Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 336 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 10064
  1. #6421
    Champion !!!!!!
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  2. #6422
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Attend c'est pas un fake ça?
    Et avec les autres post au dessus, ça me fais penser que je vais aussi devoir DL Fortnite pour le boulot...
    Regarde bien et tu trouveras la reponse.

  3. #6423
    De toute façon, à vous lire y'a aucun jeu qui sort sur la Switch, ça ne devrait pas poser problème d'en discuter ici

  4. #6424
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai fait 1 partie de Fortnite.
    j'ai rien compris.
    Rien tué.
    J'ai gagné/fini 1er.
    J'ai fait une partie.
    J'ai rien compris.
    Rien tué.
    Je me suis posé, j'ai cherché une arme, j'ai tapé avec ma pioche dans des trucs, je suis mort.
    J'ai fini 71eme.
    Respecte moi !

  5. #6425
    Confirmation après une seconde soirée sur Fortnite (après un rage quit d'Hollow Knight et une perte de 220 boulons pour une chute dans une eau interdite...), il bouffe grave la batterie de la switch. Perte de 100% en deux heures avec une luminosité pas trop élevé en plus ...

  6. #6426
    Daemon X Machina sur le treehouse, maintenant.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #6427

  8. #6428
    mmmmh c'est moi ou le mec vise 6m à coté mais bon, les tirs touchent quand même la cible parce que voila? i.e. y'a pas de visée au gyro?

  9. #6429
    MDR, le mec qui veut tuer le topic Switch en bannissant les indés vers un autre topic
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #6430
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'ai fait 1 partie de Fortnite.
    j'ai rien compris.
    Rien tué.
    J'ai gagné/fini 1er.
    C'est bon tu peux twitch tes partie et devenir célèbre !

  11. #6431
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    MDR, le mec qui veut tuer le topic Switch en bannissant les indés vers un autre topic
    XPTDR LOL.
    Old.

    Daemon X Machina, Gameplay :



    Pour rappel, ça se passe à 15h :

    Promo E3 2018 du Nintendo eShop

    A priori, ça touchera Splatoon 2, Zelda, USF2 et FE:W pour la partie Switch.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #6432
    Je ne vois pas trop l'intéret de First Daemon machin - les trailers et autres vidéos de gameplay montrent toujours la même chose en plus d'être bien vilain (technique + DA).

  13. #6433
    Ouais... j'aimais bien le trailer et la DA pour le coup. Mais dans le treehouse, la, ça a l'air d'une espèce de DBZ Budokai Tenkaichi en moins péchu :/
    Bon, ça sort dans un an, hein, on verra bien

  14. #6434
    Tiens sinon, il parait que ça tousse un peu quand mm cette histoire de compte bloquer par sony pour fortnite sur switch.
    Je pense qu'ils risquent de se manger une petite class action aux states sony, histoire de voir la légalité du truc.
    Je sais que les utilisateurs ont surement signer un truc ou valider une clause à la con que personne a lu, mais, une clause est pas forcement légale.

    Bon sinon, j'ai a peine eu le temps de toucher a hollow knight, mais ça a l'air bien cool.
    Un peu décontenancé j'avoue par l'absence de réels objectifs pour le moment, mais je pense que ça va se debloquer assez vite.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #6435
    En matière d'illégalité, la politique de Nintendo sur le droit de rétractation européen me semble vraiment pas clean.

    Premier Top 3 sur Fortnite hier soir. Par contre je n'avais pas récupéré assez de composant et la guerre est tranchée de la fin était impossible à gagner pour moi face au zigotos et leur forts. Bon à savoir!
    Dernière modification par comodorecass ; 14/06/2018 à 07h13.

  16. #6436
    Bon, moi aussi je viens participer à la hype générale autour de Hollow Knight sur Switch. Depuis sa sortie sur PC il me faisait grave envie mais j'ai tenu bon et je suis content d'avoir tenu le coup. Aucun soucis technique à constater que ce soit dans le dock ou en nomade. J'espère que tu as résolu ton problème d'ailleurs, Barbe Rousse, parce que le jeu est fluide et charge vite.

    Comme déjà dit plusieurs fois, la DA et l'OST sont vraiment superbes. Pour ceux qui connaissent, j'ai souvent le même ressenti que pour le manga "Made in Abyss" : Un monde tellement fascinant et enchanteur alors que les dangers sont omniprésents et que la folie prend souvent le dessus sur ceux qui l'explore.

    Par contre, concernant la difficulté, ça arrive à partir de quand ? Parce que oui, je me suis fait latter par le gros avec "sa batte" dont tout le monde parler, lors de mon premier run vite fait avant d'aller dormir. Depuis, j'ai terminé 2 zones et suis en plein milieu d'une troisième sans être encore mort. Le fait d'avoir dès le début un sort de soin, ça aide quand même vachement. Surtout qu'il suffit de taper des monstres pour recharger sa "barre d'âme" (nécessaire pour se soigner entre autres) et non pas de les tuer.
    Et j'avais un peu peur de ce côté "rogue lite" dont on parle mais la seule fois où je suis mort, je suis simplement ré-apparu à ma précédente save mais sans mon pognon. C'est la seule mécanique que cela implique ? Si oui, c'est vraiment très très soft ce côté "roguelite", assez pour ne pas le mentionner je pense.
    Par contre le côté "Dark Souls" je comprends mieux même si, amha encore une fois, ce n'est pas (encore ?) si dur que ce jeu, c'est surtout dans le fait de faire repop tous les monstres (hors boss ?) quand on sauvegarde le jeu.

    Bref, je suis séduit, il est bien parti pour devenir l'un de mes jeux préféré de tous les temps (je suis un gros fan de Metroidvania à la base) mais je tenais à relativiser quant à sa difficulté (ou alors à me faire corriger).

  17. #6437
    Bon j'ai pu refaire 2/3 parties de paladins hier soir et c'est vraiment agréable sur switch !
    De plus j'avais peut du fait qu'il soit pas encore gratuit qu'on ai du mal à trouver des parties bien que crossplay, et ce n'est pas le cas du tout, ça s'enchaîne super vite !

    D'ailleurs en parlant de HI-rez studio et fortine, et bien je trouvais fortnite sympa dans son approche plus arcade que Pubg mais je déteste la construction car j'y arrive pas.
    Et y a deux jours on a test l'alpha de realm royale développé par hi-rez et ça a été le gros panard !
    Même approche que fortnite à savoir arcade avec des parties qui durent moins de 20 min et un système de forge pour des armes et armures légendaires.

    J'espère qu'il arrivera sur switch un de ces 4!

  18. #6438
    Je suis complètement perdu dans Hollow Knight après 2h de jeu mais j'ai quand meme envie d'y retourner.

  19. #6439
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Je suis complètement perdu dans Hollow Knight après 2h de jeu mais j'ai quand meme envie d'y retourner.
    Continue J'étais un peu comme toi puis j'ai réussi à battre le gros scarabée avec la batte, puis à m'enfoncer un peu plus et récolter de quoi acheter la boussole avant de mourir comme une merde et tout perdre, ce qui donne envie de rebuter du scarabée
    En tout cas, le titre s'adresse vraiment (Uniquement ?) aux adeptes de Metroidvania, les autres passez votre chemin car il n'y a pas vraiment d'histoire, pas d'aide ou d'indications, heureusement la DA redresse le tout.

  20. #6440
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    il n'y a pas vraiment d'histoire, pas d'aide ou d'indications, heureusement la DA redresse le tout.
    Bah quand même ! Y'en a une histoire, elle t'es pas collée à la face mais y'en a bien une ! Et les indications, y'en a, mais faut les trouver !

  21. #6441
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Par contre, concernant la difficulté, ça arrive à partir de quand ? Parce que oui, je me suis fait latter par le gros avec "sa batte"
    lol, si tu t'es fait déboite par le scarabée à la batte, alors t'inquiète pas trop pour la difficulté, elle arrive ...

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et j'avais un peu peur de ce côté "rogue lite"
    Qui t'as vendu ça comme un rogue-lite ?

  22. #6442
    Perso je me suis perdu, je sais pas ce qu'est le gros scarabée dont vous parlez mais j'ai battu le faux chevalier, combat pas dur ni facile...
    Pas encore mort par contre, il faudrait que je trouve la boussole (:

  23. #6443
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    lol, si tu t'es fait déboite par le scarabée à la batte, alors t'inquiète pas trop pour la difficulté, elle arrive ...
    Comme dit, lors de mon premier run, j'ai rush comme un gros porc historie de couper la console et de dormir. Le lendemain c'est passé facilement, j'en ai tué une dizaine histoire de faire du pognon d'entrée de jeu (surtout que c'est maximum 10 secondes pour les tuer). J'ai tué 2 boss et 3 mini-boss depuis et sans aucun soucis. Donc j'espère bien que la difficulté arrive oui. Dommage que les boss ne repopent pas histoire de farmer le pognon.

  24. #6444
    Je rentre de vacances et l'E3 de Nintendo est quand même méchamment meh.
    Du niveau d'un Nintendo Direct, pas plus. Vraiment déçu des reports de Yoshi (qui avait pourtant l'air avancé l'an dernier) et de Fire Emblem, mais toujours aussi hypé par Smash qui a l'air maboulissime.
    Mais bon, je sais déjà comment ça va finir : je vais le poncer pendant quelques semaines, puis je le laisserai de côté faute de challengers IRL.
    Il reste donc Mario Tennis et Octopath que j'ai hâte de tester en démo, surtout que cette fois les sauvegardes seront conservées. Fortnite ça peut être drôle en team up local avec ma belle sœur sur son PC, à voir si c'est pas trop problématique de jouer à la manette / 720p / 30 fps. Parce que bon, même si le chat vocal est géré ingame, on ne va pas se mentir Splatoon 2 > all.

    En tout cas profitez bien de Hollow Knight, c'est un véritable chef d'oeuvre.
    Dans le même genre je refais Dark Souls en version Remastered sur PC et je ne le reprendrai pas sur Switch, malgré la "prouesse". Là aussi un jeu incroyable qui délivre encore des surprises, même après une dizaine de runs très différents.

  25. #6445
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dommage que les boss ne repopent pas histoire de farmer le pognon.
    T'en fais pas pour ça, si tu perds pas trop, tu manquera pas d'argent !

  26. #6446
    Barbe Rousse, tu as résolu ton soucis de latence ? J'ai pu jouer hier soir pendant 1heure sur le dock, c'était très fluide tout du long.

    Sinon, j'ai failli jeter la switch par le balcon, un bon nombre de fois. Et le fait de perdre toutes tes pièces sur chaque mort, c'est d'un frustrant .... mais juste, je reconnais. Par contre, je ne trouve pas beaucoup de coléoptères pour remonter rapidement à la surface pour vendre les bourzoufs durement collectés. C'est une impression ou y'en a pas des masses ?

    Ah, et je suis toujours conquis par le jeu. La DA
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  27. #6447
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Perso je me suis perdu, je sais pas ce qu'est le gros scarabée dont vous parlez mais j'ai battu le faux chevalier, combat pas dur ni facile...
    Pas encore mort par contre, il faudrait que je trouve la boussole (:
    Elle ne se "trouve" pas,
    Spoiler Alert!
    elle s'achète à la boutique de la ville
    .

    Comme beaucoup ici, je découvre le jeu, et j'adore.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6448
    Sinon certains ont pris l'octo extension ? J'hésite car le solo de Spla2n est une belle purge mais c'est possible que là ce soit plus intéressant..?

  29. #6449
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    En tout cas, le titre s'adresse vraiment (Uniquement ?) aux adeptes de Metroidvania, les autres passez votre chemin car il n'y a pas vraiment d'histoire, pas d'aide ou d'indications, heureusement la DA redresse le tout.
    Pas d'accord avec ça.
    Je ne suis pas du tout un fan de metroïdvania et pourtt Hollow knight me plait énormément.

  30. #6450
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Elle ne se "trouve" pas,
    Spoiler Alert!
    elle s'achète à la boutique de la ville
    .

    Comme beaucoup ici, je découvre le jeu, et j'adore.
    pas d'erreur possible avec celui-là !

Page 215 sur 336 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •