Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 198
  1. #61
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Ben c'est surtout que Gamesworkshop devrait arrêter de la "filer" à tout le monde comme ils le font aujourd'hui et se concentrer sur des projets portés par des studios qui ont déjà fait leurs preuves. C'est bien de tenter quelques expériences avec des studios plus jeunes/indépendants aussi mais là à force de gerber un jeu GW par mois (et je pense que c'est à peu prés le ratio toutes plateformes confondues), ils vont finir par vraiment abimer l'image de leurs licences et perdre de son potentiel commercial sur le long terme (et donc l'intérêt des développeurs/éditeurs).

    Rien que sur Android y a 17 jeux Warhammer Fantasy / 40K...
    Ouaip. La seule licence Warhammer qui s'en sort très bien c'est la Total War et c'est fait par un studio qui a de la bouteille.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #62

  3. #63
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ouaip. La seule licence Warhammer qui s'en sort très bien c'est la Total War et c'est fait par un studio qui a de la bouteille.
    Vermintide s'en sort pas trop mal aussi...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #64
    Oui, Vermintide clairement, les premiers Dawn of War, Space Marine, mais aussi Blood Bowl, éventuellement Mordheim et peut-être sa suite spirituelle a venir, à savoir Necromunda ? Et pourquoi pas Chaosbane aussi, le hack'n'slash a venir, qui pourrait réussir là où Inquisitor a échoué.
    Tout n'est pas noir non plus
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  5. #65
    Battlefleet gothic on le mets avec quelle catégorie courage ou réussite?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #66
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Battlefleet gothic on le mets avec quelle catégorie courage ou réussite?
    A débattre, mais moi j'avais bien aimé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #67
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Battlefleet gothic on le mets avec quelle catégorie courage ou réussite?
    Exact ! Je le mettrais aussi dans les petits succès.
    On pourrait aussi discuter du tout récent Space Hulk... Il a pris un tir de CPC, je les ai trouvés un peu durs mais bon, ça dépend si l'on envisage plutôt le solo ou plutôt le multi.
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  8. #68
    Ça se débloque dans 5 minutes chez Steam, si j'ai suivi.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  9. #69

  10. #70
    Pour info, chez moi (Linux Mint) le jeu plante au démarrage via Proton Steam, mais est jouable via PlayOnLinux Steam, à quelques détails prêts : pas de cinématiques, et les personnages sont invisibles en jeu, on ne voit que l'équipement. Ça reste jouable, mais vaut mieux attendre la version native, qui est en tête de liste des truc à venir pour le jeu.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  11. #71
    Par contre ces graphismes cartoon
    Ça mériterai une shitstorm pire que pour diablo3 .

  12. #72
    Plutôt très sympa pour l'instant !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Par contre ces graphismes cartoon
    Ça mériterai une shitstorm pire que pour diablo3 .
    Clairement...
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  14. #74
    Ca aurait pu être pire.

    Ca aurait pu être du pixel art.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  15. #75
    On connait des trucs sur la rejouabilité? Les videos me plaisent beaucoup

  16. #76
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Battlefleet gothic on le mets avec quelle catégorie courage ou réussite?
    Jeu sympa mais qui n'a pas eu beaucoup de notoriété.
    Hi, I'm Elfo !

  17. #77
    Citation Envoyé par Ghargan Voir le message
    On connait des trucs sur la rejouabilité? Les videos me plaisent beaucoup
    Faudrait lire les tests, mais perso en jouant quelques heures et vu l'avancement rapide sur une partie, j'ai eu l'impression d'un élément roguelike/lite bien présent. C'est-à-dire que j'ai l'impression qu'une partie dure moins de 10 heures, et qu'on pourrait recommencer avec notre progression d'éléments débloqués/XP des prêtres intactes, mais je ne suis pas sûr.

  18. #78
    En tout cas les devs sont bien présents sur le forum steam, c'est bien ça.

  19. #79
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    T'oublie Inquisitor Martyr, on est loin du GOTY aussi... Cette licence porte la poisse toute façon
    J'aime bien Martyr moi.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #80
    Vous avez des retours? C'est si mauvais que vous avez préféré oublier le topic ou au contraire c'est si bon que vous êtes en train de jouer?

  21. #81
    Pas mal du tout pour l'instant ( je suis au début) ...l'ambiance est sympa et je pense bien respectée.

    Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 Fallout 76 !

    Dernière modification par Loloxx ; 17/11/2018 à 02h33.

  22. #82
    Pareil que Loloxx, j'ai une petite heure de jeu et pour l'instant, ça me parait sympathique.
    A voir si ça se confirme sur la durée.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  23. #83
    J'ai un peu peur que les environment soient toujours pareils et que ça engendre une certaine lassitude.
    Mais de ce que j'en ai vu dans les vidéo jusqu'ici le gameplay fait vraiment envie.

  24. #84
    J'ai joué une heure à peine, j'attends la version native Linux.

    Je ne connais rien à cet univers à la base, à part quelques références via d'autres jeux WH40K.

    Je peux dire déjà, en vrac :

    - j'aime ce que j'ai vu (le premier donjon jusqu'au premier boss puis le retour au vaisseau)

    - c'est un "dungeon crawler tactique", un peu comme Faster Than Light ou Robothorium, on parcours une "grande carte" par sauts, de petite salle en petite salle, et la dernière salle est un boss. Les blessures perdurent sur toutes la "grande carte", donc faut gérer.

    - l'ambiance sonore est excellente, les voix (anglaises) sont bonnes, les dialogues et les personnalités très intéressantes

    - c'est des vrais points d'action, pas cette connerie de "un mouvement, une attaque" plus ou moins popularisé par les deux derniers xcom. Donc on peut se déplacer d'une case, taper, se déplacer encore, tirer, se déplacer... tant qu'on a des points

    - il n'y a pas de couvert du tout (hors angle de vue), ce qui favorise une approche plus active

    - chaque unité peut agir plusieurs fois, jusqu'à 10 fois si j'ai suivi, si elle a des points d'action, et en dépensant une ressources commune qui se cumule maximum à +4. Cette ressource est nécessaire pour certaines actions, par exemple tirer avec un fusil particulier qui puise 2. Il faut donc bien penser "équipe" et pas seulement "une unité puis une autre"
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  25. #85
    Les avis steam sont très positifs, après les avis steam quoi...

  26. #86
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    Les avis steam sont très positifs, après les avis steam quoi...
    Après cet plus facile d'avoir des avis négatifs que positifs sur Steam donc c'est plutôt bon signe
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  27. #87
    J'ai refait deux missions, je rejoins l'avis de Tchey.
    C'est un xcom plus light avec un petit goût de FTL.
    Y a quand même des lignes de vues, mais comme il y a très peu de décors...
    Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #88
    Bon j'ai craqué...
    J'adore l'ambiance, c'est bien glauque, sombre et l'ambiance sonore est fantastique.
    Comme je le pressentais l'environment du seul donjon (j'ai fait deux missions) que j'ai fait est mouif. C'est pas que c'est moche mais ça casse pas trois pattes à un canard. J'espère qu'il y aura plus de variété par la suite.
    Le leveling des tech-priest c'est de la drogue dure. J'ai qu'une envie c'est de repartir en mission pour les upgrader
    - c'est des vrais points d'action, pas cette connerie de "un mouvement, une attaque" plus ou moins popularisé par les deux derniers xcom. Donc on peut se déplacer d'une case, taper, se déplacer encore, tirer, se déplacer... tant qu'on a des points
    Ne plus être limité à une action par tour c'est bon ça. D'autant plus que tu gagnes à être efficace et à finir les engagements en un minimum de tour.

  29. #89
    C'est bien sympa, ça reste un petit jeu mais il y a de la matière pour optimiser ton groupe et tu as envie de customiser tes prêtres.

    Bon les environnements sont toujours les mêmes, il y a au final peu d'ennemis mais c'est sympathique et chacun de mes héros a un rôle bien précis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ( Tchey ) Voir le message
    une ressources commune qui se cumule maximum à +4.
    Par la suite, tu pourras augmenter ton pool de point de commandement, j'en suis à +6 pour le moment.

  30. #90
    Je viens de finir le jeu après l'avoir torché en faisant direct à la mission de fin quand j'ai pu, à la base je ne pensais pas que c'était la fin mais seulement une mission ultra hard pour réduire la barre de réveil... Vu que je n'ai pas tout fait (il doit bien me manquer une dizaine de missions?) je ne vais pas me prononcer sur la durée de vie mais il est évident qu'il sera plus court qu'un Xcom. Plusieurs défauts de tête :

    - Ca manque d'environnement autre que ruines. Je sais qu'on est censé être dans une tombe nécron mais des ruines nécrons peuvent être enterrées un peu partout au sein d'une même planète (dans la flotte, montagne etc). Ca aurait été bien quelque chose de visuellement vraiment différent entre les mondes.

    - Il y a aussi un problème de difficulté et d'équilibrage, il est trop facile d'avoir une équipe surpuissante qui roule sur tout. Il faut des niveaux de difficulté et un peu rééquilibrer les arbres de compétences. Ca doit être aussi pour ça que j'ai pu aller aussi vite, à part au début du jeu je n'ai eu aucun combat vraiment difficile.

    - Léger manque de contenu. Tant au niveau exploration que combat.

    Au final c'est un bon jeu avec une partie customisation assez addictive qui pourrait être très bon avec un gros add-on.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •