes qualité, le chipset audio intégré aux cartes mères modernes est tout à fait correct. Pour le wifi, tu peux aussi l'avoir en USB avec un dongle (un truc dans ce genre).

Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Serait-tu intéressé par des alternatives aux cartes d'extension ? Si tu n'as pas besoin d'un usage pro pour le son et que tu n'as pas des enceintes d'excellentes qualité, le chipset audio intégré aux cartes mères modernes est tout à fait correct. Pour le wifi, tu peux aussi l'avoir en USB avec un dongle (un truc dans ce genre).
    J'ai mes cartes pourquoi je prendrais des trucs intégrés alors qu'elles fonctionnent très bien?

en plus de ça les dongle wifi sans antenne c'est pas top.
    WoW Classic - Amnennar – JcJ – EU / Français - Alliance - Maraghor - Pupuce - Émiplégianne - Èrdeudédeu
    - Smileys CPC

Citation Envoyé par TTSev Voir le message
    Mmmmh, je regarde le premier et ça fait 99,49€ + 35*28,99€ donc un peu plus de 1100€ et pour ça tu as une GTX 1650 et un processeur à 6 cœurs sans hyperthreading c'est quand même moyen. Si tu ne peux pas investir une grosse somme d'un coup pourquoi pas mais bon ça ne m'a pas l'air fou, à mon avis c'est plus intéressant de te faire ton PC et de changer les pièces de temps en temps, de toute façon un PC c'est pas tu l'achètes pour 3 ans et ensuite tu jettes tout et tu en achètes un autre.

Autre calcul avec un ASUS à peu correctement equilibré SSD 512Go / RTX2070... Evidemment on se paye un i7 9700x overkill mais en i5 les configs sont à chier (SSD de 128 Go, sérieux.... :facepalm)

Donc avec ça c'est 180 + 53x35 = 2000€ sur 3 ans. une tour "équivalente" pour du gaming (sans i7 certes), c'est 1300€....

Page 66 sur 66 PremièrePremière ... 1656585960616263646566

Règles de messages