Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 336 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 10064
  1. #6661
    Première victoire sans me forcer, juste le temps de piger les mécaniques du jeu.



    Le jeu fonctionne plutôt bien, même si sur écran c'est forcément un peu pixélisé, mais bon moi ça me va. Y jouer sur potable par contre c'est plus dur, pas sur de continuer sur cette voie.

    Plus globalement je trouve le jeu plus sympathique que PUBG, mais surtout il assume son aspect arcade. Cela me surprend moins de voir des gugus sauter partout pour te flinguer sur Fortnite, que sur PUBG (censé être un jeu plus réaliste).

  2. #6662
    J'ai torché les dames mante, mais pas de trace de votre S*** M***** !

    On doit pas tous prendre le même chemin !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #6663
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'ai torché les dames mante, mais pas de trace de votre S*** M***** !

    On doit pas tous prendre le même chemin !
    C'est normal, tu y es pas encore.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #6664
    Golf Story qui me revient à 7,95 € avec la promo et quelques points or
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #6665
    Dites-moi, dans HK, on peut vaincre les bonzes avec leur gourdin géant dès le début, ou ça ne devient possible qu'une fois le pouvoir récupéré après le premier boss ?
    Parce qu'autant ces saletés me facture systématiquement un lifting dès que je les approche (vu que même en leur sautant dessus juste après avoir évité un coup, ils sont assez rapides pour me bastonner une seconde fois dans la foulée... même en étant tout proche d'eux), autant le premier boss a fait dans son froc direct en me voyant débarquer dans mon habit de lumière.
    Gros batave

  6. #6666
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Dites-moi, dans HK, on peut vaincre les bonzes avec leur gourdin géant dès le début, ou ça ne devient possible qu'une fois le pouvoir récupéré après le premier boss ?
    Parce qu'autant ces saletés me facture systématiquement un lifting dès que je les approche (vu que même en leur sautant dessus juste après avoir évité un coup, ils sont assez rapides pour me bastonner une seconde fois dans la foulée... même en étant tout proche d'eux), autant le premier boss a fait dans son froc direct en me voyant débarquer dans mon habit de lumière.
    Perso, j'ai pas eu l'impression de pouvoir les buter sans le dash

  7. #6667
    Faites confiance au jeu, les coups fourrés et les bestioles nettement plus puissantes que d'autres sont là exprès. Le jeu est fait pour être revisité au fil de l'aventure.

    Pas que ça soit un problème de poser des questions évidemment, mais je pense que le mieux c'est de faire confiance au jeu et de se laisser aller
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #6668
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Perso, j'ai pas eu l'impression de pouvoir les buter sans le dash
    Tout est question de timing et de gestion de la distance. Quand ils frappent le sol il faut rester tout près, et après l'impact on a le temps de foncer taper une fois et se barrer
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #6669
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Et sinon ?
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    J'ai celle la, elle est bien car les petits "bourrelets" derriere permettent de bien l'avoir en moins et je trouve que je me fatigue beaucoup moins depuis que j'ai ca.

    Apres faut l'enlever qd on veut jouer en mode dock et c'est pas forcement un plastic très souple. Ca me dérange pas car étant beaucoup en déplacement je joue rarement en dock

  10. #6670
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tout est question de timing et de gestion de la distance. Quand ils frappent le sol il faut rester tout près, et après l'impact on a le temps de foncer taper une fois et se barrer
    Bah moi j'ai préféré me barrer et revenir m'occuper d'eux plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    https://www.amazon.fr/gp/product/B07...?ie=UTF8&psc=1

    J'ai celle la, elle est bien car les petits "bourrelets" derriere permettent de bien l'avoir en moins et je trouve que je me fatigue beaucoup moins depuis que j'ai ca.

    Apres faut l'enlever qd on veut jouer en mode dock et c'est pas forcement un plastic très souple. Ca me dérange pas car étant beaucoup en déplacement je joue rarement en dock
    Je vais peut être essayer celle là qui a plus de retours sur Amazon : https://www.amazon.fr/JETech-Protect...AR9WPXJRY1Z2RR
    Ou prendre les 2 et garder celle qui convient le mieux

  11. #6671
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Première victoire sans me forcer, juste le temps de piger les mécaniques du jeu.

    https://tof.cx/images/2018/06/15/cdc...04495615a5.jpg

    Le jeu fonctionne plutôt bien, même si sur écran c'est forcément un peu pixélisé, mais bon moi ça me va. Y jouer sur potable par contre c'est plus dur, pas sur de continuer sur cette voie.

    Plus globalement je trouve le jeu plus sympathique que PUBG, mais surtout il assume son aspect arcade. Cela me surprend moins de voir des gugus sauter partout pour te flinguer sur Fortnite, que sur PUBG (censé être un jeu plus réaliste).
    j'ai essayé vite fait, je fais des top #2 régulièrement en jouant comme à PUBG : sniper pute planqué

    j'utilise quasiment jamais la construction sauf pour chopper des coffres
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  12. #6672
    J'ai le petit pied derrière la Switch qui a tj était démonté depuis que j'ai ouvert la Switch et j'arrive pas à le remonter correctement sans que ça se barre. Des conseils pour refixer ça ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #6673
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Pourtant, beaucoup de personnes l'ont négligé et oublié.
    Je me rappelle encore les premiers commentaires : "GROS SUCCES ANNONCE POUR NINTENDO".


    Sinon, je me suis pris Golf Story en solde, c'est chouette pour l'instant.
    Et Splatoon, il faut vraiment que je trouve des gens avec qui jouer, je n'accroche vraiment pas pour l'instant..
    C'est fou, tout les gens dans mon entourage qui ont la Switch et des enfants l'ont! Ah, tu n'as pas d'enfants? Tu n'es peut être pas la cible
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #6674
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    T'es chez Bouygues ? Ethernet ou WiFi ? Et la carte utilisée ?
    Wifi et c une mastercard. Je ne pige pas. ça me gave!!!!!

  15. #6675
    Envoie moi les 16 chiffres de CB, la date de validité et le code derrière la carte par MP que je regarde si ça marche

  16. #6676
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    J'ai le petit pied derrière la Switch qui a tj était démonté depuis que j'ai ouvert la Switch et j'arrive pas à le remonter correctement sans que ça se barre. Des conseils pour refixer ça ?
    Faudrait nous mettre une photo de l'arrière de la switch et du pied. Normalement, tas juste à l'enclencher d'un côté et à pousser fort jusqu'à ce que ça fasse "clac". Mais si ça tient pas quand tu fais ça, peut-être qu'il est cassé ?

  17. #6677
    @Maximelene : Alors, t'as réussi à passer le boss ? Après ça j'ai commencé une zone mais j'ai totalement dérivé et me retrouve à l'autre bout de la carte du coup, j'ai 3 zones en cours je crois.
    En fait, il me fait penser à Zelda BotW parfois. Je ressens, pas totalement mais en bonne partie, le même goût de l'aventure. Tu commences quelque-chose et tu termines ailleurs. Tu explores, tu découvres, tu apprends... C'est vraiment un sentiment d'aventure que j'adore.

  18. #6678
    Mais c'est qui le premier boss?

    Spoiler Alert!
    Le faux chevalier? Ou celui de la zone verte qui m'a défoncé? Pasque le double saut...ça me manque, si c'est le premier pouvoir.
    Et hop!

  19. #6679
    Quand on y pense, on aura quand même pas mal de trucs à bouffer sur Switch durant cette seconde moitié de 2018...


    Il est loin le temps des traversées du désert entre 2 sorties N64/gamecube/wii/wiiu....

  20. #6680
    @Yo-gourt : C'est le
    Spoiler Alert!
    Faux Chevalier
    'e 1er, enfin pour moi ça l'est. J'en suis à Vertchemin pour l'instant et j'aime bien c'est sympa.
    Le 1er pouvoir je pense que c'est
    Spoiler Alert!
    l'espèce de fantôme blanc qui jailli du corps, assez puissant d'ailleurs. .

  21. #6681
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Quand on y pense, on aura quand même pas mal de trucs à bouffer sur Switch durant cette seconde moitié de 2018...
    https://pbs.twimg.com/media/DfrQW_JVAAAHPKH.jpg:large

    Il est loin le temps des traversées du désert entre 2 sorties N64/gamecube/wii/wiiu....
    Mais puisqu'on te dit que y'a rien qui sort cette année !

  22. #6682
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Quand on y pense, on aura quand même pas mal de trucs à bouffer sur Switch durant cette seconde moitié de 2018...
    https://pbs.twimg.com/media/DfrQW_JVAAAHPKH.jpg:large

    Il est loin le temps des traversées du désert entre 2 sorties N64/gamecube/wii/wiiu....
    Et maintenant refaites le même graphique avec les jeux jamais sortis sur une autre plateforme et qui ne sont pas des DLC. Ça va aller vite

  23. #6683
    Et il faut rajouter à cette liste Monster Boy, surtout pas oublier Monster Boy

  24. #6684
    Faudrait surtout arrêter de penser qu'on a tous toutes les consoles du monde en plus de notre pc master race l'argument "c'est sorti ailleurs" ça vaut que dalle, du point de vue de la machine.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #6685
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Et maintenant refaites le même graphique avec les jeux jamais sortis sur une autre plateforme et qui ne sont pas des DLC. Ça va aller vite
    Bah je trouve pas ça si vide et déconnant:

  26. #6686
    Oui enfin, à côté de ça je suis quand même en train de me préparer à racheter Dark souls une 3ème fois....

  27. #6687
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Faudrait surtout arrêter de penser qu'on a tous toutes les consoles du monde en plus de notre pc master race l'argument "c'est sorti ailleurs" ça vaut que dalle, du point de vue de la machine.
    This, je suis putain de d'accord avec toi. J'ai pas acheté Hollow Knight sur pc parce que je préfère jouer à des jeux clavier/souris mais je l'ai acheté dès sa mise à dispo sur Switch.

  28. #6688
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Bah je trouve pas ça si vide et déconnant:
    https://tof.cx/images/2018/06/15/48d...66450141f1.png
    Ouais, c'est presque ça sauf qu'il faut enlever le DLC de Splatoon, Captain Toad, Fifa (super le DLC-Stand Alone pour juste prendre en compte le mercato), les deux Pokémon qui en plus d'être des doublons sont des remakes et les 3 jeux de 2019 vu qu'on parle de 2018.

  29. #6689
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, c'est presque ça sauf qu'il faut enlever le DLC de Splatoon, Captain Toad, Fifa (super le DLC-Stand Alone pour juste prendre en compte le mercato), les deux Pokémon qui en plus d'être des doublons sont des remakes et les 3 jeux de 2019 vu qu'on parle de 2018.
    Je t'accorde le Splatoon et le Captain Toad par contre pour le Fifa 2019, non, c'est un stand alone ou un DLC?
    Et pour les Pokemons, tu peux te brosser Martine, la refonte graphique comme du gameplay me suffisant pour considérer qu'ils sont à des kilomètres du jeu original.
    Si on compte les pokemons comme un seul titre et qu'on enlève les 3 jeux de 2019, on est à 12 titres pour 6 mois. Sans compter que la liste de base n'est pas purement exhaustive sur les sorties.

  30. #6690
    Ah maintenant faut aussi enlever les "remakes"! Du coup Mario tennis saute aussi puisque c'est un remake de PONG?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 223 sur 336 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273323 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •