Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 262 sur 336 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 831 à 7 860 sur 10064
  1. #7831
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha zut, j'ai rien vu !
    J'ai bien reçu la demande d'ami récemment mais hier soir j'ai simplement fait le training (bien fichu) et un peu d'arcade.

    Dispo demain aprèm et demain soir si tu veux. Lance un ping sur le discord des canards, j'aurai l'alerte sur le tel !
    Je n'utilise pas Discord. Mais je t'inviterais si je te croise dans la journée / soirée (si j'ai le temps de jouer ).

    En fait je ne sais pas si tu peux recevoir une invitation si tu n'es pas sur le online du jeu.

    Le jeu est vraiment très sympa, mais clairement il est mal fini et il y a des erreurs qui ne pardonnent pas:

    - Le jeu n'affiche pas le nom des joueurs. Du coup, tu ne sais jamais qui tu affrontes. C'est impardonnable un truc pareil en 2018.
    - Il y a relativement peu de monde, donc c'est dur de trouver des adversaires avec une bonne connexion.
    - Il y a des trucs bien sales, comme la super de Quinn qui est totalement pétée: "Coucou, je t'explose la moitié de ta barre même si je tape dans la garde". Bon, après je ne vais pas m'en plaindre vu comment il m'est arrivé d'en abuser.

    D'un autre côté:

    - Le jeu est fun.
    - Le casting, bien que limité, est très varié en terme de gameplay.
    - La possibilité de changer de perso après avoir perdu un round. C'est excellent comme feature.

    Mais là, pour le coup, je pense que je vais me chopper Blazblue.

  2. #7832
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Personne n'a terminé le jeu, donc personne ne pourra te répondre.
    On ne peut pas savoir si tu as 8 "starters" différents puis un tronc commun ou si tu as 8 scénarios bien différents.
    Vu que les personnages se regroupent après leur "prologue" respectifs on peut parier sans risque sur un tronc commun (même si chacun a ses propres raisons de partir).

  3. #7833
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Sinon, quelqu'un pourrait éclaircir ma lanterne.

  4. #7834
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Limiter sa connexion ? Je ne suis pas expert mais il me semble que le véritable problème n'est pas toujours le débit que l'on possède (fibre ou non), mais le fait qu'un autre ordinateur bouffe toute la bande passante durant quelques secondes et cela plusieurs fois (les vidéos en Streaming sont pas mal aussi pour ça). Sans oublier certaines saloperies qui "aspirent" des données.

    Bref, j'espère pour toi que cette autre personne est compréhensible pour pouvoir en discuter avec elle et voir ce que tu peux faire. De mon côté j'ai le même soucis, mais impossible d'en discuter (du coup j'ai "bridé" la connexion sans que ça se voit avec NetLimiter).

    L'autre solution peut aussi être la partage de connexion en Wifi de ta 4G (si tu as), bon après ça dépend des jours, pour ma part ça suffit pour jouer dans de bonnes conditions (30/40 de ping, certes c'est pas la fibre mais ça suffit).

    PS : je précise au passage que je me suis également auto-limité (y a pas de raison). Mais pour les machines autres que PC, je n'ai pas de solution de "bridage".
    Mon but n'est de brider l'autre personne mais savoir s'il était possible d'améliorer le wifi de la switch

  5. #7835
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ma lanterne était sale

  6. #7836
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Vu que les personnages se regroupent après leur "prologue" respectifs on peut parier sans risque sur un tronc commun (même si chacun a ses propres raisons de partir).
    je pense aussi oui ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ma lanterne était sale
    oh ça va ... c'était drôle !

  7. #7837
    Dites, on récupère sa sauvegarde de la démo à la release d'octopath travelers ?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #7838
    La sauvegarde de la 2 ème démo, oui.

  9. #7839
    J'ai commencé Owlboy (en boîte), petite claque de pixels.

    Mais j'ai encore du mal à savoir si c'est du metroidvania ou pas, en tout cas c'est cool.

  10. #7840
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    La sauvegarde de la 2 ème démo, oui.
    Cool! Du coup je vais faire la démo!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  11. #7841
    Alors de ce que j'ai compris de la structure du jeu via la démo, on choisit un perso de départ parmi les huits, on nous donne sa motivation initial, un prologue por apprendre ça capas spécial et son premier chap qui t'apprend les rudiments du combat et se conclura avec un boss. Après ça on est plus ou moins libres de nos mouvements sur la carte, minus certains zones bloqués dans la démo et d'autres où le level est juste trop élever.
    A partir de là soit tu te rend au lieu de la carte où se trouver le chapitre 2 du perso, inaccessible dans la démo, ou bien aux autres endroits où se trouvent les points de départs des autres persos. Une fois arriver à l'un de ces points de départs on peut parler au perso en question, on à alors le choix entre jouer son prologue ou non, si on fait oui le jeu se joue alors du point de vue du perso comme si t'avais commencer le jeu avec lui. Une fois cette phase de prologue boucler son chapitre 1 s'enclencher et alors il rejoint ton autre perso et ensemble ils peuvent l'accomplir, il me semble qu'il faut finir le chap 1 d'un perso pour pouvoir le sortir de sa zone de départ. Le déroulement n'est pas différent, pseudo-donjon, boss, scénario, mais avec le premier perso dans l'équipe de combat. Après la fin du chap, soit tu te dirige vers le chap 2 de se persos, soit les chaps 1 des autres pour les recruter. Je note cependant que si le niveau de base de ces zones était de 5, après avoir acquis un second perso, le niveau est monter à 7, donc il y aurait un concept de scaling.

    Donc après cela, et sauf gros twist, on naviguera de point sur la carte en point sur la carte, à jouer les différents chapitres des persos dans l'ordre que l'on veut, avec l'équipe de son choix en soutient à au perso donné. Ce que je remarque c'est qu'il ne semble pas il y avoir de "tronc communs" dans le sens où si les personnages se rassemblent dans le gameplay, cela ne semble pas être le cas dans l'histoire, chacun faisant comme s'il était seul sur la scène. Donc soit ça changera dans le jeu final, plus loin dans le jeu, ou bien qu'on apprendra que les intrigues des huit persos sont liés entre elles, qui sait. Ce qui me fait me demander s'il n'y aurait pas huit "boss final" pour le coup, pour conclure chacune des huit histoires, à moins qu'il n'y est un neuvième chemin caché qui se débloque quand les huits précédents soient finis, débloquant le "vrai" boss de fin. Beaucoup de spéculation.

  12. #7842
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Ce que je remarque c'est qu'il ne semble pas il y avoir de "tronc communs" dans le sens où si les personnages se rassemblent dans le gameplay, cela ne semble pas être le cas dans l'histoire, chacun faisant comme s'il était seul sur la scène.
    Etant donné que le chapitre 1 des 8 types peut être le début de jeu de n'importe quel joueur et que le désir de partir explorer le monde vient à l'issu de ce chapitre c'est normal que l'histoire zappe les autres (bon du coup ils auraient pu étendre le côté "flashback" du prologue de chaque perso à la fin du chapitre 1 au lieu de nous redonner tout le monde dès l'intro finie).

  13. #7843
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai commencé Owlboy (en boîte), petite claque de pixels.

    Mais j'ai encore du mal à savoir si c'est du metroidvania ou pas, en tout cas c'est cool.
    C'est joli oui mais pour le reste je suis vraiment pas convaincu. Je trouve le gameplay chiant, passé dans les anneaux inutile et porter le pote pour tirer aussi.
    Je passe peut être à côté du truc mais je l'ai desinstalle au bout de 2 ou 3 heures.

  14. #7844
    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Octopath
    Beaucoup de spéculation.
    Tout est dit.
    (et tu as des phrases pour en comprendre le sens faut y aller, 2min de relecture ne serait pas de trop maybe?)
    : 1550-3026-6244

  15. #7845
    Visiblement les controles DBFZ en portable c'est pas trop ca:
    http://www.jeuxvideo.com/videos/repo...-expo-2018.htm

    Spoiler Alert!
    Couyubait

  16. #7846
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Mon but n'est de brider l'autre personne mais savoir s'il était possible d'améliorer le wifi de la switch
    Ah mes excuses, bah heu non pas à ma connaissance, le Wifi de la Switch est connu pour être assez chiant en effet.

    Citation Envoyé par bobjohn Voir le message
    Alors de ce que j'ai compris de la structure du jeu via la démo, on choisit un perso de départ parmi les huits, on nous donne sa motivation initial, un prologue por apprendre ça capas spécial et son premier chap qui t'apprend les rudiments du combat et se conclura avec un boss. Après ça on est plus ou moins libres de nos mouvements sur la carte, minus certains zones bloqués dans la démo et d'autres où le level est juste trop élever.
    A partir de là soit tu te rend au lieu de la carte où se trouver le chapitre 2 du perso, inaccessible dans la démo, ou bien aux autres endroits où se trouvent les points de départs des autres persos. Une fois arriver à l'un de ces points de départs on peut parler au perso en question, on à alors le choix entre jouer son prologue ou non, si on fait oui le jeu se joue alors du point de vue du perso comme si t'avais commencer le jeu avec lui. Une fois cette phase de prologue boucler son chapitre 1 s'enclencher et alors il rejoint ton autre perso et ensemble ils peuvent l'accomplir, il me semble qu'il faut finir le chap 1 d'un perso pour pouvoir le sortir de sa zone de départ. Le déroulement n'est pas différent, pseudo-donjon, boss, scénario, mais avec le premier perso dans l'équipe de combat. Après la fin du chap, soit tu te dirige vers le chap 2 de se persos, soit les chaps 1 des autres pour les recruter. Je note cependant que si le niveau de base de ces zones était de 5, après avoir acquis un second perso, le niveau est monter à 7, donc il y aurait un concept de scaling.

    Donc après cela, et sauf gros twist, on naviguera de point sur la carte en point sur la carte, à jouer les différents chapitres des persos dans l'ordre que l'on veut, avec l'équipe de son choix en soutient à au perso donné. Ce que je remarque c'est qu'il ne semble pas il y avoir de "tronc communs" dans le sens où si les personnages se rassemblent dans le gameplay, cela ne semble pas être le cas dans l'histoire, chacun faisant comme s'il était seul sur la scène. Donc soit ça changera dans le jeu final, plus loin dans le jeu, ou bien qu'on apprendra que les intrigues des huit persos sont liés entre elles, qui sait. Ce qui me fait me demander s'il n'y aurait pas huit "boss final" pour le coup, pour conclure chacune des huit histoires, à moins qu'il n'y est un neuvième chemin caché qui se débloque quand les huits précédents soient finis, débloquant le "vrai" boss de fin. Beaucoup de spéculation.
    Ok, si c'est bien comme ça, ça veut dire qu'on pourrait jouer à tout le jeu sans relancer une partie. Personnellement je préfère comme ça.

  17. #7847
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message

    Ok, si c'est bien comme ça, ça veut dire qu'on pourrait jouer à tout le jeu sans relancer une partie. Personnellement je préfère comme ça.
    C'est ce qui était annoncé par les développeurs non ? Il me semble avoir lu l'info sur ce topic.

  18. #7848
    Flinthook est à 8,20 € en ce moment sur l'eShop. Vous avez plus aucunes excuse pour pas le prendre

  19. #7849
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est ce qui était annoncé par les développeurs non ? Il me semble avoir lu l'info sur ce topic.
    Je n'en ai pas souvenir en tout cas (peut être oublier, je suis plus tout jeune )

  20. #7850
    B'soir les canards

    Je m'incruste sur le topic pour connaître vos avis sur Battle Chaser et The Banner Saga. Pour ceux qui y ont joué, ça vaut le coup ?
    Ils font partie de ma short list avec Darkest Dungeon, Hollow Knight et Octopath Traveler. Le souci étant que tout cela représente un certain budget, surtout The Banner Saga divisé en trois parties, de fait faut que je priorise

  21. #7851
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Flinthook est à 8,20 € en ce moment sur l'eShop. Vous avez plus aucunes excuse pour pas le prendre


    Je vais le prendre.

  22. #7852
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Flinthook est à 8,20 € en ce moment sur l'eShop. Vous avez plus aucunes excuse pour pas le prendre
    Si. Une. Il y a un grapin .

  23. #7853
    Même si je suis en train de jouer sur Vita et non Switch, je confirme que Ys VIII est très sympa. J'ai joué 9h depuis hier soir...
    Sur Vita c'est souvent moche et pixélisé sur certaines zones (genre 640x480), mais ça s'oublie vite.
    C'est dynamique, on explore l'île, on tue des gros monstres, on upgrade son village et son équipement, la routine, mais c'est plaisant.
    Et hop!

  24. #7854
    Pour Banner Saga, je l'avais pris en suivant les recommandations des canards, après avoir kiffé Mario crétin et Steamworld heist. J'ai été très agréablement surpris. Je m'attendais à un bon tactical avec des belles animations à la main et un univers original. J'ai eu tout ça, plus une histoire extrêmement bien écrite (en version anglaise, il paraît que la localisation fr est ratée, ce que je veux bien croire, ça a l'air très dur à traduire), et des choix cornéliens à faire, ce qui joue à fond pour l'immersion dans le rôle de chef de tribu.

  25. #7855
    Warframe vient d'etre annoncé sur switch .

  26. #7856
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Warframe vient d'etre annoncé sur switch .
    Yep. Et c'est Panic Button, le studio qui a fait les versions Switch des titres Bethesda et de Rocket League, qui s'occupe du portage:



    Entre Monster Hunter et ça, les séances de farming intensif vont être légion. Need une date.

  27. #7857
    Excellente nouvelle, c'est vraiment le jeu que j'ai loupé sur Pc et qu'il me tarde de commencer sur Switch pour un fresh Start!

  28. #7858
    Bon, j'ai pu voir un peu de pokemon let's go à la japan expo vendredi, ça m'a un eu rassuré.
    Ca a pas l'air si pourri que ça.
    Bon, juste jouer au joycon ou au leur boule de geisha, ça va pas m'embaler des masses, j'espere qu'on aura la possibilité de jouer au pad.
    J'ai un peu fais le tour du stand de Big N aussi, vu pas mal de truc sympa, et d'autre moins, dont la prochaine future arnaque, Starlink. Affligeant!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #7859
    Mouif Warframe sur Switch. Ce n'est pas que le jeu soit mauvais, je le trouve même plutôt bon sur PC, mais je suis pas sur que le jeu soit bien adapté à la Switch. Ceci étant dit, je ne suis guère surpris, c'est un jeu qui tourne sur l'Unreal Engine, et on sait que le moteur se porte facilement sur la console. De plus c'est un jeu gratuit, donc je l'essaierais quand même.

    Par contre, un Path of Exile sur la Switch, je dirais pas non...

  30. #7860
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Bon, j'ai pu voir un peu de pokemon let's go à la japan expo vendredi, ça m'a un eu rassuré.
    Ca a pas l'air si pourri que ça.
    Bon, juste jouer au joycon ou au leur boule de geisha, ça va pas m'embaler des masses, j'espere qu'on aura la possibilité de jouer au pad.
    J'ai un peu fais le tour du stand de Big N aussi, vu pas mal de truc sympa, et d'autre moins, dont la prochaine future arnaque, Starlink. Affligeant!
    Bon, merci pour ton retour Sinon qu'est ce qui ne va pas avec starlink ?

Page 262 sur 336 PremièrePremière ... 162212252254255256257258259260261262263264265266267268269270272312 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •