Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 336 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10064
  1. #6361
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Par contre, Fire Emblem j'espère que les textures du sol et des décors vont évoluer d'ici 2019. Parce que c'est pas mieux que la version musou alors qu'il s'agit d'un T-RPG.
    Peut-être justement qu'ils ont économisé du budget et du boulot en reprenant le moteur du Musou, j'en sais rien je dis ça je dis rien mais ça me semblerait pas déconnant comme décision même si moi aussi j'aimerai avoir au final quelque chose d'un peu plus sexy que ce qui a été montré.

  2. #6362
    La question avait été posée il y'a quelques moments (ca va tellement vite les pages sur ce topic) et le mode Sauver le Monde n'est pas dispo sur Fortnite Switch. Epic ne compte pas l'intègrer pour le moment (et certainement jamais).
    J'ai fait une dizaines de parties en 50vs50 (c'est plutôt cool pour débuter) et je suis plus mordu que j'aurai pu le croire. Outre le phénomène de société assez incompréhensible (1 400 000 viewers en même temps hier soir), le jeu est plutôt fendard et surtout très addictif. On a toujours envie de faire mieux, de vivre une nouvelle aventure, de gagner cette fois-ci. Associé au concept de la Switch, c'est une excellente surprise et le format des parties lui convient parfaitement. Pour les sceptiques, essayez quand même, vous seriez surpris.

    Pour les Nindies, ce qui est assez curieux c'est que personne ne pensent à aller sur les topics dédiés dans les sections PC alors que les jeux sont souvent pareil (Isaac, Celeste ou HK). Pour les questions pointus, les gens qui fréquentent ces topics seraient plus à même d'y répondre.

  3. #6363
    Oui mais là-bas c'est des sales pc master race ça donne pas trop envie
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #6364
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Je vais voir ce soir, sur mon écran 2K, le rendu visuel. Même si je pense que ça va être un plus flou, Switch et sa résolution oblige.
    Du coup, je suis curieux... ton écran 2K, il a combien de lignes?

  5. #6365
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le topic des Nindés vient d'être créé : http://forum.canardpc.com/threads/11...ic-des-Nindés
    Je vous invite à parler des fraises que vous avez cueilli dans Stardew Valley, qui se sont retrouvés dans Céleste avant d'être dévoré par des vers d'Hollow Knight qui se feront écrasés dans Rocket League puis qui se feront enterré par le Shovel Knight.
    Bref, tout ce qui est pas Nintendo-Exclusive et qui est indépendant, merci d'en discuter là bas.

    @Barbe Rousse : au bout de X jeux, t'as "voir plus de jeux" qui ouvre une fenêtre avec 5 lignes de 5 icônes (je crois) que tu peux scroll vers le bas.
    Tu peux faire pareil pour les Nintendo-Exclusive afin de garder ce topic pour parler des pochettes, protèges-écrans et du hardware de la console uniquement ?

  6. #6366
    Le site Smash Bros se met à jour, présentations de tous les persos avec une vidéo de 20s/perso de gameplay, quelques musiques et bientôt les stages : https://www.smashbros.com/fr_FR/

    Tout n'est pas encore complet du coup mais c'est pas mal.


  7. #6367
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):



    On fera juste semblant de ne pas voir que l'image tombe à 3 fps par moment.
    Et je précise que je ne suis pas du tout un fan de la licence. Le seul que j'ai fait c'est Awakening. Vous savez, le jeu qui a coulé la série d'après les puristes.
    Moi je l'attends beaucoup étant un gros fan de la série. La chute de framerate ne m’inquiète pas trop vu qu'il sort que début 2019.
    J'aurai espéré qu'il sorte quand même plus tôt...

  8. #6368
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La question avait été posée il y'a quelques moments (ca va tellement vite les pages sur ce topic) et le mode Sauver le Monde n'est pas dispo sur Fortnite Switch. Epic ne compte pas l'intègrer pour le moment (et certainement jamais).
    J'ai fait une dizaines de parties en 50vs50 (c'est plutôt cool pour débuter) et je suis plus mordu que j'aurai pu le croire. Outre le phénomène de société assez incompréhensible (1 400 000 viewers en même temps hier soir), le jeu est plutôt fendard et surtout très addictif. On a toujours envie de faire mieux, de vivre une nouvelle aventure, de gagner cette fois-ci. Associé au concept de la Switch, c'est une excellente surprise et le format des parties lui convient parfaitement. Pour les sceptiques, essayez quand même, vous seriez surpris.

    Pour les Nindies, ce qui est assez curieux c'est que personne ne pensent à aller sur les topics dédiés dans les sections PC alors que les jeux sont souvent pareil (Isaac, Celeste ou HK). Pour les questions pointus, les gens qui fréquentent ces topics seraient plus à même d'y répondre.
    Et Paladins t'as test également ?
    Perso j'ai eu le temps de ne faire qu'une partie hier soir et c'était maniable et pas trop dégueu visuellement.
    Par contre, ayant le pack fondateur (forcement) je suis carrément paumé niveau choix du perso et je me vois pas tous les tester !
    Surtout qu'il faut prévoir des deck pour chaque perso également :x

  9. #6369
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ceux qui achètent en quantité, et du dématérialsé, l'écran principal ne bouge pas ? Ca reste un grand bandeau avec une seule ligne d'icônes ?
    Oui et oui. De la merde.
    L'icône pour voir les jeux en grille n'a même pas le bon goût de venir à gauche de cette foutue ligne...

  10. #6370
    J'ai quand même vachement du mal avec l'intégration des persos en cellshading dans un environnement qui vise un espèce de photoréalisme. J'ai l'impression que c'est pas raccord.

  11. #6371
    Je suis étonné que Nintendo ne se soit pas plus exprimé sur une mise à jour de la console pour l'adapter aux longues listes de jeux téléchargés, ou l'absence de détails concernant l'abonnement et des services à venir (à moins que j'ai loupé quelque chose).
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  12. #6372
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis étonné que Nintendo ne se soit pas plus exprimé sur une mise à jour de la console pour l'adapter aux longues listes de jeux téléchargés, ou l'absence de détails concernant l'abonnement et des services à venir (à moins que j'ai loupé quelque chose).
    Si tu as vu les 64 personnages de Smash Bros, leurs évolutions et leurs attaques spéciales, tu n'as rien loupé

  13. #6373
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Genre maintenant les gens vont décider de quel jeu on a ou pas le droit de parler ici
    J'ai pas voulu relever pour pas démarrer un débat sur 10 pages mais ouais apparemment nintendo labo ou mario tennis c'est OK, HK non ... au pire si on avait une liste des jeux autorisés ce serait plus simple !

    Concernant le topic PC d'hollow knight, je dis mouif, l'ayant fini sur PC ça ne me gêne pas mais les nouveaux risquent de se faire spoiler jusqu'a la moelle

  14. #6374
    J'avoue que le coup du patch note de Smash...
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #6375
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et Paladins t'as test également ?
    Perso j'ai eu le temps de ne faire qu'une partie hier soir et c'était maniable et pas trop dégueu visuellement.
    Par contre, ayant le pack fondateur (forcement) je suis carrément paumé niveau choix du perso et je me vois pas tous les tester !
    Surtout qu'il faut prévoir des deck pour chaque perso également :x
    Tu peux parfaitement partir avec les decks pré-construit dès le début et agrémenter plus tard quand tu auras mieux compris le système. Au niveau des persos les plus simple je dirai :
    -Grover, l'homme arbre (heal passif de zone, burst heal, escape)
    -Viktor, le soldier (Tir, course, grenade)
    -Seris, la capuchonnée (gros escape, gros dégats, gros heal, le meilleur support à ce jour quand on a pas trop de skill)
    -Fernando, le chevalier (Le Reinhardt de Paladins, gros sustain, pas de aim avec son lance flamme et un bon bouclier)
    -Makoa, la tortue tank (gros tank avec un énorme pool de PV et de resistance, pas de skill à viser)
    -Cassie, l’archère elfe (bonne mobilité, héros classique)

    Évite les flanks pour débuter, ce sont tous des chips et tu n'as pas la connaissance des maps pour bien les jouer et te faufiler derrière les lignes adverses. Avec ce que je t'ai cité, tu en as deux dans chaque postes et de quoi bien t'amuser en progresser. Attention c'est subjectif, on a parfois des affinités avec certains persos qu'on ne pensait pas découvrir.

  16. #6376
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La question avait été posée il y'a quelques moments (ca va tellement vite les pages sur ce topic) et le mode Sauver le Monde n'est pas dispo sur Fortnite Switch. Epic ne compte pas l'intègrer pour le moment (et certainement jamais).
    J'ai fait une dizaines de parties en 50vs50 (c'est plutôt cool pour débuter) et je suis plus mordu que j'aurai pu le croire. Outre le phénomène de société assez incompréhensible (1 400 000 viewers en même temps hier soir), le jeu est plutôt fendard et surtout très addictif. On a toujours envie de faire mieux, de vivre une nouvelle aventure, de gagner cette fois-ci. Associé au concept de la Switch, c'est une excellente surprise et le format des parties lui convient parfaitement. Pour les sceptiques, essayez quand même, vous seriez surpris.
    Le 50vs50 c'est le mode que je trouve le moins intéressant, c'est juste du Team Deathmatch bordélique je trouve. Du coup je joue principalement en solo. C'est franchement frustrant par moments mais certaines parties sont assez grisantes, même si je n'ai pas encore réussi à terminer premier du haut de mes 3 ou 4 heures de jeu.
    Pour le moment le mieux que j'ai fait c'est de mourir bêtement (mais vraiment hein ) alors que l'on était plus que 4 en jeu...

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Peut-être justement qu'ils ont économisé du budget et du boulot en reprenant le moteur du Musou, j'en sais rien je dis ça je dis rien mais ça me semblerait pas déconnant comme décision même si moi aussi j'aimerai avoir au final quelque chose d'un peu plus sexy que ce qui a été montré.
    Non. Ce n'est pas du tout les mêmes studios aux commandes (Omega Force pour le musou, Intelligent System pour les FE classiques), ni le même style de jeu. Enfin bref,c'est franchement improbable.

  17. #6377
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Le 50vs50 c'est le mode que je trouve le moins intéressant, c'est juste du Team Deathmatch bordélique je trouve. Du coup je joue principalement en solo. C'est franchement frustrant par moments mais certaines parties sont assez grisantes, même si je n'ai pas encore réussi à terminer premier du haut de mes 3 ou 4 heures de jeu.
    En fait c'est ultra bordélique mais le début est assez calme, comme je galère avec les contrôles, ça me permet d'avoir du temps pour apprendre à loot, me déplacer, construire et à la fin d'être sur de me battre (la ligne de front étant très claire). Après ça enlève toute la quintessence du jeu donc je ne vais pas traîner dessus en effet.

  18. #6378
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu peux parfaitement partir avec les decks pré-construit dès le début et agrémenter plus tard quand tu auras mieux compris le système. Au niveau des persos les plus simple je dirai :
    -Grover, l'homme arbre (heal passif de zone, burst heal, escape)
    -Viktor, le soldier (Tir, course, grenade)
    -Seris, la capuchonnée (gros escape, gros dégats, gros heal, le meilleur support à ce jour quand on a pas trop de skill)
    -Fernando, le chevalier (Le Reinhardt de Paladins, gros sustain, pas de aim avec son lance flamme et un bon bouclier)
    -Makoa, la tortue tank (gros tank avec un énorme pool de PV et de resistance, pas de skill à viser)
    -Cassie, l’archère elfe (bonne mobilité, héros classique)

    Évite les flanks pour débuter, ce sont tous des chips et tu n'as pas la connaissance des maps pour bien les jouer et te faufiler derrière les lignes adverses. Avec ce que je t'ai cité, tu en as deux dans chaque postes et de quoi bien t'amuser en progresser. Attention c'est subjectif, on a parfois des affinités avec certains persos qu'on ne pensait pas découvrir.
    Ah hyper interessant !
    Merci beaucoup

  19. #6379
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Moi je l'attends beaucoup étant un gros fan de la série. La chute de framerate ne m’inquiète pas trop vu qu'il sort que début 2019.
    J'aurai espéré qu'il sorte quand même plus tôt...
    Moi aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  20. #6380
    Treehouse live à 6PM
    https://nintendoeverything.com/ninte...reehouse-live/

    Et si vous n'avez pas assez de SuperSmashBros (bro!), Puyo qui y joue :
    https://www.gamekult.com/emission/pu....html#comments

    Et apparemment le remaster de Grim Fandango arrive! Vooks.net qui annonce ça sur son Facebook, mais leur site est tombé et y'a aucune date rien.
    Dernière modification par TheGreatMakak ; 13/06/2018 à 19h30.
    : 1550-3026-6244

  21. #6381
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'ai pas voulu relever pour pas démarrer un débat sur 10 pages mais ouais apparemment nintendo labo ou mario tennis c'est OK, HK non ... au pire si on avait une liste des jeux autorisés ce serait plus simple !

    Concernant le topic PC d'hollow knight, je dis mouif, l'ayant fini sur PC ça ne me gêne pas mais les nouveaux risquent de se faire spoiler jusqu'a la moelle
    Il y a eu un topic de créé pour Mario Tennis justement pour ne pas polluer celui-ci pendant des pages et des pages.
    Lorsqu'il y a plusieurs canards à fond sur un jeu et que plusieurs pages de ce topic traitent de ce jeu, ca me parait logique d'en créer un dédié au jeu afin de ne pas saouler ceux qui n'en ont rien à battre.

  22. #6382
    Et en même temps, avoir 3-7 pages de ressenti des gens lors de leur première expérience ou quand ils découvrent une feature du jeu après quelques minutes/heures, ça permet aussi de prendre la température pour ceux qui pensaient s'en battre ou n'étaient pas curieux mais peuvent le devenir.

    Un thread se justifie quand il y a de la matière pour, pas juste quelques pages liées à la hype du moment. Sinon on perd l'intérêt d'un thread Switch...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #6383
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Genre maintenant les gens vont décider de quel jeu on a ou pas le droit de parler ici

    Alors pour info, c'est exactement la même chose quand ça cause de Mario Tennis sur des pages et des pages que d'un Hollow Knight.

    Puis putain le jeu est sorti hier, tout le monde l'attends donc c'est un peu normal qu'on en parle.

    Pétez un coup.
    Ça va être le même cirque pour chaque grosse sortie.

    En même temps, c'est toujours le même qui vient taper du pied (qu'on ne voit quasiment pas le reste du temps).
    Donc laissez causer.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba oui mais franchement y'a pas vraiment d'histoire derriere, et perso j'ai toujours eu du mal avec les jeux 100% bac a sable (pareil pour les mmo), après c'est vraiment une histoire de gout.
    Si si, y'a une vraie histoire. C'est simplement qu'elle t'est pas balancée à la tronche sous forme de pavés.
    Tu en apprends par les dialogues, les lieux, l'exploration, les flashbacks...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon je suis assez étonné que absolument personne ici ne semble intéressé par le Fire Emblem. Il y en a même certains qui ont l'air d'avoir détesté.

    Perso je suis curieux de voir ce que ça va donner en jeu cette nouvelle mécanique de soutiens, et puis ça donne plus une impression de champs de bataille à grande échelle plutôt que de petites escarmouches. Alors je ne sais pas si c'est moi qui a des goûts de merde, mais je trouve que le trailer transpire la classe (ok, la musique y joue pour beaucoup):



    On fera juste semblant de ne pas voir que l'image tombe à 3 fps par moment.
    Et je précise que je ne suis pas du tout un fan de la licence. Le seul que j'ai fait c'est Awakening. Vous savez, le jeu qui a coulé la série d'après les puristes.
    On a les mêmes goûts de merde alors
    J'ai adoré la musique, l'ambiance et le peu de gameplay qu'on voit. Le fait d'ajouter des soldats en fond donne une vraie impression de bataille (là où avant les batailles c'était plutôt des bastons de groupe).

  24. #6384
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Et apparemment le remaster de Grim Fandango arrive! Vooks.net qui annonce ça sur son Facebook, mais leur site est tombé et y'a aucune date rien.
    Sur Switch ? Oh putain si on commence à sortir les jeux LucasArts sur Switch mon compte en banque va exploser.

  25. #6385
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Puis putain le jeu est sorti hier, tout le monde l'attends donc c'est un peu normal qu'on en parle.
    Le jeu est sorti en février 2017.
    La terre entière s'est extasié sur le fait que c'était un bon jeu.
    Si vous voulez encore en parler, vous avez maintenant un thread pour ça.

    La sortie de la version Switch n'apporte absolument rien en terme de nouveauté au titre.
    Concernant Mario Tennis, on a eu les mêmes réflexions et Husc a créé un thread.
    Depuis, on parle de Mario Tennis dans le thread Mario tennis.

    La Nintendo direct était à 50% réservé à Smash bros.
    Pourtant, 50% des posts de ce thread sont pas réservé à Smash bros et pour des gens qui, comme moi, en ont à moitié rien à faire, c'est pas mal.
    Ce haut-fait est lié à l'existence d'un thread lié à Smash.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #6386
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il y a eu un topic de créé pour Mario Tennis justement pour ne pas polluer celui-ci pendant des pages et des pages.
    Lorsqu'il y a plusieurs canards à fond sur un jeu et que plusieurs pages de ce topic traitent de ce jeu, ca me parait logique d'en créer un dédié au jeu afin de ne pas saouler ceux qui n'en ont rien à battre.
    Ouais je suis d'accord mais enfin le jeu vient d'arriver, c'est logique d'en parler un peu ici avant... ne serait ce que pour le recommander a des gens qui vont pas forcément de suite sur le topic en question ! bref, on va créer un topic

  27. #6387
    Tu parles de quoi sur ce topic si faut en créer un pour chaque jeu qui sort ?

    Au final on va vraiment finir par parler que de housse, de protège écran et de chargeur sur ce topic.

    Je sais pas sur le topic ps4, ça a parlé de Detroit pendant 3 pages au moment de la sortie et no souci, sur celui xbox c'était sea of thieve..

    Après je comprend si y a des 10 ene de pages sur 1 seul jeu mais bon 2/3 pages le temps de la hype c est pas bien méchant.

    Puis moi je prend plaisir à vous lire mes coins !

  28. #6388
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le jeu est sorti en février 2017.
    La terre entière s'est extasié sur le fait que c'était un bon jeu.
    Si vous voulez encore en parler, vous avez maintenant un thread pour ça.

    La sortie de la version Switch n'apporte absolument rien en terme de nouveauté au titre.
    Concernant Mario Tennis, on a eu les mêmes réflexions et Husc a créé un thread.
    Depuis, on parle de Mario Tennis dans le thread Mario tennis.

    La Nintendo direct était à 50% réservé à Smash bros.
    Pourtant, 50% des posts de ce thread sont pas réservé à Smash bros et pour des gens qui, comme moi, en ont à moitié rien à faire, c'est pas mal.
    Ce haut-fait est lié à l'existence d'un thread lié à Smash.
    En février 2017, je ne suivais pas l'actualité des sorties.
    Le thread en question, non seulement je ne le suis pas mais je ne vais pas le suivre car je m'y intéresse pas assez. En parler ici permet de me faire découvrir quelques trucs qui me font penser que ça pourrait m'intéresser. Je doute que les discussions pointues sur le thread dédié puisse me faire cette effet. Et surtout avoir intérêt à suivre ce thread sachant que 98% de ce qui y sera dit m'intéressera pas (et me spoilera si jamais je devais me le prendre).

    La sortie de la version Switch apporte un truc : un nouveau support pour le jeu, et un nouveau public, dont une bonne partie ne s'intéresse pas forcément à la scène JV pc/indé. En parler ici est donc très pertinent.
    Idem sur Mario Tennis : qu'un thread dédié existe, c'est bien, qu'on n'en parle plus du tout ici, c'est moins bien : pas de pub, pas de recrutement parmi ce thread, pas de découverte pour les joueurs qui ne passent pas 90% de leur temps libre à parcourir le fofo.

    Bref. Si t'es pas capable de supporter que 3 pages d'affilées parlent de trucs qui ne te plaisent pas : qu'est-ce que tu fous sur un thread généraliste ?

    Bordel, c'est un espace de *partage*. Si dès que 8 joueurs s'intéressent à un jeu faut créer un thread dédié *avec l'obligation de s'y limiter*, on va réellement ne plus jamais parler d'aucun jeu ici...
    Que dans le thread dédié on puisse demander des conseils précis, raconter un run : c'est fait pour.
    Mais que dans un thread généraliste on fasse découvrir une pépite, on partage une découverte intéressante, on fasse son retour après la prise en main d'un jeu : c'est aussi fait pour.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6389
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tu parles de quoi sur ce topic si faut en créer un pour chaque jeu qui sort ?

    Au final on va vraiment finir par parler que de housse, de protège écran et de chargeur sur ce topic.

    Je sais pas sur le topic ps4, ça a parlé de Detroit pendant 3 pages au moment de la sortie et no souci, sur celui xbox c'était sea of thieve..

    Après je comprend si y a des 10 ene de pages sur 1 seul jeu mais bon 2/3 pages le temps de la hype c est pas bien méchant.

    Puis moi je prend plaisir à vous lire mes coins !
    Ouais mais là ça parle pas du jeu mais du "OMG 15€ MÉ C TRO PA AC CHER!!!! A 150€ JE LE PRENDAI ENCORE!!!!! OMEGALULZ GOTY D 10 DERNIER ANÉ LOL!!!!!!"

    Mais à côté de ça ça pleure quand un jeu sort à cher en disant "nan mais je l'ai déjà acheté 5 fois du coup on devrait me l'offrir, ça me fait chier de devoir mettre 30+30+30+30+30 dans un même jeu alors que j'aurais pu l'acheter qu'une fois, en profiter et passer à autre chose"

    :maximum vinaigre:

  30. #6390
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas sur le topic ps4, ça a parlé de Detroit pendant 3 pages au moment de la sortie et no souci, sur celui xbox c'était sea of thieve..

    Après je comprend si y a des 10 ene de pages sur 1 seul jeu mais bon 2/3 pages le temps de la hype c est pas bien méchant.

    Puis moi je prend plaisir à vous lire mes coins !


    Un vent de révolution souffle sur ce topic !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais là ça parle pas du jeu mais du "OMG 15€ MÉ C TRO PA AC CHER!!!! A 150€ JE LE PRENDAI ENCORE!!!!! OMEGALULZ GOTY D 10 DERNIER ANÉ LOL!!!!!!"
    Attention à l'orthographe sur le topic s'il-te-plait ...

Page 213 sur 336 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •