Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 336 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 10064
  1. #7051
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Jamais fait sur WiiU, il semble mignon, mais cette démo est incroyablement facile et rapide, le jeu est comme ça jusqu'au bout ?
    Le jeu est globalement très facile mais les niveaux montent en complexité et peuvent prendre une dizaine de minutes à boucler. Il y a quelques pics de difficulté dans l'aventure principale mais les vrais défis sont à débloquer en réunissant tous les collectibles à la Mario Galaxy/3D World.
    Certains niveaux mettent plus l'accent sur le côté casse-tête voire infiltration-soft, il y a aussi des passages en wagonnets où il faut lancer des navets, globalement c'est le jeu de l'amour : on y va pour se détendre et admirer les jolis environnements et les personnages trop mignons

    J'y étais retourné 1 ou 2 ans après l'avoir terminé pour bourriner le défi final et c'était toujours un plaisir. Je recommande sans problème mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'action ou de niveaux basés sur les réflexes (mais un peu de timings).

    Par contre je suis très curieux de savoir comment ils ont adapté le gameplay parce que ça faisait partie des quelques titres Wii U qui utilisaient bien la mablette et j'ai toujours beaucoup aimé souffler dessus pour faire apparaître les bonus ou activer des plate formes

  2. #7052
    J'ai fait la démo hier et j'ai passé un bon petit moment sur Captain Toad. Par contre, sur le dernier tableau de la démo, c'est moi ou l'image est absolument dégueulasse? (switch dockée sur écran 27")

  3. #7053
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Le jeu est globalement très facile mais les niveaux montent en complexité et peuvent prendre une dizaine de minutes à boucler. Il y a quelques pics de difficulté dans l'aventure principale mais les vrais défis sont à débloquer en réunissant tous les collectibles à la Mario Galaxy/3D World.
    Certains niveaux mettent plus l'accent sur le côté casse-tête voire infiltration-soft, il y a aussi des passages en wagonnets où il faut lancer des navets, globalement c'est le jeu de l'amour : on y va pour se détendre et admirer les jolis environnements et les personnages trop mignons

    J'y étais retourné 1 ou 2 ans après l'avoir terminé pour bourriner le défi final et c'était toujours un plaisir. Je recommande sans problème mais il faut savoir qu'il n'y a pas d'action ou de niveaux basés sur les réflexes (mais un peu de timings).

    Par contre je suis très curieux de savoir comment ils ont adapté le gameplay parce que ça faisait partie des quelques titres Wii U qui utilisaient bien la mablette et j'ai toujours beaucoup aimé souffler dessus pour faire apparaître les bonus ou activer des plate formes
    Un petit jeu de réflexion mignon sans stress c'est parfait sur le papier, il faut que je fasse tester la démo à madame !
    Ici une espèce de visée au gyro pour interagir avec le décor.

  4. #7054
    Testée la démo hier, j'ai bien aimé pour son côté tranquille et en plus c'est jouable en coop.

    Côté coop j'ai testé tout seul après avoir fini la démo de mon côté, le premier joueur contrôle Toad et le bouton action, l'autre contrôle la caméra, peut envoyer des navets infinis et figer les ennemis.

    J'pense le prendre pour ma copine qui a trouvé la démo un peu difficile (objectif bonus) en solo, je pourrai l'aider avec le second joy-con du coup.

  5. #7055
    Mais genre ça vaut le coup en coop ? J'ai l'impression que c'est accessoire les actions du second perso.

    J'ai envie de test Holloway knight n'ayant jamais fait de metroidvania.... Mais bayonneta à finir avant. J'avais pas le souvenir que le 1 étai si dur je galère pas mal. Après je ferai pas de scoring uniquement le solo d'une traité pour passer au second.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #7056
    Disons que c'est du niveau de la coop d'un Mario Galaxy sauf que le second joueur a plus d'interactions.

    Façon la démo est là pour donner une idée.

    Après c'est pas un Portal 2, la coop dans Captain Toad le jeu peut se faire en hotseat vu que les énigmes sont posées.

  7. #7057
    Achat compulsif de Bayonetta 2 la soirée dernière pour "feter" la vente de Mario Kart
    Ca va etre parfait pour l'avion entre les vacances

  8. #7058
    J'ai testé la démo d'Octopath Traveler hier, une petite heure.

    Je n'ai testé qu'un personnage (l'archère, qui peut utiliser les monstres capturés en attaque), ça semble être un RPG au tour par tour très classique au premier abord.

    Je pense que chaque personnage a sa spécificité au combat et sa propre histoire, ce qui devrait entraîner pas mal de diversité dans la façon d'aborder les combats. Pour le peu que j'ai joué, rien de très original mis à part la capacité spécial de capture de mon personnage (combats aléatoires sans possibilité d'esquiver comme dans un vieux FF, système de "limite", possibilité de switcher l'arme d'attaque pour découvrir la faiblesse de l'ennemi) mais ça fonctionne plutôt pas mal. Ca me donne envie de découvrir les capacités des autres persos, voir si certains sont plus originaux que d'autres; mais j'ai un peu peur que le système de combat manque un peu de profondeur... (Après je n'ai vu que le début, j'ose espérer que d'autres mécanismes apparaissent par la suite)

    Visuellement, je trouve vraiment pas ça fou... Je n'ai joué que sur la TV, c'est peut-être mieux en mode portable, mais je trouve que mêler les persos en sprite 2D dans un environnement 3D vraiment pas judicieux aujourd'hui. D'autant plus que les environnements sont assez laids (la ville de départ ça peut aller, mais la forêt qui s'ensuie...): les textures au sol sont répliqués ad nauseam, tout est très carré, certaines parties du décor sont en 2D, d'autres non...
    Tout cela est sauvé par ces beaux effets de flou et de lumière qui donnent ce côté miniature "mignon".

    Reste à voir si le scénario vaut le coup (pour le moment, pas mal de dialogues assez pauvres, pas d'enjeu, mais ce n'est que le début bien sur...), mais ce sera sûrement pas day one pour moi de ce que j'en ai vu...

  9. #7059
    La team cliché sur la jaquette d'octopath Traveler, tu peux deviner leur background juste a leur bouille puatin ...

  10. #7060
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    La team cliché sur la jaquette d'octopath Traveler, tu peux deviner leur background juste a leur bouille puatin ...
    Ha, c'est pas le cas de 99,99% des JRPG (voire des CRPG) ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7061
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai fait la démo hier et j'ai passé un bon petit moment sur Captain Toad. Par contre, sur le dernier tableau de la démo, c'est moi ou l'image est absolument dégueulasse? (switch dockée sur écran 27")
    En mode portable aussi c'est dégueulasse sur le "boss", je pense que c'est la résolution qui baisse beaucoup pour pas faire ramer la console parce que ça devient très flou.

    Sinon perso cette démo me laisse un peu le même ressenti que Kirby, c'est mignon et ça a l'air très bien fais, mais ça a pas trop d'intérêt pour un adulte tant c'est facile.

  12. #7062
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai testé la démo d'Octopath Traveler hier, une petite heure.
    Les combats deviennent plus intéressants en équipe lorsque l'on doit enchaîner les "weakness". C'est grosso-modo le même système que les Persona (sans les démons à fusionner). Ça te permet de te faire une bonne idée.
    Un point intéressant est que dès que l'on recrute un nouveau membre de l'équipe, on doit jouer d'abord sa storyline. Ce qui fait qu'on accroche vraiment aux persos, un peu à la manière de FF6. Et concernant le background, il y en a des classiques c'est sûr mais celui notamment de la danseuse reste intéressant et peu convenu dans la forme, comparé à ce qui se fait d'habitude dans les J-RPG.

  13. #7063
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Les combats deviennent plus intéressants en équipe lorsque l'on doit enchaîner les "weakness". C'est grosso-modo le même système que les Persona (sans les démons à fusionner). Ça te permet de te faire une bonne idée.
    Un point intéressant est que dès que l'on recrute un nouveau membre de l'équipe, on peut jouer d'abord sa storyline. Ce qui fait qu'on accroche vraiment aux persos, un peu à la manière de FF6. Et concernant le background, il y en a des classiques c'est sûr mais celui notamment de la danseuse reste intéressant et peu convenu dans la forme, comparé à ce qui se fait d'habitude dans les J-RPG.
    ftfy

  14. #7064
    Je croyais que c'était obligatoire. Mea culpa

  15. #7065
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha, c'est pas le cas de 99,99% des JRPG (voire des CRPG) ?
    C'est le cas de beaucoup en effet ... et le jeu sera surement cool (ou pas, j'en sais rien en fait ) mais la bordel !! t'as la 'complète' : le grand costaud, le mystérieux, le leader, la sexy, le déconneur, le duo ptite soeur/grande soeur , le mélancolique ... c'est beau !

  16. #7066
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    C'est le cas de beaucoup en effet ... et le jeu sera surement cool (ou pas, j'en sais rien en fait ) mais la bordel !! t'as la 'complète' : le grand costaud, le mystérieux, le leader, la sexy, le déconneur, le duo ptite soeur/grande soeur , le mélancolique ... c'est beau !
    Tu cite le cast de Persona 5 ? (cf avatar)

  17. #7067
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    Tu cite le cast de Persona 5 ? (cf avatar)
    Non mais clairement !
    Mais vous rebondissez sur d'autres trucs comme si c'était une mauvaise chose, c'est complètement assumé dans la plupart des JRPG, là c'est juste tellement gros ! (et je me répète mais c'est pas une mauvaise chose en soi ... )
    ça m'empêchera pas de me jeter dessus si le jeu est terrible !

  18. #7068
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En mode portable aussi c'est dégueulasse sur le "boss", je pense que c'est la résolution qui baisse beaucoup pour pas faire ramer la console parce que ça devient très flou.

    Sinon perso cette démo me laisse un peu le même ressenti que Kirby, c'est mignon et ça a l'air très bien fais, mais ça a pas trop d'intérêt pour un adulte tant c'est facile.
    C'est chelou, je me rappelle pas qu'il y ait eu des baisses de résolution sur la version WiiU. Je vais aller voir cette démo pour voir ce qu'il s'y passe.

    Sinon, je suis pas trop d'accord avec le parallèle avec Kirby. J'ai pas du tout accroché à la démo de Kirby parce que j'avais l'impression que quoi que je fasse, ça avancerait (les friends font tout le boulot, même si tu fais de la merde). Dans Captain Toad, c'est certes pas très dur, mais bon, on n'en est quand même pas à finir un tableau avec 3 diamants "par hasard". Après, peut-etre que les tableaux de cette démo sont particulièrement simple, et/ou que tu n'as pas chercher à chopper les 3 diamants, ce qui expliquerait la différence de ressenti

  19. #7069
    Mario Tennis et Blazblue reçus avec un jour d'avance

    Perso Captain Toad pour moi c'est d1 : pas trop cher, ça se joue de manière détendue et super propre graphiquement

  20. #7070
    Conclusion de GK sur Blazblue

    A l’écran, BlazBlue Cross Tag Battle est un crossover peu inspiré, fainéant et cher. Ce cruel manque de personnalité l’empêche d'aller au-delà des quatres licences qu’il mixe sans ménagement pour un crossover à l’allure insipide et au contenu famélique. Mais une fois en main, la fluidité avec laquelle on assimile ce système de jeu pourtant compliqué, les possibilités offertes par les mécaniques de tag et la craquance généralisée qu’on y trouve lui donnent une saveur de reviens-y comme on n’en fait plus. A l’heure des jeux eSport où rien ne dépasse et rien n’est ouvertement injuste, BBTAG fait l’effet d’un gros doigt d’honneur dans la face des chouineurs incapables de comprendre que si on se prend des trucs pétés, on peut aussi les infliger.
    C'est le genre de conclusion qui me fait foutrement envie! Ca me parle beaucoup.

    Sinon toujours ArcSys, DBFZ est confirmé le 28 septembre 2018 dans nos contrées!

  21. #7071
    Il est excellent ce Blazblue.
    Il m'intéressait pas du tout, mais il y a eu un test online il y a un mois en gros, et j'ai adoré. Du coup je l'ai pris en début de mois lors de sa sortie US, et de mon point de vue c'est meilleur qu'un DBFZ : ça en reprend le concept des autocombos, moins orienté "offensif à fond les ballons avec dash" et avec plus de possibilités défensives.
    Après visuellement c'est moins sympa, et il n'y a "que" 25 persos à la sortie (20 de base + 2 en DLC gratuit + le premier pack de DLC qui est/était offert à la sortie). Ca montera à 40 avec le DLC.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #7072
    Je pense le prendre très prochainement, de quoi passer un été sympa et se préparer à doser DBFZ.

  23. #7073
    Chaud pour se faire quelques sessions en ligne perso, vu que j'aurais pas trop trop de potes pour y jouer IRL

  24. #7074

  25. #7075
    Ouais, il est arrivé en même temps que Mario Tennis

  26. #7076
    Bon bin voila, mini moi a 10 ans, y’a une deuxième Switch à la maison ! Kiss Nintendo

  27. #7077
    Bon pour YS VIII je pense qu'il vaut mieux attendre un peu :
    Patch v1.01
    Short Description: Fixes include adjustment to Nintendo Switch auto-sleep function, incorrect icons displaying, and text refinements.
    Current Status: Ready for Launch
    Actual Live Date: June 26

    Patch v1.02
    Short Description: Addressing crash issues, some aesthetic issues, and text refinements.
    Current Status: Testing Round 2
    Expected Live Date: Launch week

    Patch v1.03
    Short Description: Text refinements.
    Current Status: Testing Round 1
    Expected Live Date: Week after launch

    Patch v1.04
    Short Description: Japanese Voice Implementation and aesthetic refinements during cutscenes.
    Current Status: Testing Round 1
    Expected Live Date: Mid July 2018

  28. #7078
    Qui est l’abruti qui a pensé que communiquer Le planning des patchs pouvait être une bonne idée de comm...

  29. #7079
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon pour YS VIII je pense qu'il vaut mieux attendre un peu :
    Les types ne se cachent même pas d'être des branlos complets

  30. #7080
    Perso je ne vois pas en quoi ça en fait des branlos :

    • La certification des logiciels est souvent très laborieuse et longue chez Nintendo
    • Pour respecter leur fenêtre de lancement ils ont transmis une version 1.00 sans doute potable en anticipant le développement des correctifs le temps que la validation soit obtenue
    • Et surtout ils communiquent. Pas comme les 3/4 des développeurs qui auraient lancé le jeu à la sauvage et auraient déclenché une levée de boucliers.

Page 236 sur 336 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •