Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157
Affichage des résultats 4 681 à 4 683 sur 4683
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    « Désolé les copains, mais apparemment personne n'a acheté notre version jouable uniquement en streaming de Resident Evil 7, c'est un signe très clair que vous n'êtes pas intéressé par nos jeux sur cette console ! Dommage ! A la prochaine pour un portage de jeu SNES à 40 balles ! »
    fixed

Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Actuellement, je suis sur le build suivant :
    - Air spinner : attaque de base qui tape à 360° (pour clean les 2 premiers niveaux sans aucune difficulté).
    - Wave front : le dash envoi une boule d'eau qui a le bon gout de pousser les ennemis et de maintenir un combo.
    - Spiraling typhoon : un cône qui "aspire" les ennemis, balance des dégâts et puis les repousse.
    - Shock nova, améliorée et spéciale, qui permet de clean à peu près n'importe quelle salle jusqu'au 2-2 et qui fait des dégâts monstres en spécial.
    - Roxel's pendulum : réduit tous les cooldown
    Niveau build justement, J'étais bien fan shock nova et je trouve air spinner sympatoche mais plus j'avance (bloqué au boss 3 en ce moment) plus je trouve que les arcana qui depotent bien sur les packs sont généralement moins bons sur les boss. Et comme la grosse difficulté du jeu provient de ceux-ci je trouve ... je délaisse de plus en plus les arcanas de zone (type shock nova) et consorts pour des dots et du burst de loin.

Du coup en ce moment je joue avec Laria of flame et Aqua beam pour assurer cette base (sans faire de conneries, en général c'est un bon set up pour passer le second boss relativement facilement).

Pour la relique je préfère Sundering pour augmenter les dégats.
    Jeu(x) du moment - Call of Pripyat boosté au SMG, Assassin's Creed Origin

J'ai débloqué la tenue jaune.
    Du coup j'ai switch le roxel's pendulum pour le vampire glass.
    J'ai également switch shock nova pour tracer barrage (le multi hit aller-retour de feu).

La majorité de la vie perdue pendant mes runs, c'est sur les packs, surtout quand il y a des distances (summoner, mage, archer) car il faut lire les attaques de plusieurs ennemis à la fois.
    J'ai descendu le last boss à 20% dans sa P2 et je vais sans trop de difficulté jusqu'au 3-2.
    Je me prends de temps un temps un "mauvais" combo où les mobs te bloquent dans un coin et tu perds 250hp sans pouvoir dash ni attaquer (car interrompu).

Je suis tombé sur une synergie pas mal avec le coeur de croco, la relique qui boost tes chances de crit, le tailleur qui augmente le bonus de la tenue et les lunettes.
    Par contre, ça frustre pas mal de voir que le placebo qui te donne l'impression que tout tes coups sont critiques, ne fait pas de synergie avec le vampire glass, qui soigne sur les critiques.
    C'est ce genre de manque de synergie qui manque dans le jeu pour qu'il soit, selon moi, incontournable.
    Surtout que les effets inverses, le cumul de dégâts subit, fonctionne (je suis tombé dans la lave avec un mauvais combo de relique, j'ai pris 100 de dégâts).
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

Page 157 sur 157 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157

Règles de messages