Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 320 sur 336 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 571 à 9 600 sur 10064
  1. #9571
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que le 2 avait de l'intérêt d'une saison à l'autre ?

    Personnellement, l'hôtel des ventes, autant je trouvais ça ridicule, autant il ne m'a pas touché personnellement. Et je suis convaincu que c'est pareil pour 95% des gens qui disent que ça a "tué la licence".
    Yavait une vraie économie dans le 2 comme dans PoE ce qu'il n'y a pas dans Diablo.

    Et D2 a inventé le genre D3 n'a rien fait. Le jeu est très bon les sensations sont top mais le jeu est plus creux que le 2 que PoE ou GD dans la construction dun build.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #9572
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Gear.Club Unlimited 2 sortira sur Switch en fin d'année

    Mmmhhh, toujours aussi perplexe... Quelqu'un a un peu poncé le premier opus ?
    J'ai rien aimé dans ce jeu, je l'ai revendu le lendemain de l'achat.

  3. #9573
    Ça parle beaucoup de HnS, c'est un genre que j'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer à Titan Quest. Ça vaut le coup de le faire sur Switch?

  4. #9574
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    et la barrière du prix, à 60-70€ le jeu vieux de 6 ans... Meeeh
    Ça fait plusieurs fois que je lis ça mais faut arrêter : le jeu est annoncé à 60 € et on le trouvera à 45 en préco ou chez certaines grandes surfaces la semaine de la sortie comme... à chaque fois ?
    Après à chacun de voir si D3 vaut ce prix là.

    Par contre on peut espèrer un portage correct quand même (comprendre pas comme TQ) : c’est le studio qui a porté Skyrim qui est derrière avec support technique de Nintendo.

  5. #9575
    Et c'est blizzard on peut leur reprocher des trucs mais pas de livrer des produits pas finis ....

    TQ est un excellent hns mais le portage est pas au poil apriori
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #9576
    Que le portage soit bon ou pas, je le prendrais pas à ce prix là. Ils ont complètement craqué leur slip.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #9577
    Je ne veux pas spécialement me faire l’avocat de Blibli mais 45€ c’est très exactement son prix sur pc sur leur store.
    Moi c’est plus sur le nécro à 15 balles que je tiquerais mais bon, encore une fois, chacun fera bien ce qu’il veut...

  8. #9578
    Diablo Switch intègre le nécro et Reaper of Souls.
    Le prix ne me parait pas trop déconnant. Mais ça reste trop cher pour moi

  9. #9579
    45 euros pour y jouer avec mes potes en local et en ligne ? Je pourrais craquer perso. Je n'y ai pas joué 1000h comme certains ici.

    Mais vous parlez de HnS et il me semble n'avoir vu qu'un seul canard qui a mentionné Torchlight. Il est passé si inaperçu ? Perso, il m'a bien amusé ce jeu.

  10. #9580
    Il était vraiment très bien mais très très mal équilibre. Il fallait le jouer avec un mod fait par un fan qui était juste ouf rajout de donjon set d'armure gros équilibrage et nouvelle classe. Vraiment un jeu qui aurait du mérite mieux
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #9581
    Heu il était chiant surtout non ?

    (mais tout petit prix à la sortie si je me souviens bien du coup ça passait mieux)

  12. #9582
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Salut !
    Je m'étais juré d'acheter une Switch quand un Monster Hunter sortirait dessus et ça y est on y est.
    J'irai m'en acheter une demain à la FNAC mais j'ai déjà reçu une micro SD 200 Go en promo histoire de voir venir.
    Du coup je me demandais : est-ce qu'il y a un avantage à acheter les jeux en version physique ou digitale ? Je pense notamment à Zelda que je prendrai à coup sûr demain.
    Version digital, pas ma tasse de thé, ou alors pour des jeux indés ou des petits jeux.
    Deja, tu payes le prix fort, ensuite, impossible de le revendre.
    J'ai payé mon zelda à la sortie 39.99 en promo à leclerc avec l'achat de la console alors qu'il etait à 59.99 sur le store. 20 balles sur le mm jeux..... faut pas pousser mémé dans les orties!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  13. #9583
    Je trouve que pour quelques jeux multis qu'on aime emporter partout ou qu'une session entre amis s'improvise rapidement le demat est mieux. Ce sont souvent des jeux peu volumineux et on change parfois à la volée entre MK8, Mario Tennis et bientôt Mario Party. Sinon ouais le physique c'est mieux.

  14. #9584
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Parce que le 2 avait de l'intérêt d'une saison à l'autre ?

    Personnellement, l'hôtel des ventes, autant je trouvais ça ridicule, autant il ne m'a pas touché personnellement. Et je suis convaincu que c'est pareil pour 95% des gens qui disent que ça a "tué la licence".
    Le système de loot complètement pété en conséquence on en parle ?

  15. #9585
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Tout du long.
    Enfin pour l'heure et demi passée dessus avant le remboursement.

    J'ai un peu de mal à comprendre les avis en fait car ta description du jeu correspond totalement pour moi.
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Ca ne va pas trop changer, ca va devenir un peu mieux avec plusieurs armes et des ennemis plus nombreux, mais sans pllus.
    Bon, ça fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas le seul. J'ai persévéré mais clairement, ce Guns Gore Canolli n'est pas du tout ma came. En plus s'ajoutent les limitations du gameplay (impossible de tirer en diagonales alors que le jeu est truffés d'escalier par exemple) à mon ressenti précédents. Il ne semble pas super dur mais je ne le conseillerai du coup à personne. En ssolo ou en multi (jouable à 4).

  16. #9586
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Quelqu'un a fait les défis ultimes du dlc donkey kong de Mario crétin ?
    J'ai un bug assez ouf qui m'empêche de finir le défi des stocks de banane 😕
    J'ai fais les défis 1,3 et 4 ultimes, et je n'ai pas eu de soucis sur le défi des stocks de banane (réussi hier soir).
    ???


  17. #9587
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Heu il était chiant surtout non ?

    (mais tout petit prix à la sortie si je me souviens bien du coup ça passait mieux)
    Le premier était bof, je ne suis pas allé au bout. Torchlight 2 était bien cool en revanche, même si ça donnait un peu l'impression de refaire Diablo 2 en 3D pour ce qui est des actes assez similaires à ceux de Diablo 2 au niveau des décors traversés. Mais au moins le jeu ne se limitait pas à un unique donjon comme Didi 1.

    Sinon le Valstrax dans la démo de MHGU a bien la classe tout de même. Même si là la vidéo est tirée du jeu complet.

    Spoiler Alert!



    Sérieusement, le Dragon/fusée/jetpack/gatling/ailes extensibles Dhalsim-style c'est tellement débile comme concept. En tout cas il est bien violent, pour l'instant je n'ai pas réussi à le tuer ni en solo, ni en multi. Son attaque aérienne fait systématiquement un mort minimum dans le groupe...

    Et visiblement l'auteur de la vidéo est fan de FF6 vu le nom de son palico.

  18. #9588
    Et bien, j'ai mon joycon gauche acheter en début d'année qui déconne.

    Le stick n'a plus aucun déplacement vers la droite.

    Vais devoir tester le SAV Nintendo.

    Moi, qui pensais que les derniers modèles n'avait plus de soucis...

  19. #9589
    Gaijinhunter c’est la référence YouTube pour MH
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #9590
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Gaijinhunter c’est la référence YouTube pour MH
    Je sais bien, rassures toi. C'est juste que je cherchais une vidéo pour illustrer ce que je disais, et c'est tombé direct sur lui.

  21. #9591
    Petit retour pour dire qu'Iconoclast sur Switch, c'est frais, c'est bon, mangez-en

  22. #9592
    Ça donne quoi state of mind sur switch?
    Ça me dit vachement un jeu narratif pose sur switch !

  23. #9593

  24. #9594
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Que le portage soit bon ou pas, je le prendrais pas à ce prix là. Ils ont complètement craqué leur slip.
    Je l'ai sur PC, PS3 et PS4...alors pourquoi pas sur Switch....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #9595
    Bon j'ai craqué, je viens de précommander l'édition de Smash Bros avec la manette de gamecube 85 balles en moins, allez.

    sinon, j'ai testé la démo de Valkyria Chronicles 4 et je me suis vraiment régalé, ça m'a fait du bien de me poser un peu et de jouer à un tactical, après le rush décérébré que représente Dead Cells. Ca m'a l'air plutôt profond, très agréable à jouer malgré quelques éléments que je ne saisis pas encore tout à fait, et j'aime beaucoup tout l'habillage graphique. Il y a beaucoup trop de dialogue à mon goût, d'autant qu'ils dépassent rarement le niveau des pâquerettes, mais bon c'est #LeJapon. Je me prendrai sans doute le jeu complet si je le trouve à pas cher un jour après sa sortie.

    Sinon ouais Dead Cells c'est de la bombe, mais bon après 10h de jeu je me dis que je vais le laisser un peu, les chutes de framerate commencent un peu à m'enquiquiner en fait. Donc je vais attendre que ce soit patché, et puis j'ai trop envie de retourner voir Zelda, 180h de jeu c'est pas encore assez, il me reste plein de choses à faire.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  26. #9596
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Et bien, j'ai mon joycon gauche acheter en début d'année qui déconne.

    Le stick n'a plus aucun déplacement vers la droite.

    Vais devoir tester le SAV Nintendo.

    Moi, qui pensais que les derniers modèles n'avait plus de soucis...

    Un petit coup de bombe à air comprimé comme sur les tutoriaux youtube ?

    https://www.youtube.com/results?search_query=joycon+air+analog
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  27. #9597
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Un petit coup de bombe à air comprimé comme sur les tutoriaux youtube ?

    https://www.youtube.com/results?search_query=joycon+air+analog
    Déjà essayer et ça ne fonctionne pas, malheureusement.

    Je vais pour la première fois tester le SAV Nintendo.

  28. #9598
    Citation Envoyé par Anansi Voir le message
    sinon, j'ai testé la démo de Valkyria Chronicles 4 et je me suis vraiment régalé, ça m'a fait du bien de me poser un peu et de jouer à un tactical, après le rush décérébré que représente Dead Cells. Ca m'a l'air plutôt profond, très agréable à jouer malgré quelques éléments que je ne saisis pas encore tout à fait, et j'aime beaucoup tout l'habillage graphique. Il y a beaucoup trop de dialogue à mon goût, d'autant qu'ils dépassent rarement le niveau des pâquerettes, mais bon c'est #LeJapon. Je me prendrai sans doute le jeu complet si je le trouve à pas cher un jour après sa sortie.
    Pour avoir fait les trois premiers, ouaip c'est blabla niaiseux à souhait, mais le gameplay compense laaaargement.

  29. #9599
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    Déjà essayer et ça ne fonctionne pas, malheureusement.

    Je vais pour la première fois tester le SAV Nintendo.
    Pas de soucis à te faire normalement, c'est super rapide et super efficace

  30. #9600
    Il y a pas mal de rumeurs qui annoncent un Nindies Direct a 14h aujourd'hui...

Page 320 sur 336 PremièrePremière ... 220270310312313314315316317318319320321322323324325326327328330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •