Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Tu prends le tentacle de chez Bad Dragon avec les couleurs de "day of the tentacle". Du coup, c'est discret, et si tu vois une amie de ta femme rougir en le voyant, tu sauras qu'elle est coquine

    Toi t'as le droit de connaître sans complexe mais une femme non, faut forcément qu'elle en ait honte ou que ça dise quelque chose sur elle ? D'ailleurs ya que sa femme qui a le droit d'avoir des femmes comme amies ? Ah sinon tous les autres ont pas le droit de le reconnaître aussi ? (C'est ton cas pourquoi pas eux ?)

  2. #32
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Des grands legos.
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Une carte !

    Encadrée ou tendue, réelle ou fictive (dans ma biblio j'avais mis celle de TW3), y'a de quoi faire.
    Une carte en lego ! Ou le plan de la maison avec des petites figurines. Ou une fontaine d’intérieur.

  3. #33
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    La peluche Eusèbe !
    http://images.charentelibre.fr/2017/...tar-eusebe.jpg

    A ta place, je mettrais les grands tirages qui rentrent pas dans une étagère standard.
    Putain et son chapeau?
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  4. #34
    Citation Envoyé par Alab Voir le message

    Toi t'as le droit de connaître sans complexe mais une femme non, faut forcément qu'elle en ait honte ou que ça dise quelque chose sur elle ? D'ailleurs ya que sa femme qui a le droit d'avoir des femmes comme amies ? Ah sinon tous les autres ont pas le droit de le reconnaître aussi ? (C'est ton cas pourquoi pas eux ?)
    Arrête de nous micro-agresser, merci
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  5. #35
    Citation Envoyé par Alab Voir le message

    Toi t'as le droit de connaître sans complexe mais une femme non, faut forcément qu'elle en ait honte ou que ça dise quelque chose sur elle ? D'ailleurs ya que sa femme qui a le droit d'avoir des femmes comme amies ? Ah sinon tous les autres ont pas le droit de le reconnaître aussi ? (C'est ton cas pourquoi pas eux ?)
    T'écris en gris clair parce qu'en même temps que tu tapais tu te rendais compte de tes inepties ?

  6. #36
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le drapeau de la CPC.
    Putain je venais pour dire ça.

  7. #37
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Putain je venais pour dire ça.


    La sainte parole de la CPC ne souffre pas de délai...

  8. #38
    J'étais malade tout le week end, spas ma faute .

  9. #39
    Une photo de julizn.

  10. #40
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Une photo de julizn.

  11. #41
    Un terrarium
    Dernière modification par Miloo ; 26/02/2018 à 12h06.

  12. #42
    Un cadre photo sur mesure, genre tip top avec plusieurs formats dans tous les sens, des petits spots intégrés au meuble sur les parois...

  13. #43
    Une tireuse à bière !

  14. #44
    Wah, faut du courage, c'est encore plus gros que les bad dragon...

  15. #45
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Wah, faut du courage, c'est encore plus gros que les bad dragon...
    Celui-là fait 43cm de haut et j'avoue qu'il est assez compliqué à réaliser...
    On peut en faire des plus simples ou les acheter tout fait (nature et découvertes) :

  16. #46
    Une statue au 1/43 de Snot tirant le katana mytho ique Excacalibur de l'étron surpuissant originel.



    (Bien entendu, n'oublie pas d'assurer un bien d'une telle valeur. )

    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #47
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une tireuse à bière !
    /topic

  18. #48
    Un fût de bière !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #49

  20. #50
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Une statue au 1/43 de Snot tirant le katana mytho ique Excacalibur de l'étron surpuissant originel.

    http://tof.cx/images/2018/02/26/379c...89f332b3b2.jpg

    (Bien entendu, n'oublie pas d'assurer un bien d'une telle valeur. http://tof.cx/images/2018/02/26/dca0...aa4555b587.jpg)

    Je peux avoir la même ?
    Hi, I'm Elfo !

  21. #51
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Une tireuse à bière !
    /topic

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    /topic
    mais ....

  22. #52
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    /topic

    - - - Mise à jour - - -



    mais ....


  23. #53
    Un mini panier de basket !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #54
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Une statue au 1/43 de Snot tirant le katana mytho ique Excacalibur de l'étron surpuissant originel.

    http://tof.cx/images/2018/02/26/379c...89f332b3b2.jpg

    (Bien entendu, n'oublie pas d'assurer un bien d'une telle valeur. http://tof.cx/images/2018/02/26/dca0...aa4555b587.jpg)

    On voit que tu ne connais pas Snot! Une statue au 1/43 ferait tout juste 3 cm de haut, et encore, non là c'est à l'échelle 1/2 qu'il la faut pour meubler les 80 cm...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #55
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un mini panier de basket !!


    Putain mais grave ! Le petit serait fou !

    Mais je suis pas sûr que madame approuve ...

    Han mais oui mais c'est bien sur ....... Une cible de fléchette Comme ça le morveux il nous démonte les BDs autours
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #56
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On voit que tu ne connais pas Snot! Une statue au 1/43 ferait tout juste 3 cm de haut, et encore, non là c'est à l'échelle 1/2 qu'il la faut pour meubler les 80 cm...
    Albatar.

    Sinon un bol de kokoji que tu fais plaquer or.

  27. #57
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On voit que tu ne connais pas Snot! Une statue au 1/43 ferait tout juste 3 cm de haut, et encore, non là c'est à l'échelle 1/2 qu'il la faut pour meubler les 80 cm...
    C'est ma foi vrai. Laisse moi me corriger moi-même !
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Une statue au 1/43 de l'ego de Snot tirant le katana mytho ique Excacalibur de l'étron surpuissant originel.
    .../...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  28. #58
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message

    Putain mais grave ! Le petit serait fou !
    Attention, les trucs en "petit", ça ne marche jamais comme la version normale. Panier de basket mini, mini-table de ping-pong, mini-babyfoot, c'est souvent joli et mignon mais ça reste de la merde à utiliser (la balle rebondit pas pareil, ça frustre et on s'en sert plus).
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #59

  30. #60
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Attention, les trucs en "petit", ça ne marche jamais comme la version normale. Panier de basket mini, mini-table de ping-pong, mini-babyfoot, c'est souvent joli et mignon mais ça reste de la merde à utiliser (la balle rebondit pas pareil, ça frustre et on s'en sert plus).
    Sans oublier le mini billard, créateur de hype mais tellement nul à jouer
    Eens patient, altijd patient.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •