Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 371 à 8 400 sur 10064
  1. #8371
    Sans oublier les moyens alloués au portage Switch dans le processus de conversion.

    Hollow Knight a nécessité des mois de travail pour être porté proprement.

  2. #8372
    Dommage pour hand of fate 2.
    Je l'aurais pris s'il n'avait pas été sujet à un portage moisi du cul.

  3. #8373
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans oublier les moyens alloués au portage Switch dans le processus de conversion.
    Hollow Knight a nécessité des mois de travail pour être porté proprement.
    Du coup, on peut espérer que DeadCells sera propre aussi, vu le temps que ça a pris
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #8374
    Putain j'espère, j'ai pré-commandé sur le store.
    Je suis faible.

  5. #8375
    J'ai préco aussi en plus de l'avoir sur pc.
    Vu le taff effectué depuis un an, je leurs fais confiance.
    Puis Dead cells sort en même temps sur pc et consoles, c'est juste qu'il était en EA.

  6. #8376
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Du coup j'hésite à le prendre sur Switch ce HoF2, ou sur pc en promo...
    Perso je sais que malgré tout le bien que je peux penser du jeu, je n'y jouerai très certainement jamais si je le prend sur PC...
    L'expérience me prouve que je n'ai quasiment jamais joué à ces "petits" jeux indés, aussi bon soient t'ils, lorsque je les ai pris sur PC (les derniers en date étant Dead Cells, auquel j'ai du jouer 1h sur 3 gardes calmes, Darkest Dungeon que je n'ai jamais lancé sur PC, Don't Starve que je n'ai jamais lancé sur PC, BoI que je n'ai jamais lancé sur PC).
    Et qu'il a toujours fallu attendre une sortie portable (vita avant, switch maintenant) pour que je m'y engouffrent souvent de nombreuses heures.

    donc pour le coup, si le portage est techniquement moyen (et encore, en mode portable ça semble être quand même très correct) mais que le gameplay et l’intérêt du jeu s'en trouvent inchangés, se sera Switch pour moi. ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  7. #8377
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    en mode portable ça semble être quand même très correct
    Ça l'est pas... Si tu peux vraiment pas attendre vas-y foncé, mais c'est un mauvais portage ! Pas "correct"... Mauvais.

  8. #8378
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ça l'est pas... Si tu peux vraiment pas attendre vas-y foncé, mais c'est un mauvais portage ! Pas "correct"... Mauvais.
    Houla, tu sais, je ne comptais absolument pas le prendre maintenant ^^
    J'ai à peine commencé HK (je dois en être à 10h de jeu), j'ai pas commencé OT... Sans compter tout le reste!!!

    Se sera donc possiblement un jour, peut-être à l'occasion d'une promo...! Il a le temps d'être optimisé d'ici là.

    Après sans y avoir joué, je reste toujours prudent sur ce type d'appréciations.
    Y'a qu'à voir avec le portage de YS, qui est aussi considéré comme mauvais... Cela n'empèche pas les canards qui y jouent d'apprécier ^^
    Dernière modification par Nickocko ; 17/07/2018 à 16h48.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #8379
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Perso je sais que malgré tout le bien que je peux penser du jeu, je n'y jouerai très certainement jamais si je le prend sur PC...
    Voilà, tout pareil

  10. #8380
    Y'a des bruits sur un portage de Slay the Spire sur Switch ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #8381
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des bruits sur un portage de Slay the Spire sur Switch ??
    ca a lair sympa ce jeu
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #8382
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Y'a des bruits sur un portage de Slay the Spire sur Switch ??
    Il me semblait que c'était annoncé via un tweet mais je le retrouve pas :/

  13. #8383


    https://twitter.com/megacrit/status/955876995254009856

  14. #8384
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message


    https://twitter.com/megacrit/status/955876995254009856
    Ah sur mobile aussi. Je trouvais justement que ca avait l'air de se prêter au mobile.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #8385
    J'ai pas vu passer l'info ici, mais South Park: The Stick of Truth sortira en septembre


    Et sinon, on a joué un peu à Lego The Incredibles avec ma moitié et c'est un bon jeu Lego : c'est techniquement à la ramasse mais on s'éclate quand même. Voilà.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #8386
    Je vous fait un petit retour sur Darkest Dungeon, reçu hier en physique.
    Bon, j'étais prévenu, aussi bien par vous que par le jeu lui même avant d'appuyer sur l'écran titre, le jeu est effectivement un chouilla
    Spoiler Alert!
    sacrément
    difficile.
    En gros, voici l'évolution de mon état durant le test, en smiley :

    Le jeu est beau et fluide. La taille des textes est correcte pour moi. L'ergonomie en revanche, il faut un temps d'adaptation. A la manette d'abord, je n'ai pas encore trouvé comment faire certaine action. Là où avec le duo clavier/souris, en un clic c'est fait, ici il faut souvent appuyer sur plusieurs bouton pour faire une action.
    Rien d'insurmontable, une fois qu'on a pris le pli.
    Au tactile, c'est plus facile mais, le gros point noir, c'est que je n'arrive pas à voir l'info bulle des sorts d'un personnage. Mon gros doigt masque cette petite bulle, qui aurait été plus accessible si placé en haut de mon doigt, et non en bas.
    Donc pour résumé, au joy-con comme au tactile, c'est jouable mais il faut s'y faire.

    Concernant le jeu, j'ai du mal à tout saisir :
    - que signifie MOD de quelque chose ?
    - quel intérêt pour moi de marquer un adversaire vu que je choisis moi même les cibles ?
    - globablement, j'ai du mal à comprendre les info bulles des compétences.

    Il faut que je continue à tatonner un peu. Mais j'ai déjà perdu toute mon équipe hier soir. Allez op, 4 personnages au cimetière.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #8387
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message


    https://twitter.com/megacrit/status/955876995254009856
    Mais quelle Chew ce Julizn

  18. #8388
    Bon bah DKCTF presque terminé à 100% en mode original.

    Me reste que les 3 niveaux du 7ème monde bonus.

    J'ai donc tous les KONG et lettres de puzzle mais les chronos c'est impossible d'avoir la médaille d'or même dans le premier niveau (et dire qu'il y a un niveau au dessus de l'or).

    En tout cas, c'était excellent de bout en bout, il y a peut-être un ou deux détails qui gâchent parfois le truc (typiquement les pièces de puzzles dans les niveaux KONG sans checkpoint) mais sans quoi j'ai adoré.

  19. #8389
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah DKCTF presque terminé à 100% en mode original.

    Me reste que les 3 niveaux du 7ème monde bonus.

    J'ai donc tous les KONG et lettres de puzzle mais les chronos c'est impossible d'avoir la médaille d'or même dans le premier niveau (et dire qu'il y a un niveau au dessus de l'or).

    En tout cas, c'était excellent de bout en bout, il y a peut-être un ou deux détails qui gâchent parfois le truc (typiquement les pièces de puzzles dans les niveaux KONG sans checkpoint) mais sans quoi j'ai adoré.
    J'y joue avec ma nana...putain faut être bien affûté, c'est pas le jeu à lancer quand on hésite à se pieuter lol
    Et j'ai commandé un pad, parce qu'avec les mini manettes horizontales là, c'est pas possible du tout.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #8390
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah DKCTF presque terminé à 100% en mode original.

    Me reste que les 3 niveaux du 7ème monde bonus.

    J'ai donc tous les KONG et lettres de puzzle mais les chronos c'est impossible d'avoir la médaille d'or même dans le premier niveau (et dire qu'il y a un niveau au dessus de l'or).

    En tout cas, c'était excellent de bout en bout, il y a peut-être un ou deux détails qui gâchent parfois le truc (typiquement les pièces de puzzles dans les niveaux KONG sans checkpoint) mais sans quoi j'ai adoré.
    Ha un fidèle qui a vu la lumière

  21. #8391
    Don't Starve sur switch, c'est uniquement le jeu solo ?
    Au cas où il y ait Together, c'est cross platform ?

    Et au cas où il n'y a pas Together, il est prévu ?

  22. #8392
    1) Oui.
    2 ) Pas de réponse du coup
    3) Pas pour le moment (je ne crois pas qu'il existe sur console)

    Hier je suis mort en mangeant des Monster Lasagnas, jour 18, avec une putain d’installation et une map trop stylée.
    Je de merde.
    Syndrome de Stockholm.
    Achetez-le.

  23. #8393
    Don't Starve Together est sur PS4 et Xbox One.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #8394
    J'ai craqué sur l'édition physique de Sonic Mania Plus, avec sa jaquette réversible pour en faire une boîte Megadrive (aux US c'est une jaquette de Genesis, c'est sympa), et son micro artbook. Je le découvrirai quand je me serai un peu lassé de Fortnite. Ça doit faire 15 ans que j'ai pas touché à un Sonic.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #8395
    Pour ceux qui l'on fait, si on y a pas du tout touché les ajout de Sonic Mania + valent le surcoût ou il vaut mieux se contenter de la version de base?

  26. #8396
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça doit faire 15 ans que j'ai pas touché à un Sonic.
    C'est con t'étais sur la bonne voie

  27. #8397
    Boarf, y en a eu des pas mauvais. Colors était top par exemple. Génération pas mal aussi. Et dans un genre très différent, très proche d'un runner 3D mobile, Secrets Ring se défend pas mal.
    Après, pour des jeux plus proche du modèle old school, faut tenter Freedom Planet .

  28. #8398
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai craqué sur l'édition physique de Sonic Mania Plus, avec sa jaquette réversible pour en faire une boîte Megadrive (aux US c'est une jaquette de Genesis, c'est sympa), et son micro artbook. Je le découvrirai quand je me serai un peu lassé de Fortnite. Ça doit faire 15 ans que j'ai pas touché à un Sonic.

    https://i.redd.it/ojm42r994ka11.jpg
    Sonic Mania c'est un turbo oui
    Où comment un groupe de développeurs amateurs après avoir développé un fangame meilleur que toutes les prod' contemporaines de la Sonic Team s'est retrouvé avec la tâche de porter les Sonic Megadrive sur mobile avant d'avoir carte blanche pour développer le meilleur Sonic 2D.
    Des idées de GD en pagaille : toujours un premier tableau nostalgique - synthèse avant d'apporter une bonne dose de modernisation avec de nouvelles idées bien trouvées et rafraîchissantes.
    Même les combats de boss sont chouettes.

    Un excellent jeu, vraiment.

  29. #8399
    Ouep Freedom Planet c'est vraiment très bien et j'ai pas l'impression que ce soit si connu que ça. Si vous aimez les Sonic 16 bits foncez dessus, surtout que sur PC il est régulièrement soldé à pas cher.

  30. #8400
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans oublier les moyens alloués au portage Switch dans le processus de conversion.

    Hollow Knight a nécessité des mois de travail pour être porté proprement.
    Après la team cherry n'a peut-être pas les moyens des grosses boites.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 280 sur 336 PremièrePremière ... 180230270272273274275276277278279280281282283284285286287288290330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •