Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 336 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 10064
  1. #1561
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Quelqu'un a testé World Conqueror ?
    Ouais, il y a deux modes, scénario et conquête.

    L'ia est assez agressive et contre attaque sans cesse, pareil pour les alliés. Mais je suis encore sur les scénarios, le mode conquête a l'air mieux(avec villes a développer et diplomatie).

    Tu peux aussi améliorer les généraux et différentes armées.

    Le tout peut être joué en tactile si tu aime ça.

    Du coup je ne peux encore dire si l'ia est juste très aggressive ou maline.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  2. #1562
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour moi, matos de roumain = qualité de merde, plus que perf de merde.
    Je pense que le quiproquo vient de là. Le matos Nintendo était pas merdique, mais sous-dimensionné par rapport à la concurrence.
    Ce qui n'est pas forcément un mal, la recherche de graphismes ultimes n'étant pas forcément un argument de vente pour tout le monde, ça a permis de longtemps entretenir l'image familiale de Nintendo.
    J'allais répondre plus en détail mais en gros c'est ça. Il y a généralement beaucoup de qualité et de technologie dans les produits Nintendo et je pense pas que tout ça devrait être éclipsé par des choix en termes de performance simplement parce que maintenant il y a Nvidia qui leurs ont claqués les puces Tegra qu'ils avaient en trop en guise de participation.

    Tout ce que j'ai vu dans la Switch portait la marque de Nintendo.

  3. #1563
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Dissipateur actif pour un device mobile, optimisation de l'agencement interne, gestion de deux gammes de performances, ingénierie des controllers, belle qualité d'écran, Wifi 802.11 ac.
    Manettes qui déconnent, dos qui se raye sur le doc, pas d'ethernet... le roumain en pleine évolution.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #1564
    Je soutiens mordicus que la Switch n'aura pas de version "pro".

    Nintendo ne l'a (presque) jamais fait sur ses consoles de salon.
    Ce qui peut arriver, c'est un module à brancher en USB sur le dock pour gagner en puissance (voir en USB-C directement sur la console).

    La génération de console de salon chez Nintendo, ça fait 30 ans qu'elle dure environs 5 ans, je vois pas pourquoi ils changeraient.

    La N3DS s'expliquait par la volonté d'avoir une console portable un peu plus puissante pour ressortir des jeux Wii, sachant que la Switch fait tourner des jeux de la génération précédente (Wii U), je ne comprendrai vraiment pas l'intérêt.

    La Switch se vend par palette sur le hardware actuel, recalibrer des usines pour intégrer une évolution mineure (qui aura un impact sur le PPC également), vraiment, je pense que ce serai une hérésie.

  5. #1565
    Ils l'ont pas souvent fait sur leurs consoles de salon, (Il y a eu quoi, la Famicom Disk, la SNES-CD avortée et la 64-DD ?) mais maintenant qu'ils ont un système hybride ils pourraient être tentés de le faire durer aussi longtemps que leurs consoles portables. Un équivalent de la Gameboy Color en fin de génération avec une rétrocompatibilité totale mais la possibilité de faire de nouveaux jeux sur un hardware plus puissant, ce serait pas forcément une mauvaise idée.

  6. #1566
    Craqué aussi pour Flinthook.
    C'est vraiment très très bon, idéal pour combler le vide du programme switch de ces derniers mois. Heureusement qu'il y a quelques indés pour qu'elle ne prenne pas la poussière.

  7. #1567
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Chaque testeur juge le jeu de son point de vue. L'Écran Fantastique et le Journal de Mickey n'auront pas les mêmes critères pour juger un film, et on ne leur demandera surtout pas d'avoir les mêmes critères. C'est important que chaque source ait sa personnalité, même si ça doit exclure certains titres. C'est au public ensuite d'interpréter chacun des avis (idéalement, en en lisant plusieurs) pour se faire une idée, quitte à aller volontairement à l'encontre des avis des testeurs en choisissant d'acheter quand-même un jeu.
    Bien malin celui qui trouve une ligne éditoriale cohérente à gk. Faut connaitre les testeurs plutôt la-bas (les tests des remakes/remaster sont des exemples flagrants du "problème").

  8. #1568
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je soutiens mordicus que la Switch n'aura pas de version "pro".

    Nintendo ne l'a (presque) jamais fait sur ses consoles de salon.
    Ce qui peut arriver, c'est un module à brancher en USB sur le dock pour gagner en puissance (voir en USB-C directement sur la console).

    La génération de console de salon chez Nintendo, ça fait 30 ans qu'elle dure environs 5 ans, je vois pas pourquoi ils changeraient.

    La N3DS s'expliquait par la volonté d'avoir une console portable un peu plus puissante pour ressortir des jeux Wii, sachant que la Switch fait tourner des jeux de la génération précédente (Wii U), je ne comprendrai vraiment pas l'intérêt.

    La Switch se vend par palette sur le hardware actuel, recalibrer des usines pour intégrer une évolution mineure (qui aura un impact sur le PPC également), vraiment, je pense que ce serai une hérésie.
    Ouaip, ce sont juste des articles putaclicks, pour surfer sur le succès de la Switch, anniversaire/actualité obligent.
    Y a que les Crosoft & Co qui se sentent obligés de faire du concours de b*tes, or, ce n'est absolument pas le créneau de la Switch, aucune raison d'augmenter la puissance.

  9. #1569
    Mais ils pourraient augmenter l'autonomie.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #1570

  11. #1571
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Bien malin celui qui trouve une ligne éditoriale cohérente à gk. Faut connaitre les testeurs plutôt la-bas (les tests des remakes/remaster sont des exemples flagrants du "problème").
    En plus la c'est Puyo qui le test donc il a encore du passer a coter de la moitié du jeu encore

  12. #1572
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mais ils l'ont annoncé sur switch ce V-rally ?
    Ouaip'. Mais je poste pas le trailer, y a pas un pet de gameplay, ça sert à rien.

  13. #1573
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Mais ils pourraient augmenter l'autonomie.
    En mettant une batterie plus importante ? Faudrait redessiner tout le bousin, voir si ça rentre dans la coque / les coûts.
    L'autonomie suffit grandement.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vidéo Runner 3
    Hé bé voila ! Ça, ça me parle ! La série qui m'a fait aimer les runners... et ascessoirement la seule que je trouve intéressante malgré les tétrachiés de jeu du genre que j'ai dl sur mobile.
    Bon, en revanche, ce que j'ai vu à la 11e secondes m'inquiète un peu... J'espère qu'ils se sont pas trop laché sur les phases 3D.

  15. #1575
    Non pas forcément de redesign le bouzin. Il "suffit" de remplacer la tegra X1 qui a une gravure de 20nm par une tegra qui a une gravure plus petite.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #1576
    Bonsoir les canards,

    Je viens d'avoir 50€ en carte cadeau sur l'e-shop, vous me conseillerez quoi?
    Pour le moment j'ai Zelda, Mario et Stardew Valley.

    J'avais pour ma part repéré Golf Story...

  17. #1577
    Incoming liste de 30 jeux...
    Sinon regarde la liste des jeux dans l'OP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #1578
    J'avais vu la liste dans l'OP, mais il n'y a que les exclus boites...
    Y'a quoi comme must have autour de 15€?
    Wonderboy semble aussi sympa.

  19. #1579
    Si tu as pas fait Wonderboy sur une autre plateforme c'est un vrai must have ! Un vrai retour aux sources, apparemment le suivant serait flinthook ..

    J'avoue que je suis aussi à 2 doigts de craquer pour celui-là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #1580
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    J'avais vu la liste dans l'OP, mais il n'y a que les exclus boites...
    Y'a quoi comme must have autour de 15€?
    Wonderboy semble aussi sympa.
    Je parle du fichier Google Sheet

    Owlboy est à combien ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #1581
    Flinthook
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1582
    Flint hook le store fr est cohérent des autres peu de gain a aller voir ailleurs vous me confirmez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #1583
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ouais, il y a deux modes, scénario et conquête.

    L'ia est assez agressive et contre attaque sans cesse, pareil pour les alliés. Mais je suis encore sur les scénarios, le mode conquête a l'air mieux(avec villes a développer et diplomatie).

    Tu peux aussi améliorer les généraux et différentes armées.

    Le tout peut être joué en tactile si tu aime ça.

    Du coup je ne peux encore dire si l'ia est juste très aggressive ou maline.
    Et le jeu est plaisant au final ? C'est arcade ou bien ça pousse un peu le coté simu ?

  24. #1584
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je parle du fichier Google Sheet
    Celui du concours? Je n'ai apparemment pas les droits pour le lire

  25. #1585
    Bon voilà je viens de craquer et d'acheter flinthook c'est de votre faute !!

    Si c'est pas bien ça va chier !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #1586
    Tips: Si vous envoyez votre preuve d'achat de Flinthook à Couyu, il vous rembourse.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #1587
    1er boss de Flinthook battu au niveau 9
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #1588
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tips: Si vous envoyez votre preuve d'achat de Flinthook à Couyu, il vous rembourse.
    Ah ben voilà merci
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  29. #1589
    N'oubliez pas ça pour les consoles de salon chez Nintendo :

    Si la console va être soutenue 10 ans, c'est certain qu'on aura un modèle refresh en 2022 façon new3DS.

  30. #1590
    Je test Octopath traveler la. Je trouveç a plutôt cool pour le moment. J'aime bien la patte graphique (je joue en mode portable la), le feeling des combats est réussi aussi je trouve. Puis j'imagine que ça s'éttofera niveau combinaison de persos/competences dans le jeu complet.

    Par contre on est d'accord que c'est plus ou moins le même système que Bravely default ? (mes souvenirs sont un peu vagues, mais j'avais vraiment bien aimé le jeu, avec tous les jobs différents)

Page 53 sur 336 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •