Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 226 sur 336 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 751 à 6 780 sur 10064
  1. #6751
    Ok merci pour l'info. Peut être elle s'est barre quand j'ai retiré le pied j'ai galéré à l'enlever.

    Vais voir si je trouve des vis qui pourrait aller sans avoir à trouver une triwing c'est la misère ces vis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Normalement ça devrait ressembler à ça :
    https://tof.cx/images/2018/06/15/906...3bec395ddd.jpg

    Donc oui là il te manque juste la vis je crois
    Ah merci pour la photo
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #6752
    Prends n'importe quelle vis à tête plate qui a la taille adaptée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #6753
    S.Master trouvé et torché du 1er coup

    Et il me sort le pouvoir que j'attends depuis 1000 ans

    Je vais tellement avancer avec ça
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #6754
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    S.Master trouvé et torché du 1er coup
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6755
    Bah c'est vrai

    Bon avec 6 masques et l'Aiguillon niveau 3 ça doit aider aussi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #6756
    J'ai un immense respect pour votre capacité à poncer un jeu.

  7. #6757
    Effectivement il est sorti le 13, je lis pas les spoilers mais vous avez l'air de le connaître déjà par cœur
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #6758
    Sinon, j'ai essayé 2h d'octo expansion ce soir
    Bien sympa, pour les intéressés il y a pas mal d'histoire en plus sur le jeu, l'univers est vachement immersif
    Et la difficulté Rien à voir avec le solo du jeu de base, rien que sur la première ligne j'ai eu pas mal de game over.
    Battle.net : Aldrian#2628. Steam : slifaen.

  9. #6759
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Petites questions sur battle chasers, je sais pas si c'est moi qui suis très lent ou si c'est le jeu qui veut ça, mais j ai du jouer 10h, je n'ai fait que 3 donjons (2x chacun, 1 fois en héroïque et l'autre en légendaire), c'est normal ?
    J'ai que les 3 perso du début, et pas encore eu accès aux autres...

    D'autre part, j'ai peut être louper un truc dans le craft mais j ai du matos parfois lvl 3 ou 5 sur certaines armures de perso alors que je suis presque lvl 12 avec tous mes perso.
    Mais pas trouver bcp de craft ni de Loot et les marchand vendent de la merde même en ayant augmenter les magasins

    Bref tout est normal ou y a des trucs qui vous semble chelou dans ma progression ?
    Ça defile tellement vite ce topic que je me permets un petit up de mes questions

  10. #6760
    Pour ma part j'arrive maintenant a déboîter les cafards a batte de baseball (par contre je met pas 10 secondes comme le pyjama belge donc faudra qu'il m'explique )J'ai enchainé sur le faux chevalier que j'ai torché du premier coup (bon ok il est facile mais comme même )
    Du coup je viens d'arriver à greenpath et là j'ai l'impression d'être bloqué. Y a des sauts au mm à faire ou non ? Si non je vais essayer de retourner explorer mais je dois louper un truc..
    Spoiler Alert!
    Ou alors faut que j'économise 1800 boules pour chopper la lanterne
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #6761
    Sinon j'ai retest fortnite graphiquement sympa mais comme sur pc tte la partie construction me gonfle à mort et du coup malgré le côté arcade des combats que je préfère à pubg et bien je n'arrive pas à accrocher.

    Celui qui me m'ait vraiment en fait c'est realm royale des créateurs de paladins. Il est arcade comme fortnite avec un système de craft durant la partie et sans ces Putain de construction

  12. #6762
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    2017/2018 ... Après un an et 3 mois de vie de ma console, voila l'état de ma bibliothèque :

    62 jeux ... et une majorité d'excellents jeux ... Moi je suis ravi. D'ailleurs je ne touche plus à mon PC.
    Impressionnant! Question con, mais t'as une grosse carte SD pour tout stocker ou tu jongles entre plusieurs??

  13. #6763
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Effectivement il est sorti le 13, je lis pas les spoilers mais vous avez l'air de le connaître déjà par cœur
    Perso, j'étais en week-end de 3 jours mardi soir. J'ai presque passé mes journées dessus.

    J'étais un peu perdu ce soir, avant de me souvenir que j'avais laissé un petit endroit inexploré. Résultat, un nouveau pouvoir.

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour ma part j'arrive maintenant a déboîter les cafards a batte de baseball (par contre je met pas 10 secondes comme le pyjama belge donc faudra qu'il m'explique )J'ai enchainé sur le faux chevalier que j'ai torché du premier coup (bon ok il est facile mais comme même )
    Du coup je viens d'arriver à greenpath et là j'ai l'impression d'être bloqué. Y a des sauts au mm à faire ou non ? Si non je vais essayer de retourner explorer mais je dois louper un truc..
    Spoiler Alert!
    Ou alors faut que j'économise 1800 boules pour chopper la lanterne
    Des sauts au mm ?

    Tu es
    Spoiler Alert!
    au bon endroit
    .

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Impressionnant! Question con, mais t'as une grosse carte SD pour tout stocker ou tu jongles entre plusieurs??
    Ou il n'a que quelques jeux de téléchargés à la fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6764
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Sinon j'ai retest fortnite graphiquement sympa mais comme sur pc tte la partie construction me gonfle à mort et du coup malgré le côté arcade des combats que je préfère à pubg et bien je n'arrive pas à accrocher.

    Celui qui me m'ait vraiment en fait c'est realm royale des créateurs de paladins. Il est arcade comme fortnite avec un système de craft durant la partie et sans ces Putain de construction
    T'es pas obligé d'utiliser les constructions, c'est même le meilleur moyen de te faire repérer je trouve.

  15. #6765
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Impressionnant! Question con, mais t'as une grosse carte SD pour tout stocker ou tu jongles entre plusieurs??
    128 Go, et je suis un peu à l’étroit mais ça va je ne passe pas non plus mon temps à desinstaller.

  16. #6766
    J'ai récemment acheté Darkest Dugeon sur switch, étant un grand fan de la version PC. Le format portable est parfait. Je vous encourage vivement à foncer !!
    La maniabilité est étrange au début mais en mixant tactile et pad/boutons on y arrive sans soucis.

  17. #6767
    Bon j'ai cédé à la hype
    Bien que je l'ai sur PC et que je l'ai déjà bien entamé, je viens de me prendre Hollow Knight sur switch $
    Le plus compliqué étant que madame c'est mise à DQ Builder

    2 geek, 1 switch.

  18. #6768
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    2 geek, 1 switch.
    C'est le nouveau Battle Royale, il n'en restera qu'un


    Sinon y'en a qui ont testé Night in the Woods sur Switch ?

  19. #6769
    Pas hypé par cette conférence
    Je veux mon vrai pokémon moi, comme ce qui avait été volontairement insinué à la sortie d'ultra moon et sun

    Sinon en solo, il va y avoir un crash bandicoot, j'espère que ce sera sympa :D

    *En manque de gros jeu solo*
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  20. #6770
    Ma Switch prend la poussière (deux fois que la batterie tombe vraiment à plat, j'espère que je l'ai pas flingué d'ailleurs). Vivement Octopath Traveler. Pourtant j'ai encore Zelda et Mario à terminer (entre autres)..

  21. #6771
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    T'es pas obligé d'utiliser les constructions, c'est même le meilleur moyen de te faire repérer je trouve.
    Ouaip enfin sur pc, les mecs ils montent des tours en 2 sec et pareil sur console.

    Par contre, je suis vraiment fan de paladins
    Et sur pc realm royale est top bien qu'en alpha !

    Et je veux bien des éclaircissement sur mes questions un peu plus haut sur battle chasers

  22. #6772
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma Switch prend la poussière (deux fois que la batterie tombe vraiment à plat, j'espère que je l'ai pas flingué d'ailleurs). Vivement Octopath Traveler. Pourtant j'ai encore Zelda et Mario à terminer (entre autres)..
    Tu as la nouvelle démo de dispo, qui te donne accès à 3h de jeu (jusqu'au chapitre 8 max.) que tu pourras transférer dans le jeu final.

  23. #6773
    D'ailleurs elle vaut quoi la démo de Octopath Traveler ? Des canards ont pu tester ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  24. #6774
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    D'ailleurs elle vaut quoi la démo de Octopath Traveler ? Des canards ont pu tester ?
    Selon quelques pages en arrière, c'est du tout bon.

  25. #6775
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Tu as la nouvelle démo de dispo, qui te donne accès à 3h de jeu (jusqu'au chapitre 8 max.) que tu pourras transférer dans le jeu final.
    Ha cool ! Vais testouillé ça, la première m'avait déjà plutôt convaincu.

  26. #6776
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Sinon y'en a qui ont testé Night in the Woods sur Switch ?
    J'ai adoré perso.
    Après c'est un jeu narratif, comme Oxenfree. Donc essentiellement du dialogue et quelques mini jeux par-ci par-là (le pseudo-Guitar Hero ). Mais c'est vraiment bien écrit, drôle et les persos sont attachants.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #6777
    J'ai bien apprécié Oxenfree, c'est pour ça que celui là me faisait envie. Je vais me le prendre, il est à 11€ sur le shop Canada.

  28. #6778
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ça defile tellement vite ce topic que je me permets un petit up de mes questions
    Oui je confirme que ça defile javais pas vu pour ma part.
    Du coup je te confirme que le rythme de debut est lent oui, j'en suis à 16h+ et j’ai tous les persos, mais les trois arrivent assez vite en fait une fois le cape passé de l’early. Je pense que tu vas arriver sur le papy soon trouver le camp du pêcheur, ensuite tu fais un dj tu auras le perso suivant qui arrivera dans la foulée, de souvenir.
    Pour ton matos par contre c'est bizarre, moi jai rien crafté en stuff, tout looté sur les mobs ou coffre de fin de dj, mais jai tous fait en légendaire par contre, et je n’ai jamais eu cet equart de lvl entre les persos et le stuff.
    Et les recettes tu dois avoir du lvl9 de dispo sinon après c'est du lvl 13.
    Mes persos sont lvl 16, et je porte du lvl 10-13, mais je dois m'occuper de le mettre a jour justement.
    : 1550-3026-6244

  29. #6779
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est le nouveau Battle Royale, il n'en restera qu'un
    Sinon y'en a qui ont testé Night in the Woods sur Switch ?
    J'ai trouvé le jeu top sur PS4 ! mais je peuix rien te dire sur le portage ...
    sinon on sel e crée ce topic HK/Switch ? c'est vrai que là on commence à prendre un peu de place !

  30. #6780
    Bah là, ça fait que parler du jeu en lui même. Donc autant aller sur le topic HK qui existe.
    J'étais pas d'accord avec purEcontact au début, mais là c'est même plus parler de l'arrivée d'un jeu, de sa qualité, du portage,...

Page 226 sur 336 PremièrePremière ... 126176216218219220221222223224225226227228229230231232233234236276326 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •