Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 336 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10064
  1. #6391
    Bah on a un thread switch, on parle de tout ce qui y est lié : jeu, console, accessoires etc...

    Si on dois tenir compte de l'avis de chaque personne car le jeu ne l’intéresse pas ou les commentaires ne sont pas à son gout, on ne va pas s'en sortir.

    Donc, si la discussion du moment ne vous conviens pas, revenez dans 2 ou 3 jours le temps que ça se tasse.

    SE MESSAGE EST ECRIT PAR QUELQU'UN QUI A EN RIEN A CARRER DE CELESTE OU HOLLOW KNIGHT

  2. #6392
    RIEN A CARRER DE TON AVIS, FAIT TOI TON PROPRE THREAD !


  3. #6393
    Je propose de rejeter en bloc l'autoritarisme de purEcontact.

  4. #6394
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    RIEN A CARRER DE TON AVIS, FAIT TOI TON PROPRE THREAD !

    Fait un thread pour dire que je dois faire un thread.

  5. #6395
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Genre maintenant les gens vont décider de quel jeu on a ou pas le droit de parler ici

    Alors pour info, c'est exactement la même chose quand ça cause de Mario Tennis sur des pages et des pages que d'un Hollow Knight.

    Puis putain le jeu est sorti hier, tout le monde l'attends donc c'est un peu normal qu'on en parle.

    Pétez un coup.
    Vrai. Et personne hormis la modération n'a à obliger les gens à faire comme ci ou comme ça.

    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je comprends pas pourquoi ne pas en parler ici...
    Le sujet s'échauffe un peu (à l'époque de Celeste etc.) et puis ça repart sur les jeux et la console en général.
    Vrai.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Et en même temps, avoir 3-7 pages de ressenti des gens lors de leur première expérience ou quand ils découvrent une feature du jeu après quelques minutes/heures, ça permet aussi de prendre la température pour ceux qui pensaient s'en battre ou n'étaient pas curieux mais peuvent le devenir.

    Un thread se justifie quand il y a de la matière pour, pas juste quelques pages liées à la hype du moment. Sinon on perd l'intérêt d'un thread Switch...
    Vrai.

    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ouais je suis d'accord mais enfin le jeu vient d'arriver, c'est logique d'en parler un peu ici avant... ne serait ce que pour le recommander a des gens qui vont pas forcément de suite sur le topic en question ! bref, on va créer un topic
    Vrai.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le jeu est sorti en février 2017.
    La terre entière s'est extasié sur le fait que c'était un bon jeu.
    Si vous voulez encore en parler, vous avez maintenant un thread pour ça.

    La sortie de la version Switch n'apporte absolument rien en terme de nouveauté au titre.
    Concernant Mario Tennis, on a eu les mêmes réflexions et Husc a créé un thread.
    Depuis, on parle de Mario Tennis dans le thread Mario tennis.

    La Nintendo direct était à 50% réservé à Smash bros.
    Pourtant, 50% des posts de ce thread sont pas réservé à Smash bros et pour des gens qui, comme moi, en ont à moitié rien à faire, c'est pas mal.
    Ce haut-fait est lié à l'existence d'un thread lié à Smash.
    Perso je sors pas du topic de la Switch. J'ai pas que ça à foutre d'écumer 750 sujets différents alors que je veux juste la température à un instant T. Cet instant étant le moment où le jeu sort sur la Switch, s'il est déjà sorti sur un autre support je m'en tamponne un peu, puisque ça n'impacte pas forcément le ressenti que je vais avoir en jouant sur Switch avec ses contrôleurs, sa portabilité, etc.
    Et si jamais j'ai envie de creuser, là j'irais voir le sujet approprié...
    En attendant je ne crois pas que tu sois préposé à dire si on a le droit ou l'envie de parler d'un jeu pendant quelques pages...

  6. #6396
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je sais pas sur le topic ps4, ça a parlé de Detroit pendant 3 pages au moment de la sortie et no souci, sur celui xbox c'était sea of thieve..
    Detroit, exclusivité Sony.
    Sea of thieves, exclusivité Microsoft.
    Hollow Knights, Céleste, Don't Starve, exclusi... ah bah non, c'est sorti sur PC puis sur PS4/Xbox et enfin chez Nintendo.

    Après, ça parlerai de Daemon x Machina pendant 3 pages, je dirais rien, c'est une exclusivité Nintendo :



    Edit :

    Vu la levée de bouclier, je vais demander à supprimer le thread que j'ai créé.
    Je ferai donc comme vous, je ferai fit des threads qu'on créé sur des jeux et donnerai tous mes retours ici, quelque soit le jeu (je vois pas pourquoi on devrait faire 2 poids 2 mesures).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #6397
    Vous avez entendu parler de Hollow Knight ?
    Parceque je me le suis pris pour voir ce que c'était.
    Alors autant en portable ça tourne nickel, mais sur le dock c'est vraiment à chier.

    Donc s'il y en a qui ont le jeu j'aurai aimé avoir vos retours.
    Sur le dock j'ai de la latence bien gênante entre ce que j'appuie sur les joycons et ce qui se passe à l'écran.
    J'ai pourtant mis le dock bien devant, avec rien qui gêne la communication entre la Switch et les joycons.
    Il doit y avoir 2m de distance à tout casser entre le canapé et la TV.

    Moi qui joue jamais sur la TV, pour une première expérience avec le dock je suis bien déçu.

  8. #6398
    Fortnite a été telechargé plus de 2 millions de fois en 24h. Annonce offi de Nintendo. Ça fait 10% des possesseurs de Switch non?

  9. #6399
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Fortnite a été telechargé plus de 2 millions de fois en 24h. Annonce offi de Nintendo. Ça fait 10% des possesseurs de Switch non?
    Je l'ai dl mais je ne l'ai pas lancé pour le moment.

    Je suis quasi sur que ca va pas me plaire.

  10. #6400
    J'ai dl direct aussi, je risque de faire 2 parties histoire de dire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vu la levée de bouclier, je vais demander à supprimer le thread que j'ai créé.
    Je ferai donc comme vous, je ferai fit des threads qu'on créé sur des jeux et donnerai tous mes retours ici, quelque soit le jeu (je vois pas pourquoi on devrait faire 2 poids 2 mesures).
    Quand t'auras compris que TOUT LE MONDE ici s'en bat les couilles (bon ok, à part toi) et que tu te prends la tête pou rien, je pense que ton petit cœur s'en portera mieux.

  11. #6401
    J'espère que tu faisais pas partie de ceux qui parlaient de la SNES mini non stop sur ce topic au moment de sa sortie.
    Parceque elle pour le coup elle avait absolument rien à voir avec la Switch

  12. #6402
    Gameplay de mario party :



    Note :
    - Pas de multi en ligne
    - Beaucoup d'interactions avec les joycons, à voir ce que ça donne avec un pad pro.
    Dernière modification par purEcontact ; 13/06/2018 à 22h06.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #6403
    J'ai tellement gardé un mauvais souvenir du dernier Mario Party, j'espère que celui-ci va bien remonter la pente.

    PS : pour Smash Bros on compte déjà 83 niveaux différents.

  14. #6404
    Je pose ça là...



    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #6405
    Attend c'est pas un fake ça?
    Et avec les autres post au dessus, ça me fais penser que je vais aussi devoir DL Fortnite pour le boulot...

  16. #6406
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Vu la levée de bouclier, je vais demander à supprimer le thread que j'ai créé.
    Je ferai donc comme vous, je ferai fit des threads qu'on créé sur des jeux et donnerai tous mes retours ici, quelque soit le jeu (je vois pas pourquoi on devrait faire 2 poids 2 mesures).
    Sur le principe, je peux te comprendre. Maintenant, il n'y a pas que les exclusivités dans la vie et les gens jouent aussi à d'autres choses. Ensuite, je me rappelle que tu étais le premier à vouloir un thread Zelda à côté -une exclusivité donc- pour éviter le spoil. Ce que je peux aussi comprendre d'ailleurs. Sauf que du coup, tu obtiens pas une levée de bouclier contre l'idée elle même mais surtout sur ta propension à ne rien supporter quand le sujet ne t'intéresse pas.
    Plutôt que de faire un sujet Nindies avec en en-tête «ça me casse les couilles donc viendez là», je suis sur que la pilule serait bien mieux passé avec la manière (mais si, genre «ces jeux qui le valent bien !»). Mais là, ben tu passes juste pour un lourd...

    Faut faire du cas par cas amha.
    En plus, mes nindies à moi ne suscite presque pas de réaction... J'ose même pas imaginer sur un sujet désert peuplé de trois ayatollahs déjà acquis à la cause. Mon but est aussi d'attiser un peu la curiosité du fofo pour les rares qui serait peut être tentés de sortir un peu du carcan de la hype (et de la haine ) ambiante.

    _____________

    Et en parlant jeu dont tout le monde se tape, les fans de run & gun devraient vraiment jeter un coup d'oeil à la série Bleed.
    Car franchement, c'est vraiment top. Ça bouge bien, c'est fluide, c'est nerveux. Le deuxième propose même un mode niveau aléatoire. Les modes de difficulté jouent sur le nombre et les patterns, ce qui permet une courbe de progression très sympa ET une redondance pas trop importante pour les faibles comme moi.
    Et quand la grâce s'en mêle, on assiste à un véritable balet super gratifiant. Le 2 est en tout point supérieur, d'accord, mais les deux valent le coup. Vraiment.

  17. #6407
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Tous les DLC d'Hollow Knight sont gratuit. Encore heureux qu'ils les fassent pas payer sur Switch ^^'
    Ils sont gratuits sur tous les supports.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #6408

  19. #6409
    Je m'en fou du débat sur les topics dediés alors :

    Hollow Knight
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #6410
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Attend c'est pas un fake ça?
    Et avec les autres post au dessus, ça me fais penser que je vais aussi devoir DL Fortnite pour le boulot...
    Le "squeezable here and here" laisse peu de doutes quand même

  21. #6411
    Du coup vous avez zapper ma question sur Hollow Knight !
    Il y a pas de latence chez vous en mode dock ?
    Vous êtes loin du dock ? Pile en face ? Sans rien sur le chemin des gentilles ondes ?

  22. #6412
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup vous avez zapper ma question sur Hollow Knight !
    Il y a pas de latence chez vous en mode dock ?
    Vous êtes loin du dock ? Pile en face ? Sans rien sur le chemin des gentilles ondes ?
    Je teste ça... 2 Secondes

  23. #6413
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup vous avez zapper ma question sur Hollow Knight !
    Il y a pas de latence chez vous en mode dock ?
    Vous êtes loin du dock ? Pile en face ? Sans rien sur le chemin des gentilles ondes ?
    Testé à l'instant, 0 problème de latence. C'est juste flou, bien sur ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  24. #6414
    Non rien à signaler...

  25. #6415
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup vous avez zapper ma question sur Hollow Knight !
    Il y a pas de latence chez vous en mode dock ?
    Vous êtes loin du dock ? Pile en face ? Sans rien sur le chemin des gentilles ondes ?
    As-tu essayé de fermer le jeu, éteindre complètement la Switch, puis la rallumer pour voir si le souci était toujours présent ?
    J'ai eu ce souci sur Death Road to Canada et cette manipulation avait réglé le problème.

  26. #6416
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Hollow Knights, Céleste, Don't Starve, exclusi... ah bah non, c'est sorti sur PC puis sur PS4/Xbox et enfin chez Nintendo.
    Sauf que t'as aussi des gens qui ont la Switch et ne jouent pas sur PC, kthxbye l'argument en papier toilette.
    On pourrait aussi rajouter que la qualité d'un portage (taille de l'écran, qualité des graphismes, lag, ergonomie) joue aussi beaucoup et concerne totalement un nouveau support.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Je ferai donc comme vous, je ferai fit des threads qu'on créé sur des jeux et donnerai tous mes retours ici, quelque soit le jeu (je vois pas pourquoi on devrait faire 2 poids 2 mesures).
    Demi-mesure, maturité, bravo, continue on aime

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Le "squeezable here and here" laisse peu de doutes quand même
    Le logo "Fake Forge" en bas à gauche encore moins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  27. #6417
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Testé à l'instant, 0 problème de latence. C'est juste flou, bien sur ...
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non rien à signaler...
    Bien...

    Citation Envoyé par Root Voir le message
    As-tu essayé de fermer le jeu, éteindre complètement la Switch, puis la rallumer pour voir si le souci était toujours présent ?
    J'ai eu ce souci sur Death Road to Canada et cette manipulation avait réglé le problème.
    Je vais tenter ça alors. Merci de l'info

  28. #6418
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Du coup, je suis curieux... ton écran 2K, il a combien de lignes?
    C'est une question sérieuse ou du sarcasme* ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  29. #6419
    C'était pour voir si tu réponds 1440 lignes
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  30. #6420
    J'ai fait 1 partie de Fortnite.
    j'ai rien compris.
    Rien tué.
    J'ai gagné/fini 1er.

Page 214 sur 336 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •