Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 336 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10064
  1. #3001
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vous me conseillez Mario+Lapin cretin Kingdom Battle ? J'hésite à craquer car j'adore les jeux à la Xcom mais j'ai peur de vite m'y emmerder
    Oui, carrément
    Tu auras moins de gestion "fine" de l'équipe, mais des combats plus dynamiques (plus d'options de déplacement par tour). Et des phases d'exploration/résolution d'énigmes gentillettes entre les combats. Et les lapins sont plus rigolos que dans les jeux jeux wiii précédents.
    Et une réalisation globale de très bonne qualité. Un jeu qui fonctionne aussi bien en docké qu'en nomade.

    Tiens au fait, on a une date pour l'extension Donkey Kong?

    Et sur un autre sujet, est-ce que quelqu'un a des retours à faire sur "Ciels Blindés DX" ( la traduction) et Rogue Aces ? Les tests sont assez rares, mais le 2e s'est pris un 9/10 sur nintendolife qui m'a un peu surpris, et le premier a l'air marrant aussi...

  2. #3002
    Et surtout avec la dernière maj, tu as un mod versus sur Mario et Lapin crétins. Ca change tout si tu peux faire du multi local.

  3. #3003
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Vous me conseillez Mario+Lapin cretin Kingdom Battle ? J'hésite à craquer car j'adore les jeux à la Xcom mais j'ai peur de vite m'y emmerder
    C'est un bon petit jeu mais ce n'est pas non plus très compliqué en difficulté normale. Je n'ai recommencé qu'un seul niveau. Maintenant il me reste à tout finir à 100%... Pas sûr que je le fasse. Bref, si tu le trouves à un tarif normal (40 €) ça passe (j'ai vu des collectors pour quasi 45 €).

  4. #3004
    Ya la collector a la fnac a 40€ en ce moment je crois
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #3005
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    C'est un bon petit jeu mais ce n'est pas non plus très compliqué en difficulté normale. Je n'ai recommencé qu'un seul niveau. Maintenant il me reste à tout finir à 100%... Pas sûr que je le fasse. Bref, si tu le trouves à un tarif normal (40 €) ça passe (j'ai vu des collectors pour quasi 45 €).
    Finir l histoire de rabbids oui c est facile. Le conseil que de canards m ont donne c est de faire les defis tout de suite a la fin de chaque monde termine,ca ajoute une bonne dose de challenge.
    Et enfin il y a 4 challenges ultimes une fois le jeu fini et ceux la clairement ils sont ultra balezes!

  6. #3006
    Ok, je vais le choper ce Mario + Lapins cretins Merci à vous.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #3007
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ok, je vais le choper ce Mario + Lapins cretins Merci à vous.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/j...le-led-1201797
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #3008
    La vache 40 balles la collector et avec un porte-clé en plus qui pourrait résister ?!!!

  9. #3009
    Intéressant mais j'ai un chèque culture de 20 boules chez Cultura.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  10. #3010
    J'ai pris Double Dragon 4 hier, j'avais lu les tests et je savais pertinemment que c'était nul. Mais j'ai de super souvenirs sur les deux premiers sur Nes, et j'avais pas mal de points or qui traînaient, donc je l'ai payé moins de 3€.

    Du coup on l'a fait en coop avec un pote, et ça n'est pas si catastrophique que ça. Ils ont fait le choix de rester fidèles aux jeux de l'époque, tout en améliorant le gameplay en rajoutant plus de coups. Le saut est maintenant sur une seule touche dédiée, ce qui n'est pas du luxe pour les phases de plateforme, parce que c'était une purge dans les précédents. Les coups spéciaux sortent plus facilement aussi.
    Il y a de nouveaux ennemis, pas mal de clins d'oeils, et 12 stages, ce qui fait beaucoup plus long que les autres. Même si ça se termine en moins d'une heure. Et le scénario est aussi "d'époque" (comprendre par là: nul à chier.)

    Au final le jeu n'est pas si mauvais que ça. Il ne vaut certainement pas ses 10€, et il aura probablement un intérêt proche du zéro si vous n'avez pas joué au précédents. Mais pour se vider la tête avec un pote sur un jeu no brain, ça fait bien le taf.
    Par contre, là où les tests ne sont pas objectifs, c'est quand ils prétendent que c'est le pire jeu de la série. Si il était sorti à l'époque sur Nes, il aurait sans aucun douté été proclamé meilleur opus de la saga, parce que beaucoup plus long et varié (et plus beau aussi, même si ça reste moche ).

  11. #3011
    Puisque ça cause beat them all (je m'y tiens, oui oui), je ne peux que conseiller à tous Phantom Breaker Battle Grounds Overdrive dont j'ai parlé hier. Il a un sacré nom de merde ET c'est aussi un portage de ce que j'ai compris ce matin (du xla) mais ça déboite ! Pas trop cher, six personnages différents, une longueur très correct pour le genre, un bon panel de coup et même une gestion d'xp (à la Hard Cops Uprising) qui marche bien grâce à une difficulté bien calibrée de ce que j'en ai fait... soit 4/5h pour 5 stages avec 2 personnages. Il faut que je confirme tout ça mais il m'a fait très forte impression pour l'instant.
    En pixel art sans talent bien sûr [edit]en relançant le jeu, je suis dit que j'étais vache quand même, le visuel à base de 2d/3d pixel est pas dégueu en vrai[/edit] mais ça, je crois que c'est mort pour la décennie à venir .

    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Et sur un autre sujet, est-ce que quelqu'un a des retours à faire sur "Ciels Blindés DX" ( la traduction) et Rogue Aces ? Les tests sont assez rares, mais le 2e s'est pris un 9/10 sur nintendolife qui m'a un peu surpris, et le premier a l'air marrant aussi...
    Même question pour Ciel Blindé. Il m'intrigue. L'eshop commence à être bourré ras la tronche de «petit jeu», ça devient compliqué de faire du lèche vitrine.
    Dernière modification par Euklif ; 15/04/2018 à 17h29.

  12. #3012
    Finalement j'ai pris Rogue Aces plutôt... c'est rigolo, très arcade, et sympa à prendre en main (après avoir changé le mode de contrôle à "classique")

  13. #3013
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comme 95% des rumeurs, d'ailleurs.
    Ça c'est une rumeur

  14. #3014

  15. #3015
    Petit retour sur Football Manager 18 Switch.
    Acharné des versions PC (oui, personne n'est parfait), j'ai sauté le pas hier. Après quelques heures de jeu, je trouve que la version est plutôt cool car ce type de jeu est parfait pour une console portable. Il y a quelques trucs amputés - essentiellement les causeries - mais ce n'est pas bien grave car le coeur du jeu est toujours la : tactiques et transferts. J'ai eu un peu de mal au début avec les contrôles. Je pensais que ca passerait crème uniquement au tactile mais c'est assez chiant (l'écran reste trop petit et il y a trop de menu!). Finalement en combinant les gâchettes arrières, le joystick gauche pour émuler la souris et le tactile ça fonctionne au poil. Il faut prendre le coup demain car c'est assez déroutant au début. Bref, c'est du tout bon.

  16. #3016
    Merci pour ton retour. Mes neveux apprécieront l'argument pour passer sur Switch. Manque plus qu'Euro Truck Simulator et leur papa cédera, haha !

  17. #3017
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Celeste
    DASH + JUMP
    Bah quoi? Ça fait un super saut vers l'avant mais après t'as plus d'options si tu t'es raté d'un cm.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #3018
    J'espère qu'avec la Switch certains jeux de gestion feront l'effort d'aller vers des plateformes portables... j'ai toujours été un peu déçu que ça ne se soit que très peu fait (malgré les discours sur Unity ou autres qui permettraient de balancer des jeux sur toutes les plateformes).

    Il y a quelques années je me serais jeté sur un Endless Legend version tablette par exemple. Mais c'était trop tôt visiblement (Civilization enfin sur tablette en version digne de ce nom, fin 2017 quoi).

    Enfin... je croise les doigts pour que plus de jeux de gestion débarquent sur Switch ça permettrait de varier le catalogue pour les curieux. Ça s'y prête bien en plus.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  19. #3019
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bah quoi? Ça fait un super saut vers l'avant mais après t'as plus d'options si tu t'es raté d'un cm.
    Je parle des
    Spoiler Alert!

  20. #3020
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'espère qu'avec la Switch certains jeux de gestion feront l'effort d'aller vers des plateformes portables... j'ai toujours été un peu déçu que ça ne se soit que très peu fait (malgré les discours sur Unity ou autres qui permettraient de balancer des jeux sur toutes les plateformes).

    Il y a quelques années je me serais jeté sur un Endless Legend version tablette par exemple. Mais c'était trop tôt visiblement (Civilization enfin sur tablette en version digne de ce nom, fin 2017 quoi).

    Enfin... je croise les doigts pour que plus de jeux de gestion débarquent sur Switch ça permettrait de varier le catalogue pour les curieux. Ça s'y prête bien en plus.
    Je trouve la taille de l'écran bien limitante quand même pour de la gestion tactile...

    Sinon fuyez Don't Starve Switch Edition pour l'instant.
    Beaucoup de bugs ont été signalés, c'est plutôt honteux vu l'âge du jeu et ses moults portages sur plein de supports...
    Mais les dévs sont sur le coup et un patch est en cours de validation pour diffusion ASAP.
    La suite prochainement (enfin j'espère).

  21. #3021
    Vous avez testé la démo de Super Chariot ?
    Chez moi ça rame sa mère d'une force pendant les cut-scenes (c'est mieux pendant le jeu, mais ça rame quand même)... Ils doivent pas avoir envie de le vendre pour oser montrer une démo pareille...
    Gros batave

  22. #3022
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je trouve la taille de l'écran bien limitante quand même pour de la gestion tactile...

    Sinon fuyez Don't Starve Switch Edition pour l'instant.
    Beaucoup de bugs ont été signalés, c'est plutôt honteux vu l'âge du jeu et ses moults portages sur plein de supports...
    Mais les dévs sont sur le coup et un patch est en cours de validation pour diffusion ASAP.
    La suite prochainement (enfin j'espère).
    Merci pour l'info. A attendre les patchs et promos donc
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #3023
    Tous les titres en promos n'apparaissent pas en promo sur l'eshop chez moi (jeux> tous les jeux > switch + en promo) : The end is nigh n'est pas listé mais la promo apparaît si je cherche le titre directement
    Quelqu'un rencontre le même souci ?

  24. #3024
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je parle des
    Spoiler Alert!
    Aaaaah oui c'est pas évident à placer ça!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #3025
    Je suis sur le tableau final de la Face B du "Sommet" (level 7 me semble): vivement le retour en train que je finisse ça

  26. #3026
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Je parle des
    Spoiler Alert!
    Rah ce moment d'anthologie de rage...

  27. #3027
    Presque 1 an après l'achat de la Switch je vais me faire un gros week-end avec mes potes dessus. 4 joycon suffisent pour se marrer à Mario kart autour d'une bière?
    Y'a des indispensables sur l'eshop en jeu apéro multi (-10€)

  28. #3028
    Moins de 10€ je suis pas sur, mais t'as rocket fist ou crawl dans un tarif approchant, ou même lovers in a strange spacetime, overcooked est à 20€, y'a Worms à 30€...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #3029
    Et Just Dance 2018

    J'ai joué tout le weekend avec mes gamines, j'adore être ridicule
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  30. #3030
    Et si j'achète le néon inversé (rouge à gauche et bleu à droite) je peux m'en faire une console toute bleu?

Page 101 sur 336 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •