Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 286 sur 336 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 551 à 8 580 sur 10064
  1. #8551
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Titan Quest le 31 Juillet.
    Cette bande de victimes de la société de consommation...

    Nan, je déconne. C'est pareil pour moi.

    Je n'ai pas encore fini Hollow Knight ni Octopath. Titan Quest arrive la semaine prochaine, Monster Hunter le mois prochain, et Dark Souls devrait en théorie ne pas trop tarder...
    Et ça c'est sans compter mes jeux en cours ailleurs que sur Switch...

    Du coup, histoire d'être productif, j'ai passé la soirée d'hier sur Paladins et Enter the Gungeon que j'ai relancé pour test la MAJ.
    Tu as un côté maso assez prononcé pour ajouter Titan quest et Monster Hunter à un backlog qui sature, respect.
    (deux jeux à 300h+ cumulé)
    : 1550-3026-6244

  2. #8552
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Il sort quand déjà Okami ?
    Le 9 août.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  3. #8553
    Le backlogg, c'est vraiment un concept que j'ai du mal à comprendre ...

    Y'a un mec avec un flingue qui vous force à acheter des jeux auquels vous ne jouerez jamais pas tout de suite ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #8554
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le backlogg, c'est vraiment un concept que j'ai du mal à comprendre ...

    Y'a un mec avec un flingue qui vous force à acheter des jeux auquels vous ne jouerez jamais pas tout de suite ?
    Un peu de lecture pour toi : http://www.ifac-addictions.fr/les-ac...ompulsifs.html

  5. #8555
    Le backlog, ça peut aussi être des jeux démarrés mais pas terminés (ce qui semble être le cas de Nephizz), ou des jeux pas achetés mais que tu comptes faire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8556
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le backlog, ça peut aussi être des jeux démarrés mais pas terminés
    Ok. Mais alors autant ne pas en acheter de nouveaux non ? (cf problème "psy" d'achat compulsif donc).

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    ou des jeux pas achetés mais que tu comptes faire.
    Alors la par contre à un moment faut savoir se faire une raison. Si on compte les jeux (vidéos ou pas), livres, séries ... que j'aimerais jouer, lire, regarder ... la production pourrai s'arrêter aujourd'hui que j'aurai pas assez d'une vie pour "terminer" ma liste.
    Il faut donc accepter qu'on ne puisse pas "tout faire", et prioriser

    Mais soit, je me dis que c'est un problème auquel je suis peu sensible du coup, tant mieux pour moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #8557
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ok. Mais alors autant ne pas en acheter de nouveaux non ? (cf problème "psy" d'achat compulsif donc).
    Avec les promos à la sortie plus valables que jamais, c'est hyper rentable aujourd'hui d'acheter les jeux "day one" plutôt que d'attendre. Là tu vois, je pense prendre Captain Toad, bah il me coûtera plus cher que si je l'avais précommandé avec les offres Fnac. Du coup, pourquoi attendre pour acheter un jeu auquel tu joueras de toute façon, quand ça te fait justement perdre de l'argent d'attendre ?

    Dead Cells, je ne pourrais pas y jouer dès la sortie, mais je le prendrai quand-même. Il est 20% moins cher sur l'eShop si on préco.

    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors la par contre à un moment faut savoir se faire une raison. Si on compte les jeux (vidéos ou pas), livres, séries ... que j'aimerais jouer, lire, regarder ... la production pourrai s'arrêter aujourd'hui que j'aurai pas assez d'une vie pour "terminer" ma liste.
    Il faut donc accepter qu'on ne puisse pas "tout faire", et prioriser
    Tu peux faire la différence entre les jeux auxquels tu aimerais jouer, et ceux auxquels tu comptes réellement jouer. C'est ça le principe du backlog : une liste "restreinte" de jeux plus ou moins prioritaires. Ça n'est pas une liste exhaustive de tout ce à quoi tu pourrais vouloir jouer.

    Après, je ne suis pas autant affecté que d'autres parc e soucis. Mais il n'est pas non plus insensé, et on n'a pas forcément besoin d'être un acheteur compulsif pour le rencontrer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8558
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dead Cells.[...] Il est 20% moins cher sur l'eShop si on préco.
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  9. #8559
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dead Cells, je ne pourrais pas y jouer dès la sortie, mais je le prendrai quand-même. Il est 20% moins cher sur l'eShop si on préco.
    Mais rien ne dit que d'ici 8 à 12 mois il ne reviendra pas en soldes avec cette fois 30/40 ou 50% de remise.
    Et pendant ce temps, ton jeu à -20% tu n'auras de toute façon pas eu le temps d'y jouer


  10. #8560
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Mais rien ne dit que d'ici 8 à 12 mois il ne reviendra pas en soldes avec cette fois 30/40 ou 50% de remise.
    Et pendant ce temps, ton jeu à -20% tu n'auras de toute façon pas eu le temps d'y jouer

    Si, dès mon retour de vacances, 2 semaines plus tard. J'ai pas un backlog long comme la liste de jeux que darkmanticora n'a pas réussi à finir, moi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8561
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, j'ai le stick gauche d'un Joycon qui me fait n'importe quoi, genre tu veux monter d'un cran dans un menu et pouf tu montes de 14 lignes.
    Y'a moyen de les recalibrer ou de les tester ?

    Sachant que la switch date de sa sortie je pense que je ne peux plus passer par Nintendo (et que j'ai rien suivi du process à suivre).

    Sinon j'ai téléchargé la démo du jeu de Taiko (tambour japonais) et c'est très sympa. Mais la détection des tambours bleu est pas toujours au top. Et le niveau 6 étoiles c'est n'importe quoi tellement ça va vite...
    Même problème que toi, je suis purement dégoûté...
    Et la calibration ne fait strictement rien!

  12. #8562
    Après, un backlog, c'est jamais perdu. A moins d'être sujet a la hype et/où sensible au «vieillissement» d'un jeu vidéo...
    Perso, j'en ai aussi, sur switch et pc... ben je sais que j'y jouerai un jour, même tardivement. Je vous ais parlé de la 64 que j'ai rebranché il y a pas si longtemps?

  13. #8563
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le backlogg, c'est vraiment un concept que j'ai du mal à comprendre ...

    Y'a un mec avec un flingue qui vous force à acheter des jeux auquels vous ne jouerez jamais pas tout de suite ?
    Sur PC, t'as des bundle à des tarifs ultra agressifs : le jeu que tu veux se retrouve dedans à 12€ alors que n'importe où ailleurs, il est 3 fois plus cher.

    Résultat : tu as ton jeu accompagné de 6 à 8 jeux qui sont potentiellement tout aussi bien. À ce moment, tu commences à avoir un "backlog".

    Mon backlog console, c'est captain Toad qui est sorti le même jour que octopath (jeu en cours), splatoon 2 à qui je dois redonner sa chance et Hollow Knight parce que c'est un jeu de merde mais ce topic passe son temps à en parler comme le jeu du siècle alors il faut bien élargir ma culture vidéo-ludique.

    À côté de ça, j'ai des jeux "party game" comme overcooked ou Rayman que j'ai acheté sans intention de les finir mais qui sont là pour s'amuser avec des gens (famille, collègues, potes) et qui font quand même parti du "backlog".

  14. #8564
    https://youtu.be/84j0tNK_bxE
    Le monter Hunter sur Switch à de la gueule quand même. Je pensais que ce serait dégueulasse...

  15. #8565
    eeeeeeuh.
    faut aimer les triangles, quand même.

    Pour le coup, la comparaison avec Zelda lui fait pas honneur

    --edit: en vrai, les environnements "fermés", dans la jungle et tout, ça rend plutôt bien. Mais sur les perspectives ouvertes (la chute d'eau), maintenant que j'ai pris l'habitude dans Zelda de faire une petite pause pour apprécier le paysage en arrivant en haut de la montagne... ben je le vois un peu trop que le paysage est fait avec des polygones avec des textures plaquées dessus, là

  16. #8566
    Ha oui il a l'air de rendre mieux que sur 3DS. Moi, ce qui m'avait à l'époque le plus dérangé c'était la gestion erratique de la caméra et le fait que l'environnement soit zoné avec des temps de chargement entre chaque emplacement.

  17. #8567
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    https://youtu.be/84j0tNK_bxE
    Le monter Hunter sur Switch à de la gueule quand même. Je pensais que ce serait dégueulasse...
    C'est propre, on est d'accord. Mais c'est aussi graphiquement proche d'un FFX.

    Et FFX tout court, pas FFX HD.

  18. #8568
    La Switch peut faire bien mieux que ça c'est sûr.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  19. #8569
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Le backlogg, c'est vraiment un concept que j'ai du mal à comprendre ...

    Y'a un mec avec un flingue qui vous force à acheter des jeux auquels vous ne jouerez jamais pas tout de suite ?
    Ah mais je joue toujours aux jeux que j'achète. Par exemple je n'ai jamais compris les gens qui se plaignent d'avoir X jeux qu'ils n'ont jamais lancé sur Steam (quoi que avec les bundles...).

    Mon problème c'est que je suis incapable de jouer à un seul titre à la fois. D'ailleurs je suis assez admiratif des gens qui arrivent à se concentrer sur un seul et unique jeu tant qu'ils ne l'ont pas terminé.
    Du coup ça donne parfois des cas de figure absurdes comme en ce moment: 3 gros jrpg entamés (dont le plus vieux commencé il y a 3 mois) + Hollow Knight qui a une durée de vie plus qu'honorable pour un Metroidvania. Si on rajoute à ça les jeux multijoueurs qui occupent aussi un temps de jeu non négligeable, tu te retrouves vite avec un backlog qui stagne.
    C'est simple, les seuls jeux que j'ai fini sur les trois derniers mois, c'est des titres très courts qui durent entre 2 et 5 heures.

    Du coup, mon problème ça n'est pas vraiment d'être un acheteur compulsif qui ne joue pas aux jeux qu'il achète. Mais plutôt d'être un type qui s'éparpille trop et qui commence trop de jeux à la fois.

    Bon, là j'avoue que c'est un peu un cas extrème que j'ai cité plus haut. Et que c'était stupide de démarrer en simultané 3 rpg qui durent 60+ heures chacun.

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ha oui il a l'air de rendre mieux que sur 3DS. Moi, ce qui m'avait à l'époque le plus dérangé c'était la gestion erratique de la caméra et le fait que l'environnement soit zoné avec des temps de chargement entre chaque emplacement.
    Tiens, c'est marrant, je suis sûr qu'on a déjà eu cette discussion.

    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tu as un côté maso assez prononcé pour ajouter Titan quest et Monster Hunter à un backlog qui sature, respect.
    (deux jeux à 300h+ cumulé)
    Non mais MH, je vais très certainement faire l'impasse dessus. Sinon je sais déjà que je vais replonger pour minimum 100 heures.
    Et puis bon, pour le coup c'est la première fois que Capcom nous fait le coup de la version Ultimate après la version de base, alors qu'avant on avait le jeu fini directement et qu'ils réservaient cette pratique uniquement au Japon.
    Même si là c'est excusable je suppose avec la transition 3DS -> Switch.

  20. #8570
    C'est un portage 3DS légèrement anti aliasé, faut pas s'attendre à mieux que ça.
    Maintenant, ça reste propre (du moins en jap).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #8571
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tiens, c'est marrant, je suis sûr qu'on a déjà eu cette discussion.
    Avant ou après 25 pages sur Hollow Knight?

  22. #8572
    Pour vos problèmes de sticks gauche qui deconnent, j’ai eu pareil. Il «-suffit-» de soulever la languette ronde de protection autour du stick et de souffler dedans (genre avec une bombe d’air sec). Ça a résolu les soucis direct. (Solution trouvée sur Reddit, le mec expliquait que c’était de la «-poussière de stick-» qui se foutait sur les contacteurs de direction
    )

  23. #8573
    Aloes là, si tu as le lien qui traine dans tes favoris quelque part, je veux bien que tu le partage. Surtout s'il est imagé.
    Sinon je chercherai ce soir : si je peux éviter le sav, ce serait top.

  24. #8574
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais MH, je vais très certainement faire l'impasse dessus. Sinon je sais déjà que je vais replonger pour minimum 100 heures.
    Et puis bon, pour le coup c'est la première fois que Capcom nous fait le coup de la version Ultimate après la version de base, alors qu'avant on avait le jeu fini directement et qu'ils réservaient cette pratique uniquement au Japon.
    Même si là c'est excusable je suppose avec la transition 3DS -> Switch.
    Euh tu trouves vraiment que MHgen n'est pas fini ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  25. #8575
    Le post reddit : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...alfunctioning/
    Et en cadeau bonus, une vidéo pour bien voir où est le bidule en plastique à soulever : https://youtu.be/cX6lCQxRWJM

  26. #8576
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Euh tu trouves vraiment que MHgen n'est pas fini ?
    Bah il n'y a pas le rang G. Donc c'est comme les versions de MH3 et MH4 qui ne sont sorties que au Japon avant les versions Ultimate que l'on a eu chez nous.

    Sinon pour les trois du fond qui jouent encore à AOT 2, Koei Tecmo sort une mise à jour bientôt qui rajoute euh... des trucs (voir le lien) pour la sortie de la saison 3 de l'animé.

  27. #8577
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Le post reddit : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...alfunctioning/
    Et en cadeau bonus, une vidéo pour bien voir où est le bidule en plastique à soulever : https://youtu.be/cX6lCQxRWJM
    En OP please !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8578
    Cool, merci pour les liens .
    Je prend une bombe dès demain pour tester ça ^^.

    Quand à MH, je suis partagé... Je tenterai bien le coup, mon seul et unique étant le tri sur Wii, mais de voir capcom refiler un énième «vieux» truc à la Switch -type SF2- plutôt qu'un projet un peu neuf/chiader, ça m'embête... je voudrais pas qu'ils se sentent encouragé dans cette voie (d'autant que je sais plus quelle équipe s'était «proposée» pour porter World peu de temps avant l'annonce de celui-ci).

  29. #8579
    Testez la démo jap pour vous faire un avis.
    Perso je ne peux pas, tant en terme de gameplay que de visuel.
    Cet été ce sera MHW, un point c'est tout.

    Tant pis si le ultra end game n'est pas folichon, si j'avale déjà 200 h dessus ce sera un exploit.

  30. #8580
    Citation Envoyé par Kydo Voir le message
    Le post reddit : https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...alfunctioning/
    Et en cadeau bonus, une vidéo pour bien voir où est le bidule en plastique à soulever : https://youtu.be/cX6lCQxRWJM
    Punaise, merci à toi!!!!!

Page 286 sur 336 PremièrePremière ... 186236276278279280281282283284285286287288289290291292293294296 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •