Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 336 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 10064
  1. #4591
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon si tu t'y mets toi aussi je ne vais pas y arriver

    Edith :
    Ah mais en fait il est vendu 40€ ?
    Nope nope nope, à 20€ c'était parfait, là c'est pas possible, maman malade, papa pas travail !
    oui par contre à 40 balles je conseille d'attendre une promo ...

  2. #4592
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Mode légende c'est le mode histoire avec scénario et perso plus ou moins imposé.
    Mode libre te permet de reparcourir les missions du mode histoire mais avec le perso de ton choix.
    Mode Aventure c'est le gros morceau du jeu. Tu as 9 maps géantes bourrées de missions plus courtes que le mode histoires. Cela correspond au contenu endgame du jeu.
    Le mode défi c'est du scoring comme par exemple éliminer 800 ennemis le plus rapidement.
    Merci bcp. J'ai vu qu'entre les missions Ya du craft j'espère que c'est pas trop contraignant ? Moi j'aime bcp mais madame je pense pas lol.


    Rassure moi hormis la première mission du mode légende on peut jouer à 2 ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #4593
    Endgame, endgame pas vraiment ...

    La 1ere carte du mode aventure tu peux la commencer dès qu'elle est débloquée, c'est vraiment facile.

    Par contre après quelques heures de jeu, j'entrevois un peu mieux le contenu du bordel ... C'est gargantuesque
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #4594
    Uè il est monstrueux Hyrule Warriors niveau contenu si tu accroches, entre les persos, les map aventure et les armes, déjà sur WiiU c'était ouf alors avec en plus les ajouts de la version 3DS.

    D'ailleurs petite question pour ceux qui ont la version Switch : est-ce que l'arme "aerouage" est dispo ou est-ce qu'il faut la débloquer avec un amiibo comme sur WiiU ?
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #4595
    Dans la version 3DS, l'arme était disponible sans nécessiter d'Amiibo, par le biais du mode Aventure. J'imagine qu'il en est de même ici.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4596
    Je me suis pris Yonder à sa sortie, c’est mignon tout plein et ça tourne bien sur la console en nomade.

  7. #4597
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Endgame, endgame pas vraiment ...

    La 1ere carte du mode aventure tu peux la commencer dès qu'elle est débloquée, c'est vraiment facile.

    Par contre après quelques heures de jeu, j'entrevois un peu mieux le contenu du bordel ... C'est gargantuesque
    Ça fait partie des nouveautés. Tu devais finir le mode légende avant d'avoir accès au mode aventure (d'après ce que j'ai lu). Après "endgame" c'est clairement pas le terme adapté.

  8. #4598
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je me suis pris Yonder à sa sortie, c’est mignon tout plein et ça tourne bien sur la console en nomade.
    Et, à part sa tronche, le jeu en lui-même est agréable?

  9. #4599
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et, à part sa tronche, le jeu en lui-même est agréable?
    De ce que j’ai vu pour le moment oui.
    Il y a une petite partie de craft pour ses objets ou réparer des bâtiments, plein de quêtes.
    je n’ai pas vu de combats pour m’en moment mais j’en suis au début de donc on verra après.
    Apres Zelda ma seul inquiétude est sur la durée de vie.

  10. #4600
    Il me semble qu'il n'y a pas de combats du tout dans Yonder.

  11. #4601

  12. #4602
    Bon, j'ai craqué pour Battle Chasers Nightwar!
    Pas encore lancé, je ferais ça demain.

    Question con, j'ai pris la carte fnac, faut un truc spécial pour les jeux ou ça ce fait automatiquement?

  13. #4603
    Juste t'assurer qu'elle est bien renseignée sur ton compte et c'est bon

  14. #4604
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    les personnages principaux pinte plein de petite scenettes sympathique,qui donne un cachet au persos, et donne l'impression qu'ils ont un réel vécu derrière eux. Ça m'étonnerait pas qu'une suite soit en fais une prequelle qui raconte leur rencontre.
    Ce n'est pas qu'une impression vu qu'a la base c'est un comics et que le jeu en est la suite.

  15. #4605
    Activision a confirmé que COD Black Ops 4 ne sortira pas sur Switch. Ça confirme un peu que ça n'est toujours pas la fête du côté des éditeurs tiers.

  16. #4606

  17. #4607
    Bon j'ai pris HW j'espère que ça me plaira, jamais essayé de muso et vu que j'ai la journée demain pour jouer ça va être l'occasion de tester.

  18. #4608
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ça confirme quedal...
    Ah. Ok.

  19. #4609
    C'est un peu comme si on annonçait que Destiny 3 ne sortirait pas sur Switch. Matériel inadapté et public pas forcément le plus adapté non plus. En tirer des conclusions sur "les jeux d'éditeur tiers" à partir de ça, c'est un peu léger.

  20. #4610
    L'article explique qu'ils n'ont même pas essayé ou pensé à le faire. C'est ça qui en dit long. Tout ce qui est gros titre tiers AAA ne verra jamais le jour sur Switch. A eux après de mettre les main dans le cambouis et de sortir des titres pour un public adapté et sur un matériel adapté. Mais à l'heure du toute plateforme pour faire plus de brouzoufs ça n'arrivera jamais. Donc Nephizz a raison.
    Dernière modification par comodorecass ; 20/05/2018 à 10h51.

  21. #4611
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    L'article explique qu'ils n'ont même pas essayé ou pensé à le faire. C'est ça qui en dit long. Tout ce qui est gros titre tiers AAA ne verra jamais le jour sur Switch. A eux après de mettre les main dans le cambouis et de sortir des termes pour un public adapté et sur elle matériel adapté. Mais à l'heure du toute plateforme pour faire plus de brouzoufs ça n'arrivera jamais. Donc Nephizz a raison.
    Ben c'est surtout qu'effectivement, la console est pas adapté, pas au niveau hardware, et ils visent pas le public de la switch qui est un public un peu moins AAA, non pas que les tres bon jeux sortis ne soient pas du calibre du AAA, mais c'est pas du god of assassin war 8 legendary edition avec 6 dlc à 20 euros piece pour un skin de poney, donc ça les interessent pas.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  22. #4612
    C'est l'évidence même. Il n'y a même pas d'annonce quelconque alors que les éditeurs s'amusent à prévenir le monde entier 25900ans en avance qu'ils ont un trailer à teaser...
    Les «on est surpris du succès, oulala», c'est la même chose que pour la Wii, du Bullshit.

  23. #4613
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est un peu comme si on annonçait que Destiny 3 ne sortirait pas sur Switch. Matériel inadapté et public pas forcément le plus adapté non plus. En tirer des conclusions sur "les jeux d'éditeur tiers" à partir de ça, c'est un peu léger.
    Pour le matériel inadapté je ne sais pas. Wolfenstein 2 sort le mois prochain et ça n'est pas le jeu le moins gourmand du monde. Ark est en cours de portage sur Switch (même si ça va probablement tourner à 15fps). Et pour rappel, les battle royales ça tourne sur smartphone actuellement. Après je ne dit pas que la console peut faire tourner Black Ops 4, même en faisant des concessions. Je ne suis pas développeur.

    Pour le public "pas forcément adapté", je ne vois pas de quoi tu parles. On a des titres comme Outlast ou Doom sur Switch, donc en quoi ça serait choquant d'avoir un COD ?

    Je voulais juste dire que si l'une des licences les plus rentables de l'industrie sort partout excepté sur Switch, cela montre tout de même une certaine frilosité de la part des éditeurs.

  24. #4614
    Si on te dit qu'on n'adaptera jamais Anno XYZ (peu importe la version) sur Switch, tu réussis à en déduire que les AAA iront jamais sur Switch ? Perso je me dis juste "ouai un 4X PC ira jamais sur Switch".

    - - - Mise à jour - - -

    PS : Outlast et Doom ça fait plaisir à trois clampins, faut être honnête. Mais ce n'est pas le cœur de cible de la console, loin de là...

  25. #4615
    Bah ça on sait pas si ça ne fait plaisir qu'à 3 clampins.

    Et totalement d'accord avec ça :
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je voulais juste dire que si l'une des licences les plus rentables de l'industrie sort partout excepté sur Switch, cela montre tout de même une certaine frilosité de la part des éditeurs.
    Et je ne vois pas en quoi le public de la Switch est différent, c'est celui du bon goût anti AAA ?
    Si tous les éditeurs tiers se mettaient à porter leurs jeux AAA, le "public Switch" achèterait, comme les autres.

  26. #4616
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour le matériel inadapté je ne sais pas. Wolfenstein 2 sort le mois prochain et ça n'est pas le jeu le moins gourmand du monde. Ark est en cours de portage sur Switch (même si ça va probablement tourner à 15fps). Et pour rappel, les battle royales ça tourne sur smartphone actuellement. Après je ne dit pas que la console peut faire tourner Black Ops 4, même en faisant des concessions. Je ne suis pas développeur.

    Pour le public "pas forcément adapté", je ne vois pas de quoi tu parles. On a des titres comme Outlast ou Doom sur Switch, donc en quoi ça serait choquant d'avoir un COD ?

    Je voulais juste dire que si l'une des licences les plus rentables de l'industrie sort partout excepté sur Switch, cela montre tout de même une certaine frilosité de la part des éditeurs.
    Bon moi deja, je suis un integriste, un fps au pad HERETIQUE!

    Pour le public pas forcement adapté, Nintendo c'est la console de la famille. Mm si ça a tendance a changé un peu avec la switch avec le catalogue qui evolue avec la switch, Nintendo, c'est mario, zelda, pokemon, kirby, donkey, metroid ... mm quand ils font un jeu de shoot avec splatoon, c'est un jeu de paintball ou la partie solo, tes ennemis, c'est des calamars. Voilà, Nintendo, c'est mignon, les arc en ciel, les paillettes aux toilettes!
    Activision et ces potes visent pas du tout le mm public... du tout!

    Après je suis le 1er a etre ravi de voir le portage d'un dark souls, wolfenstein 2 (mm si pad touça touça), ça va ammener un autre public et peu etre décoincer Big N.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah ça on sait pas si ça ne fait plaisir qu'à 3 clampins.

    Et totalement d'accord avec ça :


    Et je ne vois pas en quoi le public de la Switch est différent, c'est celui du bon goût anti AAA ?
    Si tous les éditeurs tiers se mettaient à porter leurs jeux AAA, le "public Switch" achèterait, comme les autres.
    Mais arretez avec votre AAA.
    Ca veux plus rien dire. Quand on voit les derniers AAA et les semi deception qu'ils sont ou les notes qu'ils prennent... quand ils sortent pas bugguer jusqu'au trognon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  27. #4617
    Si vous êtes en train de vous hyper pour wizard of legend : redescendez.

    Le jeu n'est pas mauvais mais il manque de synergies fumées entre les sorts et les relics ou entre les sorts eux-mêmes.

    Du coup, il ne faut pas s'attendre à des builds "fun" (Aka "fumé") et ça casse beaucoup l'intérêt du jeu.
    L'équipement de base étant choisi par le joueur, il suffit de se faire un équipement avec lequel vous êtes le plus à l'aise et vous aurez accès à la version "enhanced" au marchand.

    Là où l'aléatoire fait le sel de jeux comme Isaac, dead cells, FTL ou rogue legacy, il semble avoir un impact extrêmement réduit dans WoL.

    De plus, les deals proposés par les PNJ sont assez inintéressant : donne un de tes pouvoir pour une réduction chez le marchand, donne un autre pour avoir un sort aléatoire "enhanced" (alors que, comme précisé plus haut, on peut construire son build facilement) ou alors choisi une relique qui a bonus et malus.

    Les relics standards que j'ai croisé jusqu'à présent ne sont pas inspirées : bonus de stats ou application d'effets.

    Peut-être que je me trompe et qu'au bout de 10h ou 20 de jeu, il se dévoile mais, pour le moment, je ne le conseil pas.

  28. #4618
    On aura jamais mieux que Isaac au niveau rogue like il faut se faire à cette idée

  29. #4619
    Et que dead cells, FTL et rogue legacy ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #4620
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah ça on sait pas si ça ne fait plaisir qu'à 3 clampins.
    Ben si : où en est Doom dans le top des ventes par rapport aux autres jeux ?
    Voilà. C'est plié. Doom, c'était une opération de com' qui se basait sur une petite mais active fanbase ravie de dire "ouah regardez, Doom sur la console portable !". Mais en terme de ventes - même si c'était rentable pour l'éditeur, ce qu'on ne sait pas d'ailleurs - c'est loin d'être une grosse pointure.

    Pour le public pas forcement adapté, Nintendo c'est la console de la famille. Mm si ça a tendance a changé un peu avec la switch avec le catalogue qui evolue avec la switch, Nintendo, c'est mario, zelda, pokemon, kirby, donkey, metroid ... mm quand ils font un jeu de shoot avec splatoon, c'est un jeu de paintball ou la partie solo, tes ennemis, c'est des calamars.
    This. Que Nintendo ouvre la porte, OK. Qu'on se retrouve avec Rocket League, Céleste, TEIN et autres Don't Starve, c'est vraiment chouette. Mais le principal public de la Switch reste, pour l'heure, celui qui va jouer à MK8, Zelda, Odyssey & co. C'est même pas un débat AAA vs indé ou hardcore contre casu. C'est juste en termes d'attentes d'univers/gameplay. Et niveau attentes, le public Nintendo typique ne met pas la qualité photoréaliste 3D au 1er plan, par exemple.

    Et là, que des mecs qui produisent des jeux pour un public biberonné à l'action bodybuildée no brainer genre COD et surtout, le nombre de polygones à l'écran, se disent "ah oui, Switch ? Bah on y avait même pas pensé" est juste totalement logique.
    Par contre, ça ne va probablement pas empêcher d'autres studios de pousser des prods "AAA" (pour ce que ça veut dire...) sur Switch. Genre, y'en a déjà, d'ailleurs, et on peut imaginer que d'autres jeux vont suivre.
    Sans même parler des petits indé genre Rocket League
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

Page 154 sur 336 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •