Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 931 à 9 960 sur 10064
  1. #9931
    Il y en a des milliards pour commencer, viens en parler sur le topic des jeux de société.

    7 ans je dirais Les aventuriers du rail, King / Queendomino, Hanabi, ça me semble être très bon pour mettre un premier pied à l'étrier.

  2. #9932
    Essaye Chasseur de Légendes, elle est peut être juste (en age :D ) mais si elle joue un peu à Cluedo, ça peut surement le faire. J'y joue avec ma fille de 8 ans et mon fils de 10, c'est pas aussi bien qu'entre adultes où les coups de ##### sont présents. Mais c'est sympatoche, et ça leur fait réviser les maths

  3. #9933
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Avec ma fille de 7 ans, on a joué a cluedo (elle joue avec l'un de nous) et en autonome elle adore Hotel (qu'on a retrouver dans les affaires de mon père, 30 ans qu'il était dans une malle... le jeu pas mon père hein ! ), mais elle adore joué a la bonne paie !

    Je sais pas quoi lui faire découvrir d'autre comme jeu de société ou elle capte bien le truc pour jouer de manière autonome et ou on pourrait s'amuser aussi
    http://forum.canardpc.com/threads/10...-Hippo-Glouton

  4. #9934
    Hotel j'y ai joué énormément étant gosse aussi, et je peux vous dire que le jeu est pas DU TOUT balance.
    Une fois que t'as saisi quels hôtels acheter en priorité, et si t'y arrives, ben t'as gagné quoi qu'il arrive.

    Par exemple, si t’arrive à acheter l’hôtel "Boomerang" je crois qu'il s'appelle comme ça, le premier sur la gauche au début du jeu, ben t'as 50% de chance de gagner la jeu, il coute que dalle et rapporte un max (quand celui d'en face le Fujiama je crois, coute une blinde et rapporte que dalle). Pareil vaut mieux acheter le Waikiki que le President, moins cher et bien plus facilement rentable. Bref, un jeu qui perd de son attrait au bout de trois parties.

    La bonne paye c'est encore pire, j'y ai joué avec ma nièce ce week end, une vraie purge, y'a juste à lancer le dé et voir où on tombe, y'a 0 gestion, soit t'as de la chance, soit t'en a pas.

    En bon jeux de société je vous conseille Mysterium dans le style Cluedo (mais en coop), et dans les jeux de gestion j'ai jamais connu meilleur que Caylus.
    Les aventuriers du rails sont très chouets aussi, mais pareil, quand tout le monde connait les différents trajets du jeu, ça perd toute sa valeur (mais y'en a pour bien 10 parties avant).

    Bon sinon moi j'attends la suite de Pikmin lààààààà !!!
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  5. #9935
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message

    La bonne paye c'est encore pire, j'y ai joué avec ma nièce ce week end, une vraie purge, y'a juste à lancer le dé et voir où on tombe, y'a 0 gestion, soit t'as de la chance, soit t'en a pas.
    C'est clairement le côté "rigolo" du jeu, de subir... Un peu comme "destin" à l'époque.

  6. #9936
    En jeux de société, à tester
    - Scythe (un 4x en moins de 2h)
    - Clans of Caledonia (le jeu de gestion à la mode)
    - Pandemic Legacy (un coop avec éléments destructibles)

    Evidemment, y'en a plein d'autres, mais là vous avez les 3 gros hits de l'année 2018, je pense.

  7. #9937
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En jeux de société, à tester
    - Scythe (un 4x en moins de 2h)
    - Clans of Caledonia (le jeu de gestion à la mode)
    - Pandemic Legacy (un coop avec éléments destructibles)

    Evidemment, y'en a plein d'autres, mais là vous avez les 3 gros hits de l'année 2018, je pense.
    Tous très bon.



    Par contre, bien qu'on soit HS depuis quelques posts, tu t'éloignes un peu (beaucoup) de la problématique "7 ans"...

  8. #9938
    Ah oui j'avais oublié que ce topic existait, meme si couyu l'a deja evoqué il me semble

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Hotel j'y ai joué énormément étant gosse aussi, et je peux vous dire que le jeu est pas DU TOUT balance.
    Une fois que t'as saisi quels hôtels acheter en priorité, et si t'y arrives, ben t'as gagné quoi qu'il arrive.

    Par exemple, si t’arrive à acheter l’hôtel "Boomerang" je crois qu'il s'appelle comme ça, le premier sur la gauche au début du jeu, ben t'as 50% de chance de gagner la jeu, il coute que dalle et rapporte un max (quand celui d'en face le Fujiama je crois, coute une blinde et rapporte que dalle). Pareil vaut mieux acheter le Waikiki que le President, moins cher et bien plus facilement rentable. Bref, un jeu qui perd de son attrait au bout de trois parties.

    La bonne paye c'est encore pire, j'y ai joué avec ma nièce ce week end, une vraie purge, y'a juste à lancer le dé et voir où on tombe, y'a 0 gestion, soit t'as de la chance, soit t'en a pas.

    En bon jeux de société je vous conseille Mysterium dans le style Cluedo (mais en coop), et dans les jeux de gestion j'ai jamais connu meilleur que Caylus.
    Les aventuriers du rails sont très chouets aussi, mais pareil, quand tout le monde connait les différents trajets du jeu, ça perd toute sa valeur (mais y'en a pour bien 10 parties avant).

    Bon sinon moi j'attends la suite de Pikmin lààààààà !!!
    Je suis d'accord avec toi sur Hotel, car qd on a refait le jeu y'a quelques semaines (j'y avais pas jouer depuis que mes 10/12 ans et j'en ai 38) on a jouer comme ca, ma fille a eu le boomerang et moi j'ai acheté l'hotel d'en face, et bien elle nous a tous plumé

    Pour La bonne paie t'as surement raison, mais pour une gamine de 7 ans c'est parfait car on a pas besoin d'être derrière son dos et elle a l'impression d'être vraiment seul a gerer son truc
    Sur le cluedo, si on la mettait seul (sans qu'on joue en "coop" je pense qu'elle jouerai au petit bonheur la chance, sans vraiment noter tout ce qui se dit ect ...)

  9. #9939
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message

    Par contre, bien qu'on soit HS depuis quelques posts, tu t'éloignes un peu (beaucoup) de la problématique "7 ans"...
    Bah y'a My Little Scythe

  10. #9940
    Ah oui désolé pour le HS généré
    C'est vrai que j'ai été regardé les jeux que tu cite dYnkYn mais bien que ma fille soit la plus intelligente de sa génération (forcement....) je pense que c'est un peu trop pour elle

  11. #9941
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah oui désolé pour le HS généré
    C'est vrai que j'ai été regardé les jeux que tu cite dYnkYn mais bien que ma fille soit la plus intelligente de sa génération (forcement....) je pense que c'est un peu trop pour elle
    Me suis enflammé, désolé :/

    Et sinon, c'est quand le prochain NDirect ?

  12. #9942
    le 28 ou le 29 non ?

  13. #9943
    Le 28 ouaip.

  14. #9944
    Demain à 18h pour être précis
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  15. #9945
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Maiwé ya tellement de chouettes jeux de société de nos jours, s'infliger une partie de Monopoly, encore plus sur Switch, c'est du masochisme.
    D'un autre côtés vous ne connaissez pas Monopoly Deal, une version moderne et vraiment sympa du Monopoly!
    C'est vraiment fun, tant pour les grands que pour les petits (mon gamin de quasi 8 ans c'est bien eclaté avec nous cet été sur ce jeu)!

    Je recommande!!


    Sinon, j'hésite à me prendre Okami... Il n'est vraiment pas cher (moins cher que Dead Cells)!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #9946
    Quelqu'un a testé Blossom tales ? Il est en solde à 10 euros sur le shop.
    Gros batave

  17. #9947
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    Sinon, j'hésite à me prendre Okami... Il n'est vraiment pas cher (moins cher que Dead Cells)!
    N'hésites pas si tu cherches un bon Zelda like. Moi je ne l'avais jamais fait et vraiment j'adore. J'ai joué une quinzaine d'heures, c'est frais, les mécaniques avec le pinceau sont bien trouvées et l'aventure est très chouette pour le moment.

  18. #9948
    Je l'avais commencé à l'époque de sa sortie, mais jamais terminé...
    Du coup ce serait plutôt une bonne occasion de le finir!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  19. #9949
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Attention dans Okami, certaines quêtes secondaires et passages "d'exploration" disparaissent si tu avances trop.

    Du coup le run à 100% du premier coup est délicat, à l'époque sur Wii j'ai du faire un new game + pour tout avoir.

    Mais sinon, excellent jeu à l'époque, je ne sais pas ce qu'il donne dans sans version remaster
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  20. #9950
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En jeux de société, à tester
    - Scythe (un 4x en moins de 2h)
    - Clans of Caledonia (le jeu de gestion à la mode)
    - Pandemic Legacy (un coop avec éléments destructibles)

    Evidemment, y'en a plein d'autres, mais là vous avez les 3 gros hits de l'année 2018, je pense.
    Scythe est excellent (et va avoir une adaptation RTS "Iron Harvest" que j'ai backé).
    Par contre je n'ai jamais été fan des jeux qu'on détruit à l'usage, le consumérisme a ses limites.

    Sinon, des pronostics et rumeurs pour ce Nindies Showcase ?

  21. #9951
    POurtant le Pandemic Legacy (saison 1 et 2) est une petite bombe ludique.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #9952
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Quelqu'un a testé Blossom tales ? Il est en solde à 10 euros sur le shop.
    C'est vraiment pas fou. Le jeu n'est pas désagréable mais jamais mémorable. La fin du jeu pêche pas mal par la quantité folle d'ennemis qui repoppent à chaque changement d'écran et qu'on explose sans effort grace à une orgie d'items de soins.

  23. #9953
    - Monster Hunter reçu hier: check
    - Figurine minuscule et moche en bonus préco reçue aussi: check
    - Transfert de sauvegarde: check

    Sauf que....



    ... ça reset le temps de jeu et le rang de chasseur. Plus certains autres trucs qui ne sont pas transférés, mais je n'ai plus la liste précise en tête.

    Bref, perso je m'en tape un peu. Mais j'imagine que les types qui ont des centaines d'heures de jeu sur Générations avec un rang > 900 vont bien faire la gueule en voyant l'écran de sélection du perso après le transfert.

    J'ai passé la soirée dessus hier. Visuellement le jeu rend plutôt bien en mode portable je trouve. Forcément c'est loin d'être fou techniquement vu que c'est le portage d'un jeu 3DS, mais ça reste joli et coloré et les animations sont vraiment sympas. En mode docké c'est tout de suite moins flatteur par contre.
    Sinon le nouveau "village" est cool, idem pour la nouvelle zone de chasse et le nouveau lobby. Pour l'instant je me contente de faire les nouvelles quêtes village. J'ai bien fait une tentative sur la quête urgente qui débloque le rang G
    Spoiler Alert!
    (un Diablos)
    mais je me suis fait cassé les dents. Enfin il était tard et j'étais crevé, je retenterais ce soir.

  24. #9954
    Est-ce qu'un canard peut aller dans le futur de ce soir pour nous dire ce qu'il y avai-aura dans le Nintendo Direct?

  25. #9955
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Par contre je n'ai jamais été fan des jeux qu'on détruit à l'usage, le consumérisme a ses limites.
    Je te rassure, tu n'as rien à détruire si tu ne veux pas le faire, il te suffit de ranger la carte dans un coin et de ne plus y toucher. Par contre il y a beaucoup d'éléments qu'on "construit" à l'usage, le plateau et les actions possibles changent en fonction de nos actions et des parties. Et à la fin de ta campagne (au minimum 12 parties) tu peux te servir du plateau pour faire des parties du Pandemic normal (en enlevant les autocollants ou pas).

    Mais on glisse dans le hors sujet du topic là
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #9956
    Vous avez un Tower Defense à me conseiller ?
    J'ai acheté Aegis Defenders mais c'est vraiment naz.

  27. #9957
    Victor Vran est sorti, j'attend vos retours switchiens !

  28. #9958
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    - Monster Hunter reçu hier: check
    - Figurine minuscule et moche en bonus préco reçue aussi: check
    - Transfert de sauvegarde: check
    [...]
    Perso j'ai été happé par World et franchement revenir en arrière n'est plus possible, même si je l'envisageais passé un temps.
    Le jeu serait sorti l'an dernier en même temps chez nous, je ne dis pas, mais la sortie de World lui fait vraiment du mal.

    Le jeu est infiniment supérieur sur presque tous les points (à part visiblement l'absence de end-end-game pour le moment), et ce portage fainéant du XX 3DS ne me fais pas du tout envie. Tant pis pour MH partout et quand je le veux.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Est-ce qu'un canard peut aller dans le futur de ce soir pour nous dire ce qu'il y avai-aura dans le Nintendo Direct?
    Capcom qui annonce le portage de MHW sur Switch

  29. #9959
    Perso j'ai acheté World pour découvrir le jeu. Sur le papier ca ma seduit, mais passé 5 combats, je trouve ca lent mais lent et j'ai limpression davoir aucune maitrise de mon perso ... Faut que je pousse un peu le jeu ....

    Je veux un hollow knight 2 ....

    Me tate a me prendre OKAMI
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #9960
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je veux un hollow knight 2 ....
    I jizzed in my pants
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 332 sur 336 PremièrePremière ... 232282322324325326327328329330331332333334335336 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •