Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 287 sur 336 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 581 à 8 610 sur 10064
  1. #8581
    Hey mais Okami ne sort même pas en boîte !? Oo
    Je ne le vois pas que Amazon. J'aurais bien voulu l'avoir en boîte celui-là...

  2. #8582
    Uniquement en version dématérialisée de mémoire!

  3. #8583
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Hey mais Okami ne sort même pas en boîte !? Oo
    Je ne le vois pas que Amazon. J'aurais bien voulu l'avoir en boîte celui-là...
    Il sera en boite uniquement au Japon.

  4. #8584
    Boîte en japonais seulement, si je me souviens bien ?
    Dernière modification par fenrhir ; 23/07/2018 à 20h06. Motif: BUUURN
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #8585
    Version physique limitée au Japon, mais avec l'anglais dessus (enfin il paraît, et j'espère, parce que j'ai préco une des versions collector )

  6. #8586
    Beta Switch pour Dragon Ball FighterZ en août.

  7. #8587
    Je suis déception !
    Je n'aurai donc jamais ce jeu en boîte. Et les japonais ont carrément le droit à une collector. Bah bravo la mondialisation !

  8. #8588
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Bah bravo la mondialisation !
    On parle du Japon. Et de Nintendo. Combo quand même...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #8589
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je suis déception !
    Je n'aurai donc jamais ce jeu en boîte. Et les japonais ont carrément le droit à une collector. Bah bravo la mondialisation !
    Bah les jeux ne sont pas zonés donc tu peux commander la version boîte sur Play Asia par exemple, c'est ce que j'ai fait.

  10. #8590
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    On parle du Japon. Et de Nintendo. Combo quand même...
    Euh c'est surtout Capcom le fautif hein. Nintendo ils s'en tamponnent le coquillard de savoir si Capcom sort son jeu en boîte ou pas
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  11. #8591
    Demain sort Hand of faite 2 on a déjà des avis d'heureux testeurs ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  12. #8592
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    Euh c'est surtout Capcom le fautif hein. Nintendo ils s'en tamponnent le coquillard de savoir si Capcom sort son jeu en boîte ou pas
    Bon, je vais être plus précis : c'est le Japon, et un jeu développé par des japonais, édité par des japonais, pour des consoles japonaises, ici réédité pour une console dont beaucoup de jeux ne passeront pas la frontière car réputés réservés au marché japonais.
    Niveau mondialisation, on a vu mieux, c'tout.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #8593
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Le post reddit : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...alfunctioning/
    Et en cadeau bonus, une vidéo pour bien voir où est le bidule en plastique à soulever : https://youtu.be/cX6lCQxRWJM
    Merci!

  14. #8594
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Demain sort Hand of faite 2 on a déjà des avis d'heureux testeurs ?
    Il n'y a pas eu un test sur GK indiquant que le portage était très moyen ?

    Sinon pour Monster Hunter il n'y a aucune surprise, on le savait depuis longtemps (la sortie jap en fait) que ce serait juste un portage de la version 3DS à peine retravaillé pour la Switch. A voir si le jeu sera tout de même intéressant, ce sera mon premier Monster Hunter. Mais vu que World va aussi sortir sur PC plutôt que prévu, j'hésite du coup.

  15. #8595
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Version physique limitée au Japon, mais avec l'anglais dessus (enfin il paraît, et j'espère, parce que j'ai préco une des versions collector )
    Depuis il est même annoncé multi-langues, jap/eng/fr/ger : Okami import
    Si certains veulent attendre un retour avant craquage, j’attends moi aussi d’être livré.
    : 1550-3026-6244

  16. #8596
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Bah les jeux ne sont pas zonés donc tu peux commander la version boîte sur Play Asia par exemple, c'est ce que j'ai fait.
    Sold-out sur Play Asia.


    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Depuis il est même annoncé multi-langues, jap/eng/fr/ger : Okami import
    Si certains veulent attendre un retour avant craquage, j’attends moi aussi d’être livré.
    Retour du jeu ou retour du site ? Parce que bien envie de craquer sur le site directement pour le prix de la version boîte mais je ne le connais pas. Je peux commander sans avoir de crainte ?

  17. #8597
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Oui. J'en attendais beaucoup, et au final c'était très chiant parce que je trouve que y'a pleins de détails qui font que ce style d'épreuve marche très mal dans HK. Mais globalement quand t'as pigé le bon saut à faire, niveau exécution j'ai vraiment rien vu de fou.
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Carrément. J'avais vu passer le white palace sur le topic y a longtemps, à la sortie de Celeste si je me souviens bien. Bah c'était vraiment pas comparable à Celeste. Et c'est tant mieux d'un côté, ce n'est pas vraiment un hardcore plateformer. J'ai trouvé le stage sympa mais clairement pas corcé.
    Vous avez fait la version "cachée" du White Palace ?
    Parce qu'elle est quand même beaucoup plus velue, même si le principe reste le même.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  18. #8598
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Vous avez fait la version "cachée" du White Palace ?
    Parce qu'elle est quand même beaucoup plus velue, même si le principe reste le même.
    Je suppose que non pour le coup, vu que je n'ai fait qu'une seule version. Une fois terminé, je me suis barré. Suffit d'y revenir du coup, pour la version "cachée" ?

  19. #8599
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je suppose que non pour le coup, vu que je n'ai fait qu'une seule version. Une fois terminé, je me suis barré. Suffit d'y revenir du coup, pour la version "cachée" ?
    Non c'est un mur invisible pour y accéder.
    Spoiler Alert!
    De mémoire c'est juste après la zone avec un banc où il y a plein de mecs en blanc. Avant d'attaquer le chemin normal, c'est un mur invisible sur la gauche.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  20. #8600
    D'accord, merci.
    Je note pour quand je reviendrai sur le jeu, après Toad et le DLC Mario Rabbids probablement.

  21. #8601
    Je vous invite à lire la description des jeux pure Electric love dans l'eshop, un vrai moment de joie et de bonheur.

  22. #8602
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Non c'est un mur invisible pour y accéder.
    Spoiler Alert!
    De mémoire c'est juste après la zone avec un banc où il y a plein de mecs en blanc. Avant d'attaquer le chemin normal, c'est un mur invisible sur la gauche.
    Cette zone cachée dans Hollow Knight s'appelle
    Spoiler Alert!
    le chemin de la souffrance (Path of Pain)
    . J'ai tenté de passer la première partie. J'ai du faire environ 40 tentatives. Je me fais toujours avoir.
    Du coup j'ai regardé une vidéo de quelqu'un qui va au bout de cette zone. Conclusion, j'en avais fait à peine 15% et c'est encore plus dur après... Donc je laisse tomber c'est pas pour moi !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  23. #8603
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je vous invite à lire la description des jeux pure Electric love dans l'eshop, un vrai moment de joie et de bonheur.
    Je viens de tomber dessus, je me demandais quand on en parlerait sur le topic

    En parlant d'eshop, vous savez si y'a un site qui compare les prix selon les pays mais pour les DLC ? Je me prendrais bien les persos de Blazblue, vu que le jeu est fun ...

  24. #8604


    https://twitter.com/devolverdigital/...383922176?s=19



    Et un Google Drive sur tous les jeux testés par Nintendo Life, les notes et les articles qui vont avec : https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1913670555

  25. #8605
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Sold-out sur Play Asia.




    Retour du jeu ou retour du site ? Parce que bien envie de craquer sur le site directement pour le prix de la version boîte mais je ne le connais pas. Je peux commander sans avoir de crainte ?
    Arf. Jamais commandé sur Nin-nin Game perso, donc je saurais pas te dire.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #8606
    Raaahhhh, je suis devant l'édition collector de flashback...
    Bon a part le fait que ça m'étonne de le trouver a Carhaix c'est les quarante euro du prix qui m'y feront rejouer sur ma snes mini...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #8607
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Arf. Jamais commandé sur Nin-nin Game perso, donc je saurais pas te dire.
    Je vais attendre la réponse de TheGreatMakak avant d'acheter du coup.

  28. #8608
    J'ai jamais commandé dessus mais c'est un site connu et fiable si jamais ça peut vous rassurer

    Personne saurait pour voir les prix des DLC dans d'autres pays du coup ?

  29. #8609
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai jamais commandé dessus mais c'est un site connu et fiable si jamais ça peut vous rassurer

    Personne saurait pour voir les prix des DLC dans d'autres pays du coup ?
    Aux dernières nouvelles, les développeurs des sites qui existent actuellement (esho.pw, eshop-prices) ne savaient pas encore comment faire.

  30. #8610
    Okay, c'est ce qu'il me semblait, merci
    Faut dire que pour trouver les DLC ne serait-ce que sur le site c'est la galère.

Page 287 sur 336 PremièrePremière ... 187237277279280281282283284285286287288289290291292293294295297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •