Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 336 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 10064
  1. #9511
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je jouais principalement Tracer donc non.
    Ce n’est pas parce que la moitié du roster est jouable au pad que ca n’en reste pas bien moins digeste qu’au CS.
    Là pour le coup, elle est injouable sur console. Ou alors ce sera très désagréable en effet.

  2. #9512
    Pour essayer d'être un poil plus clair :
    - je suis d'accord Overwatch sur PC c'est mieux que sur console, parce que clavier et souris. Mais ça reste un jeu "grand public" tout à fait jouable sur console (et si on évite le crossplatform parce que sinon il va y avoir des pleurs), le tout sans être "anti-console" (après tout nous sommes sur le forum d'un mag avant tout PC, alors prudence) ;
    - je parlais surtout d'un point de vue "commercial", Overwatch a tout pour être un succès sur Switch.

    Mais je radote, je me fais vieux.

    Sinon Monster Hunter je n'y arrive toujours pas, pas grave.

  3. #9513
    Dites quand on a 10€de fidélité avec les préco Fnac c'est crédité à l'envoi uniquement ? Aucun moyen d'être sur avant ?

  4. #9514
    Salut !
    Je m'étais juré d'acheter une Switch quand un Monster Hunter sortirait dessus et ça y est on y est.
    J'irai m'en acheter une demain à la FNAC mais j'ai déjà reçu une micro SD 200 Go en promo histoire de voir venir.
    Du coup je me demandais : est-ce qu'il y a un avantage à acheter les jeux en version physique ou digitale ? Je pense notamment à Zelda que je prendrai à coup sûr demain.


  5. #9515
    En version physique tu peux trouver les jeux moins chers (en préco Fnac surtout), les revendre, mais tu gagnes peu de points et tu dois mettre la cartouche avant de jouer.
    En dématérialisé, les jeux sont plus chers (sauf les indés), tu peux pas les revendre mais tu peux y jouer sans mettre la cartouche et tu gagnes plus de points (les points pouvant être utilisés pour acheter un jeu).

    A toi de voir ce tu préfères privilégier

    Bon sinon, moi aussi j'ai pas accroché du tout à Monster Hunter. C'est quoi le cap à passer pour briser la glace et devenir accroc ? C'est bête, mais ce jeu me donne envie d'accrocher ...

  6. #9516
    Les versions physiques, ça se revend. Et vu que les jeux Nintendo décotent moins vite que les autres, ça peut être intéressant.
    Les versions dématérialisées, tu n'as pas besoin de te trimballer tes cartouches pour jouer.

  7. #9517
    Lol, y'a vraiment des gens qui prennent les "points or" en considération ?!?



    Le reste des listes est très bien cependant.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #9518
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    On va avoir plein de Joycon à la con, mais pas un seul avec une vraie croix directionnelle...
    Ceci dit, vu qu'ils surfent à fond sur la nostalgie super nintendo j'arrive toujours pas à comprendre pouquoi ils ont pas encore sorti des joy con qui reprennent la croix et les boutons de cette mannette.

  9. #9519
    Ils sont pas du genre pressé chez Nintendo, ça finira par arriver
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  10. #9520
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai testé la démo de Monster Hunter.
    Je vais économiser 60€.
    Wai pareil, beaucoup de bruit au final, pour pas grand chose ...
    Je sais pas si je suis simplement pas le public cible, ou si la démo est juste catastrophique pour donner envie ...

  11. #9521
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Wai pareil, beaucoup de bruit au final, pour pas grand chose ...
    Je sais pas si je suis simplement pas le public cible, ou si la démo est juste catastrophique pour donner envie ...
    J'ai pas osé la tester vu que j'avais fait Monster Hunter World sur PS4 et qu'il etait très joli et fort sympathiqe. Quand j'ai vu le trailer de la switch avec comme décor des textures plates et trois arbres moisis, ça m'a un peu calmé.

  12. #9522
    Du coup avec l'arrivée de Diablo sur Switch, peut-on aussi espérer (je suis peut-être le seul) un portage d'Hearthstone ?

  13. #9523
    Citation Envoyé par CoupeChampagne Voir le message
    Du coup avec l'arrivée de Diablo sur Switch, peut-on aussi espérer (je suis peut-être le seul) un portage d'Hearthstone ?
    Bah si j'ai bonne mémoire, normalement non puisque selon Blizzard c'était même pas en projet, et le fait de devoir être connecté en permanence est un problème.

    Après j'imagine que ça dépend aussi du succès de Diablo sur Switch par rapport à ce qu'en attend Blizzard (perso je pense qu'il faut pas s'attendre à plus qu'un succès à la Skyrim).

    Maintenant techniquement je pense que c'est tout à fait possible et que la connexion permanente est une fasse excuse (le partage de connexion avec le portable ça existe).

  14. #9524
    Du coup ils préfèrent peut-être que les joueurs jouent directement sur le téléphone (pour le moment) ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #9525
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    mon fils
    Ah mais okay, je comprends mieux, t'as pas 12 ans, t'as juste un fils qui joue à Fortnite sur la Switch !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9526
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Diablo 3 malgré des défauts de suivi et un manque d'envergure largement orchestré par Blizzard reste un des meilleurs HnS du monde et Le meilleur sur console tant il s'adapte parfaitement au Pad. C'est une super nouvelle cette confirmation. Bon après entre MH, Warframe et D3, va falloir faire des choix. C'est trois jeux a plus de 500h potentielles.
    J'aurais préféré une adaptation de grim dawn qui est bien meilleur et surtout car j'ai joué une 100 ene d'heures sur pc à diablo 3 et la même sur one

  17. #9527
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aurais préféré une adaptation de grim dawn qui est bien meilleur et surtout car j'ai joué une 100 ene d'heures sur pc à diablo 3 et la même sur one
    Titan quest a été porté, c'est le même dev, donc c'est bien possible que Grim Dawn se pointe un jour!

  18. #9528
    Grim dawn est 100x supérieur a D3 et c'est un mec qui a du passer 800h sur D3 qui le dit ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #9529
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Titan quest a été porté, c'est le même dev, donc c'est bien possible que Grim Dawn se pointe un jour!
    En même temps de ce que j'ai pu lire sur Reddit le portage de Titan Quest a été fini à la pisse. J'ai bien plus foi en Blizzard pour un portage stable et vraiment pensé pour la Switch.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #9530
    Sinon, Nintendo Labo 3 sort dans pile un mois et c'est le 1er kit qui m'intéresse vraiment (parce qu'il semble y avoir un vrai jeu et non une suite de gimmicks qui vont lasser après 2h à faire répétitivement la même chose sans but).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #9531
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites quand on a 10€de fidélité avec les préco Fnac c'est crédité à l'envoi uniquement ? Aucun moyen d'être sur avant ?
    C'est crédité sur ton compte lors de la réception du dernier produit de ta commande normalement. Il y a parfois des ratés, donc vaut mieux suivre, mais c'est assez rare.
    Save Ferris !!!

  22. #9532
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Grim dawn est 100x supérieur a D3 et c'est un mec qui a du passer 800h sur D3 qui le dit ....
    Non. Grim Dawn j'ai pas réussi à le finir alors que j'avais envie de l'aimer. Le jeu a 3 teintes de couleurs en tout et pour tout (marron chiasse, vert chiasse et violet chiasse) et surtout, surtout, c'est foutrement mou du cul pour 80% des builds.


    Bref, les goûts et les couleurs (chiasse).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #9533
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'aurais préféré une adaptation de grim dawn qui est bien meilleur et surtout car j'ai joué une 100 ene d'heures sur pc à diablo 3 et la même sur one
    Une centaine d'heures ?
    Je dois en être à 2000 heures dont 1000 heures rien que sur mon mage.

    Mais si Diablo 3 Switch est abordable je me laisserai tenter vu que j'ai stoppé avant l'arrivée du Nécro. Mais j'ai vu une annonce à 70€ le jeu, donc désolé mais non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non. Grim Dawn j'ai pas réussi à le finir alors que j'avais envie de l'aimer. Le jeu a 3 teintes de couleurs en tout et pour tout (marron chiasse, vert chiasse et violet chiasse) et surtout, surtout, c'est foutrement mou du cul pour 80% des builds.


    Bref, les goûts et les couleurs (chiasse).
    J'ai eu exactement le même ressenti que toi et pourtant j'ai presque 2000 h sur D3.

    Grim Dawn, tu passes ton temps à chercher ou tu dois aller. C'est terne, sombre et re terne derrière.

  24. #9534
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non. Grim Dawn j'ai pas réussi à le finir alors que j'avais envie de l'aimer. Le jeu a 3 teintes de couleurs en tout et pour tout (marron chiasse, vert chiasse et violet chiasse) et surtout, surtout, c'est foutrement mou du cul pour 80% des builds.


    Bref, les goûts et les couleurs (chiasse).
    Tu oublies le jaune pisse!



    J'ai beaucoup aimé ce jeu, mais tu as raison sur ce point, les environnements sont vraiment pas fous.
    Par contre je trouve les possibilités d'évolution du perso tellement plus complètes que dans Diablo 3...

  25. #9535
    Ba au final, j'ai pas trouvé ça si fou les builds. T'as plein de passif ou tu gagnes 2% par point, bon... Au final j'avais beaucoup moins de sorts à utiliser que dans un D3. J'avais fait un machin qui bourrait à l'auto en double pistol, ba... j'avais un spell.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'ai pas trouvé le jeu mauvais non plus hein. Je m'y suis amusé quelques heures (peut être 15-20 en tout) mais voilà.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #9536
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ba au final, j'ai pas trouvé ça si fou les builds. T'as plein de passif ou tu gagnes 2% par point, bon... Au final j'avais beaucoup moins de sorts à utiliser que dans un D3. J'avais fait un machin qui bourrait à l'auto en double pistol, ba... j'avais un spell.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'ai pas trouvé le jeu mauvais non plus hein. Je m'y suis amusé quelques heures (peut être 15-20 en tout) mais voilà.
    Tu pouvais respec les skills de ton perso si son gameplay ne te convenait pas
    Vu qu'on peut combiner deux classes, les possibilités sont très nombreuses!

    Perso j'ai abandonné les deux après plusieurs dizaines d'heures de jeu: Grim Dawn pour sa répétitivité (j'ai envie d'essayer plein de classes, plein de combinaisons, mais c'est juste trop long et redondant malheureusement...) et Diablo 3 d'une parce qu'on jouait en coop et que ma copine a ragé que je choppe toujours du meilleur loot ( ) mais surtout parce que je trouve que le jeu manque vraiment de profondeur...

  27. #9537
    Diablo > All.
    C'est simple pourtant.
    Allez, Torchlight c'est cool aussi.

  28. #9538
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Diablo > All.
    C'est simple pourtant.
    Allez, Torchlight c'est cool aussi.
    Putain, personne n'a encore parlé de Path of Exile, encore plus terne et moche que Grim Dawn et complexe au point d'avoir un Wiki pour comprendre comment ça marche.

  29. #9539
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Putain, personne n'a encore parlé de Path of Exile, encore plus terne et moche que Grim Dawn et complexe au point d'avoir un Wiki pour comprendre comment ça marche.
    Pas envie de parler d'un jeu qui se fou de ma gueule en privilégiant des loots qui ne correspondent pas à mon perso

    Tient faut que je regarde si Wolcen à avancé un peu
    Dernière modification par Thonyo_again ; 17/08/2018 à 15h18.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  30. #9540
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    J'ai testé la démo de Monster Hunter.
    Je vais économiser 60€.
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Sinon Monster Hunter je n'y arrive toujours pas, pas grave.
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Bon sinon, moi aussi j'ai pas accroché du tout à Monster Hunter. C'est quoi le cap à passer pour briser la glace et devenir accroc ? C'est bête, mais ce jeu me donne envie d'accrocher ...
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Wai pareil, beaucoup de bruit au final, pour pas grand chose ...
    Je sais pas si je suis simplement pas le public cible, ou si la démo est juste catastrophique pour donner envie ...
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    J'ai pas osé la tester vu que j'avais fait Monster Hunter World sur PS4 et qu'il etait très joli et fort sympathiqe. Quand j'ai vu le trailer de la switch avec comme décor des textures plates et trois arbres moisis, ça m'a un peu calmé.
    Il y a pas mal de réactions du genre sur Resetera aussi, notamment par les gens qui ne connaissent pas la licence ou qui l'ont découverte récemment avec World.

    Pour l'aspect graphique, c'est indéniable que le jeu n'est pas à la hauteur des capacités de la console. Pour le gameplay, c'est particulier au début. Mais c'est aussi l'un des aspects qui fait le charme de la série: le risk & reward prend toute son importance vu que le jeu ne pardonne pas l'erreur. Et le gameplay de MHGU est de très loin le jeu le plus dynamique des MH "old school".
    En fait c'est typiquement le style de maniabilité qui repousse tout le monde au premier abord et sur laquelle tu prends un pied fou une fois passé quelques heures de jeu.

    Bref, c'est dommage de se baser uniquement sur la démo, qui est loin de rendre honneur à la richesse du jeu final. Surtout quand je vois le débat sur les hack & slashs qui règne sur ce fil depuis l'annonce de D3, alors que MH propose exactement le même genre "d'addiction" et la même quantité de temps de jeu, tout en proposant une expérience différente.

Page 318 sur 336 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •