Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 290 sur 336 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 671 à 8 700 sur 10064
  1. #8671
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le test de Go Vacation sur GK, par le regretté Pipo, au cas où le jeu aurait intéressé quelqu'un par ici... (spoiler: qu'il oublie cette idée au plus vite)
    Et pour le coup Pipo était enthousiaste à l'idée de tester ce jeu (dit dans une émission), donc ça fait peur ... vraiment, mais c'est à peine étonnant.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a pas mal de promos en cours sur des titres dématérialisés sur l'eShop[/url]
    Notamment :
    PuyoPuyo Tetris à 19.99€ (-50%)
    C'est pas son prix neuf sans solde ça ?
    : 1550-3026-6244

  2. #8672
    M'en parle pas je l'ai pris à 26€ et c'était déjà en promo.... En plus j'avais pris lovers in dangerous en même temps .... Suis trop con
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #8673
    Quelqu'un a testé Crossing Soul ? Ça a l'air bien fun !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #8674
    J'y ai un peu joué sur PC, puis au bout de 20 minutes je me suis dit : "Arrête-toi là, tu le finiras jamais sur PC, attends la version Switch".
    Donc j'ai aimé la patte Goonies mais je saurais pas t'en dire beaucoup plus.

  5. #8675
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a pas mal de promos en cours sur des titres dématérialisés sur l'eShop

    Notamment :
    Wonder Boy – The Dragon’s Trap à 11.99€ (-40%)
    PuyoPuyo Tetris à 19.99€ (-50%)
    Super Meat Boy à 7.79€ (-40%)
    Furi à 11.99€ (-40%)
    Lovers in a Dangerous Spacetime à 8.99€ (-40%)
    Dandara à 8.99€ (-40%)
    Mais testez moi donc aussi ces foutus Bleed !!
    Spoiler Alert!
    Blague à part, ils sont vraiment à faire si vous aimez le style.

  6. #8676
    Vu le style dont tu parles à chaque fois je me méfierai à chaque fois dont tu parleras d'un jeu.
    Surtout avec ton commentaire de page précédente (je pense) où tu parlais dont tu avais réussi à apprécier la DA alors que j'ai vomi après ma recherche Google images.


    En parlant de DA de bon goût, je vais sur Paladins tiens, si ça intéresse quelqu'un.

  7. #8677
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    En parlant de DA de bon goût, je vais sur Paladins tiens, si ça intéresse quelqu'un.



    Petite preview d'Overcooked 2 sinon :
    : 1550-3026-6244

  8. #8678
    Il est à 25€ sur le store apriori. Je sais pas si promo temporaire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #8679
    Ça serait clairement indiqué donc c'est le prix normal.
    Gros batave

  10. #8680
    J'aurais peut-être dû mettre le smiley ninja finalement.

  11. #8681

  12. #8682
    Bon, Paladins c'est un bon portage je trouve, mais comme la plupart des jeux multijoueurs PC porté sur la Switch (sans prendre en compte le modèle économique), bah je préfère y jouer sur mon PC plutôt que sur ma Switch en mode dock avec mon pad pro pour y jouer dans de bonnes conditions.

    Ce n'est pas une critique méchante, juste un constat perso. Pour le moment la seule exception est Rocket League que j'aime bien pouvoir jouer en mode portable (même si graphiquement on y perd).

    Quant au Toy Con 3, je sais plus quand je l'avais écris, mais je l'avais vu venir le duo volant+pédalier (prochainement compatible avec Mario Kart très certainement), et j'étais sans doute pas le seul.

  13. #8683
    Je n'ai pas encore essayé en mode portable mais je ne pense même pas que j'essayerai. Je suis déjà handicapé par un pad, je n'ai pas envie de l'être encore plus par le petit écran.

  14. #8684
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Y'a pas mal de promos en cours sur des titres dématérialisés sur l'eShop

    Notamment :
    Wonder Boy – The Dragon’s Trap à 11.99€ (-40%)
    PuyoPuyo Tetris à 19.99€ (-50%)
    Super Meat Boy à 7.79€ (-40%)
    Furi à 11.99€ (-40%)
    Lovers in a Dangerous Spacetime à 8.99€ (-40%)
    Dandara à 8.99€ (-40%)
    Pour compléter ta liste, je rajouterais :
    • The Escapists 2 à 11.99€ (-40%)
    • Worms W.M.D à 17.99€ (-40%)
    • Just Dance 18 à 35.99€ (-45%)
    • Rayman Legends à 23.99€ (-40%)
    • RE Revelations 1 & 2 à respectivement 11.99 et 14.99€ (-40%)
    • Outlast à 14.99€ (-40%)
    • South Park - Fractured but Whole à 35.99€ (-40%)
    • Jotun à 8.99€ (-40%)
    • Toki Tori 2+ à 8.24€ (-45%)
    • GoNNER à 5.99€ (-40%)
    • Jackbox Party à 10.49€ (-50%)
    • Graceful Explosion Machine à 7.79€ (-40%)


    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Petite preview d'Overcooked 2 sinon :
    Ça vaut ce que ça vaut, mais ce Overcooked 2 a l'air de tourner bien mieux que le portage du premier.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Il est à 25€ sur le store apriori. Je sais pas si promo temporaire.
    OC2 ?

    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Nintendo Labo Toy Con 3


    Toujours aussi fan : ça bute.

  15. #8685
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Nintendo Labo Toy Con 3

    Cool, The Crew 2 sur Switch !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8686
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    .

    Quant au Toy Con 3, je sais plus quand je l'avais écris, mais je l'avais vu venir le duo volant+pédalier (prochainement compatible avec Mario Kart très certainement), et j'étais sans doute pas le seul.
    Évidemment puisqu'il apparaissait dans le reveal trailer de Nintendo labo
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #8687
    Oui OC2 à 25€ d'après eShop list voir 20 en Norvège et 18 au Canada pour certains d'entre nous sans vouloir soulever de débat. Ça sera certainement day one pour moi et madame surtout.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  18. #8688
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Évidemment puisqu'il apparaissait dans le reveal trailer de Nintendo labo
    Bah ça m'en souviens pas, ou alors je me fais vieux et j'ai la mémoire qui flanche...

  19. #8689
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'aurais peut-être dû mettre le smiley ninja finalement.
    On peut aussi apprécier l’ironie sans qu’elle soit indiquée, et elle peut laisser place à des gifs pour ainsi permettre au public d’exprimer sa joie.
    : 1550-3026-6244

  20. #8690
    Puis-je savoir comment tu prononces gif ? Pour savoir si ton argument est valide.

  21. #8691
    Il me tente bien Hands of fate 2, le portage est bon ?

  22. #8692
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Il me tente bien Hands of fate 2, le portage est bon ?
    De ce que j'ai pu lire à droite à gauche, assez moyen malheureusement...

  23. #8693

  24. #8694
    Euh, je veux bien savoir où est-ce que tu as lu "à gauche et à droite", pour le coup. On est deux à avoir demandé des retours sur ce jeu dans le thread, et j'ai vu passer la review de nintendolife (9/10),ou ils disent :

    "From a technical standpoint, the game represents a mostly robust port, marred only by the occasional bit of slowdown when things transition between deck-building with the Dealer and combat phases. The wise-cracking Dealer’s quips can sometimes become a little distracting, especially when you’re trying to read story text, but it’s a small niggle in an otherwise stellar experience."

  25. #8695
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Euh, je veux bien savoir où est-ce que tu as lu "à gauche et à droite", pour le coup. On est deux à avoir demandé des retours sur ce jeu dans le thread, et j'ai vu passer la review de nintendolife (9/10),ou ils disent :

    "From a technical standpoint, the game represents a mostly robust port, marred only by the occasional bit of slowdown when things transition between deck-building with the Dealer and combat phases. The wise-cracking Dealer’s quips can sometimes become a little distracting, especially when you’re trying to read story text, but it’s a small niggle in an otherwise stellar experience."
    Ce lien oui, et j'avais linké le test de GK avec un encart sur la version switch:

    https://www.gamekult.com/jeux/hand-o...0357/test.html

  26. #8696
    Puis bon ça dépend aussi ce qu'on attend d'un portage Switch. Si c'est avoir le jeu dans des conditions correctes dans la main dans un bus ou dans le transat' (et dans ce cas le portage d'Hand of Fate 2 est bon sans discussion) ou si c'est avoir un jeu qui tient la comparaison quand on veut jouer sérieusement, docké ou en mode console sur son stand et manette en main (et là, les remarques de Gamekult tiennent).

    Sinon, Paladins en portable c'est très cool (ça serait bien qu'Overwatch se ramène, mais bon...) mais je commence peut-être à avoir vraiment l'habitude de l'écran petit.

  27. #8697
    Les retours sur Resetera sont bons aussi vis à vis du portage.
    Après il faut savoir que le jeu a déjà des défauts techniques sur PS4, et qu'il y a les mêmes sur Switch. Mais pour le coup ce n'est pas lié au portage, mais plus au jeu en lui même
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  28. #8698
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Euh, je veux bien savoir où est-ce que tu as lu "à gauche et à droite", pour le coup. On est deux à avoir demandé des retours sur ce jeu dans le thread, et j'ai vu passer la review de nintendolife (9/10),ou ils disent :

    "From a technical standpoint, the game represents a mostly robust port, marred only by the occasional bit of slowdown when things transition between deck-building with the Dealer and combat phases. The wise-cracking Dealer’s quips can sometimes become a little distracting, especially when you’re trying to read story text, but it’s a small niggle in an otherwise stellar experience."
    sur GK, le testeur juge le portage moyen, pour l'avoir essayé en mode nomade avec un collègue de bureau, je ne serai pas aussi indulgent ! attendre un éventuel patch est une bonne idée pour profiter d'un jeu qui à part ça est trés bon !

  29. #8699
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Bah ça m'en souviens pas, ou alors je me fais vieux et j'ai la mémoire qui flanche...
    C'était entre les commandes du tank, le fusil d'assaut et l'oiseau bleu qui fait kwak kwak, re-visionne la vidéo !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #8700
    Au fait, les batteries externes Anker licenciées par Nintendo sont disponibles à la Fnac. Un peu cheros mais au moins elles sont safes (:

Page 290 sur 336 PremièrePremière ... 190240280282283284285286287288289290291292293294295296297298300 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •