Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 336 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10064
  1. #61
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Moi il me les sort, chelou.
    Tu as bien validé avec "Find Games" ? Ou alors tu as plusieurs choix non compatibles entre eux ...
    Ah exact, du coup avec ce lien ça fonctionne pour Isdrydge ?

    https://co-optim.us/2j2DXfN
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  2. #62
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Du coup, @DocJojo et @Raoulospoko : vu que je trouve pas mal de lectures qui présentent le contraire de vos avis, vous pourriez argumenter un peu (ne fais pas ça / cette merde c'est moyen comme argument) - histoire de pouvoir se faire une vraie idée ?

    http://tof.cx/images/2018/02/21/1420...7864107b5b.png

    PS : je ne dis pas que vos avis ne comptent pas, mais simplement qu'il serait bon d'argumenter quand on est aussi catégorique...

    PS-BIS : Putain, mais je me transforme en Maximelene à force de trainer ici moi...
    C'est très répétitif et chiant.
    La ou un l4d est fun je trouve le jeu vraiment chiant, tu fais souvent la même chose sur des cartes pas si variée avec des ia proches du zero.
    Si c'est la même politique que sur pc tu vas tripler le prix d'achat du jeu en dlc.
    La planque ne sert absolument a rien.

    Je ne parle pas de faire un fps au pad qui n'engage que les joueurs(mais quand même), ni du prix pour un jeu sorti il y a cinq ans.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #63
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Certains ont fait The Escapists 2 ?
    Je me souviens avoir lu des retours comme quoi c'était difficile, vous aviez terminé le jeu finalement ou vous vous en êtes lassés ?
    Merci.
    J'y ai joué sur pécé à deux. Bah on n'a jamais réussi à sortir de la première prison (hors tuto, évidemment). On est sans doute pas doués, et trop prudents. On n'a pas assez tenté de trucs, je pense.
    Mais j'ai trouvé que le jeu ne savait pas trop sur quel pied danser. C'est hyper ouvert, il semble y avoir des tonnes de possibilités pour s'échapper. Mais dans le même temps, si tu te tentes un truc, ça demande pas mal de "farm", et t'as aucune idée si ça va marcher. Et si ça foire, tu perds quasiment tout. Ça plus le fait que suivre le rythme de la prison prend quand même pas mal de temps sur la journée, c'est assez contraignant.
    Bref j'ai trouvé le concept super, mais mitigé à l'exécution.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #64
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah exact, du coup avec ce lien ça fonctionne ?

    https://co-optim.us/2j2DXfN
    Oui, et comme tu as coché split screen, il ne sort pas Overcooked par exemple, c'est normal c'est pas en split screen Overcooked.

    Ce lien-là filtre les couch coop à au moins 2 joueurs (sans distinction) : https://co-optim.us/2o7iwLz

  5. #65
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    D'ailleurs ceux qui ont Doom vous sauriez dire si il y a du multi splitté ?
    Nan. Déjà qu'ils ont dû faire preuve de sorcellerie pour le faire tourner tout court, du multi splitté est sûrement impossible techniquement parlant.

  6. #66
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    blibla
    Merci

  7. #67
    Citation Envoyé par maxtidus10 Voir le message
    Franchement cette console me fait pas mal de l'oeil, même si je ne suis pas un gros joueur nomade. Par contre rien que de savoir qu'il va falloir bientôt payer pour jouer en ligne, d'un seul coup, ça refroidit mes ardeurs.
    C'est relou effectivement ; après, 20€ par an c'est pas énorme quand on y pense ; s'ils font des efforts sur le "contenu" ça me parait même intéressant (jeux gratuits mensuels notamment).

  8. #68
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Oui, et comme tu as coché split screen, il ne sort pas Overcooked par exemple, c'est normal c'est pas en split screen Overcooked.

    Ce lien-là filtre les couch coop à au moins 2 joueurs (sans distinction) : https://co-optim.us/2o7iwLz
    Bien vu, c'est plus pertinent.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #69
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'y ai joué sur pécé à deux. Bah on n'a jamais réussi à sortir de la première prison (hors tuto, évidemment). On est sans doute pas doués, et trop prudents. On n'a pas assez tenté de trucs, je pense.
    Mais j'ai trouvé que le jeu ne savait pas trop sur quel pied danser. C'est hyper ouvert, il semble y avoir des tonnes de possibilités pour s'échapper. Mais dans le même temps, si tu te tentes un truc, ça demande pas mal de "farm", et t'as aucune idée si ça va marcher. Et si ça foire, tu perds quasiment tout. Ça plus le fait que suivre le rythme de la prison prend quand même pas mal de temps sur la journée, c'est assez contraignant.
    Bref j'ai trouvé le concept super, mais mitigé à l'exécution.
    Même avis sur Switch. C'est pas impossible mais clairement pas simple.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #70
    Bon, pour Céleste,

    Si je tombe sur un niveau impossible à réaliser, est-ce que je dois rebrousser chemin et revenir traverser les 49 niveaux impossibles que j'ai pourtant traversés avant pour prendre un autre embranchement, ou est-ce que le niveau est tout de même réalisable dans tous les cas ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  11. #71
    Le niveau est réalisable dans tous les cas.
    On est pas dans un metroid où il y a de nouvelles capacités à débloquer.
    Par contre il y a clairement des passages ultra compliqués à passer. C'est où que tu bloques ?

  12. #72
    Un niveau de la cité abandonnée

    Je dois successivement me faire tomber puis faire un dash horizontal juste avant d'atteindre les stalactites, sauf que le dash ne m’emmène pas assez loin pour atteindre le mur opposé.

    Edit: Oh, je crois que j'ai trouvé! Il y a un bloc que je peux faire tomber
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  13. #73
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est relou effectivement ; après, 20€ par an c'est pas énorme quand on y pense ; s'ils font des efforts sur le "contenu" ça me parait même intéressant (jeux gratuits mensuels notamment).
    Faut voir la gueule de leur service, parce qu'actuellement le online est bien pourri (même si gratuit).
    Alors oui 20€ c'est pas très cher, mais les autres consoles ont quand même un service correct, ne serait-ce que du vocal.

  14. #74
    Doom a été patché sur Switch, c'est un peu plus beau/fluide (un peu comme le patch pour Rocket League).

    Mais surtout ajout de la visée gyroscopique !

    Il devient attirant ne l'ayant jamais fait, mais reste cher vu qu'il commence à dater.

  15. #75
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Bon sinon, après avoir passé quelques heures sur Aegis Defender, je déconseille de mon côté.

    Le jeu n'est pas mauvais, loin de là, mais l'équilibrage est à chier (en solo tout du moins), avec pas mal de missions très simples, et d'autres à la limite de l'impossible (voire une que je pense ne jamais passer, et m'arrêter là). Et j'ai l'impression qu'il y a une sorte de fuite mémoire, qui fait qu'il faut relancer le jeu régulièrement sous peine d'avoir des ralentissements bien violents.
    Bref, en l'état je déconseille, malgré la DA sublime et le mix des genres qui fonctionne plutôt pas mal. A voir si des gens l'ont fait en coop, leur avis est peut être différent, car là où j'en suis je pense qu'à 2 ça passerait bien plus facilement.
    C'est quelle mission sur laquelle tu bloques ? Perso, j'ai dû lâcher sur la 3.3.

    Mais en effet, je l'essaierais bien en coop.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #76
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sans vocal ingame sur Switch ca va être complexe.
    Boh, avec un patch, izi.

  17. #77
    Je passe en coup de vent pour indiquer je vends également un code pour Bayonetta 1 sur le fofo.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #78
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Cette image me fait perdre 5 points de QI à chaque fois que je la vois...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #79
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ah exact, du coup avec ce lien ça fonctionne pour Isdrydge ?

    https://co-optim.us/2j2DXfN
    Yep ca marche, par contre faut peut etre pas selectionne split coop car la la liste indique que 10 jeux.

    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #80
    Ya eu une mise à jour pour l'appli SwitchDaily, qui ajoute le choix du store et une wishlist
    Je précise ici parce que la maj auto n'a pas marché pour moi, j'ai dû désinstaller/réinstaller.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #81
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Doom a été patché sur Switch, c'est un peu plus beau/fluide (un peu comme le patch pour Rocket League).

    Mais surtout ajout de la visée gyroscopique !

    Il devient attirant ne l'ayant jamais fait, mais reste cher vu qu'il commence à dater.
    Désolé de poser une question con, mais les Fps au gyro, c'est vraiment viable? Jamais fait Splatoon ou autres, et la visée à l'arc au gyro sur Zelda m'a vacciné!

  22. #82
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ya eu une mise à jour pour l'appli SwitchDaily, qui ajoute le choix du store et une wishlist
    Je précise ici parce que la maj auto n'a pas marché pour moi, j'ai dû désinstaller/réinstaller.
    Je préfère le site qui indique pour chaque jeu, quel eShop a la meilleur prix

  23. #83
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Je préfère le site qui indique pour chaque jeu, quel eShop a la meilleur prix
    Je préfère une appli qui m'envoie une notif quand un jeu de ma wishlist est en promo ou sort bientôt. Plutôt que de devoir lire un tableau de 6 pieds de long.
    Et l'un n'empêche pas l'autre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #84
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est quelle mission sur laquelle tu bloques ? Perso, j'ai dû lâcher sur la 3.3.

    Mais en effet, je l'essaierais bien en coop.
    4.3
    La 3.3 j'ai lutté un peu (et abandonné le mode difficile), mais alors la 4.3 me parait vraiment beaucoup plus pétée.
    Il faut en gros protéger 2 zones à l'opposé l'une de l'autre, avec des monstres qui ne sortent pas que des "bouches d'égout" et des trucs à péter rapidement sinon ça fait pop des lots de monstres. Donc ouais, avec un 2ème pour nettoyer les trucs à péter rapidement, ça passerait peut être, mais en solo gérer ça + la défense classique des 2 zones, vraiment je vois pas. Et en fait même si je suis certain que je finirai par passer en insistant, j'ai même pas envie d'essayer vu que c'est clairement pas calibré pour du jeu solo.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  25. #85
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Désolé de poser une question con, mais les Fps au gyro, c'est vraiment viable? Jamais fait Splatoon ou autres, et la visée à l'arc au gyro sur Zelda m'a vacciné!
    Faut viser au stick et ajuster au gyro.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #86
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Désolé de poser une question con, mais les Fps au gyro, c'est vraiment viable? Jamais fait Splatoon ou autres, et la visée à l'arc au gyro sur Zelda m'a vacciné!
    En mode portable, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique. Mais en mode table ou TV, c'est ce qu'il y a de mieux question visée une fois qu'on a trouvé ses sensibilités sticks/gyro.

    Je suis pro-FPS PC depuis très longtemps, je suis totalement allergique à la visée au stick et l'auto-aim qui va avec, j'ai dû beaucoup me forcer pour certains jeux au pad sur console jusqu'à tomber sur Uncharted sur Vita. Depuis ce moment, je trouve que le combo stick + gyro c'est ce qui se rapproche le plus d'une souris en terme de visée/précision.

    L'idée est de viser grossièrement, ou bouger la caméra du moins, vers la cible et d'affiner le reste à l'aide du gyro.

    C'est une technologie disponible dans tous les pads de cette génération et aucun jeu de tir l'utilise.

    Mais j'appuie sur le fait qu'on doit calibrer la chose avec la sensibilité, l'idée est d'incliner un peu le pad, pas d'essayer de refaire Metroid Prime sur Wii. J'ai jamais autant pris mon pied sur jeu de shoot multi que sur Splatoon 2 grâce à ça je pense.

  27. #87
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Je préfère une appli qui m'envoie une notif quand un jeu de ma wishlist est en promo ou sort bientôt. Plutôt que de devoir lire un tableau de 6 pieds de long.
    Et l'un n'empêche pas l'autre.
    Bizarre je vois pas dans la wishlist battlechasers .. Pourtant c'est le prochain jeu que je compte faire sur la switch
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #88
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bizarre je vois pas dans la wishlist battlechasers .. Pourtant c'est le prochain jeu que je compte faire sur la switch
    Il est sorti ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #89
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Bizarre je vois pas dans la wishlist battlechasers .. Pourtant c'est le prochain jeu que je compte faire sur la switch
    Y'a pas Hollow knight non plus, peut être parce qu'on a pas de date?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #90
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ya eu une mise à jour pour l'appli SwitchDaily, qui ajoute le choix du store et une wishlist

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •