Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 336 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10064
  1. #8521
    Perso j'attends toujours le successeur de Donkey Konga

  2. #8522
    Perso je trouve ça encore mieux

    Et je viens de capter que y'a un mode tactile, vraiment pas mal non plus

  3. #8523
    Fini Ys VIII en 45h. C'est de la balle. Juste la fin un peu alambiquée, mais pas très grave. Le voyage valait le coup.

  4. #8524
    Citation Envoyé par Bulbie Voir le message
    Salut !

    Je cherche quelques petits jeux sympa pour agrémenter ma switch. J'ai déjà les grosses stars du moment, sans compter celles qui ne m'intéressent pas vraiment (type Mario Aces). Mais je suis en manque de jeux indé qui me scotchent au pad.
    Problème, j'ai déjà joué à la plupart des jeux sur PC. (Don't Starve, Minecraft, Stardew Valley, Human Ressources par exemple...)

    Je suis plutôt une adepte des RPG, des Sand Box ou des jeux de Gestion. Est ce que vous avez quelques conseils à me donner ?
    Dans les sorties récentes tu peux jeter un oeil à Ys 8 et à Octopath Traveler voir si c'est ton type de jeu.

  5. #8525
    Commence par regarder du côté d'octopath, y'a une démo sur l'eshop : elle te donne l'occasion de jouer à tous les premiers chapitres (limité à 3h par sauvegarde mais tu peux recommencer).

  6. #8526
    Je confirme pour Octopath, c'est un gros coup de coeur pour le moment. Et ça vient d'un mec qui n'attendait pas du tout le jeu et qui a attendu le jour de la release pour se décider à tester la démo sans enthousiasme.

  7. #8527
    Tiens, je lance un appel : si quelqu'un souhaite vendre Skyrim, je suis peut-être intéressé . Me mp.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #8528
    moi j'ai toujours Mario tennis a revendre, pas relancé depuis 10 Jours et pas l'envie de le faire surtout :x

  9. #8529
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Dans les sorties récentes tu peux jeter un oeil à Ys 8 et à Octopath Traveler voir si c'est ton type de jeu.
    Y'a du contenu endgame ?

  10. #8530
    Allô le 7 août ? Tu pourrais te grouiller et arriver en avance ? Stp ?

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #8531
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ok, merci pour le retour.

    Et histoire de situer, tu supportes les fps au pad ou pas?
    J'ai fait Wolfenstein au Pad, Prey parce que je l'avais choppé à petit prix, et Dishonored (si on considère ça comme un FPS ) mais j'essaie d'éviter en général. Déjà que je suis nul à viser à la souris, au pad ça devient assez vite l'horreur...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #8532
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Y'a du contenu endgame ?
    Pour Octopath, oui.
    Pour Ys, je ne sais pas.

  13. #8533
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allô le 7 août ? Tu pourrais te grouiller et arriver en avance ? Stp ?

    Merci.
    Moi j'attends le 31 Juillet, c'est déjà plus proche.

  14. #8534
    Y a quoi le 31 juillet ? Et le 7 août ?
    Dites moi
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #8535

  16. #8536
    C'est vraiment le 7? Il me semblait que c'était plus tard que ça en Europe, nan?
    Et le 31 je vois pas, à part Chasm sur Vita.

  17. #8537

  18. #8538
    Et Okami HD qui sort le 9 août, deux jours après Dead Cells... C'est n'importe quoi

  19. #8539
    J'ai commandé une carte SD juste pour lui
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #8540
    Je n'ai pas encore fini Cpt Toad, je ne suis qu'à 101% dans Hollow Knight et je n'ai pas encore eu le temps de commencer le DLC de Mario Rabbids.
    Dead Cells + Okami dans moins de 20 jours. Si cette console avait des jeux, je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir.

  21. #8541
    Ptin j'avais oublié Okami et Dead Cells, j'ai à peine commencé Captain Toad, pas fini DK ni Hyrule Warriors, je suis en train de poncer Octopath et ya Taiko qui arrive cette semaine

    Sans même parler de Monster Hunter sur PC ...

  22. #8542
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je n'ai pas encore fini Cpt Toad, je ne suis qu'à 101% dans Hollow Knight et je n'ai pas encore eu le temps de commencer le DLC de Mario Rabbids.
    Dead Cells + Okami dans moins de 20 jours. Si cette console avait des jeux, je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir.
    Je me retrouve dans le même cas. J'ai pas encore lancé Y's, j'ai Octopath en cours, pas terminé DQ Builders, y'a Enter the Gungeon qui me fait de l'oeil, Darkest Dungeon pas encore lancé...

  23. #8543
    Vivement la prochaine période de disette....



    Pareil pour ma part, mais depuis quelques temps je m'attele à terminer un jeu avant d'en commencer un autre... du coup j'avance bien dans HK!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #8544
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est la date donnée sur le Store en tout cas.
    Ah oui tiens! Joie

  25. #8545
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai fait Wolfenstein au Pad, Prey parce que je l'avais choppé à petit prix, et Dishonored (si on considère ça comme un FPS ) mais j'essaie d'éviter en général. Déjà que je suis nul à viser à la souris, au pad ça devient assez vite l'horreur...
    Ok, merci Ca met les choses en perspective comme je l'espérais.
    Du coup j'ai tenté le coup et pour le moment, bien que je perds en précision, ca reste totalement jouable.

    Ca va me permettre de patienter jusqu'à Dead Cells du coup!
    Même si j'ai toujours BOTW et YS en cours .

  26. #8546
    Dites, j'ai le stick gauche d'un Joycon qui me fait n'importe quoi, genre tu veux monter d'un cran dans un menu et pouf tu montes de 14 lignes.
    Y'a moyen de les recalibrer ou de les tester ?

    Sachant que la switch date de sa sortie je pense que je ne peux plus passer par Nintendo (et que j'ai rien suivi du process à suivre).

    Sinon j'ai téléchargé la démo du jeu de Taiko (tambour japonais) et c'est très sympa. Mais la détection des tambours bleu est pas toujours au top. Et le niveau 6 étoiles c'est n'importe quoi tellement ça va vite...

  27. #8547
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dites, j'ai le stick gauche d'un Joycon qui me fait n'importe quoi, genre tu veux monter d'un cran dans un menu et pouf tu montes de 14 lignes.
    Y'a moyen de les recalibrer ou de les tester ?

    Sachant que la switch date de sa sortie je pense que je ne peux plus passer par Nintendo (et que j'ai rien suivi du process à suivre).

    Sinon j'ai téléchargé la démo du jeu de Taiko (tambour japonais) et c'est très sympa. Mais la détection des tambours bleu est pas toujours au top. Et le niveau 6 étoiles c'est n'importe quoi tellement ça va vite...
    même problème ici, et je crois que c'est sur les deux joycon gauche, du coup je pris pour un soucis soft la direction se bloque vers le haut parfois, général c'est dans wizard of legend que je le sens le plus.

    Y'a moyen de recalibrer mais ça change rien chez moi et vu la course du stick c'est un coup à le decalibrer pour rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Comment on fait pour faire un compte Japonais pour chopper les tambours la? Y'a une subtilité ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #8548
    Il y a aussi la grosse extension pour HK le 23 aout.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Y a quoi le 31 juillet ? Et le 7 août ?
    Dites moi
    Titan Quest le 31 Juillet.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je n'ai pas encore fini Cpt Toad, je ne suis qu'à 101% dans Hollow Knight et je n'ai pas encore eu le temps de commencer le DLC de Mario Rabbids.
    Dead Cells + Okami dans moins de 20 jours. Si cette console avait des jeux, je ne sais pas comment je ferais pour m'en sortir.
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Ptin j'avais oublié Okami et Dead Cells, j'ai à peine commencé Captain Toad, pas fini DK ni Hyrule Warriors, je suis en train de poncer Octopath et ya Taiko qui arrive cette semaine

    Sans même parler de Monster Hunter sur PC ...
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me retrouve dans le même cas. J'ai pas encore lancé Y's, j'ai Octopath en cours, pas terminé DQ Builders, y'a Enter the Gungeon qui me fait de l'oeil, Darkest Dungeon pas encore lancé...
    Cette bande de victimes de la société de consommation...

    Nan, je déconne. C'est pareil pour moi.

    Je n'ai pas encore fini Hollow Knight ni Octopath. Titan Quest arrive la semaine prochaine, Monster Hunter le mois prochain, et Dark Souls devrait en théorie ne pas trop tarder...
    Et ça c'est sans compter mes jeux en cours ailleurs que sur Switch...

    Du coup, histoire d'être productif, j'ai passé la soirée d'hier sur Paladins et Enter the Gungeon que j'ai relancé pour test la MAJ.

  30. #8550
    Je ne tomberai pas dans le panneau de la surconsommation

    J'ai 3 jeux à finir, je vais pas m'en rajouter deux de plus ²

    Il sort quand déjà Okami ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 285 sur 336 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •