Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 198
  1. #1


    Prenez la tête des forces humaines les plus technologiquement avancées de l'Imperium - l'Adeptus Mechanicus. Dans ce jeu de tactique au tour par tour, chaque décision que vous prendrez influera fortement sur le déroulement de votre mission. Aurez-vous la faveur de l'Omnissiah ?

    http://store.steampowered.com/app/67...00_Mechanicus/

    À PROPOS DE CE JEU


    Prenez la tête de l'une des armées les plus technologiquement avancées de l'Imperium - l'Adeptus Mechanicus. Incarnez Magos Dominus Faustinius et menez l'expédition sur la planète récemment découverte de Silva Tenebris. Gérez vos ressources, découvrez une technologie tombée dans l'oubli, planifiez des opérations tactiques en exploitant la technologie Noosphere et contrôlez chacun des mouvements de vos Tech-Priests.

    Chacune de vos décisions aura une incidence sur les missions à venir et déterminera le sort des troupes dont vous avez le commandement. Vous devrez donc faire des choix judicieux - il en va du sort de l'Imperium.

    Amélioration

    La chair est faible ! Perfectionnez les membres de vos Tech-Priests avec des améliorations mécaniques constituées des métaux bénis de l'Omnissiah. Personnalisez votre équipe avec des centaines d'options et créez une équipe adaptée à votre style de jeu.
    Décisions difficiles

    Prenez des décisions compliquées modifiant l'avenir à partir de votre Ark Mechanicus, le Caestus Metalican, et variez les dénouements pour vivre une expérience de jeu réellement unique.
    Découvrez la Noosphere

    Exploitez les connaissances humaines évoluées de l'Adeptus Mechanicus pour fouiller des tombeaux inexplorés, recueillir des données précieuses et prendre un avantage tactique sur l'ennemi.
    La Bibliothèque

    Une histoire captivante écrite par Ben Counter, auteur publié par Black Library, spécialement adaptée à la personnalité unique de la faction Adeptus Mechanicus.









  2. #2
    Toutes ces annonces autour de l'univers warhammer 40000

    :croise les doigts pour qu'on ait au moins un ou deux bons jeux dans le lot:
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  3. #3
    Petit drapeau.

  4. #4
    Sur le papier ca peut etre énorme, mais y'a vraiment rien a voir pour le moment...
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #5
    Oui pour l'instant c'est assez flou, mais au moins le topic est créé

  6. #6
    Pas de photo "in game" ? ou c'est encore trop tôt.

  7. #7

  8. #8
    Je pose un drapeau aussi, et je prie l'Omnimessie que ce ne soit pas énième raté vidéoludique dans l'univers W40K.

  9. #9
    Je pose mon drapal ici.
    Pour l'Omnimessie et l'esprit de la machine.
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10

  11. #11
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    Du warhammer, quelle surprise ! Planté de drapeau aussi.

    Au moins, c'est du Mechanicus et non du SM comme dh'ab'. C'est déjà un bon point de départ

  12. #12
    Citation Envoyé par Flecha bis Voir le message
    Au moins, c'est du Mechanicus et non du SM comme dh'ab'. C'est déjà un bon point de départ
    Oh, je me plains pas. Bizarrement, on en veut toujours plus ! ^^

  13. #13
    Au nom du Dieu-Empereur de l'Humanité, de l'Omnimessie et du Commandeur Général de l'Imperium, je pose mon drapeau sur ce topic et prie pour que ce ne soit pas une bouse !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #14
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Au nom du Dieu-Empereur de l'Humanité, de l'Omnimessie et du Commandeur Général de l'Imperium, je pose mon drapeau sur ce topic et prie pour que ce ne soit pas une bouse !


    Prions tous ensemble très fort mes Frères!



  15. #15
    Drapa, pour l'Empereur
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  16. #16
    Marre des jeux tactiques/STR, y'en a pas un qui veut pondre un Rpg, mayrde ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marre des jeux tactiques/STR, y'en a pas un qui veut pondre un Rpg, mayrde ?
    Un A/RPG, ça te va?

  19. #19
    Chai pas si 40k se prêterait vraiment à un vrai RPG sortie du contexte hypercloisonné d'un inquisiteur qui ferait UNE enquête dans UN lieu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #20
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Marre des jeux tactiques/STR, y'en a pas un qui veut pondre un Rpg, mayrde ?
    http://store.steampowered.com/app/52...sitor__Martyr/
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #21
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Chai pas si 40k se prêterait vraiment à un vrai RPG sortie du contexte hypercloisonné d'un inquisiteur qui ferait UNE enquête dans UN lieu.

    Bof y'a ouatmille manière d'envisager du Rpg, sans forcément circonscire à un lieu. Regarde Mass Effect par exemple: tu peux avoir plusieurs planètes et lieux visitables. Il doit être possible d'incarner un personnage (Inquisiteur ou autre) apte à se balader entre plusieurs systèmes. D'ailleurs les bouquins Eisenhorn et Ravenor d'Abnette mettent en scène des personnages qui suivent une "enquête" au travers de plusieurs lieux différents;
    Mais ça peut aussi être un lieu ou une planète "unique", ça n'enlève rien à la possibilité de faire un Rpg suffisamment riche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #22
    Oui ça existe en version papier, il n'y a aucune raison qu'on ne puisse pas le faire en jeu video.

  23. #23
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bof y'a ouatmille manière d'envisager du Rpg, sans forcément circonscire à un lieu. Regarde Mass Effect par exemple: tu peux avoir plusieurs planètes et lieux visitables. Il doit être possible d'incarner un personnage (Inquisiteur ou autre) apte à se balader entre plusieurs systèmes. D'ailleurs les bouquins Eisenhorn et Ravenor d'Abnette mettent en scène des personnages qui suivent une "enquête" au travers de plusieurs lieux différents;
    Mais ça peut aussi être un lieu ou une planète "unique", ça n'enlève rien à la possibilité de faire un Rpg suffisamment riche.
    Oui voilà, un Inquisiteur peut mener une enquête sur plusieurs planètes différentes. Après c'est à peu près le seul domaine de WH40k qui se prête à un RPG (je vois mal un RPG où on incarne un soldat de la Garde Impériale ).
    Hi, I'm Elfo !

  24. #24
    http://www.legrog.org/jeux/only-war

    Et si tu cherches un cadre de Campagne, celle des Fantomes de Gaunt pourrait très bien faire l'affaire.

  25. #25
    Un Rogue Trader s'y prêterait bien aussi. Il a son vaisseau, sa Charte/Mandat/AucuneIdeeDeLaTraductionFrancaise lui permet de faire plein de choses amusantes dans l'Imperium et il a une suite tout aussi bariolé que celle d'un inquisiteur.

    Je depose aussi mon étendard par la meme occasion.

  26. #26
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    sa Charte/Mandat/AucuneIdeeDeLaTraductionFrancaise
    La Lettre de Marque.

  27. #27
    Je pose un petit drapeau, je suis curieux de voir ce que ça peut donner!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #28
    Citation Envoyé par Roguellnir Voir le message
    Un Rogue Trader s'y prêterait bien aussi. Il a son vaisseau, sa Charte/Mandat/AucuneIdeeDeLaTraductionFrancaise lui permet de faire plein de choses amusantes dans l'Imperium et il a une suite tout aussi bariolé que celle d'un inquisiteur.

    Je depose aussi mon étendard par la meme occasion.
    Chai pas un Rogue Trader collerait bien à un "Elite-like", mais l'echelle de l’univers à mettre en scene est tellement énorme et blindé de spécificité que je vous mal un jeu immersif s'y attaquer vraiment.

    Sinon perso je trouve qu'un contexte Ork se prêterait bien à un (A)RPG décalé, pas vraiment besoin de se faire chier à développer une échelle de ouf vu que les Ork c’est partout un peu pareil (on se fout sur la gueule et on "intrigue" pour devenir le plus gros), et on jouerait un Ork voulant devenir Big Boss en bouffant petit à petit tous les plus boss du coin (en plus ça justifierait le sempiternel grinding/leveling).
    DE CHELONIAN MOBILE


  29. #29
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Chai pas un Rogue Trader collerait bien à un "Elite-like", mais l'echelle de l’univers à mettre en scene est tellement énorme et blindé de spécificité que je vous mal un jeu immersif s'y attaquer vraiment.
    Dans le JDR Rogue Trader, le cadre est limité à un secteur nouvellement découvert dans la bordure de la Galaxie et il y a suffisamment à faire pour que le Rogue Trader reste dans la région : colonisation de mondes, ouverture de voie commerciale, découverte de ruines de civilisations éteintes, lutte contre des Xenos, etc...

    Le seul truc bizarre, c'est le syndrome Star Trek. Les joueurs incarnent les officiers supérieurs du vaisseau et malgré la présence de milliers de personnes dans l'équipage, ce sont toujours eux qui vont gérer de front les différents problèmes.

  30. #30
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Je pose un petit drapeau, je suis curieux de voir ce que ça peut donner!
    Amusant que ce soit aussi éloigné du "Warrant of Trade" ("Mandat de Commerce" ?) vu que la Lettre de Marque est très connotée sur le coté belligérant des corsaires quand les Rogue Trader ont plus de possibilités tant qu'ils s'enrichissent pour le bien de l'Imperium.

    Surtout que d'apres le Lexicanum, la lettre de marque est aussi presente en anglais :

    "Letters of Marque are similar documents to Warrants of Trade that have been issued more recently by the Imperium to less powerful individuals, though their bearers are still called Rogue Traders. The Letters of Marque are rather restricted in some aspects and controlled more effectively by Imperial authorities. These restrictions may be of geographical nature (e.g.: the Rogue Trader is restricted to operating in a single sector) or something similar. The more recent Letters of Marque are also not hereditary; hopeful heirs must return and reapply to the High Lords of Terra through the Administratum for a new charter."

    Chai pas un Rogue Trader collerait bien à un "Elite-like", mais l'echelle de l’univers à mettre en scene est tellement énorme et blindé de spécificité que je vous mal un jeu immersif s'y attaquer vraiment.
    Bah justement les bouquins de JDR de Rogue Trader et Dark Heresy (Premiere edition du moins) se posent sur un Secteur et un coin moins répertorié d'environ la meme taille : grosse image ici.. Ce qui reste une échelle correcte si tu fonctionnes ala Mass Effect (Tu ne visites pas toutes les planètes et chaque planète a en general un seul point atterrissage).

    Edit : D'accord avec Da-Soth. Mais ensuite c'est Warhammer 40K, du coup en temps que Rogue Trader tu te dois d’être le grand explorateur/commerçant/guerrier qui se baigne dans la gloire, l'argent et l'amasec. Pas question de laisser ca à des sous-fifres.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •