Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 336 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10064
  1. #9781
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    et s'ils en profitaient pour donner la date de sortie de Away, journey to the unexpected ...
    Des news sur Dragon Quest XI ça serait cool, d'autant plus que Square est enfin sorti de son silence sur la version Switch en laissant sous entendre qu'elle pourrait être présente au TGS.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Bon c'est pas de tout ça mais MH sort dans 5 jours et on ne sait même ce que vous allait jouer, comment voulez vous qu'on organise un groupe qui tient la route dans ces conditions?
    Pour moi ce sera Epée longue, à moins que je ne change enfin de main... Bon en fait je ne sais pas non plus.
    Great Sword FTW. C'est simple et efficace, et claquer une charge 3 sur la trombine d'un pauvre monstre qui dort, ça n'a pas de prix.
    Spoiler Alert!
    J'espère que les bien pensants du topic ne vont pas me dénoncer à la SPA.


    Et puis niveau skin ça a un petit côté Cloud ou Gatsu de Berserk avec l'immense épée qui fait deux fois la taille de ton perso.

  2. #9782
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Et les assureurs. Y'a rien de pire qu'un assureur. Brrrrrr.
    Ils sont au coude à coude avec les banquiers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9783
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Des news sur Dragon Quest XI ça serait cool, d'autant plus que Square est enfin sorti de son silence sur la version Switch en laissant sous entendre qu'elle pourrait être présente au TGS.
    C'est pas très indépendant ça, ça devrait pas être dans ce direct là :D

    Sinon perso généralement c'est Morpho-hache, mais je pense que je vais changer un peu...
    Peut être GS ouais. Ou alors je regarde les skins sous license qui sont sortis au Japon et je choisis en fonction de ça
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  4. #9784
    Oups, my bad. Je n'avais pas vu que c'était encore un Nindies direct...

  5. #9785
    Personne ne parle de Salt and Sanctuary ici alors que c’est une tuerie je trouve.
    Je m’y amuse bien plus que sur HK perso.

    Et d’ailleurs, au meme titre que ce dernier, le portage est un sans faute.

  6. #9786

  7. #9787
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Personne ne parle de Salt and Sanctuary ici alors que c’est une tuerie je trouve.
    Je m’y amuse bien plus que sur HK perso.

    Et d’ailleurs, au meme titre que ce dernier, le portage est un sans faute.
    Bah si. J'en ai beaucoup parlé ici, mais dans l'indifférence générale parce que la hype pour Dead Cells a tout balayé sur sa route...

  8. #9788
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Personne ne parle de Salt and Sanctuary ici alors que c’est une tuerie je trouve.
    Je m’y amuse bien plus que sur HK perso.

    Et d’ailleurs, au meme titre que ce dernier, le portage est un sans faute.
    Fait sur PC à l'époque de la traduction google trad

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  9. #9789
    Salt & Sanctuary, c'est de la bonne. Mangez-en.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #9790
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Yes. Isaac aussi, et quand j'aurai fini HK je m'attaque à Cellules Mortes.
    La dernière update de Gungeon est top d'ailleurs, elle corrige le principal problème du jeu de base à savoir mass synergies cools, et un boss super hardcore.
    Mon dieu...combien d'heures à Gungeon?
    Et ce boss, c'est le rat? J'y suis pas encore, faut que je finisse de mettre de la thune pour débloquer la clé (j'imagine bien qu'il y a un rapport).
    Mais je suis sur Cellules Mortes, donc ça attendra!

  11. #9791
    Comment on voit que HK est a jour ? Ya bien eu le déploiement de l'extension. ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #9792
    Oui le rat.
    Le profil indique plus de 150h.
    Ca vaaaa, Isaac c'était 600.
    Dernière modification par Azzal ; 23/08/2018 à 20h50.

  13. #9793
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Comment on voit que HK est a jour ? Ya bien eu le déploiement de l'extension. ?
    Tu vas dans les paramètres du jeu (+) et tu fais mettre à jour, soit ça téléchargera un truc soit il te dira que le jeu est à jour.

    Après si t'as activé les màj auto des logiciels ça se fera tout seul.

  14. #9794
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu vas dans les paramètres du jeu (+) et tu fais mettre à jour, soit ça téléchargera un truc soit il te dira que le jeu est à jour.

    Après si t'as activé les màj auto des logiciels ça se fera tout seul.
    Merci
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #9795
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Bah si. J'en ai beaucoup parlé ici, mais dans l'indifférence générale parce que la hype pour Dead Cells a tout balayé sur sa route...
    Et bien sache que tu es lu. Peut être que par 3 pelés mais je tiens à dire que j'en fais partie. Je prend tout message qui ne ressasse pas la même chose et ne confond le topic avec la faq «jeu du moment» comme une petite lueur au fond de cette jungle du défilement molette.
    Et c'est aussi pour ça que je continu mes retours «jeu osef 3000» également .

  16. #9796
    Je lis tout aussi, j'ai hélas pas le temps et l'argent de tout essayer.

  17. #9797
    Outch, ça fait bizarre de retourner sur Hollow Knight après Dead Cells! C'est même frustrant de pas pouvoir faire de "ground pound"!

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Oui le rat.
    Le profil indique plus de 150h.
    Ca vaaaa, Isaac c'était 600.
    150? Ah oui, c'est pas encore trop délirant. J'en suis à 90.
    (600 sur Isaac par contre c'est assez vertigineux )

  18. #9798
    Y'a un canard qui a fini a +100% les 3 sauvegardes de Isaac sur pc, en +2000 heures il le semble

    Sinon oui, repasser sur HK après DCells c'est pas évident mais ça va revenir ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9799
    The Sexy Brutale, ils ont corrigés l'optimisation ou pas? Car il me faisait de l'oeil sur pc et la il est plus qu'a 10 balles.

  20. #9800
    Fini la démo de Yoku's Island. C'est vraiment "frais" comme disent les jeunes.

    Le concept de "pinball platformer" eat vraiment sympa ! Reste qu'à 20€ ça pique un peu ... En promo a 10€ je prendrais
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #9801
    Au cas où, il est en promo à 11$ sur le store US, ce qui fait que j'ai craqué tout à l'heure :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #9802
    J'ai maté vite fait les trophées de HK.
    Le Saint Graal est désormais à 112%.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a un canard qui a fini a +100% les 3 sauvegardes de Isaac sur pc, en +2000 heures il le semble


    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    The Sexy Brutale, ils ont corrigés l'optimisation ou pas? Car il me faisait de l'oeil sur pc et la il est plus qu'a 10 balles.
    Non, c'est toujours assez pourri.
    Le jeu est chouette, et c'est pas comme si c'était impossible d'y jouer. Mais je suis plutôt tolérant avec les problèmes techniques, je pense que pas mal de gens doivent encore trouver le portage impraticable.

  23. #9803
    Mince, les loading de 20 secondes ça va me faire sortir du jeu . Je passe mon tour du coup.

  24. #9804
    20 secondes? Ça me semble exagéré. Quoique...

  25. #9805
    Salt & sanctuary c'est par rogue lite ?
    Parce que je lâche l'affaire sur les rogue lite / like type HK, dead cell ect..

  26. #9806
    Hollow Knight n'a rien d'un rogue-lite. Salt & Sanctuary c'est un Dark Souls en 2D.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  27. #9807
    Si vous ne voulez pas tourner en rond comme des cons, voici comment accéder à la nouvelle zone d'Hollow Knight :
    https://kotaku.com/how-to-start-holl...ter-1828560308

    C'est assez tordu, j'ai du mal à comprendre comment on peut y arriver sans aide!

  28. #9808
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Si vous ne voulez pas tourner en rond comme des cons, voici comment accéder à la nouvelle zone d'Hollow Knight :
    https://kotaku.com/how-to-start-holl...ter-1828560308

    C'est assez tordu, j'ai du mal à comprendre comment on peut y arriver sans aide!
    Putain je venais pour poster exactement la même remarque !

    Autant le gars qui commence maintenant, y'a une micro chance qu'il tombe dessus sans faire exprès. Autant ceux qui ont fini le jeu depuis 1 mois en découvrant toute la map (comme moi), ça me semble impossible d'aller taper ces 2 murs là

    Hier j'étais un peu comme un con. Cool le DLC sort, je DL, je lance le jeu et ... rien Ok. Je parle à 2 ou 3 gus ... Rien. Ah ... je vais devoir taper tous les murs du jeu pour voir si y'en aurait pas un nouveau qui casse ? Nope, nope nope nope.

    Vraiment étrange comme façon de faire. Le gars qui a pas le reflexe "soluce" il risque de tourner un moment.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #9809
    Alors j'ai relancé hier, j'ai fini avec seulement 85% donc forcément j'avais des trous et hier en voulant voir l'extension, je découvre une nouvelle petite zone avec une quête pas si simple -
    Spoiler Alert!
    la quete de la fleur a dépose sur la tombe ....
    Pas simple du tout le truc ....

    Sinon j'avais un peu la même remarque perso même avant cette extension. J'ai été tué le boss de fin, par contre les boss des extensiosn précédentes, j'en ai pas vu la couleur et je vois même pas ou ca débute .... Les grim machin choses & co ....

    Par contre c'est violent la pour découvrir la nouvelle zone sans indice ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #9810
    C'est pour ça que Hollow Knight n'est pas juste un metroidvania.
    Les DLC ou zones entières planquées, c'est dans l'esprit d'Artorias et de l'arbre à double passage secret pour atteindre le lac dans Dark Souls!

Page 327 sur 336 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •