Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 336 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10064
  1. #8761
    Oui c'est vrai qu'il faut 14 champions de débloquer pour pouvoir jouer en ranked comme dans smite !
    Et je crois que certains coûtent pas mal de gold.

  2. #8762
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui c'est vrai qu'il faut 14 champions de débloquer pour pouvoir jouer en ranked comme dans smite !
    Et je crois que certains coûtent pas mal de gold.
    Si c'est comme la version PC c'est 60 000 de base et 30 000 occasionnellement (comme Willo et Maeve, parce qu'elle sont petite ? XD)

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  3. #8763
    Ah ok, ayant pris le founder pack, c'est vrai que j'avais de base tous les héros débloqué

  4. #8764
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tin je suis deg je tombe que sur des team de merde en classe sur paladins et je perds tous mes match en ce moment.en plus vla le temps pour trouver / lancer une partie en ranked c'est chiant.
    Le ranked je n'y touche plus, c'est trop long à lancer. Du coup je farm le battle pass à défaut de monter dans les classements.
    D'ailleurs ils ont bien amélioré le matchmaking en non classé vu que la recherche se fait maintenant en simultané sur les trois modes de jeu, donc ça va beaucoup plus vite (souvent moins d'une minute pour trouver une game).

    Sinon j'attends toujours mon Titan Quest.

  5. #8765
    Faut aussi des cristaux pour débloquer un perso...et comme ils t'en donnent 50 par semaine....c'est minimum deux semaines pour un des héros les moins chers.
    Et hop!

  6. #8766
    Hand of Fate 2 est bien fluide sur les premières parties. J’imagine que ce ne sera pas la même pour le end game mais pour le moment ça passe. Par contre les chargements avant chaque combat sont un peu long.
    Sinon niveau ambiance c’est top et tout à fait lisible même sans mes lunettes...

  7. #8767
    Personne pour titan quest ?

  8. #8768
    Non, c'est le topic d'hollow Knight ici.

  9. #8769
    Et la hype sur Flinthook, ça en est où ?

  10. #8770
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour titan quest ?
    Déjà bien rouillé sur PC, je ne le reprendrai pas perso.

    Sinon, je suis en ce moment sur Donkey Kong Country Tropical Freeze en coop; c'est sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus fou (certains en parlent comme une merveille de level design, du jamais vu ailleurs... moui). Les mécaniques ne sont pas bien expliqués, l'inertie des persos est assez étrange aussi; il faut sûrement s'y habituer.

    En parallèle, j'ai pris Wonder Boy. Je ne l'ai pas pris par nostalgie car je n'avais pas joué au jeu original. C'est vraiment sympa de découvrir le remake en pouvant switcher rapidement sur la version originale pour comparer! Le gameplay a bien vieilli quand même, et je trouve le jeu vachement dur! La souris avec son allonge ridicule me fait péter un plomb

  11. #8771
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Déjà bien rouillé sur PC, je ne le reprendrai pas perso.
    Je peux le comprendre ^^

    Là, la question que je me pose, c'est qu'à la souris ça manquait légèrement de patate, et je me demande ce que ça fait avec la switch sachant qu'il y a une autoattaque...

  12. #8772
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour titan quest ?
    Ben je voulais... Mais 40€ pour un jeu sorti il y a 12 ans : je refuse d'encourager ça.
    Du coup, j'ai choppé la version PC à pas cher du tout, tant pis je perds le côté nomade mais bon, faut pas pousser mémé toutça-toutça....

  13. #8773
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Déjà bien rouillé sur PC, je ne le reprendrai pas perso.

    Sinon, je suis en ce moment sur Donkey Kong Country Tropical Freeze en coop; c'est sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus fou (certains en parlent comme une merveille de level design, du jamais vu ailleurs... moui). Les mécaniques ne sont pas bien expliqués, l'inertie des persos est assez étrange aussi; il faut sûrement s'y habituer.

    En parallèle, j'ai pris Wonder Boy. Je ne l'ai pas pris par nostalgie car je n'avais pas joué au jeu original. C'est vraiment sympa de découvrir le remake en pouvant switcher rapidement sur la version originale pour comparer! Le gameplay a bien vieilli quand même, et je trouve le jeu vachement dur! La souris avec son allonge ridicule me fait péter un plomb
    Pour Wonder Boy, le boomerang est ce qu'il y a de plus pété.

  14. #8774
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour titan quest ?

  15. #8775
    Mais du coup Immortal Throne est compris dans le jeu ? J'ai lancé mais j'ai pas encore été loin. Molina je suis dispo/partant pour de la coop si c'était ça la question.

    Pour la fluidité, parfois le personnage décale sur le côté comme ci il rencontrait un cailloux invisible. Le système de "lock" n'est pas fou. C'est un bidule en cône et tu vises le monstre le plus proche de toi. Je m'attendais au moins à avoir une touche pour passer de monstre en monstre (ce qui est plus pratique qu'un cône parfois).

  16. #8776
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Personne pour titan quest ?
    Le soucis c'est que la version Switch ne contient même pas le dernier addon. Une belle encu..lade.

  17. #8777
    On peut l'appeler Titan Qu'L alors?

  18. #8778

  19. #8779
    Pour ceux qui veulent Taiko no Tatsujin mais qui sont déçus que le tambourin ne sorte pas chez nous, voilà un plan B:

    https://twitter.com/GauBan/status/1020011578400366592

  20. #8780
    J'ai essayé pour vous, The Coma : Recut.
    Comme pour Lucanor, l'ambiance est là tandis que le but reste de se cacher pour survivre. Sans pistolet ou coup de tatane. MAIS, car là il y a un gros mais, les commandes réagissent super bizarrement... Comme s'il y avait du lag par intermittence. J'ai cru au début que ça venait de ma nouvelle manette officielle et non, ça ne le fait pas ailleurs. Après, je me suis dit que c'était peut être une feature du mode portable : pareil en dock... bref, je ne sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça gâche un peu le plaisir quand même.

  21. #8781
    J’ai réservé un exemplaire de Titan Quest chez Auchan. Il est à 29€ et non 39€ comme chez certains revendeurs. 29€, quand on compte la cartouche me semble plus abordable.

  22. #8782
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Sinon, je suis en ce moment sur Donkey Kong Country Tropical Freeze en coop; c'est sympa mais je m'attendais à quelque chose de plus fou (certains en parlent comme une merveille de level design, du jamais vu ailleurs... moui). Les mécaniques ne sont pas bien expliqués, l'inertie des persos est assez étrange aussi; il faut sûrement s'y habituer.
    C'est ça, il faut prendre l'habitude, les persos ne réagissant pas comme sur un SM. Une fois acquis, l'expérience d'un DK est vraiment sympa (mais pour moi toujours moins qu'un SmW).

  23. #8783
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J’ai réservé un exemplaire de Titan Quest chez Auchan. Il est à 29€ et non 39€ comme chez certains revendeurs. 29€, quand on compte la cartouche me semble plus abordable.
    Intéressant ça

  24. #8784

  25. #8785
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    J’ai réservé un exemplaire de Titan Quest chez Auchan. Il est à 29€ et non 39€ comme chez certains revendeurs. 29€, quand on compte la cartouche me semble plus abordable.
    Du coup, j'ai eu l'occasion de le tester une grosse heure : je déconseille l'achat (si vous pouvez le faire sur PC).

    Les contrôles sont acceptables, visuellement rien à dire (encore heureux) mais l'interface est ridiculement petite et pas du tout adaptée au mode portable : les fenêtres de gestion (inventaire, niveaux etc.) font un quart de l'écran, il est quasiment impossible de savoir ce qu'on possède dans l'inventaire sans passer sur chaque item pour avoir la description qui s'affiche en plus grand, la mini-map est absolument inutilisable (ridiculement petite, obligé d'ouvrir la carte toutes les 3 minutes pour se repérer)...

    Mine de rien, la carte et l'inventaire dans un H&S c'est relativement nécessaire. Du coup, mauvais portage pour ma part.

  26. #8786
    Avant de revendre votre Mario Tennis Aces, donnez lui une nouvelle chance avec l'arrivé de la 1.2.0 !!!!
    Je c/c mon post du topic Mario Tennis :
    Grosse mise à jour avec l'arrivée de la 1.2.0 et de Bloups en nouveau PJ :


    Notamment, en mode aventure, possibilité de retenter les missions sans passer par la map et même de relancer un défi via le menu de pause !
    Possibilité de jouer 1 set complet en free mode et swing mode.
    Possibilité de ne déclencher les tricks move QUE par le stick !!!

    Et des correctfis pour chaque perso etc....

  27. #8787
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    On peut l'appeler Titan Qu'L alors?
    Pas mal.

  28. #8788
    Hop mois de Juillet terminé !



    J'avais zappé la sortie de Pool Panic, apparemment c'est un bon délire autour du billard.

  29. #8789
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Le soucis c'est que la version Switch ne contient même pas le dernier addon. Une belle encu..lade.
    C'est la même chose pour toutes les versions console, pas uniquement sur Switch.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ben je voulais... Mais 40€ pour un jeu sorti il y a 12 ans : je refuse d'encourager ça.
    Du coup, j'ai choppé la version PC à pas cher du tout, tant pis je perds le côté nomade mais bon, faut pas pousser mémé toutça-toutça....
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Du coup, j'ai eu l'occasion de le tester une grosse heure : je déconseille l'achat (si vous pouvez le faire sur PC).
    Euh... Du coup tu l'as quand même acheté ?

    J'ai reçu le mien, je testerais ce soir.

    Du coup ça sera mon trentième titre sur la console, que j'ai depuis tout juste un an. Pas mal pour une console sois disant sans jeux.

    Spoiler Alert!




    Il manque juste Outlast dans la liste, je l'avais désinstallé direct après l'avoir fini parce que zéro rejouabilité.

    Et vous avez le droit de vous moquer pour Payday 2, c'était une idée de merde. Vous pouvez aussi vous moquer pour Double Dragon IV, même si en ce qui me concerne j'ai passé un bon moment dessus.

  30. #8790
    Puisque tu relances le débat et que j'ai un peu de temps pour vous titiller, voir ta liste me fait tiquer.

    Sur tes 30 jeux (je n'ai pas compté, je te fais confiance), tu as seulement 4 jeux qui ne sont pas des portages.
    Et encore je compte Zelda qui techniquement en est un.

    Je/nous (je ne sais pas qui est visé) n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de jeu.
    Juste que 90% de l'offre c'est de l'ordre du mac do passé au micro onde.

    De mémoire, seuls Immortal Redneck, Bloodstained et AOT2 sont parus en simultanés sur la Switch et les autres plateformes.
    C'est cool d'avoir autant de "volume", mais un gros joueur a déjà retourné ces jeux ailleurs, et 80% du temps dans de meilleures conditions (Skyrim, Doom, Xeno, PD2, Furi, AOT2, Fortnite, Paladins, Rocket League pour ceux que je peux comparer).

    Alors c'est chouette pour la belle brochette de darons et de pigeons (dont je fais partie, faut pas se leurrer), mais l'offre est quand même ultra-diluée, ça en devient gênant / cache misère.

Page 293 sur 336 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •