Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284
Affichage des résultats 8 491 à 8 507 sur 8507
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Son soucis viens principalement de Chronopost. C'est pas la faute de Nintendo s'ils perdent les colis..
    J'ai bien compris. Mais si il m'arrive une histoire comme ca sur amazon, ils renvoient le colis sans discuter. Le seul retour de la seule personne qui a bien voulu me répondre fait part de pinaillage des deux côtés (si, j'ai tout lu : proposer de faire appel à l'assistance juridique pour un truc pareil, c'est quand même prendre les gens pour des truffes)... Je trouve que ça en fait un retour bel et bien négatif, même si le principal fautif reste chronoposte.

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'était déjà pas bien difficile en vanilla...
    Vraiment un jeu surestimé ce machin. Si seulement on pouvait récupérer Nuclear Throne.
    Nuclear Throne c'est marrant au début, puis en fait tu te rend compte que c'est tout le temps pareil car il n'y a aucune variété au niveau des armes.

Gungeon l'explose sans soucis que ça soit coté gameplay, variété, durée de vie...

Puis le 30 fps de Nuclear fait mal au crane

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je propose que l'on crée un syndicat des nuls pour se libérer de l'oppression des joueurs surdoués.

Avec Darkmanticora comme délégué.
    Président tu veux dire ?

PS : je m'inscris.
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Ce que je conspue, c'est les communautés de puristes autoproclamés. On ne représente personne, on est juste des trous de balle sur des forums.

On a tous des styles et des compétences différentes. Chacun trouvera facile un jeu que son voisin a trouvé trop difficile. Aimez-vous les uns les autres.

Bon par contre j'ai fini "le" moment de plateforme "difficile" de HK, et franchement c'était pas dur. Trop.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

(...)
    Par contre je préfère vraiment Nuclear Throne
    Tu l'as fait à la manette ?
    Perso j'y joue au clavier/souris, c'est déjà chaud mais bien réactif. J'aurais trop de mal à la manette je pense...

Non mais dire que Gungeon est facile, faut pas déconner...

Si t'as passé 100h sur le jeu je veux bien que le trouve "facile", mais je doute que quiconque ce soit fait cette réflexion en attaquant le jeu.

Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai bien compris. Mais si il m'arrive une histoire comme ca sur amazon, ils renvoient le colis sans discuter. Le seul retour de la seule personne qui a bien voulu me répondre fait part de pinaillage des deux côtés (si, j'ai tout lu : proposer de faire appel à l'assistance juridique pour un truc pareil, c'est quand même prendre les gens pour des truffes)... Je trouve que ça en fait un retour bel et bien négatif, même si le principal fautif reste chronoposte.
    Le demande de faire appel à l'assistance juridique ça doit être pour pouvoir faire jouer leurs closes du contrat avec Chronopost afin que ce soit eux qui soit pénaliser. ALors certes c'est pas cool pour le consommateur, mais c'est compréhensible
    My Anime List | 3DS : 0920-1382-6031(Harlockin) | BattleTag : Harlockin#2819

Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Nuclear Throne c'est marrant au début, puis en fait tu te rend compte que c'est tout le temps pareil car il n'y a aucune variété au niveau des armes.

Gungeon l'explose sans soucis que ça soit coté gameplay, variété, durée de vie...

Je l'ai fais sur Vita NT, et purée, ces baisses de framerate à des moments cruciaux...ça m'a achevé...

Bon je rejoins le clan des nuls sur ETG, mais j'ai pas non plus beaucoup d'heures d'essais...

Et Enter The Gungeon est à moins de 2€50 sur le store russe.
    Même si vous savez que vous êtes nuls, ça vaut le coup de le prendre.
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

Citation Envoyé par pesos Voir le message

Ouais mais bizarrement je n'accroche pas du tout.
    J'ai dû y jouer 2-3 heures, le temps de me faire exploser par le 4° boss et je me suis dit que j'allais retourner sur mes autres rogue likes (BOI au hasard).

Nuclear Throne ne m'a jamais dérangé en 30 fps. Puis merde quoi, comment tu lui manques de respect à ce putain de jeu
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Bon par contre j'ai fini "le" moment de plateforme "difficile" de HK, et franchement c'était pas dur. Trop.
    Le White Palace ?

Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Tu l'as fait à la manette ?
    Perso j'y joue au clavier/souris, c'est déjà chaud mais bien réactif. J'aurais trop de mal à la manette je pense...
    Pire, à la Vita.
    Avant de le reprendre sur PC.

Je rejoins le club des nuls a ETG. Je l'avais pris car pas cher sur store russ, ca fera un jeu a 2 avec madame. J'ai lancé 3 games en solo, j'ai dis jamais je fais ca avec elle. Dej moi seul cest mort

Lupdate rend le jeu plus simple sérieux ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je rejoins le club des nuls a ETG. Je l'avais pris car pas cher sur store russ, ca fera un jeu a 2 avec madame. J'ai lancé 3 games en solo, j'ai dis jamais je fais ca avec elle. Dej moi seul cest mort

Lupdate rend le jeu plus simple sérieux ?
    En parcourant rapide le log, ils ont augmenté les taux de drop, équilibré les guns et d'autres petits ajustements pour le rendre plus accessible.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

Ouais mais bizarrement je n'accroche pas du tout.
    J'ai dû y jouer 2-3 heures, le temps de me faire exploser par le 4° boss et je me suis dit que j'allais retourner sur mes autres rogue likes (BOI au hasard).

Nuclear Throne ne m'a jamais dérangé en 30 fps. Puis merde quoi, comment tu lui manques de respect à ce putain de jeu
    Chapeau si t'es arrivé au 4eme boss en 2/3 heures. Je ne l'ai pas encore vu en 15h de jeu...

Sinon pour Nuclear, ben c'est un bon jeu mais il manque clairement de variété. C'est sensé être un rogue-lite mais au final toutes les parties que je fais sont les mêmes, avec les même armes et très peu de variations dans les levels.

Les gens qui ont acheté Captain Toad, qu'en est-il de la durée de vie, et de la difficulté ? J'ai bien aimé la démo, ça me semble très sympa, mais j'ai pas envie de le finir en 2 heures avec une main dans le slibard non plus.

Merci.

Je dirais que tu le finiras en 15h une main dans le slibard

Le White Palace ?
    Oui. J'en attendais beaucoup, et au final c'était très chiant parce que je trouve que y'a pleins de détails qui font que ce style d'épreuve marche très mal dans HK. Mais globalement quand t'as pigé le bon saut à faire, niveau exécution j'ai vraiment rien vu de fou.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Carrément. J'avais vu passer le white palace sur le topic y a longtemps, à la sortie de Celeste si je me souviens bien. Bah c'était vraiment pas comparable à Celeste. Et c'est tant mieux d'un côté, ce n'est pas vraiment un hardcore plateformer. J'ai trouvé le stage sympa mais clairement pas corcé.

Page 284 sur 284 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284

Règles de messages