Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 336 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 10064
  1. #1471
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Premier boss enfin tombé sur Flinthook ! Il m'aura fallu attendre le niveau 14 pour enfin y arriver. (la run juste avant, j'ai perdu à un coup prêt, j'ai failli jeter les bâtons de joies de cons par terre).
    Pareil mais au niveau 19

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour ma part, j'ai testé Bayonetta 2 pour savoir si j'enregistrai le 1 ou pas. Comme je ne connais pas du tout la série.

    J'ai trouvé que c'était un peu fouillis en mode portable. On voit rien, il y a trop d'effets, trop de couleurs.
    Pas facile de faire des esquives alors qu'il y a des gros effets qui masquent la majeure partie de l'écran lorsque les coups touchent.
    Je te rassure, je l'ai fait tout sur télé 43", c'était fouillis aussi
    Grosso modo, je dirais que ça m'a pris a peu près tout mon premier run pour arrêter d'avoir cette sensation de bordel ingérable à l'écran. Avec le recul, je te conseillerais de faire tous les Muspelheim que tu croises. Moi je les faisais pas au début, je voulais me focaliser sur la trame principale. Mais en fait c'est des très bons entrainements pour se focaliser sur un point du système de combat à la fois.

  2. #1472
    Pour octopath, même la sensation sur le déplacement du héros sur la map est étrange.
    Moi aussi j'attend pas mal de ce jeu puisque c'est typiquement ce genre de jeu que j'aime... Vivement la version définitive et les 1ers retours.

  3. #1473
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Alors les ami.e.s, comment vous trouvez ce firmware v5?
    J'aime bien le nouveau système de filtres dans les nouvelles, c'est vraiment le bienvenu!

  4. #1474
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Pareil mais au niveau 19
    Ah ! Tu me rassures, je pensais être vraiment mauvais et être le seul à lutter dessus.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #1475
    Oui, alors bon, comment dire... l'un n'empêche pas l'autre, hein

  6. #1476
    Je suis arrivé sur le second boss à l'instant, au niveau 14. C'est vous qui êtes mauvais, ou moi qui suis bon ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #1477
    Ça dépend quand même beaucoup de la chance et de votre ambition niveau exploration !

    Le bon dosage risk/reward est essentiel pour parvenir jusqu'au boss.
    Je sais que moi je galère souvent parce que je suis trop jusqu'au boutiste, au risque d'arriver au boss stuffé, mais mal en point.

  8. #1478
    Alors voilà. Vous voyez les discussions que vous avez là sur Flinthook ?

    C'est typiquement ce qui pourrait me faire craquer, et qui me manque gravement sur Steredenn ...

    Parce que Steredenn, en dehors des problèmes évoqué plus tôt, je trouve qu'on en a trop vite fait le tour. Et vu que le scoring m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1479
    Citation Envoyé par canope Voir le message
    Pour octopath, même la sensation sur le déplacement du héros sur la map est étrange.
    Moi aussi j'attend pas mal de ce jeu puisque c'est typiquement ce genre de jeu que j'aime... Vivement la version définitive et les 1ers retours.
    Totalement d'accord. J'espère qu'ils vont revoir ce point parce que les déplacements sont vraiment chelou. T'as l'impression que le bouton de course marche quand il veut par exemple.

  10. #1480
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors voilà. Vous voyez les discussions que vous avez là sur Flinthook ?

    C'est typiquement ce qui pourrait me faire craquer, et qui me manque gravement sur Steredenn ...

    Parce que Steredenn, en dehors des problèmes évoqué plus tôt, je trouve qu'on en a trop vite fait le tour. Et vu que le scoring m'en touche une sans faire bouger l'autre ...

    Flinthook
    c'est vraiment chouette.
    C'est choupi, punchy, pas très cher et le portage est a priori d'excellente facture et dépourvu de bug (contrairement à Steredenn).
    Tu grapines, tu dodges des boulettes, tu ralentis le temps, tu défonces des têtes, tu pilles des trésors et tu casses la bouche un gros boss de fin de niveau.

  11. #1481
    Je confirme, c'est sympa. Pas le jeu auquel je vais jouer 5h d'un coup, mais je le lance pour faire une pause de temps en temps, histoire de faire un niveau ou deux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1482
    Et t'es le plus pisse froid de la bande.
    Dans mon entourage, toutes mes connaissances qui l'ont pris s’éclatent (ou se sont éclatés sur PC) avec.
    Et c'est vachement chouette de comparer son zizi avec ses amis (j'espère que c'est encore le cas sur Switch).
    Perso quand je le lance j'ai du mal à m'arrêter
    Un peu comme The End Is Nigh.
    Je vous ai déjà parlé de The End is Nigh ?

  13. #1483
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Et t'es le plus pisse froid de la bande.
    Dans mon entourage, toutes mes connaissances qui l'ont pris s’éclatent (ou se sont éclatés sur PC) avec.
    Et c'est vachement chouette de comparer son zizi avec ses amis (j'espère que c'est encore le cas sur Switch).
    Perso quand je le lance j'ai du mal à m'arrêter
    Un peu comme The End Is Nigh.
    Je vous ai déjà parlé de The End is Nigh ?
    On peut en reparler encore si tu veux y'a pas de soucis
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #1484
    Non non parlez d'autre chose
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #1485
    C'est quoi The End is Night ? une discotheque ?

  16. #1486
    Mais non, The End is Niles, c'est le spin-off d'une nounou d'enfer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #1487
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors déjà, t'aurais pu prévenir que tu l'avais reçu

    Et ensuite, je n'ai joué qu'en portable, ça ne m'a pas gêné plus que ça.
    J'ai envoyé un mail pourtant à la réception
    En tout cas bien reçu jeudi soir mais essayé seulement hier par manque de temps avant.

    Je vais continuer un peu sur le 2 pour me faire mon avis du coup.

    Edit: Le mail est bien encore dans la boîte d'envoi, va savoir pourquoi. Désolé fishinou

  18. #1488
    J'ai toujours pas touché à TEIN, je me tâte. Un pavé de couyu pourrait me faire craquer je pense

  19. #1489
    Je vous trouve bien dur avec octopath traveler...
    Perso la démo m'a bien botté. Alors sur que le style graphique est affirmé (j'aime bien) et que les déplacements se font à l'ancienne mais j'aimais l'idée de la marche sur un bouton plutôt que sur la gestion de joystick par exemple (ce serait bien qu'ils proposent les deux mais la dernière vidéo laisse à penser qu'ils se contenteront d'écouter et de foutre la gestion sur le stick).
    Puis les combats proposent un principe sympa. S'ils ne se foirent pas, y a moyen de nous forcer à réfléchir un peu pour exploiter les forces et faiblesses de notre arsenal plutôt que le mode nobrain "press A" de pas mal de jrpg...
    En tous cas, tôt ou tard, j'en serai.

  20. #1490
    Pas de soucis Barbe sans âme, je peux ainsi libérer un peu de charge mentale

    Vais-je prendre Flinthook ?

    Réponse à 20h15 ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #1491
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais non, The End is Niles, c'est le spin-off d'une nounou d'enfer

    Citation Envoyé par canope Voir le message
    J'ai toujours pas touché à TEIN, je me tâte. Un pavé de couyu pourrait me faire craquer je pense
    Oh là, j'en ai déjà beaucoup parlé par ici
    Si tu l'as déjà , je ne vois pas pourquoi tu n'y as pas encore touché

  22. #1492
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ben en même temps c'est une démo, t'as quasi rien en magie ou pouvoirs donc on ne peut pas trop juger. Perso j'ai confiance et j'ai beaucoup aimé la démo !
    Pareil, j'ai adoré.

    Et ce style graphique fait totalement mouche de mon côté.

  23. #1493
    Pareil, octopath fera définitivement parti de ma ludothèque
    Lui et battle chasers ²
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #1494
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis arrivé sur le second boss à l'instant, au niveau 14. C'est vous qui êtes mauvais, ou moi qui suis bon ?
    Je vais mettre ça sur la "génération procédurale" et la chance

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça dépend quand même beaucoup de la chance et de votre ambition niveau exploration !

    Le bon dosage risk/reward est essentiel pour parvenir jusqu'au boss.
    Je sais que moi je galère souvent parce que je suis trop jusqu'au boutiste, au risque d'arriver au boss stuffé, mais mal en point.
    Mon soucis, c'est que j'aime tellement la nervosité du gameplay que je saute dans tous les sens. J'utilise pas assez la chronoceinture pour ralentir le temps. De même, j'arrive pas à bien utiliser la bombe. Je la trouve inutile car j'arrive jamais à bien la lancer.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors voilà. Vous voyez les discussions que vous avez là sur Flinthook ?

    C'est typiquement ce qui pourrait me faire craquer, et qui me manque gravement sur Steredenn ...

    Parce que Steredenn, en dehors des problèmes évoqué plus tôt, je trouve qu'on en a trop vite fait le tour. Et vu que le scoring m'en touche une sans faire bouger l'autre ...
    Même s'il y'a un côté génération aléatoire, dans Flinthook comme dans bien des jeux, on retrouve le même type de salle à plusieurs endroits. Mais dans Flinthook, je sais pas si l'éventail est plus large ou si l'algorithme qui choisit les morceaux est mieux développé que d'autre jeux, mais je n'ai pas du tout de sentiment de redit. Pas comme dans DiRT4 par exemple.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je vous ai déjà parlé de The End is Nigh ?

    Quand j'aurai rincé Flinthook, ce sera sans doute mon prochain achat.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  25. #1495
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Je vous trouve bien dur avec octopath traveler...
    Perso la démo m'a bien botté. Alors sur que le style graphique est affirmé (j'aime bien) et que les déplacements se font à l'ancienne mais j'aimais l'idée de la marche sur un bouton plutôt que sur la gestion de joystick par exemple (ce serait bien qu'ils proposent les deux mais la dernière vidéo laisse à penser qu'ils se contenteront d'écouter et de foutre la gestion sur le stick).
    Puis les combats proposent un principe sympa. S'ils ne se foirent pas, y a moyen de nous forcer à réfléchir un peu pour exploiter les forces et faiblesses de notre arsenal plutôt que le mode nobrain "press A" de pas mal de jrpg...
    En tous cas, tôt ou tard, j'en serai.
    La même !

    Et la collector est vraiment magnifique pour une fois.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #1496
    Putain Flinthook

    12€ tellement mieux dépensé que dans Steredenn

    Je vais pas étaler parce que vous en avait déjà beaucoup parlé, mais je rejoins la liste de ceux qui trouvent ça génial.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1497
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Mais non, The End is Niles, c'est le spin-off d'une nounou d'enfer
    Niles, à jamais dans nos coeurs.

  28. #1498
    J'ai envie de le prendre, mais vous me connaissez

  29. #1499
    J'ai pris Flinthook ce week-end...mais j'ai joué une heure et laché l'affaire....pas que le jeu soit mauvais....mais j'ai choppé aussi Slay the Spire et j'en suis à 20h de jeu.
    Ça serait chouette sur switch ce jeu!
    Et hop!

  30. #1500
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai envie de le prendre, mais vous me connaissez
    Flinthook? Franchement prends-le, de ce que j'ai compris, ce qui te bloque c'est les gameplay frustrants. Ici c'est pas le cas. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est la manipulation du personnage, dynamique et nerveuse, toujours agréable.

    Un autre truc que j'aime bien, qui n'est pas le cas dans tous les jeux du genre, c'est le faible risque de l'exploration exhaustive:
    Quand, en arrivant à la sortie du donjon, il reste une ou deux petites pièces à aller explorer au début. Je déteste (on déteste tous) crever comme un con dans une salle qu'on a déjà traversé deux ou trois fois avant. Mais j'aime pas trop non plus tout re-traverser avec un risque zéro, ça devient ennuyeux. Ici, je trouve qu'un très bon équilibre a été trouvé: les monstres ne repopent pas, les pièges restent. Du coup, on re-traverse 95% assez rapidement (et même en risque zéro, c'est rigolo de se balader au grappin), mais il faut quand même faire un peu gaffe: se souvenir un peu des pièges qu'il y avait, et rester vigilant.

Page 50 sur 336 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •