Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 228 sur 228 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228
Affichage des résultats 6 811 à 6 818 sur 6818
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Par contre, comme pour Céleste, je trouve que la précision des joystick est pas top.
    Tu veux faire une attaque vers le bas et ton perso fait une attaque sur le côté.
    et inversement ... quand tu dois finir une phase de plate forme par un dash sur le côté et qu'a la place tu dash dans les épines ça fait grincer des dents un peu ... bon ça suffit pas a diminuer le plaisir de jeu mais quand même !
    GOTY 2017 : Preysonier 0 : breath dead redomata 2 forget it ! Hollow fucking Knight ... et ça coûte 14 balles !

Ah non, c'est pas un problème du jeu, c'est un problème de la console.
    Je sais pas si c'est à cause de la position main/joystick, si c'est le joystick du joycon gauche qui est pourri ou quoi, mais c'est frustrant.
    Pour info, je joue qu'en portable.
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

J'ai jamais rencontré le souci.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Quelqu'un sait c'était quoi le plus bas prix depuis le début de la préco à la Fnac pour Mario Tennis ? 45 comme maintenant ?

Yep, y a pas eu plus bas.
    \ (° Д°)/

Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah non, c'est pas un problème du jeu, c'est un problème de la console.
    Je sais pas si c'est à cause de la position main/joystick, si c'est le joystick du joycon gauche qui est pourri ou quoi, mais c'est frustrant.
    Pour info, je joue qu'en portable.
    Je pense que c'est le peu de courses des sticks qui donnent des imprécisions comme ça.
    En tout cas Céleste je l'ai fini avec le pad pro et c'était beaucoup plus simple.

Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Yep, y a pas eu plus bas.
    De toute façon en principe ils peuvent aller que vers le bas avec leurs précos garanties prix le plus bas non ?

Battle.net : MrT#22793

Non mais à cause d'une CB périmée ma commande passée en février a foiré, du coup c'était pour savoir si j'allais me battre avec le SAV ou pas Merci du coup !

HK

Je suis sur le cul. La Map ne cessera de me surprendre, toutes ces intrications qui se dévoiles au fur et à mesure des acquisitions de pouvoirs ça tient du génie putain !

Et pour recentrer le débat, entre celui-là, Flinthook et probablement plein d'autre, je suis vraiment amoureux de la Switch.
    Parce que ces "indés", c'est typiquement le genre de "petit" jeux que j'aurais jamais fait sur un PC, c'est un super qui ne me convient pas du tout pour ces jeux.
    Mais la affalé dans le canapé chez moi ou ailleurs, putain ce pied
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillère2015

Page 228 sur 228 PremièrePremière ... 128178218220221222223224225226227228

Règles de messages