Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 336 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 10064
  1. #1411
    Et c'est pas au même endroit pour les jeux en démat'?

  2. #1412
    RdJ : 60€ le Kirby !!!

    Mais ils sont fou ???

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Et c'est pas au même endroit pour les jeux en démat'?
    Les deux jeux sont considérer comme 2 jeux différents donc non tu peu pas utiliser la sauvegarde de l'un sur l'autre

  3. #1413
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    RdJ : 60€ le Kirby !!!

    Mais ils sont fou ???
    Tu t'attendais à autre chose ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1414
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    RdJ : 60€ le Kirby !!!
    Licence Nintendo, quoi...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #1415
    Nintendo ou pas, pourquoi il serait moins cher ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #1416
    Ben les deniers Kirby était pas plutôt a 40€ lors de leurs sortit ?

    C'est des "petits" jeux généralement

    Sinon on a des infos sur une éventuelle sortie en boîte de Celeste ?

  7. #1417
    Oui durant l'époque Wiiu de nombreux jeux sont sortis à "petit" prix ; splatoon par exemple si je me rappelle bien. A vue de nez j'aurais moi aussi dit 40 pour le kirby.

  8. #1418
    "Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas."
    Tant que des mecs continueront à lâcher 60 balles pour un jeu pourquoi les éditeurs se priveraient.

  9. #1419
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Et c'est pas au même endroit pour les jeux en démat'?
    Je pensais pareil, c’est pas le cas? On peut pas recuperer sa sauvegarde en passant d’une version physique a demat??

  10. #1420
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je pensais pareil, c’est pas le cas? On peut pas recuperer sa sauvegarde en passant d’une version physique a demat??
    C'est ce que je disais : soit on peut et c'est planqué, soit -et c'est plus vraisemblable- on ne peut pas.

  11. #1421
    J'ai revendu Mario Kart 8, puis je l'ai racheté en démat.
    Ma sauvegarde était toujours là, et a tout de suite été reconnue.
    J'ai pas trop suivi la discussion, mais j'espère que ça répond à la question.

    Note : après avoir vendu la version physique, j'ai "supprimé en gardant la sauvegarde" sur ma console.

  12. #1422
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    RdJ : 60€ le Kirby !!!

    Mais ils sont fou ???
    Il est à 45€ chez la fnac (et sûrement chez d'autres) si tu veux une version boite.

  13. #1423
    Bon je révise mes premières impressions sur Celeste, le jeu décolle à partir du chapitre 2 !
    Dernière modification par Yves Signal ; 13/03/2018 à 09h44.

  14. #1424
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon je r"vise mes premières impressions sur Celeste, le jeu décolle à partir du chapitre 2 !
    Tes premières impressions puent la merde : après un niveau tu viens cracher sur ce chef d'œuvre alors que c'est une ascension continue.
    Si tu crois que t'as vu le potentiel du jeu avant le sommet et les b sides (voire les c sides qui dévoilent encore des nouvelles mécaniques), tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à la glotte :touchepasàceleste:

  15. #1425
    C'est clair que descendre un jeu après a peine une vingtaine/30 mn de jeu sans en avoir rien vu ça pue

  16. #1426
    Faut dire que les fraises sont moins bien modélisées que dans Stardew Valley
    Dernière modification par Flad ; 13/03/2018 à 09h35.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Vous m'avez mis le doute pour BoI. Je prefere n demat malgré tout et je vois ca sur eshop :

    This game has different versions between regions. It may indicate that stores do not include the same content, like available languages for example. Please be careful before buying from a different region than yours.

    Y'a des contenus différents ?
    Qqun saurait me conseiller ?

    Autre point : ya quoi comme magasin eshop accessible via CB tranquillement sur le store nintendo ? Je crois que certains ne fonctionnent pas.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #1428
    Hey hey hey

    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #1429
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Tes premières impressions puent la merde : après un niveau tu viens cracher sur ce chef d'œuvre alors que c'est une ascension continue.
    Si tu crois que t'as vu le potentiel du jeu avant le sommet et les b sides (voire les c sides qui dévoilent encore des nouvelles mécaniques), tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à la glotte :touchepasàceleste:
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    C'est clair que descendre un jeu après a peine une vingtaine/30 mn de jeu sans en avoir rien vu ça pue
    Après un monde ultra-classique oui, comme des gens crachent sur Kirby après avoir fait le didacticiel de la démo
    Par contre j'ai rien descendu...
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Faut dire que les fraises sont moins bien modélisées que dans Stardew Valley
    Toi t'as pas intérêt à rappliquer en 6v6, je vais te travailler façon verre pilé

  20. #1430
    La démo de Kirby a quand même plein de défaut : c'est lent, y a des chutes de framerate bizarres, c'est brouillon et même le stage "difficile" est d'une simplicité déconcertante.

  21. #1431
    Autant la difficulté c'est vrai, autant le coup des chutes de framerate j'ai pas vu en handled, pourtant j'y suis super sensible.
    Puis je vais éviter de re-re-re-perdre du temps à énoncer le principe du game design de Kirby : l'intérêt ne réside pas dans la difficulté du jeu.
    Donc attendons de voir ce que vaut le jeu avant de jeter mamie dans les zombies !

    Mais t'as quand même jugé le jeu sur 2 niveaux d'une démo, ce qui est quand même bien pire que juger un jeu sur son premier monde (ce que je n'ai même pas fait)

  22. #1432
    Je me demandais quels étaient les "jeux du mois" d'ici l'E3 (merci charlie pour l'ouverture bien garnie) alors je suis bien curieux de voir ce que donnera le Labo mais sinon vivement l'E3 pour ma part (ou un ND de derrière les fagots, bien volontiers).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  23. #1433
    Ouais, je suis du même avis, pour le moment en dehors de la scène indé, rien chez big N ne me fait palpiter.

    Je prendrai Kirby (à voir si un test tombe avant l'expédition de ma commande), Mario Tennis et Octopath Traveler, mais sans l'impatience d'un BOTW, Arms, Splatoon 2 ou Mario Odyssey.

  24. #1434
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Autant la difficulté c'est vrai, autant le coup des chutes de framerate j'ai pas vu en handled, pourtant j'y suis super sensible.
    Puis je vais éviter de re-re-re-perdre du temps à énoncer le principe du game design de Kirby : l'intérêt ne réside pas dans la difficulté du jeu.
    Donc attendons de voir ce que vaut le jeu avant de jeter mamie dans les zombies !
    Moi j'ai été déçu par la démo parce que j'avais jamais fais de Kirby, donc j'avais hâte, et puis au final j'ai trouvé ça pas super intéressant. Mais c'est sûr que ça reste une démo de 10min.
    Après la démo est trèèèèèès facile (à mon avis on peut laisser l'ordi se débrouiller et la finir) et des fois pas super lisible. Mais d'un autre côté y'a plein de bonnes idées et j'ai bien accroché au principe et au design. Mais du coup c'est pour quoi qu'on joue à Kirby ?

  25. #1435
    C'est comme Nintendo labo, c'est pour les enfants, vous l'oubliez assez vite quand même.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  26. #1436
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Moi j'ai été déçu par la démo parce que j'avais jamais fais de Kirby, donc j'avais hâte, et puis au final j'ai trouvé ça pas super intéressant. Mais c'est sûr que ça reste une démo de 10min.
    Après la démo est trèèèèèès facile (à mon avis on peut laisser l'ordi se débrouiller et la finir) et des fois pas super lisible. Mais d'un autre côté y'a plein de bonnes idées et j'ai bien accroché au principe et au design. Mais du coup c'est pour quoi qu'on joue à Kirby ?
    Pour les nouvelles idées de gamedesign qu'un épisode incorpore, un très bon level design en général et la place centrale de l'exploration des niveaux et la recherche d'items cachés.
    C'est souvent un jeu ingénieux et malin, la mécanique des alliés a l'air vraiment prometteuse pour ce qu'on voit de son application dans la démo.
    En tout cas je ne suis pas un super fan de Kirby, mais j'en prends un de temps à autre et c'est vraiment très agréable.
    Un mode de difficulté plus poussé existe dans les derniers jeux, je pense qu'il y en aura un dans celui-là également.

    Après ce n'est pas une reco, c'est souvent pour moi une pause sympa entre deux jeux bien hardcores. Ça ne joue pas du tout dans la même cour que Mario, DK ou Zelda, c'est juste une expérience différente et une autre approche.
    Je comprends parfaitement que ce ne soit pas la came des accrocs du highscore et des jeux maso-cores. Cela dit je n'ai pas l’impression que les gens ici rentrent dans la première ni la seconde, d'où mon étonnement.
    Dernière modification par Yves Signal ; 13/03/2018 à 10h26.

  27. #1437
    La démo de Kirby m'a aussi conduit à annuler ma préco, je m'interdis pas de le prendre plus tard si les avis sont bons mais en l'état j'ai aussi trouvé ça trop brouillon.
    On s'amusait pas mal avec ma copine mais le combat contre le Roi DaDiDou m'a totalement refroidi : les IA faisaient tout le boulot pendant qu'on se faisait latter sans comprendre si on donnait des coups, pour au final sortir victorieux, malgré nous. Et s'il y a bien un truc que je déteste c'est réussir un jeu sans comprendre ce que je fais, j'ai plus 10 ans merci

    Après en enlevant les IA ça peut donner quelque chose de sympa, mais j'avais pas été très impressionné par les deux jeux 3DS : le level design était parfois malin (c'est surtout la transposition des thèmes des niveaux en level design qui m'avait plu), les niveaux longs et remplis de secrets avec souvent le besoin de revenir avec un pouvoir précis pour ouvrir un passage, mais le rythme était mou et je suis pas fan de cette maniabilité peu précise. Le jeu switch me paraissait pas mal avec sa mécanique de capture donc j'étais motivé pour la démo et ça a été une déception.

  28. #1438
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Oh Everspace qui va débarquer sur Switch.
    En vla une bonne nouvelle
    Ok, du coup rip GOF 3, bonne nouvelle !

  29. #1439
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est comme Nintendo labo, c'est pour les enfants, vous l'oubliez assez vite quand même.
    Frag or frag not, there is no try.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Autant la difficulté c'est vrai, autant le coup des chutes de framerate j'ai pas vu en handled, pourtant j'y suis super sensible.
    Puis je vais éviter de re-re-re-perdre du temps à énoncer le principe du game design de Kirby : l'intérêt ne réside pas dans la difficulté du jeu.
    Donc attendons de voir ce que vaut le jeu avant de jeter mamie dans les zombies !

    Mais t'as quand même jugé le jeu sur 2 niveaux d'une démo, ce qui est quand même bien pire que juger un jeu sur son premier monde (ce que je n'ai même pas fait)
    Tu vieillis, va falloir penser aux lunettes. Kirby en portable n'est pas fluide fluide ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je me demandais quels étaient les "jeux du mois" d'ici l'E3 (merci charlie pour l'ouverture bien garnie) alors je suis bien curieux de voir ce que donnera le Labo mais sinon vivement l'E3 pour ma part (ou un ND de derrière les fagots, bien volontiers).
    Bin un gros jeu tous les mois, ca se tient sur la première année. Mais faut peut être pas s'attendre a ce que ce soit le cas en 2018.
    t'en connais beaucoup des studios qui sortent un bon gros jeu par mois ?

Page 48 sur 336 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •