Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 216 sur 336 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 451 à 6 480 sur 10064
  1. #6451
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pas d'accord avec ça.
    Je ne suis pas du tout un fan de metroïdvania et pourtt Hollow knight me plait énormément.
    T'es clairement un fan de metroidvania qui ose pas sortir du placard alors

  2. #6452
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    T'es clairement un fan de metroidvania qui ose pas sortir du placard alors
    Oh zut !
    Toutes ces années perdues à ne pas jouer à ce genre alors

  3. #6453
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Sinon, j'ai failli jeter la switch par le balcon, un bon nombre de fois. Et le fait de perdre toutes tes pièces sur chaque mort, c'est d'un frustrant .... mais juste, je reconnais.
    Mais euh, j'ai rêvé ou il suffit de
    Spoiler Alert!
    buter notre propre fantôme
    pour récupérer l'argent perdu ?
    Parce que perso, ma première rencontre avec le batteur s'est également finie en mort violente mais
    Spoiler Alert!
    quand je suis revenu voir, il y avait un fantôme noir qui m'a attaqué, que j'ai tué
    ... et j'ai remarqué après que j'avais de nouveau tous mes brouzoufs en poche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh zut !
    Toutes ces années perdues à ne pas jouer à ce genre alors
    Les metroidvania, c'est la vie !
    Gros batave

  4. #6454
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mais euh, j'ai rêvé ou il suffit de
    Spoiler Alert!
    buter notre propre fantôme
    pour récupérer l'argent perdu ?
    Parce que perso, ma première rencontre avec le batteur s'est également finie en mort violente mais
    Spoiler Alert!
    quand je suis revenu voir, il y avait un fantôme noir qui m'a attaqué, que j'ai tué
    ... et j'ai remarqué après que j'avais de nouveau tous mes brouzoufs en poche.
    Oui, c'est comme dans "le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'il a été usé à tort et à travers dans des comparaisons mais là quand même ça serait adapté" : si tu reviens à l'endroit où tu es mort (et que tu tues le fantôme) tu peux récupérer ton avancement précédent.
    Si tu meurs avant d'y revenir, là par contre tu perds tout.

  5. #6455
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Oui, c'est comme dans "le jeu dont on ne doit pas prononcer le nom parce qu'il a été usé à tort et à travers dans des comparaisons mais là quand même ça serait adapté" : si tu reviens à l'endroit où tu es mort (et que tu tues le fantôme) tu peux récupérer ton avancement précédent.
    Si tu meurs avant d'y revenir, là par contre tu perds tout.
    Super ça merci les gars D'où les petits points sur la carte pour indiqué où on est mort ... ça va rendre les choses plus simples ça.

  6. #6456
    Je plussoie aussi la relative "non-difficulté" de HK.

    Je suis bien mort quelque fois le temps de jauger un boss ou en rushant sans faire gaffe à ma vie pour aller d'un endroit à un autre.
    Mais en dehors de ça c'est tout à fait gérable. Et les brouzoufs ne me pose pas vraiment de problème, y'a largement de quoi faire !

    Après ça m'arrange, je me rappel avoir lâcher Dark Soul parce que "trop dur pour rien". Bref, ça n'avait pas fonctionné avec moi.

    Alors que HK ça fonctionne à fond putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #6457
    J'ai pas encore réessayé sur le dock. Fallait éteindre la console et moi je voulais jouer Donc j'ai jouer en mode portable dans le canap puis le lit sans soucis.

    Niveau difficulté, pas eu trop de soucis non plus pour l'instant.
    Je suis mort plein de fois, mais c'est parceque je rush les combats. Avec plus d'application et de patience on s'en sort assez facilement.
    Le gros mob à la batte j'ai pas réussi à le battre par contre, j'ai pas trouvé comment faire.
    Donc j'ai avancé plus loin et j'ai battu
    Spoiler Alert!
    la fille avec l'épée dans le monde de plante
    .

    Tout se passe très bien pour l'instant, très bon jeu.
    Les multiples A/R peuvent être assez frustrant par contre. Genre quand t'as fait presque tout un monde sans trouver de bancs, que tu meurs, et que tu redémarres au tout début du monde et tu dois tout retraverser pour récupérer ton ombre.

    Question boutique :
    Spoiler Alert!
    les épingles, c'est 1 épingle qu'on achète ? Ou c'est la possibilité d'épingler sur la map ?
    Et tout ce qui est fragment, c'est seulement en boutique ou ça se trouve dans le monde ?
    .
    Dans le doute, je garde toutes mes pièces pour l'instant

  8. #6458
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    j'en ai tué une dizaine histoire de faire du pognon d'entrée de jeu (surtout que c'est maximum 10 secondes pour les tuer).
    Ah ouais ?
    Perso j'ai essayé une fois en bourrant, j'ai donné 5/6 coup, il est pas mort.. Donc je suis curieux de voir comment tu t'y prends. Tu as moyen de faire une vidéo ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #6459
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sinon certains ont pris l'octo extension ? J'hésite car le solo de Spla2n est une belle purge mais c'est possible que là ce soit plus intéressant..?
    Je l'ai acheté, mais je vais pas pouvoir tester avant ce soir je pense.
    Mais leur marketing se base sur l'idée de petits jeux avec plus de challenge que le solo de base , après ce que ça vaut, je n'en sais rien.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #6460
    HK c'est top. Enfin un bon metroidvania. J'en ai essayé pas mal et depuis Symphony of the Night, rien ne m'avait plu. Enfin la relève !!
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #6461
    J'ai fait deux parties hier soir sur Fortnite et, en résumé :
    - ça tourne bien
    - ça bouffe énormément de batterie
    - c'est du fun immédiat
    - la prise en main se fait rapidement
    - j'y jouerai pas des masses parce que la visée au pad dans un jeu si nerveux ça fait mal aux doigts.

  12. #6462
    @Chicken :

    Il tape, tu esquives, tu va lui mettre un coup, tu esquives, tu va lui mettre un coup ...

    Repeat till dead.

    Ça se fait assez facilement une fois que t'auras le coup de main
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6463
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Sinon certains ont pris l'octo extension ? J'hésite car le solo de Spla2n est une belle purge mais c'est possible que là ce soit plus intéressant..?
    Pareil, j'ai pris, mais pas tester.

  14. #6464
    Ahahah attendez la vraie fin du jeu pour pleurer des larmes de sang.

    Concernant Splat2, certains avaient fini le solo ?
    Un retour sur l'extension m'intéresse aussi.

  15. #6465
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'ai fait deux parties hier soir sur Fortnite et, en résumé :
    - ça tourne bien
    - ça bouffe énormément de batterie
    - c'est du fun immédiat
    - la prise en main se fait rapidement
    - j'y jouerai pas des masses parce que la visée au pad dans un jeu si nerveux ça fait mal aux doigts.
    Oui ça pompe grave la batterie. Mais c'est plutôt fun, j'ai buté un mec ce matin il s'était muré pour se soigner c'est plutôt amusant. Il y a un gros côté arcade qui me rappelle les mods HL ou les jeux à l'ancienne type TF2, UT, ou même giantz : citizen kabuto. Bref c'est cool.
    Dernière modification par Hyperpenguin ; 14/06/2018 à 10h25.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #6466
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahahah attendez la vraie fin du jeu pour pleurer des larmes de sang.
    Déjà les mecs vont arriver au White Palace ils vont pas comprendre

  17. #6467
    Avec les derniers jeux multi shooter sortis je vais devoir investir dans un grip, trop mal à la paume lors des sessions portables.

  18. #6468
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Avec les derniers jeux multi shooter sortis je vais devoir investir dans un grip, trop mal à la paume lors des sessions portables.
    J'y pense aussi, faut que j'arrive à trouver un truc de qualité et qui rentre dans le dock.

  19. #6469
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    T'en fais pas pour ça, si tu perds pas trop, tu manquera pas d'argent !
    J'avoue que pour le moment j'achète tout assez rapidement, ce serait dommage d'aller trop vite. J'ai fait exprès de le pas acheter la lanterne pour acheter plein d'autres choses.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ah ouais ?
    Perso j'ai essayé une fois en bourrant, j'ai donné 5/6 coup, il est pas mort.. Donc je suis curieux de voir comment tu t'y prends. Tu as moyen de faire une vidéo ?
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    @Chicken :
    Il tape, tu esquives, tu va lui mettre un coup, tu esquives, tu va lui mettre un coup ...
    Repeat till dead.
    Ça se fait assez facilement une fois que t'auras le coup de main
    Voilà. Et tu peux donner 2 coups à chaque fois qu'il fait son saut en arrière. Si tu n'es pas encore assez confiant sur le coup à donner entre chaque coup de batte, contente de toi de le taper uniquement sur ses sauts en arrière, impossible de se faire avoir.

  20. #6470
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahahah attendez la vraie fin du jeu pour pleurer des larmes de sang.

    Concernant Splat2, certains avaient fini le solo ?
    Un retour sur l'extension m'intéresse aussi.
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Déjà les mecs vont arriver au White Palace ils vont pas comprendre
    C'est pas parceque vous êtes mauvais que nous on va avoir du mal !

  21. #6471
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Concernant Splat2, certains avaient fini le solo ?
    Un retour sur l'extension m'intéresse aussi.
    Ça m'intéresse aussi, je serais curieux de tester le jeu, d'autant plus s'il est en promo cette aprem, mais pas sûr que je passe beaucoup de temps sur le mutli donc si le solo est correct c'est mieux.

  22. #6472
    Je suis en pleine conférence sur la radicalisation et je ne pense qu'à Hollow Knight, c'est horrible. Comme quand j'étais gosse et que j'allais à l'école.

  23. #6473
    C'est marrant à quel point les avis diffèrent sur ce fil à propos du portage de Fortnite. D'un côté on en a quelques un qui crient au portage de la honte, et de l'autre on a une majorité de gens qui disent que le jeu tourne bien. Du coup il faut croire qui ?
    Par contre je pense que l'on est tous d'accord pour dire que le jeu défonce la batterie. J'atteins péniblement les 2H30 sur ce jeu.

    Sinon je vous prierais expressément d’arrêter de parler de HK parce que vous me donnez envie et que j'ai déjà trop de jeux entamés là. D'ailleurs niveau difficulté, ça donne quoi par rapport à Salt & Sanctuary ? (ma dernière référence en matière de metroidvania indé, et je le cite parce que vous parlez d'inspiration Dark Soulienne (oui, j'invente des mots et je met des parenthèses dans mes parenthèses, keskya ?)).
    Et c'est quoi la durée de vie du titre ? Parce que si c'est 30+ heures, ça va être compliqué. Surtout que j'ai un don fou pour me perdre et tourner en rond dans ce type de jeux.

  24. #6474
    Hum, j'ai trouvé Hollow Knight plus dur que Celeste. La différence réside dans le fait que la mort est bien plus punitive dans HK (alors que dans Celeste ça fait partie du gameplay).

  25. #6475
    Fortnite j'ai fait genre trois parties, c'est super fluide et le rendu est pas dégeu. C'est surtout ouf de se rendre compte qu'on a des jeux comme ça dans la poche aujourd'hui.

  26. #6476
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Déjà les mecs vont arriver au White Palace ils vont pas comprendre
    Et le vrai boss de fin
    Le piège c'est qu'en fait le jeu vous a coûté 15€ et vous coûtera probablement une console ou une manette
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est pas parceque vous êtes mauvais que nous on va avoir du mal !
    Ahah tu verras, tu feras moins le malin

    HK c'est un metroidvania plutôt exigeant qui emprunte beaucoup d'éléments à Dark Souls.
    La mort l'avatar bien sûr, mais pas que. J'ai adoré la découverte de l'univers et du lore du jeu (vraiment excellents) et la cartographie approximative des niveaux à tâtons jusqu'à ce que l'on rencontre le cartographe des zones en question, une mécanique vraiment excellente.
    Les combats et certaines séquences de plateforme sont plutôt difficiles, mais la véritable difficulté survient surtout dans la vraie fin du jeu, qui reste facultative (et un sacré cran au-dessus du reste, il faut pas se mentir).

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ça m'intéresse aussi, je serais curieux de tester le jeu, d'autant plus s'il est en promo cette aprem, mais pas sûr que je passe beaucoup de temps sur le mutli donc si le solo est correct c'est mieux.
    À la base ça reste quand même un jeu multi pur, et je te le recommande chaudement.
    On pourra jouer ensemble, ce sera l'occasion de le re-sortir

  27. #6477
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est marrant à quel point les avis diffèrent sur le portage de Fortnite. D'un côté on en a quelques un qui crient au portage de la honte, et de l'autre on a une majorité de gens qui disent que le jeu tourne bien. Du coup il faut croire qui ?
    Comme toujours, c'est un peu entre les deux.
    Le portage est plutôt correct je trouve, ça tiens globalement les 30 fps, mais y'a des ralentissements de temps en temps, et le jeu est quand même nettement moins beau que sur les autres consoles (et sur PC), ça se voit qu'on est sur Switch, mais ça tourne et pour ceux qui aiment le jeu c'est sympa de pouvoir jouer en portable.

  28. #6478
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahahah attendez la vraie fin du jeu pour pleurer des larmes de sang.

    Concernant Splat2, certains avaient fini le solo ?
    Un retour sur l'extension m'intéresse aussi.
    Moi. Avec tous les secrets et trucs à trouver, mais pas eu le courage de faire les niveaux avec toutes armes pour unlock des skins sous forme de nouvelles armes..

    Disons que le solo de Splat2 c'est un peu une beta de cette octo expansion. Le solo du DLC est clairement mieux que le solo de Splat2 d'après ce que j'en vois sur Twitch, mais ça reste Splat2 en solo quoi...

    A part du contenu solo, c'est quoi les "avantages" de ce DLC si on joue qu'en multi ? Juste le faire de pouvoir jouer un octolink en ligne ?

  29. #6479
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Mais euh, j'ai rêvé ou il suffit de
    Spoiler Alert!
    buter notre propre fantôme
    pour récupérer l'argent perdu ?
    Parce que perso, ma première rencontre avec le batteur s'est également finie en mort violente mais
    Spoiler Alert!
    quand je suis revenu voir, il y avait un fantôme noir qui m'a attaqué, que j'ai tué
    ... et j'ai remarqué après que j'avais de nouveau tous mes brouzoufs en poche.
    Ahhhhhhhh, c'est donc ça les deux points blancs sur la carte ! Maintenant je comprends mieux. Merci
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  30. #6480
    En fait si vous regardez bien c'est les yeux du fantôme. Et il y a la tête entière en noire

Page 216 sur 336 PremièrePremière ... 116166206208209210211212213214215216217218219220221222223224226266316 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •