Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 324 sur 336 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 691 à 9 720 sur 10064
  1. #9691
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Grandia

    J'espère que l'adaptation ne sera pas buguée comme sur Vita (il y avait un passage où le jeu plantait et il n'y a jamais eu de patch, enfin il n'y en avait pas la dernière fois que j'ai regardé)
    Iil était présent sur PS3 aussi. Et toujours là. Il ne concerne que la version EU. Il reste des traces d'une solution temporaire à base de remplacement par la version US (qui ne change que le doublage dégueu) mais ils n'ont visiblement pas cru bon de la maintenir malgré leurs flemme de patcher leur jeu.
    J'ai «perdu» une soixantaine d'heures de jeu avec leurs bêtises (parce qu'ils ne l'ont bien sur jamais retiré de la vente). Bref, un beau souvenir d'un des seuls jeu ps1 que je regrette (il était à mon frère celui-là ) gâché.

    Je suis pas prêt de leurs refaire confiance aveuglément. Ce sera grosse promo et attente de retour sérieux pour moi .

  2. #9692
    Ha et j'ai oublié : je viens de terminer Owlboy.
    Et c'était super simpa. Le jeu dégage une bonne humeur communicative, avec ses musiques et ses couleurs chatoyantes. D'ailleurs, c'est du zoli pixel art bien porté : je n'ai noté de ralentissement que sur un boss qui abuse des flammes, le reste étant fluide de manière constante. Et tant que j'y suis, le jeu est clairement plus typé aventure que metroid-like. Le jeu utilise très peu de backtracking au final.

    Bref, très bonne pioche pour ma part. Je trouve comment topé la dernière médaille qui me nargue dans le temple de la chouette et j'aurai a priori tout fait avec plaisir.

  3. #9693
    Parait que la version actuelle du psn est la version anglaise qui n'aurait pas le bug en question...

  4. #9694
    Ça m'étonne mais si c'est le cas, ça doit être très récent vu que je l'ai refait y 1 ou 2 ans.
    Je test dès qu'orange me répare la liste internet, dès fois que ça intéresse quelqu'un. Puis ça me permettra de finir ma partie aussi si c'est le cas .

  5. #9695
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Broforce j'en vois plusieurs l'attendre, quand je regarde ca m'a pas l'air foufou, c'est quoi la hype la ?
    C’est juste LE jeu de canapé dont la Switch a besoin.

    D’ailleurs, pas de nouvelles de Tower Fall ???

  6. #9696
    Yo les canards, j'organise une soiree Mario Kart avec des potes aux quatres coins de la France ce soir. Certains vont faire participer leur conjoints/cousins etc... Le mieux pour tous se retrouver, c'est que je crée un tournoi? Ceux qui sont deux sur une Switch pourront nous rejoindre?

  7. #9697
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ça m'étonne mais si c'est le cas, ça doit être très récent vu que je l'ai refait y 1 ou 2 ans.
    Je test dès qu'orange me répare la liste internet, dès fois que ça intéresse quelqu'un. Puis ça me permettra de finir ma partie aussi si c'est le cas .
    Pour avoir lancé le jeu hier je te confirme qu'il est en anglais, je ne sais pas si la version précédente avait la trad fr, mais la je n'ai pas eu le choix.

  8. #9698
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Yo les canards, j'organise une soiree Mario Kart avec des potes aux quatres coins de la France ce soir. Certains vont faire participer leur conjoints/cousins etc... Le mieux pour tous se retrouver, c'est que je crée un tournoi? Ceux qui sont deux sur une Switch pourront nous rejoindre?
    Tu peux simplement créer une salle, et oui, ceux qui sont deux pourront rejoindre.

  9. #9699
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    A priori c'est la version anniversary qui est deja sur steam
    Ouep pour Grandia 2 c'est la version Anniversary déjà sorti sur PC, pour l'avoir fait l'an dernier elle est propre mis à part de légers bug de son sur quelques sorts bien spécifiques. La question se pose surtout pour le 1er, qu'est ce qu'ils vont faire comme portage. Perso je m'attend à un petit lissage de pixels ( que j'espère pouvoir désactiver ) et on choix des doublage jap/us. Dommage de ne pas pouvoir faire découvrir au reste du monde le magnifique travail d'Ubisoft avec nos cinématiques doublées en français par dessus le doublage anglais

  10. #9700
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Tu peux simplement créer une salle, et oui, ceux qui sont deux pourront rejoindre.
    Ah ok! Ça semble plus simple en effet, on peut combler avec des bots?

  11. #9701
    Pas sûr.
    Après nous on l'a fait à 4-5-6 joueurs et sans bots ça passe crème !
    Sur la 64 on n'avait pas de bots quand on jouait à 4 de mémoire.

  12. #9702
    Rien sur mk 64, en effet.

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    Pour avoir lancé le jeu hier je te confirme qu'il est en anglais, je ne sais pas si la version précédente avait la trad fr, mais la je n'ai pas eu le choix.
    Il y avait la trad' fr. Et j'en ai profité pour vérifier ma version du jeu
    Du coup je sais que ma sauvergare comptabilisait 59h56, que le bug se déclenche à la cinématiques au temple d'Alent avec Liete (nom de la save «chapelle d'Alent») et que le temps file plus vite que ce que je crois vu que ça fait finalement 4 ans maintenant...
    Ha, et que j'ai pas eu de mise à jour automatique du coup .

    Mais merci pour l'info et d'avoir pris le temps de lancer le jeu. J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et prier pour que les sauvegardes soient compatibles d'une version a l'autre...

  13. #9703
    Encore un échec à 57% sur Bad North, le jeu réserve quelques surprises, pourtant je pensais être bien parti la.

    Mes pauvres petits gars, partis trop tôt.

  14. #9704
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Rien sur mk 64, en effet.



    Il y avait la trad' fr. Et j'en ai profité pour vérifier ma version du jeu
    Du coup je sais que ma sauvergare comptabilisait 59h56, que le bug se déclenche à la cinématiques au temple d'Alent avec Liete (nom de la save «chapelle d'Alent») et que le temps file plus vite que ce que je crois vu que ça fait finalement 4 ans maintenant...
    Ha, et que j'ai pas eu de mise à jour automatique du coup .

    Mais merci pour l'info et d'avoir pris le temps de lancer le jeu. J'ai plus qu'a prendre mon mal en patience et prier pour que les sauvegardes soient compatibles d'une version a l'autre...
    Ok tiens moi au courant je serais curieux de savoir si ça passe comme ça du coup

  15. #9705
    Franchement Dead Cells sur Switch c'est une tuerie. J'avais bien une aprem en libre, je l'ai choppé et là je viens juste de réussir à arrêter la console. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas goûté à un gameplay aussi bien léché. Je ne sais pas ce que vaut la durée de vie mais je pense le doser pendant un bout de temps.

  16. #9706
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement Dead Cells sur Switch c'est une tuerie. J'avais bien une aprem en libre, je l'ai choppé et là je viens juste de réussir à arrêter la console. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas goûté à un gameplay aussi bien léché. Je ne sais pas ce que vaut la durée de vie mais je pense le doser pendant un bout de temps.
    Ça devient assez vite répétitif, du coup, je pensais vite poser le jeu. Mais le syndrome "Allez, encore une petite partie" m'a fait y passer beaucoup plus de temps que prévu, au final.

    Le montant à récolter pour débloquer de nouveaux trucs devient vite abominable, par contre...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9707
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça devient assez vite répétitif, du coup, je pensais vite poser le jeu. Mais le syndrome "Allez, encore une petite partie" m'a fait y passer beaucoup plus de temps que prévu, au final.

    Le montant à récolter pour débloquer de nouveaux trucs devient vite abominable, par contre...
    Ouai c'est ce qui me rebute la. J'adore vraiment, mais j'ai recup les runes, je vais faire des runs avec des niveaux de difficultés supérieurs mais j'en ferai de temps en temps je pense.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #9708
    Bon Graveyard Keeper ils l'annoncent quand sur Switch??? Ca a l'air d'être génial! Dark Stardew Valley.

  19. #9709
    Si vous vous demandiez pourquoi la Switch est aussi réactive par rapport aux autres plateformes:


  20. #9710
    En meme temps y'a pas grand chose d'afficher...

  21. #9711
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    En meme temps y'a pas grand chose d'afficher...
    Comme ton bureau sur windows
    Mais c’est pas pour ça qu’il n’y a pas de services qui tournent en tâche de fond et que nous ne voyons pas, je pense que la performance reste belle.
    : 1550-3026-6244

  22. #9712
    Pour ceux qui restent indécis, une review de Bad North sur NintendoLife (9/10) :

    A slice of Viking strategic combat right out of the heart of Scandinavia’s indie development scene, Bad North joins the likes of Element at the vanguard of a new wave of smart yet intrinsically accessible real-time strategy titles. With enough enemy variance to convince you you’re playing an interactive episode of the Vikings TV show, this endlessly entertaining sea of bitesize battles will teach you to fear - and love - the sound of the oncoming horde.

  23. #9713
    Il coûte combien, d'ailleurs ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9714
    Alors oui deadcell c’est répétitif ... mais tellement jouissif.
    Pour le moment tous mes runs finissent au château, mais le boss c’est pas encore ça.
    Et quand je vois tout ce qui me reste à débloquer (items et bonus) et quand je vois les loots que ça peut donner ... bordel j’y retourne !

  25. #9715
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Il coûte combien, d'ailleurs ?
    15e

    Prenez le nom de diou. J'arrive plus à décrocher perso.

  26. #9716
    Des personnes ont des freezes sur les toits de la prison dans Dead Cells ? J'ai des micro freezes, genre une demie-seconde, de manière récurrente.

  27. #9717
    Si les chargements de tous les jeux pouvaient être aussi profité de cette réactivité, ce serait top.

    Pour le reste, je viens de tester la démo d'Earthlock et ça me botterai pas mal a première vue. Si quelqu'un sait si elle est représentative ou si elle cache un lièvre quelque part, je lui serai fort reconnaissant de s'exprimer sur le sujet. En l'état, ça ressemble à du jrpg classique mais efficace, avec un pitch qui commence bien et doté d'une technique/d'un port très correct (fluide, stable, chargements courts, etc...).

    J'ai également passé du temps sur Pan Pan. C'est mignon, avec une ambiance zen, et tout et tout... mais je suis déçu de n'avoir pas su lire entre les lignes de la bande annonce et de me retrouver avec un jeu d'énigmes à base d'objet a porter/déposer qui demande pas mal d'aller-retour, le tout dans un monde assez cryptique (et zéro texte). Et sans invetaire : certains objets qu'on débloque se mettent automatiquement en ceinture mais l'écrasante majorité doivent être déplacé à la mano, un par un, façon Resident Evil 0.
    En 2/3h, j'ai pas mal avancé vu que cela me paraît pas trop abscon (je viens de choper le jetpack de clodo, pour ceux qui connaissent) mais ça reste assez spécial et malgré son petit prix, vaut mieux savoir ou on met les pieds.
    [Edit]Bon, je l'ai relancé une vingtaine de minutes à tout casser et le générique de fin est tombé. Il a beau commencer par un «thank you for playing» (j'apprécie cependant), je trouve la proposition trop légère.
    Dernière modification par Euklif ; 22/08/2018 à 22h37.

  28. #9718
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Des personnes ont des freezes sur les toits de la prison dans Dead Cells ? J'ai des micro freezes, genre une demie-seconde, de manière récurrente.
    Oui il y a quelques niveaux où le freeze est plus présent, rien de gênant mais présent

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Alors oui deadcell c’est répétitif ... mais tellement jouissif.
    Pour le moment tous mes runs finissent au château, mais le boss c’est pas encore ça.
    Et quand je vois tout ce qui me reste à débloquer (items et bonus) et quand je vois les loots que ça peut donner ... bordel j’y retourne !
    Pareil saloperie de château (mort au moins dix fois là bas). Déjà eu deux clefs mais mort ensuite ....

  29. #9719
    Pour le château et ses clés,
    Spoiler Alert!
    tu n'en as besoin que de deux pour finir le niveau. La troisième sert à obtenir un plan d'équipement (par le biais d'une épreuve d'adresse que je n'arrive pas à passer), et est donc optionnelle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #9720
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour le château et ses clés,
    Spoiler Alert!
    tu n'en as besoin que de deux pour finir le niveau. La troisième sert à obtenir un plan d'équipement (par le biais d'une épreuve d'adresse que je n'arrive pas à passer), et est donc optionnelle.
    Merci je savais mais pour ma seule fois avec les deux clés je suis mort comme un
    Spoiler Alert!
    con et sans potion en rab

Page 324 sur 336 PremièrePremière ... 224274314316317318319320321322323324325326327328329330331332334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •