Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Bonjour je sais pas si je suis dans le bon topic, mais je voudrais de l'aide car j'ai un problème avec mon casque steelseries arctis 5 car dans le jeux f1 2017 sur pc, quand je veut utilisé la commande vocal pour demander des infos à mon ingénieur, ça marche pas alors que le micro marche parfaitement avec Skype, discord et même cordana, alors je voudrais savoir si vous avez aussi le même problème et je précise que j'ai essayer avec un casque classique Logitech et même problème avec f1 2017.

    ps: je précise le casque marche bien avec les version ps4 du jeux.





  2. #2
    Salut,

    Je pense que tu postes au bon endroit. Je ne saurais t'aider sur ce problème spécifique, mais si jamais tu ne trouves pas de réponse ici, pose la question à ceux qui jouent au jeu. Peut-être est-ce tout simplement une histoire de configuration propre à F1.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •