Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 278 sur 336 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 311 à 8 340 sur 10064
  1. #8311
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oh putain, le rêve de te regarder galérer pendant une heure dans une salle fermée à pas réussir à ouvrir un cadenas.

    T'as juste besoin de 1h30 (et de quelques compagnons). Après, c'est toi qui sait.
    Meme IRL tu te foutrais de ma gueule ?

  2. #8312
    Est ce que parmi les canards, certains auraient checké le temps de charge de la Switch en mode dock?
    Parce qu'aujourd'hui, n'ayant rien d'autre a faire, j'ai compté le nombre de pourcent par minute en mettant la Switch dans le dock sans jeu et c'était pas glorieux, genre 4% tous les 15-20 min alors que lorsque je la charge en jouant a Zelda sur ma powerbank Anker PD, elle monte à 4% tous les 5 minutes, wifi allumé et luminosité quasi au max!
    Cependant, lorsque je la mets en veille dans le dock, la recharge s'effectue rapidement façon powerbank.

    Pourquoi la charge de la console en mode dock, sans jeu mais pas en veille serait-elle plus lente ?

  3. #8313
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est ce que la plupart des possesseurs Switch du forum se retiendraient pas de poster parcequ'ils savent que peut importe ce qu'ils vont venir exprimer on va leur dire que c'est de la merde et essayer de les lancer dans un débat où peu importe leurs arguments, ils sont nuls et il faut qu'ils changent leur façon de penser ?

    Je sais pas hein. Je dis juste ça comme ça.
    En fait ils jouent à Hollow Knight, pas le temps de poster...

  4. #8314
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Est ce que la plupart des possesseurs Switch du forum se retiendraient pas de poster parcequ'ils savent que peut importe ce qu'ils vont venir exprimer on va leur dire que c'est de la merde et essayer de les lancer dans un débat où peu importe leurs arguments, ils sont nuls et il faut qu'ils changent leur façon de penser ?

    Je sais pas hein. Je dis juste ça comme ça.
    Tu sais, le meilleur moyen de ne pas se faire dire qu'on dit de la merde, c'est encore de ne pas affirmer de la merde. Je saute pas à la gorge des mecs qui citent une source quand ils affirment quelque chose.

    Je dis ça, je dis rien.

    Mais bon, c'est facile de toujours coller les débats de merde sur le dos de la même personne, ça déresponsabilise. C'est oublier que pour qu'il y ait un débat, il faut au moins deux interlocuteurs (et y'en a souvent bien plus de deux).

    Sinon, bravo : la discussion était terminée, tu débarques et rajoutes une couche de merde. Et après, on va encore dire que c'est moi qui fout le boxon tout seul...

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Meme IRL tu te foutrais de ma gueule ?
    Désolé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #8315
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Non mais on est sur un forum de l'internet, les gens viennent pas faire une thèse au moindre poste.

    Si tu vois une info et qu'elle se base sur rien, libre à toi d'utiliser ton esprit critique ou non.
    Mais sois tu passes à autre chose, soit tu vas vérifier par toi même parce que ça t’intéresse.

    Plus j'te lis et plus j'ai l'impression que tu es rentré en guerre contre les gens d'internet.
    En fait c'est plutôt : j'ai raison même quand j'ai tort.

  6. #8316
    Si tu prenais la peine de lire, tu verrais que je n'affirme pas avoir raison, puisque j'affirme justement qu'on ne peut pas savoir...

    Mais c'est clair que si vous ne cherchez pas à comprendre ce que disent vos interlocuteurs, va y'avoir des débats de sourds...

    En tout cas, merci à toi de participer à relancer ce débat. Comme ça, tu pourras venir chouiner dans une page qu'il dure encore, ignorant volontairement ta contribution à ce dont tu te plains, comme tant d'autres.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #8317
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Va vraiment falloir m'expliquer où je suis lourd
    Tu l'es pas ! Prends donc ce bisou :* et bonne journée ...

  8. #8318
    Bon vous arretez, ou j'achete Hollow Knight et je viens gémir pendant 3 pages que c'est trop dure et donc de la merde !

  9. #8319
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu prenais la peine de lire, tu verrais que je n'affirme pas avoir raison, puisque j'affirme justement qu'on ne peut pas savoir...
    J'affirme avoir raison de dire qu'on ne peut pas savoir...? Ça passe !

  10. #8320
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon vous arretez, ou j'achete Hollow Knight et je viens gémir pendant 3 pages que c'est trop dure et donc de la merde !
    Boarf tu sais peu importe le jeu que tu achètes c est irrémédiablement ce qui se passe

    T as fini Kirby au fait ?

  11. #8321
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Boarf tu sais peu importe le jeu que tu achètes c est irrémédiablement ce qui se passe

    T as fini Kirby au fait ?

  12. #8322
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Boarf tu sais peu importe le jeu que tu achètes c est irrémédiablement ce qui se passe

    T as fini Kirby au fait ?
    Non je l'ai acheté pour ma fille
    Par contre c'est pas sur tous les jeux ! La je suis entrain de finir The Surge sur PC, battlechaser et Octopath j'adore pour le moment
    C'est juste les jeux de plateformes / combats / sport qui m'enerve vraiment en fait !

  13. #8323
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Sinon sérieusement, Black the fall quelqu'un a testé sur Switch ?
    Ça rame ou c'est fluide comme portage ?
    Je pensais que tu parlais de The Fall et je voulais te répondre mais le Black me paraissait suspect (je ne connais pas du coup)... Donc en regardant super vite, j'ai vu une conclusion de test de Nintendo life sur métacritique disant que les performances globales étaient bof et ce retour reddit parle de 30 fps constant la plupart du temps mais qu'il y a quelques soucis autre en nomade.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Kamiko est super sympa dans le genre "jeu qui coûte tellement peu que tu as l'impression de ne pas avoir payé, qui t'occupe une après midi pluvieuse, et que tu auras oublié trois jours après". Sauf si tu aimes les speed runs, là y'a du gros potentiel.
    Bof pour le speedrun. L'intérêt principal me paraît être de pouvoir faire le jeu avec 3 approches différentes les une des autres grâce aux 3 personnages jouables. Si c'est pour s'enfermer dans un seul style, effectivement, le jeu devient un simple jeu mouchoir dont on fait très vite le tour amha.
    Mais en regardant vite fait pour lui aussi, j'ai cru voir qu'il avait eu son petit succès et les retours dessus sont plutôt positifs.

  14. #8324
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    En fait ils jouent à Hollow Knight, pas le temps de poster...
    Coucou ! Ca c'est moi. J'ai joué à Hollow Knight pendant 7 ou 8 heures hier. Pas le temps de poster.

    Bon dimanche !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #8325
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça doit être à cause de la chaleur, mais là j'avoue ne pas avoir saisi toute la subtilité de la blague.
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Des tentacules, il ne manquait plus que ça...
    C'était suite aux vannes sur Octopath Travelers avec Octodad et Prfo Octopus. Désolé

  16. #8326
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon vous arretez, ou j'achete Hollow Knight et je viens gémir pendant 3 pages que c'est trop dure et donc de la merde !
    Parceque tu l'a pas encore acheté? Mais tu fou quoi?!

  17. #8327
    Tenez, petite devinette : à vu de nez, comme ça, à votre avis, combien de jeux sont disponibles sur Switch en Europe ?

    Réponse :
    Spoiler Alert!
    834
    , et au total dans le monde entier,
    Spoiler Alert!
    928
    jeux sont disponibles.

    La liste complète

    A titre de comparaison, il y a eu en tout 1528 jeux sur la Wii.

    Bien sûr, il ne s'agit là que d'un chiffre brut, ça ne dit rien sur la quantité de titres intéressants.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #8328
    N et Square on complètement sous estimé leur bombe Octopath. Le jeu est en rupture dans beaucoup de région du monde et la VPC type Amazon n'en a plus non plus.

  19. #8329
    Extension gratuit pour Enter The Gungeon a venir bientôt sur toutes les plateformes. "Gungeons & Draguns"

  20. #8330
    Moi, en attendant, une question me taraude tjrs, pokemon let's go sera-t-il jouable au pad de manière classique.
    Leur hype autour de leur boule alakon me laisse de marbre, et jouer au joycon en mimant le jet de la pokeball également.
    Pour avoir vu le jeu à la japan, j'ai été finalement rassuré sur le jeu en lui mm, qui semble etre une bonne alternative jusqu'a l'attente en 2019 et le "vrai" jeu pokemon pour switch mais pas pu chopper d'info au sujet des controles ingame.

    Sinon rien à voir, et je sais pas au bon endroit, mais, à votre avis, une nes mini/snes mini ou un Raspberry Pi?
    Dernière modification par jaragorn_99 ; 16/07/2018 à 08h36.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #8331
    Il sera jouable joycon, portable, pad pro et boule.

  22. #8332
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il sera jouable joycon, portable, pad pro et boule.
    Cool, merci!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  23. #8333
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Extension gratuit pour Enter The Gungeon a venir bientôt sur toutes les plateformes. "Gungeons & Draguns"
    Qu'est-ce que je ferai d'une extension...je passe pas le second niveau XD

  24. #8334
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon rien à voir, et je sais pas au bon endroit, mais, à votre avis, une nes mini/snes mini ou un Raspberry Pi?
    Raspberry si tu es "bidouilleur" et veux un maximum de choix, Snes Mini si tu est prêt à payer un peu plus pour la simplicité (sachant que tu peux aussi la "hacker" pour y mettre des jeux d'autres consoles).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8335
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Sinon rien à voir, et je sais pas au bon endroit, mais, à votre avis, une nes mini/snes mini ou un Raspberry Pi?
    Solution légale ou illégale ?

  26. #8336
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il sera jouable joycon, portable, pad pro et boule.
    Heu je crois que la question était surtout : est-ce qu'en mode portable on pourra jouer sans avoir à bouger sa console (avec le tactile par exemple, ou d'une simple pression de bouton).
    En tout cas pour moi c'est l'une des deux questions que je continue de me poser (la seconde étant de savoir s'il est nécessaire d'avoir les deux versions).

    Jusqu'à maintenant, concernant la première question, il me semble bien qu'il sera nécessaire de bouger sa console en mode portable, sauf erreur de ma part.
    Pour la seconde question, à moins de tout vouloir, il n'est pas obligatoire d'avoir les deux versions.

  27. #8337
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Solution légale ou illégale ?
    Oui, y'a ce point aussi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #8338
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Solution légale ou illégale ?
    C'est à dire? Je pensais à un truc genre recalbox pour la framboise. Si tu sous entends par là, est ce que j'ai des cartouches à la maison, la réponse est non.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Raspberry si tu es "bidouilleur" et veux un maximum de choix, Snes Mini si tu est prêt à payer un peu plus pour la simplicité (sachant que tu peux aussi la "hacker" pour y mettre des jeux d'autres consoles).
    J'ai tjrs monté mes pc tous seul.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  29. #8339
    Je veux juste dire que tu as une solution légale, l'autre qui ne l'est pas et que tu n'es pas censé aborder ici (on en a banni pour moins que ça).

    Ce que j'aime beaucoup sur les consoles minis c'est tout le processus d'émulation vraiment épatant qu'ils sont parvenus à recréer (une boîte tech parisienne qui est aussi à l'origine de la 3D adaptative de la N3DS)
    Il y a vraiment un taf de rétro ingénierie épatant avec un résultat à la hauteur. Si tu ajoutes à ça un catalogue "légal" génial et la possibilité "d'améliorer" la ludothèque assez simplement, ça en fait pour moi un investissement intéressant.

    Maintenant pour ce qui est du Rasberry Pi, installer une distribution Linux type recalbox est ultra simple tellement c'est assisté, donc tu n'auras aucun problème à te monter ta petite madeleine en regardant une redif' des Feux de l'Amour.

  30. #8340
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    Pour la seconde question, à moins de tout vouloir, il n'est pas obligatoire d'avoir les deux versions.
    Y'a un Q/R de Masuda qui traîne sur le net dans lequel il est dit que les deux versions sont différentes au niveau présence des pokemons. Donc pour tout compléter (les 151 pokemons de base et les versions d'Alola) il faudra forcément faire des échanges.

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    C'est à dire? Je pensais à un truc genre recalbox pour la framboise. Si tu sous entends par là, est ce que j'ai des cartouches à la maison, la réponse est non.
    Donc c'est pas très très légal et donc on ne peut pas trop en parler ici

Page 278 sur 336 PremièrePremière ... 178228268270271272273274275276277278279280281282283284285286288328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •