Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Yop,
    J'ai un PC portable Asus avec une 940M et j'ai pas mis à jour les pilotes depuis le début.
    J'avais lu qu'il valait mieux mettre les pilotes du constructeur du laptop uniquement, et pas ceux de Nvidia pour des raisons de stabilité.
    Mais en ce moment j'ai un autre son de cloche : mets les pilotes de la CG à jour avec les derniers Nvidia, tu gagneras en perf.
    Vous en pensez quoi ? Je mets à jour avec les derniers pilotes Nvidia ou je laisse comme ça ?
    Thanks!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #2
    Perso, j'ai toujours mis à jour au fur et à mesure que nVidia propose de nouveaux pilotes. Je me demande même comment t'as fait pour ne pas avoir de problèmes sans avoir JAMAIS mis à jour !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3
    Coin,

    cela fait plusieurs années (de tête ~10 ans, pfff ça passe vite...) que NVidia sort des pilotes génériques pour les portables, en précisant que cela fonctionne pour la majorité des modèles.
    Il n'y a que quelques rares portables qui ont absolument besoin du pilote constructeur, donc à moins de constater de gros soucis tu peux y aller tranquillou et utiliser les pilotes NVidia

    Si par malheur cela ne marchait pas, il te suffit de désinstaller les pilotes (éventuellement en démarrant Windows en mode sans-échec, si tu as un écran bleu) et réinstaller les anciens. Windows devrait même te proposer de repasser sur les anciens pilotes en un clic (il garde une copie de tout pilote installé, au moins la version installée + la précédente).

  4. #4
    Merci pour vos conseils, je saute le pas. J'ai un backup des vieux pilotes au cas où.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •