Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 336 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 10064
  1. #1321
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je suis aussi assez tenté par Owlboy, le trailer de l'e-shop m'a bien fait bavé. Je vois qu'il est bien noté, des canards qui le recommandent (ou inversément) ?
    Owlboy a eu un vrai succès sur PC.
    Beaucoup l'aime d'amour.

  2. #1322
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je suis aussi assez tenté par Owlboy, le trailer de l'e-shop m'a bien fait bavé. Je vois qu'il est bien noté, des canards qui le recommandent (ou inversément) ?
    Énormément de charme, sympathique à jouer mais sans casser des briques. Je dirais que c'est un très belle petite aventure, aucun regret perso.

    Pour tout public aussi, pour un petiot ça serait top.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #1323
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Chais pas, j'y ai un peu joué à Steredenn, et j'ai pas eu de problèmes. Faut dire, je suis pas arrivé bien loin, il a pas dû avoir le temps de planter, et s'il y a des ralentissements, ils se passent sans doute dans des niveaux avancés remplis de tirs, pas au début.

    Owlboy, c'est hyper beau. A part ça, c'est un jeu au déroulement classique mais avec une jouabilité assez spéciale.
    Un jeu paradoxal, donc, mais très recommandable.
    J'y suis aussi sur Steredenn, j'ai réussi jusqu'au 4ème boss mais putain qu'est ce que c'est chaud.
    Aucun plantage, des ralentissements lorsque la perk "réaction en chaîne" est active mais ça c'est logique.

  4. #1324
    Putain mais The End Is Nigh !!!

    Je pense finir le jeu pépouze, à 77% de complétion, cutscene de fin et ... en fait pas du tout !!!
    Léger spoiler sur la structure du jeu en-dessous :
    Spoiler Alert!
    Le jeu te balance 5 nouveaux mondes super hardcores où les tumeurs récoltées précédemment font office de vie.
    C'est très très difficile, inattendu, malin.
    Le level design semble être du more of the same mais en fait le jeu se permet de réintroduire de nouvelles mécaniques avec de nouveaux éléments.


    Bref : c'est un excellent jeu, par contre pas sûr d'avoir le courage de viser le 100%, trop gros backlog !

  5. #1325
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Putain mais The End Is Nigh !!!

    Je pense finir le jeu pépouze, à 77% de complétion, cutscene de fin et ... en fait pas du tout !!!
    Léger spoiler sur la structure du jeu en-dessous :
    Spoiler Alert!
    Le jeu te balance 5 nouveaux mondes super hardcores où les tumeurs récoltées précédemment font office de vie.
    C'est très très difficile, inattendu, malin.
    Le level design semble être du more of the same mais en fait le jeu se permet de réintroduire de nouvelles mécaniques avec de nouveaux éléments.


    Bref : c'est un excellent jeu, par contre pas sûr d'avoir le courage de viser le 100%, trop gros backlog !
    Pour info, sans trop spoiler,
    Spoiler Alert!
    il y'a deux fin proposant chacune 15 à 20 tableau suivant ton "choix"


    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part j'ai eut la bonne surprise de me faire offrir Axiom Verge et une manette 8bitdo j'ai hâte de tester tout ça.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #1326
    Veinard

    N'oublie pas de la mettre à jour !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #1327
    Je viens de finir le chapitre 1 de Dragon Quest Builders et je m'amuse comme un petit fou pour le moment.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je viens de finir le chapitre 1 de Dragon Quest Builders et je m'amuse comme un petit fou pour le moment.
    Je pense que je vais attendre pour le chopper en occaz', si jamais je le prends, avant de prendre le 2 pour jouer en multi quand il sortira.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #1329
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je viens de finir le chapitre 1 de Dragon Quest Builders et je m'amuse comme un petit fou pour le moment.
    J'ai enfin fini le mode histoire et je suis en train de reconstruire ma vraie maison en free play C'est un gouffre à temps libre ce jeu.
    Me manque juste le tout dernier challenge du chapitre 4, faudra que je m'y attèle.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  10. #1330
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Veinard

    N'oublie pas de la mettre à jour !
    Ah tiens oui, j'ai oublié de le faire. Ça change vraiment des trucs ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1331
    Tu as fini tous les challenges à chaque fois avant de passer au chapitre suivant ?

  12. #1332
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wow, je viens de réaliser que le tarif officiel est de 40e?! J'avais pas craque a la sortie mais le jeu vaut ce prix élevé ?

  13. #1333
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Wow, je viens de réaliser que le tarif officiel est de 40e?! J'avais pas craque a la sortie mais le jeu vaut ce prix élevé ?
    Me tâte à craquer à ce tarif car je trouve que c'est typiquement le genre de jeu qui a sa place en dématérialisé alors que je suis plutôt du genre à acheter en version boîte. Me tâte vraiment.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  14. #1334
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Wow, je viens de réaliser que le tarif officiel est de 40e?! J'avais pas craque a la sortie mais le jeu vaut ce prix élevé ?
    Au double il vaudrait toujours le coût. Pour info le bundle sur Steam est à 36€. Le prix est donc réglo.

  15. #1335
    Ouai, mais en promo bundle bla bla bla ...




    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #1336
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Wow, je viens de réaliser que le tarif officiel est de 40e?! J'avais pas craque a la sortie mais le jeu vaut ce prix élevé ?
    Oui. C'est pas particulièrement mon truc, mais c'est clairement un jeu exceptionnel, à mon avis, avec une durée de vie absolument monstrueuse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #1337
    Si on accroche à la formule c'est un jeu titanesque. Ça peut vite devenir un jeu sur lequel on lance une partie très régulièrement pendant des mois et finir par y passer des centaines d'heures (du coup le démat doit être bien plus pratique).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #1338
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Me tâte à craquer à ce tarif car je trouve que c'est typiquement le genre de jeu qui a sa place en dématérialisé alors que je suis plutôt du genre à acheter en version boîte. Me tâte vraiment.
    Je l'ai repris à prix plein lorsqu'il est sorti sur le store US (soit 40$).
    Je suis à 500h, rien que sur Switch.
    Pour moi, les 40$ sont clairement amortis, mais c'est clairement le type de jeu qu'on prend en dématérialisé et certainement pas en cartouche.

  19. #1339
    Apparemment, il y a eu très récemment une mise à jour de l'application de contrôle parental, précisant qu'il était nécessaire que la console soit en version 5.0 pour utiliser certaines fonctionnalités. Il est donc fort possible qu'on aie une mise à jour sous peu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #1340
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pour info, sans trop spoiler,
    Spoiler Alert!
    il y'a deux fin proposant chacune 15 à 20 tableau suivant ton "choix"


    - - - Mise à jour - - -

    Pour ma part j'ai eut la bonne surprise de me faire offrir Axiom Verge et une manette 8bitdo j'ai hâte de tester tout ça.
    En fait pour l'histoire du choix, je pensais tellement avoir fini le jeu que j'étais déjà parti faire autre chose.
    Donc j'ai pas vu l'écran en question et ça a dû me valider une réponse sans que je ne le fasse
    En tout cas mes mondes font 20 niveaux.

    Tu nous fera un retour sur les 2 ?
    La manette me plaît beaucoup, même si j'ai déjà un controler pro.
    À voir si le Dpad et les boutons sont aussi confortables que ceux de la vraie manette SNES (et la SNES mini d'ailleurs).
    J'espère toujours secrètement qu'une mise à jour permettra d'utiliser les manette de la WiiU, surtout pour Smash Bros. pour lequel je les avais achetées initialement (Smash WiiU).

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Me tâte à craquer à ce tarif car je trouve que c'est typiquement le genre de jeu qui a sa place en dématérialisé alors que je suis plutôt du genre à acheter en version boîte. Me tâte vraiment.
    Certes oui, mais à ce prix je trouve ça difficile de privilégier le démat'

    Sinon j'ai commencé rapidement Celeste hier soir et comment dire...
    Pour le moment je ne comprends pas la hype. Ce ne sont que mes premières impressions, on verra ce que ça donne dans une heure ou deux, ne me foutez pas encore au pilori.
    Ma femme m'a regardé jouer et m'a d'ailleurs dit texto : "Encore un PF indé ? Quel intérêt, tu viens à peine de finir TEIN et ça a l'air moins bien"

  21. #1341
    Surtout que vu que le but est de récolter des fraises, ça doit vachement le rapprocher d'un Stardew Valley ou d'un Don't Starve.

  22. #1342
    Tu viens de me faire recracher ma boisson sur mon clavier. S'il est cassé, c'est de ta faute !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #1343
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Surtout que vu que le but est de récolter des fraises, ça doit vachement le rapprocher d'un Stardew Valley ou d'un Don't Starve.

  24. #1344

  25. #1345
    C'est pas une pique c'est un running gag / mème du topic maintenant je pense, faut pas le prendre mal

  26. #1346
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Surtout que vu que le but est de récolter des fraises, ça doit vachement le rapprocher d'un Stardew Valley ou d'un Don't Starve.
    Joli
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1347
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Surtout que vu que le but est de récolter des fraises, ça doit vachement le rapprocher d'un Stardew Valley ou d'un Don't Starve.
    Holy shit !

  28. #1348
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Apparemment, il y a eu très récemment une mise à jour de l'application de contrôle parental, précisant qu'il était nécessaire que la console soit en version 5.0 pour utiliser certaines fonctionnalités. Il est donc fort possible qu'on aie une mise à jour sous peu.
    Une idée de ce que ça devrait apporter ?

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon j'ai commencé rapidement Celeste hier soir et comment dire...
    Pour le moment je ne comprends pas la hype. Ce ne sont que mes premières impressions, on verra ce que ça donne dans une heure ou deux, ne me foutez pas encore au pilori.
    Ma femme m'a regardé jouer et m'a d'ailleurs dit texto : "Encore un PF indé ? Quel intérêt, tu viens à peine de finir TEIN et ça a l'air moins bien"
    La hype de toute façon c'est toujours trop. Mais le jeu est excellent, continue quand même, je pense pas que tu sois déçu. Après c'est sûr que ça reste un plateformeur indé, mais un très très bon. Et bien mieux que TEIN

  29. #1349
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    La hype de toute façon c'est toujours trop. Mais le jeu est excellent, continue quand même, je pense pas que tu sois déçu. Après c'est sûr que ça reste un plateformeur indé, mais un très très bon. Et bien mieux que TEIN
    Ah mais je compte bien poursuivre, ne serait-ce parce que c'est un jeu de Matt Thorson.
    D'ailleurs Towerfall : When ?

  30. #1350
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Une idée de ce que ça devrait apporter ?
    Aucune info officielle, donc à part de la spéculation basée sur rien, non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 45 sur 336 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152535595145 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •