Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 336 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10064
  1. #7081
    T'as oublié le facteur vinaigre Couyu.

    Les devs communiquent sur les patchs : ce sont des branlos qui avouent que le produit qu'ils sortent c'est de la merde
    Les devs communiquent pas : ce sont des branlos même pas foutus de dire ce qu'ils vont faire de leur produit

  2. #7082
    J'ai oublié de boire mon mug de vinaigre d'alcool ce matin


  3. #7083
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Qui est l’abruti qui a pensé que communiquer Le planning des patchs pouvait être une bonne idée de comm...
    "Oh les cons, ils communiquent les infos qu'ils ont, quelle idée !"
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7084
    60€ YSVIII...

    Un jeu apparemment excellent, un portage peut-être perfectible day one, Octopath Traveler qui sort 15 jours plus tard...... cruel dilemme

  5. #7085
    Okami HD support de l’anglais sur la version physique japonaise, seule continent où est prevu une version physique (sale).
    Source

    Du coup je préco... mouahaha
    : 1550-3026-6244

  6. #7086
    Coin, j'ai une question chers canards :

    Est il possible de jouer à Fallout Shelter sur Switch et Smartphone, avec le même compte / la même sauvegarde ? L'idée, vous l'aurez compris, est de jouer sur mobile quand je suis au travail (pendant les pauses )et de reprendre quand je suis avec ma switch.
    Je sais pas si la question a déjà été posée ou non.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  7. #7087
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    60€ YSVIII...

    Un jeu apparemment excellent, un portage peut-être perfectible day one, Octopath Traveler qui sort 15 jours plus tard...... cruel dilemme
    Oui c'est très cher je trouve 60e pour un jeu (tous support confondu) mais bon, les jeux de snes coûtaient bien 500 fr...
    Si au moins les versions demat coûter un peu moins cher...
    Du coup Octopath me fait tellement rêver que je vais faire les 45 km qui me sépare du magasin de jv le plus proche de chez moi pour chopper une belle édition collector si possible !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #7088
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Est il possible de jouer à Fallout Shelter sur Switch et Smartphone, avec le même compte / la même sauvegarde ?
    Non y'a pas de concept de compte.

  9. #7089
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Non y'a pas de concept de compte.
    Ah bon ? Il me semble que tu as une option "cloud" dans les sauvegardes du jeu sur mobile

    == EDIT ==

    Ok, j'ai ma réponse en fait, ça m'apprendra à pas googler :
    https://help.bethesda.net/app/answer...-or-android%3F
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #7090
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Coin, j'ai une question chers canards :

    Est il possible de jouer à Fallout Shelter sur Switch et Smartphone, avec le même compte / la même sauvegarde ?
    Je crois que tu joues avec un compte "Bethesda" qui est le même pour la Switch et les smartphones. Par contre je ne sais pas si les sauvegardes sont synchronisés ou si ce n'est qu'une fonction d'importation de sauvegarde à faire au premier lancement du jeu sur Switch.

    edit : en fait non, j'ai confondu avec le jeu de cartes Elder Scrolls https://www.theverge.com/2018/6/10/1...on-4-available
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  11. #7091
    Je ne pense pas.

    Sur Pc et mobile c'était pas possible.
    Je devais bidouiller pour copie coller le fichier de sauvegarde manuellement de l'un vers l'autre..

  12. #7092
    Quelqu'un sait si il y a du crossplay sur Blazblue ?

  13. #7093
    J'ai lu que non mais rien de sûr. Petite soirée hier dessus et c'est vraiment de la bonne. N'hésitez pas à me balancer vos codes amis par MP pour qu'on se fasse des sessions.

  14. #7094
    J'ai reçu ma version boîte de Minecraft hier, j'ai un peu essayé.
    Il va falloir s'habituer aux contrôles manette, mais sinon ça tourne bien.

    Et en parlant de manette, il va donc falloir que j'investisse si je veux pouvoir jouer à deux.
    Il me semble qu'il y avait eu des soucis sur le contrôleur pro au départ (au niveau de la croix directionnelle, non ?), est-ce que c'est toujours le cas ?

  15. #7095
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui c'est très cher je trouve 60e pour un jeu (tous support confondu) mais bon, les jeux de snes coûtaient bien 500 fr...
    En prenant en compte l'inflation, 500 francs de l'époque (sortie NES) ça fait 128€ aujourd'hui

  16. #7096
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    En prenant en compte l'inflation, 500 francs de l'époque (sortie NES) ça fait 128€ aujourd'hui
    Arf...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #7097
    Ahh mon Zelda SNES...payé 418FF en 1993...
    Et hop!

  18. #7098
    Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Et en parlant de manette, il va donc falloir que j'investisse si je veux pouvoir jouer à deux.
    Il me semble qu'il y avait eu des soucis sur le contrôleur pro au départ (au niveau de la croix directionnelle, non ?), est-ce que c'est toujours le cas ?
    Visiblement c'est mieux sur les plus récentes. Perso sur la mienne j'ai pas retrouvé le problème, mais je joue pas beaucoup à la croix donc c'est peut être juste que je m'en suis pas rendu compte.
    Sinon y'a un remake de manette Gamecube qui devrait sortir aussi, mais ce sera filaire d'après les rumeurs.

  19. #7099
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Visiblement c'est mieux sur les plus récentes. Perso sur la mienne j'ai pas retrouvé le problème, mais je joue pas beaucoup à la croix donc c'est peut être juste que je m'en suis pas rendu compte.
    Sinon y'a un remake de manette Gamecube qui devrait sortir aussi, mais ce sera filaire d'après les rumeurs.
    Il y a aussi le Pad Pro version filaire et moins cher (et comme sorti en dernier, sans doute sans le problème de croix).

  20. #7100
    C'est pas un pad fait par Nintendo ça.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Visiblement c'est mieux sur les plus récentes. Perso sur la mienne j'ai pas retrouvé le problème, mais je joue pas beaucoup à la croix donc c'est peut être juste que je m'en suis pas rendu compte.
    Sinon y'a un remake de manette Gamecube qui devrait sortir aussi, mais ce sera filaire d'après les rumeurs.
    C'est simplement le pad GC tel quel comme on a eu à la sortie de SSB sur WiiU (donc avec la petite croix et la touche z à droite et rien à gauche).
    Ils vont ressortir les adaptateurs aussi.

  21. #7101
    Ah je n'avais pas vu qu'il y avait des vidéos de gameplay de DBFZ dock/undock.
    Ca semble bien tourner visiblement! Vivement!
    https://www.youtube.com/watch?v=RIzlOhWnpL4&t=157s

    Du coup je passe définitivement mon tour sur les soldes Steam sur la chose

  22. #7102
    C'était exactement le même que l'original celui qui était sorti pour Wii U ?
    Pour l'adaptateur c'est cool par contre, j'ai des manettes de GC qui traînent chez moi, je pourrais les brancher, et au moins avec l'officiel pas de risque qu'il ne soit plus compatible après une MAJ.

  23. #7103
    Ils vont vraiment pas sortir des joy-cons en forme de (demi) pad NGC ?

  24. #7104
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils vont vraiment pas sortir des joy-cons en forme de (demi) pad NGC ?
    Tu pensais sérieusement qu'un dessin réalisé par un fan deviendrait un produit officiel ?

  25. #7105
    Oui d'ailleurs il se l'est fait tatouer sur le front selon des sources très sûres.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  26. #7106
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'était exactement le même que l'original celui qui était sorti pour Wii U ?
    Yep (avec le logo de Smash à la place de celui du Gamecube):




    Là la nouvelle version aura juste une version actualisée du logo:


  27. #7107
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Tu pensais sérieusement qu'un dessin réalisé par un fan deviendrait un produit officiel ?
    C'est pas plus con qu'une pokéball qui clignotte vendue 50€ ou du carton à plier

    Alors des joycons reskinnés (même sans les gâchettes analogiques), ils peuvent en écouler des palettes à un tarif indécent.

  28. #7108
    Après quelques heures sur hollow knight, il est vraiment sympa avec un beau rendu visuel et sonore.

    Pour un joueur du dimanche comme moi, je le trouve quand même ardu sur les boss. Et devoir se retaper le chemin après chaque mort parce que le banc est à l’autre bout de la map, c’est un peu lourd. Alors j’ai tendance à faire des petites sessions de jeu et j’arrête quand ça me saoule...

    J’aurais bien aimé pouvoir moduler la difficulté suivant le joueur...

  29. #7109
    Ca vaut la peine de bien fouiller une zone avant d'affronter un boss, y a presque toujours un banc à moins de 1 mn de jeu. Mais certains sont quand même assez bien planqués !

  30. #7110
    Citation Envoyé par olive22440 Voir le message
    Après quelques heures sur hollow knight, il est vraiment sympa avec un beau rendu visuel et sonore.

    Pour un joueur du dimanche comme moi, je le trouve quand même ardu sur les boss. Et devoir se retaper le chemin après chaque mort parce que le banc est à l’autre bout de la map, c’est un peu lourd. Alors j’ai tendance à faire des petites sessions de jeu et j’arrête quand ça me saoule...

    J’aurais bien aimé pouvoir moduler la difficulté suivant le joueur...
    Je débute aussi, et pour l'instant ça va les bancs. On a souvent 2-3 pièces à traverser avant de revenir à un boss, mais ça se fait facilement.

    Et je suis tombé sur un mini-boss de vert chemins (2 tatous, un de chaque côté de l'écran), première fois, je comprends rien ils me tuent, seconde fois je comprends rien ils me tuent, 3e fois je comprends ce qu'il faut faire et je les bute sans souffrir.
    Au-delà du pattern d'attaque de chaque boss à découvrir et assimiler, il y a parfois de petites astuces qui simplifient vraiment la vie, contre les boss.

    Il y a juste un endroit où j'ai l'impression de pouvoir le faire, et j'y arrive pas, c'est un couloir avec la sorte de vigne piquante, il faut faire des sauts et/ou dash, mais à un endroit c'est micro saut + dash, et je tape systématiquement les pics au plafond ou je dash trop bas, c'est super dur de doser correctement le saut (alors qu'on a énormément de contrôle sur les sauts à hauteur max).

Page 237 sur 336 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •