Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 220 sur 336 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 571 à 6 600 sur 10064
  1. #6571
    ça me fait trop plaisir cet accueil chaleureux ... aprés les critiques positives sur PC y avait pas trop de doutes mais quand même ! C'est vraiment un bon petit studio ces gens de Team Cherry, j'espère qu'ils vont en vendre encore bcp de palettes (numériques du coup...)

  2. #6572
    C'est à dire ? J'aime pas ce genre de conseil pas clair / complet.

  3. #6573
    @dark : pour Paladins, j'y ai un peu rejoué sur PC, et pour les golds je peux te dire que ça sert à acheter des personnages pour pouvoir les jouer quand on veut (comme pour Heroe of the Storm par exemple) car j'ai la version gratos.
    Et aucune idée pour le battlepass, doit bien exister un wiki pas loin pour vérifier ces infos.

  4. #6574
    LDJ : madame regarde la télé donc je prend la Switch pour faire un splatoon, bam mise à jour à faire, je lance fortnite, bam mise à jour à faire.

    Putain Nintendo commence aussi à faire tout ce que je déteste depuis la génération de consoles précédentes

  5. #6575
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, paladins c'est vraiment top par contre pas compris a quoi servent les gold ?
    Car dans la boutique tout s'achète en cristaux.

    Et les battle pass c'est quoi ? Je gagne des lvl en battle pass mais c'est tout.
    Etant donné que tu as payé, tu as tous les persos d'office. Donc pour toi maintenant le gold te sert a acheter quelques cosmétiques et surtout avec tu peux augmenter le level de tes persos pour débloquer toutes les cartes légendaires entre autre.

    Le battle pass, ça fonctionne comme sur fortnite. Ça débloque des cosmétiques et autres bonus d'expérience.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  6. #6576
    Sur PC quand t'as pas gagné ou acheté de skin, c'est un skin aléatoire. Mais là j'ai toujours la même face d'endive...bizarre.
    Enfin on s'enballec.
    Sinon Fortnite est un FreeToPlay qui ne te pousse qu'à acheter des skins, des danses et d'autres conneries. Donc le reste c'est le skill.
    Et ça marche c'est fou. Mais trop dur à la manette et en portable pour vraiment en profiter.
    Et hop!

  7. #6577
    Citation Envoyé par Xoros Voir le message
    Etant donné que tu as payé, tu as tous les persos d'office. Donc pour toi maintenant le gold te sert a acheter quelques cosmétiques et surtout avec tu peux augmenter le level de tes persos pour débloquer toutes les cartes légendaires entre autre.

    Le battle pass, ça fonctionne comme sur fortnite. Ça débloque des cosmétiques et autres bonus d'expérience.
    Ah ok, j'ai pas vu de cosmétique a payer en gold ?
    Et pour le battlepass faut acheter avec argent reel meme si tu débloque les paliers il me semble non ?

  8. #6578
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pour la banque,
    Spoiler Alert!
    utilisez-la avec parcimonie
    Je reviens dessus mais : Pourquoi ?

  9. #6579
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok, j'ai pas vu de cosmétique a payer en gold ?
    Et pour le battlepass faut acheter avec argent reel meme si tu débloque les paliers il me semble non ?
    Moi je te parle en connaissant la version PC. Je ne sais pas si sur console c'est aussi complet. Avec l'or tu peux acheter les skins cosmiques et obsidiennes.
    Pour le battlepass tu as la partie supérieur qui est dispo sans payer. Tu peux aussi payer via les cristaux (qui s'achètent contre de l'argent réel ou en te connectant quotidiennement de temps en temps) et cela débloque beaucoup plus de récompenses qui se trouvent sur la ligne inférieur du battlepass.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  10. #6580
    Après une bonne vingtaine d'essais, et un trajet de retour particulièrement lourd, je finis par déboîter le
    Spoiler Alert!
    Soul Master
    . J'en ai les mains qui tremblent.

    C'était que la phase 1.

    Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi proche de jeter ma manette...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6581
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je reviens dessus mais : Pourquoi ?
    Ça serait te gâcher la surprise que de te le dire donc je propose qu'on ne le fasse pas.

    Dis-toi que ça fait partie de l'expérience Hollow Knight

  12. #6582
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après une bonne vingtaine d'essais, et un trajet de retour particulièrement lourd, je finis par déboîter le
    Spoiler Alert!
    Soul Master
    . J'en ai les mains qui tremblent.
    C'était que la phase 1. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi proche de jeter ma manette...
    Courage ! Il n'est pas si compliqué, il n'a pas beaucoup de patterns différents et ça se contente de légèrement accélérer à chaque phase.
    Perso, comme pour les autres boss jusqu'à maintenant, il est passé du premier coup. J'ai été dépenser tout mon pognon pour fêter ça, sait-on jamais que je retombe dans le noir...

    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Ça serait te gâcher la surprise que de te le dire donc je propose qu'on ne le fasse pas.
    Dis-toi que ça fait partie de l'expérience Hollow Knight
    D'accord, je verrai donc ça (mais t'en as déjà trop dit §§). Même si j'avoue avoir directement pensé à la Grèce lors de mon premier dépôt.

  13. #6583
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Perso, comme pour les autres boss jusqu'à maintenant, il est passé du premier coup.
    Meurs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #6584
    Si ça t'empêche de mourir, je veux bien.
    Mais sérieusement, analyse bien ses paterns et n'oublie surtout pas d'utiliser le dash
    Spoiler Alert!
    pour garder ton masque plus blanc que blanc
    .

    Au passage,
    Spoiler Alert!
    les champignons (pas les ennemis, ceux sur lesquels on saute) m'ont appris une mécanique pour le combat qui est vachement pratique (mais pas pour ce boss par contre) !
    C'est bien vu dans le game design.

  15. #6585
    My Hero One's Justice.
    Me semble que le trailer E3 n'est pas passé.
    Ça sort sur Switch en octobre et ça a l'air plutôt propre (beaucoup plus que Jump Force*).






    *Pour les 2-3 qui sortent pas du topic Switch, Jump Force, c'est ceci :


    Et ça ne sort pas sur Switch (ce qui, vu la DA, n'est pas une grande perte).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #6586
    Tentative d'achat de l'octo extension : message disant que ma carte n'est pas valide, j'ai testé avec une carte pour paiement éphémère de Fortuneo et pareil (normalement ça fonctionne).

    C'est déjà arrivé ?

  17. #6587
    Premier Top 2 (ouais j'ai pas gagné ) en solo sur Fortnite Switch. 5 éliminations et une partie rondement menée (notamment grâce au sniper légendaire qui fait super mal). Je me déplace mieux, les constructions sortent mieux, les tirs touchent (le fusil de chasse est juste excellent à jouer avec ses trajectoire à la Battlefield), bref la courbe d'expérience est très intéressante. Pour l'instant c'est le mode solo qui me plaît le plus.

  18. #6588
    C'est bien purEcontact qui faisait des caca nerveux car ça parlait trop de jeux switch sur le thread "switch" et là qui poste des jeux qui ne sont même pas sur switch?

    haha.

  19. #6589
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je suis au même endroit que toi, je suis allé mettre mon pécule à la banque, je mange, et je vais me le farcir.
    Oh boy
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ça me fait trop plaisir cet accueil chaleureux ... aprés les critiques positives sur PC y avait pas trop de doutes mais quand même ! C'est vraiment un bon petit studio ces gens de Team Cherry, j'espère qu'ils vont en vendre encore bcp de palettes (numériques du coup...)
    Ils sont vraiment très talentueux, j'ai hâte de voir quel sera leur prochain projet.
    Qu'un aussi petit studio parvienne à produire un jeu de cette trempe c'est assez incroyable.
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je reviens dessus mais : Pourquoi ?
    Epargne, tu verras bien
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Après une bonne vingtaine d'essais, et un trajet de retour particulièrement lourd, je finis par déboîter le
    Spoiler Alert!
    Soul Master
    . J'en ai les mains qui tremblent.
    C'était que la phase 1.
    Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi proche de jeter ma manette...
    Tu vas te régaler avec sa 2° forme et la fin du jeu. Mets-toi au yoga
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    C'est bien purEcontact qui faisait des caca nerveux car ça parlait trop de jeux switch sur le thread "switch" et là qui poste des jeux qui ne sont même pas sur switch?
    haha.
    Après c'est peut-être pas la peine de pisser du kérosène sur un tout petit départ de feu

    Sinon pas de retour sur l'Octopass Extension ?
    Je vais devoir aller fouiner sur Reddit.

  20. #6590

  21. #6591
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    LDJ : madame regarde la télé donc je prend la Switch pour faire un splatoon, bam mise à jour à faire, je lance fortnite, bam mise à jour à faire.

    Putain Nintendo commence aussi à faire tout ce que je déteste depuis la génération de consoles précédentes
    Cela n'a pourtant rien de surprenant. Ce sont des jeux multijoueurs régulièrement mise à jour pour X ou Y raison (équilibrage, ajout de contenu, etc.). Cela n'est pas vraiment "la faute" de Nintendo.

    Sion de ce que j'ai compris de la démo de Octopath Traveler, on peut jouer librement au premier chapitre du jeu avec les 8 personnages. Perso je vais m'abstenir et attendre la sortie du jeu, je n'ai pas envie de me gâcher le début du jeu, même si les sauvegardes seront portés sur la version complète. Mais bon c'est pas comme si j'avais déjà plein de jeux à faire sur ma Switch qui ressemble de plus en plus à ma bibliothèque Steam.

  22. #6592
    J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça te gâcherait le début du jeu puisque c'est le début du jeu
    Ne serait-ce que pour bien être sûr que c'est ma came, je testerai quand j'aurai le temps.

  23. #6593
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    J'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça te gâcherait le début du jeu puisque c'est le début du jeu
    Ne serait-ce que pour bien être sûr que c'est ma came, je testerai quand j'aurai le temps.
    C'est très personnel c'est tout, je préfère attendre la sortie du jeu pour le découvrir intégralement sans attendre. J'ai pas envie de lancer le jeu, et attendre ensuite la sortie du jeu pour la suite. Désolé je me suis mal exprimé.

    Et puis la première démo m'a suffit pour comprendre que j'aimerais le jeu, donc inutile d'insister.

  24. #6594


    Ayez, j'ai fini le jeu (mode solo)!
    (Vous noterez cette image de qualitay, ça fait plus authentique!)

  25. #6595
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    c'est peut-être pas la peine de pisser du kérosène sur un tout petit départ de feu
    je la retiens celle-là ...

  26. #6596
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://zupimages.net/up/18/24/kddy.jpeg

    Ayez, j'ai fini le jeu (mode solo)!
    (Vous noterez cette image de qualitay, ça fait plus authentique!)
    Y a pas de capture d'écran possible avec Fortnite ?

  27. #6597
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    C'est très personnel c'est tout, je préfère attendre la sortie du jeu pour le découvrir intégralement sans attendre. J'ai pas envie de lancer le jeu, et attendre ensuite la sortie du jeu pour la suite. Désolé je me suis mal exprimé.
    Et puis la première démo m'a suffit pour comprendre que j'aimerais le jeu, donc inutile d'insister.
    Ok je comprends
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ayez, j'ai fini le jeu (mode solo)!
    (Vous noterez cette image de qualitay, ça fait plus authentique!)
    C'est pas comme si on avait une fonction capture d'écran

  28. #6598
    Si mais je sais pas comment récupérer les images sans la docker et comme mon dock prend la poussière dans un tiroir.

  29. #6599
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Cela n'a pourtant rien de surprenant. Ce sont des jeux multijoueurs régulièrement mise à jour pour X ou Y raison (équilibrage, ajout de contenu, etc.). Cela n'est pas vraiment "la faute" de Nintendo.
    Ça sert à quoi d'avoir une console en veille permanente si c'est pour qu'elle te dise "lol je tourne 24h/24 mais tiens je vais te faire la mise à jour au moment où tu veux jouer".
    Ça par contre c'est bien la faute de Nintendo.

  30. #6600
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Si mais je sais pas comment récupérer les images sans la docker et comme mon dock prend la poussière dans un tiroir.
    Tu la publei sur twitter, tu télécharges la photo et tu supprimes le tweet. Izi

    Ou alors tu intègres le tweet directement sur le forum pour faire chier couyu en cadeau bonus

Page 220 sur 336 PremièrePremière ... 120170210212213214215216217218219220221222223224225226227228230270320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •