Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Wallpaper Engine vous permet d'utiliser des fonds d'écran animés sur votre bureau Windows. Différents types de fonds d'écran sont pris en charge, y compris des animations 3D et 2D, des sites Web, des vidéos et même certaines applications. Choisissez un papier peint existant ou créez le vôtre et partagez-le sur Steam Workshop !





    • Donnez vie à votre bureau avec des graphiques, des vidéos, des applications ou des sites Web en temps réel.
    • Personnalisez vos fonds d'écran avec vos couleurs préférées.
    • Utilisez des fonds d'écran interactifs qui peuvent être contrôlés avec votre souris.
    • Prise en charge de nombreux formats et résolutions natives, notamment 16: 9, 21: 9, 16:10, 4: 3.
    • Prise en charge des environnements à plusieurs moniteurs.
    • Les fonds d'écran s'arrêteront pendant que vous jouez.
    • Créez vos propres fonds d'écran avec l'éditeur de papier peint.
    • Animez de nouveaux fonds d'écran animés à partir d'images statiques ou importez des fichiers HTML ou vidéo pour le fond d'écran.
    • Utilisez l'atelier Steam pour partager vos fonds d'écran.
    • Le moteur de fond d'écran peut être utilisé en parallèle avec n'importe quel autre jeu ou application Steam.
    • Formats vidéo pris en charge: mp4, WebM (Workshop); mp4, WebM, avi, m4v, mov, wmv (fichiers locaux).




    Wallpaper Engine vise à offrir une expérience divertissante tout en utilisant le moins de ressources système possible. Pour ne pas vous distraire ou vous gêner pendant que vous jouez à un jeu ou travaillez, vous pouvez choisir de mettre automatiquement en pause ou d'arrêter complètement le fond d'écran en utilisant une autre application ou en mode plein écran (y compris le mode fenêtré sans bordure).
    Diverses options pour améliorer la qualité et la performance existent pour que Wallpaper Engine réponde à vos besoins. En règle générale, les fonds d'écran 3D, 2D et vidéo seront plus performants, tandis que les sites Web et les applications nécessiteront plus de ressources de votre système. Avoir un GPU dédié est fortement recommandé, mais pas obligatoire.




    L'intégration Steam Workshop vous permettra de partager vos propres fonds d'écran avec la communauté Steam. À l'aide de l'éditeur de papier peint, vous pouvez créer des fonds d'écran 3D et 2D en important des images ou des modèles et textures 3D. Vidéo,
    Les fonds d'écran Web et Application sont créés en important simplement vos fichiers dans l'éditeur et en les poussant sur Workshop comme fond d'écran. Tous les fonds d'écran sont prêts à l'emploi et peuvent être distribués gratuitement ou à un prix de votre choix.

    Vidéo "Review" guide rapide, en anglais .



    J'ai deux créations perso, voir mon Steam via le pad dans ma signature, et une intégration de vidéo choppé sur YT, m'ajouter en ami pour y avoir accès .

    Si vous voulez un Tuto/Guide en Français, je pourrai faire ça .
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 25/02/2018 à 02h59.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  2. #2
    Surtout que c'est limite de la publicité déguisé, ce qui est pas vraiment autorisé par la charte.

    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Edit : Après réflexion c'est pas le meilleur endroit pour un logiciel
    Heuresement un gentil modo l'a mis au bon endroit.
    Dernière modification par revanwolf ; 24/02/2018 à 22h37.

  3. #3
    P'taing, le fond d'écran animé on avait ça intégré à Windows 98 à l'époque ("Active Desktop" si je me souviens bien)
    Ou sinon Winamp permettait de mettre en fond d'écran de superbes animations psychédéliques. Tout ça gratos, et léger, sans spyware et tout.

    Maintenant on te vend un caca sur Steam. C'est beau le progrès.

  4. #4
    Heu tu parles un peu vite là, Les possibilités sont beaucoup plus étendues qu'avec Winamp et Active Desktop .
    Ça n'a clairement rien à voir et dire de suite que c'est caca blabla, est un peu con si ce n'est juste puéril .

    Enfin bref le truc te plait pas, ok, mais cracher dessus comme ça, l'as tu essayé ?

    EDIT : Et merci au gentil Modo pour l'avoir placé dans la bonne section !


    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Surtout que c'est limite de la publicité déguisé, ce qui est pas vraiment autorisé par la charte.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Surtout que c'est limite de la publicité déguisé, ce qui est pas vraiment autorisé par la charte.
    Comme un énorme pourcentage des topacs cpc donc ?


  6. #6
    Pour l'avoir utilisé quelques temps il est classieux si on arrive a virer 90% des mods moisis a base d'anime du workshop.
    Bon j'en reviens toujours à mon petit fond monochrome

  7. #7
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Comme un énorme pourcentage des topacs cpc donc ?

    Sauf que la présentation ressemble à s'y méprendre aux fameux spam bot qui se font virer dans la journée(il manque juste le lien bizarre) voire même à un post sur un site pas très légaux.

    Bon au moins ce logiciel à déjà eu son article dans Canard PC(n° 356) par contre 500 Mo juste pour afficher une vidéo ça fait un peu beaucoup.

  8. #8
    La présentation de quoi, de l'OP de Yogg' ?

  9. #9
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    La présentation de quoi, de l'OP de Yogg' ?
    Voilà avec le titre simple ça sent le post copié/collé sur plusieurs forums, si c'était un vrai topic CPC il y aurait une phrase "rigolote" type "pour psychédélifier son bureau" pour lui donner un peu plus d'originalité.

    S'il avait mis un tutoriel dans l'OP en plus d'une présentation du logiciel j'y aurais rien trouvé à redire.

  10. #10
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Voilà avec le titre simple ça sent le post copié/collé sur plusieurs forums, si c'était un vrai topic CPC il y aurait une phrase "rigolote" type "pour psychédélifier son bureau" pour lui donner un peu plus d'originalité.

    S'il avait mis un tutoriel dans l'OP en plus d'une présentation du logiciel j'y aurais rien trouvé à redire.
    J'ai juste traduit la page Steam en Français qui présente le logiciel avec un guide en vidéo ... Et ce n'est pas un truc copier/coller que je poste sur d'autre forum...

    Donc si j'avais juste rajouter un mot "rigolol" ça ne t'aurait pas froissé...

    Et le poids de 500 Mo, ce n'est pas tant le logiciel en lui même mais les différents projets inclus, qui sont supprimable .

    Enfin bref, pour critiquer dans sa plus simple expression il a toujours du monde.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #11
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Surtout que c'est limite de la publicité déguisé, ce qui est pas vraiment autorisé par la charte.
    Pardon ? C'est quoi cette accusation venu d'on ne sait où ?

    Je connais Yoggsothoth personnellement. Il a aucun lien avec ce programme si ça peut rassurer ta paranoïa.

    De plus c'est un programme très connu sur steam.

  12. #12
    Je sais que ce programme est connu(j'ai lu son test dans CPC) mais c'est juste la présentation qui est étrange de mon point de vue(surement dû au fait qu'il a juste traduis la description Steam).

    A part ça c'est possible de parler du logiciel ou c'est impossible?

    Ça me fait penser à DeskScapes(le principe est identique mais il est beaucoup plus cher et malheureusement plus limité).

  13. #13
    Ok ok.

    Pour ma part yog me la fait acheter. J'ai demandé un remboursement 1h plus tard.
    C'est pas ma came les trucs qui bougent en fond d'écran. Ça me perturbe.

  14. #14
    Moi je l'ai pris et il y a des trucs sympas.

    Moi j'ai celui-là depuis un petit moment :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #15
    Ce logiciel possède-t-il des fonctionnalités de personnalisation des icônes étouétou comme Rainmeter, ou pas du tout ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  16. #16
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ce logiciel possède-t-il des fonctionnalités de personnalisation des icônes étouétou comme Rainmeter, ou pas du tout ?
    C'est juste pour les fonds d'écrans. Tu peux mettre des images, des vidéos mais aussi des pages et applis web comme par exemple :



    Le workshop Steam est assez fournit.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  17. #17
    Il est sympa ce petit logiciel, mais malheureusement la moindre scène me draine 5% de CPU en continu (dual monitor). Sinon oui, il marche très bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madgicsysteme Voir le message
    C'est juste pour les fonds d'écrans. Tu peux mettre des images, des vidéos mais aussi des pages et applis web comme par exemple :

    http://tof.cx/images/2018/02/27/8190...c9737e5bac.png

    Le workshop Steam est assez fournit.
    Une radiographie de fesses ?

  18. #18
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Une radiographie de fesses ?
    C'est une femme, je crois.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •