Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut,

    sur un PC portable Acer (Intel Core i3 2310M et AMD HD 6650M, de base sous Windows 7 passé à Windows 10) j'ai un problème bizarre, lorsque je suis sur le bureau ou dans l'explorateur de fichier, de temps en temps (surtout lorsque je bouge le curseur) il y a des quelques lignes noires qui apparaissent et disparaissent façon écran cathodique filmé par une caméra. Mais ce balai de ligne s'aggrave d'un coup lorsque je baisse la résolution du bureau ou lorsque j'ouvre un navigateur internet (tous) ou lorsque l'on affiche la prévisualisation d'un programme en passant dessus dans la barre des tâches.
    J'ai pourtant mis à jour le pilote graphique, vérifié qu'il y avait pas de virus ou autres, que des programmes interférait pas l'affichage...
    Par contre lorsque je branche un écran externe, ça ne le fait plus... Mais à peine déconnecté que le balai reprend.
    Vous avez une idée d'où cela peut venir ?

    Merci d'avance
    Youpi Banane !
    Sample text

  2. #2
    Salut,

    Peut-être la dalle voire le câble entre la cm et la dalle

  3. #3
    Salut, comme dit une fois branché sur un autre écran, celui en externe et la dalle du portable affichent la même chose et sans les lignes noires, je doute que ce soit le câble de la dalle ou la dalle elle-même.
    Youpi Banane !
    Sample text

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •