Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 751 à 9 780 sur 10064
  1. #9751
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Il me semble qu'un canard avait decouvert qu'en achetant le dock par le biais du sav tendo, il n'était "qu'à" 50 ou 60 euros.
    Malheureusement j'ai voulu aller vérifier et leur site est en maintenance...
    Le site est en maintenance depuis un moment. Il avait été pirater et du coup , tout se passe par mail.

  2. #9752
    Oui depuis le piratage du mois de mai le site est en rade.

  3. #9753
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et toujours pas de retour de canards sur Prison Architect
    De toute façon faut être un connard pour avoir envie de gérer une prison
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #9754
    Toujours aucune appli voir site qui référence les promo sur leshop nintendo ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #9755

  6. #9756
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    @Azzal :
    Mais alors, ça veut dire que t'as 100% Gungeon?!

    @Nephizz :
    Des chats et des jeux vidéo.
    Je ne vois pas ce que la vie peut apporter de mieux.
    Yes. Isaac aussi, et quand j'aurai fini HK je m'attaque à Cellules Mortes.
    La dernière update de Gungeon est top d'ailleurs, elle corrige le principal problème du jeu de base à savoir mass synergies cools, et un boss super hardcore.

  7. #9757
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Toujours aucune appli voir site qui référence les promo sur leshop nintendo ?
    Si, les même depuis toujours www.esho.pw et https://eshop-prices.com/games/on-sale?currency=EUR

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dotpix Voir le message
    Merci pour le petit nouveau.

    perso, j'en attends toujours un avec suivi des prix, wishlist et alerte lors d'une baisse de prix sur n'importe quelle région

    Edit : j'ai rien dit, il semblerait que celui de dotpix fasse tout ça

  8. #9758

  9. #9759
    Citation Envoyé par dotpix Voir le message
    je ne le savais même pas
    Pas sûr pour l'alerte sur la wishlist.
    Mais quand tu cliques sur la fiche d'un jeu, t'as le price history de dispo. Bon, c'est qu'une courbe sans aucune valeur et je ne sais pas si elle est exacte. Mais elle est là

  10. #9760
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    perso, j'en attends toujours un avec suivi des prix, wishlist et alerte lors d'une baisse de prix sur n'importe quelle région

    Edit : j'ai rien dit, il semblerait que celui de dotpix fasse tout ça
    Je connais le premier lien.

    C'est ca que je cherche une app android de preference qui sur une wishlist te met une alerte sur une baisse de prix & co.

    Je regarde le nouveau lien >> ca a lair pas mal ca. A voir les notif
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #9761
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De toute façon faut être un connard pour avoir envie de gérer une prison
    Bah c'est pas défaut.....y'a pas pour les camps de concentration.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #9762
    Ça, ça serait drôle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #9763
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    De toute façon faut être un connard pour avoir envie de gérer une prison
    Sauf si tu bosses en prison . C'est fou comme le jeu est parfois si proche de la réalité et comme parfois il s'en écarte. Mais perso sur PC je l'ai rincé seul bémol qui me retiens pour l'instant c'est la jouabilité, si mannette en main il se révèle ergonomique je risque de craquer .

  14. #9764
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bah c'est pas défaut.....y'a pas pour les camps de concentration.
    Si il y a eu un mod pour un Vieux jeu de gestion de zonzon.
    Chez plus lequel dsl.

    Ça date des années 2000, le mod a vite était mit au rébus par la communauté mais les faf sont malheureusement pleins de ressources.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #9765

  16. #9766
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Non ! Stop !
    J'ai pas le temps moi. Je vais avoir un backlog aussi important que sur steam après.

  17. #9767
    et s'ils en profitaient pour donner la date de sortie de Away, journey to the unexpected ...

  18. #9768
    Je me demande en rêvant si la Switch pourrait accueillir les remakes de Shenmue.
    Bon c'est pas annoncé mais ça serait tellement bien...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  19. #9769

  20. #9770
    Les remake de Shenmue je dis pas non, je n'ai fait que le 1er sur dreamcast dont j'ai très peu de souvenirs.
    Et sur PC je ne le finirais jamais donc je l'ai pas pris

    Fight'n Rage ce serait de la balle oui.
    Et surtout une putain de date pour TOWERFALL . C'est le seul jeu multi avec Monaco qui me fait rebrancher tout le bordel de cable HDMI pour jouer à 4 avec le PC, ce serait plus simple avec la switch.

  21. #9771
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Sauf si tu bosses en prison . C'est fou comme le jeu est parfois si proche de la réalité et comme parfois il s'en écarte. Mais perso sur PC je l'ai rincé seul bémol qui me retiens pour l'instant c'est la jouabilité, si mannette en main il se révèle ergonomique je risque de craquer .
    Pourquoi tu est maton ???
    Faut deja etre une merde pour s'imaginer que la prison "guérie" les gens...
    Faut pas avoir de fierté pour bosser en taule pour de la thune en pensant tous les soirs chez soi que l'on bosse pour le bien des gens.

    Ça n'est bien sur que mon avis mais retranscrire les plus gros problèmes de notre société en jv pour le rendre "fun" détail bien le manque d'info de la population sur les problèmes liés a l'incarcération.


    Bien sur cela reste mon avis personnel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Les remake de Shenmue je dis pas non, je n'ai fait que le 1er sur dreamcast dont j'ai très peu de souvenirs.
    Et sur PC je ne le finirais jamais donc je l'ai pas pris

    Fight'n Rage ce serait de la balle oui.
    Et surtout une putain de date pour TOWERFALL . C'est le seul jeu multi avec Monaco qui me fait rebrancher tout le bordel de cable HDMI pour jouer à 4 avec le PC, ce serait plus simple avec la switch.
    Comme ma Dreamcast me manque
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #9772
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Ça n'est bien sur que mon avis mais retranscrire les plus gros problèmes de notre société en jv pour le rendre "fun" détail bien le manque d'info de la population sur les problèmes liés a l'incarcération.
    Je zappe la première moitié du message pour des raisons évidentes (c'est le topic de Yoshi, Pikachu et Toad ici, merci).
    Mais je tiens juste à dire que amusant n'est pas le contraire de sérieux. Et prison architect le démontre très bien d'ailleurs (ce tutoriel de l'horreur ).

  23. #9773
    Puis dévaloriser le métier de gardiens de prison c'est pas ouf non plus, on s'en serait passé. Encore t'aurais cité community manager ou chef d'équipe à McDo là j'aurais été d'accord à la limite. (c'est une blague)

  24. #9774
    Et puis surtout, il a jamais prétendu que la prison guérissait les gens, pourquoi tu l'attaques sur un propos non seulement hors sujet, mais qu'il n'a même pas exprimé ? Faut être vachement désaxé pour sauter comme ça à la gorge de quelqu'un et l'insulter sur la base de ce que tu imagines qu'il pense...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #9775
    Sacré troll dont je ne répondrais d'aucune manière mais il faut juste garder en tête qu'un jeu reste un jeu, bien heureusement. Les développeurs adorent nous placer dans des rôles fictifs qui peuvent déboussoler un peu, la magie de la mince frontière entre monde virtuelle et réelle et c'est tant mieux

  26. #9776
    Bon c'est pas de tout ça mais MH sort dans 5 jours et on ne sait même ce que vous allait jouer, comment voulez vous qu'on organise un groupe qui tient la route dans ces conditions?
    Pour moi ce sera Epée longue, à moins que je ne change enfin de main... Bon en fait je ne sais pas non plus.

  27. #9777
    Moi je vais pas y jouer, parce que MH c'est le genre de jeu de merde auxquels jouent les gardiens de prison, les contrôleurs fiscaux, les terroristes, et les conseillers Pôle Emploi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #9778

  29. #9779
    Non ça va, j'aime bien les chasseurs. Ils contrôlent la population des chiens errants, des enfants, et pire, des chasseurs !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9780
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moi je vais pas y jouer, parce que MH c'est le genre de jeu de merde auxquels jouent les gardiens de prison, les contrôleurs fiscaux, les terroristes, et les conseillers Pôle Emploi.
    Et les assureurs. Y'a rien de pire qu'un assureur. Brrrrrr.

Page 326 sur 336 PremièrePremière ... 226276316318319320321322323324325326327328329330331332333334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •