Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 336 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10064
  1. #4891
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Les téléchargements mettent un temps fou sur ma Switch. Pareil pour les vidéos de l'eshop, elles mettent trop de temps à charger, impossible de les lire.
    Pareil, si je vois un jeu intéressant sur l'eshop je vais voir le trailer sur youtube plutôt que sur la console.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #4892
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai vécu le lancement de Diablo 3.
    Les vrais savent.

  3. #4893
    Erreur 37.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #4894
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Erreur 37.
    Oh putain ce cauchemard....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  5. #4895
    J'en garde de bons souvenirs moi, des heures sur le Mumble CPC à déconner en s'acharnant sur ces pauvres serveurs.

    J'irai même jusqu'à dire que c'est mon meilleur souvenir du lancement de Diablo 3.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #4896
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Sky Force Reloaded ne cesse de me surprendre en bien, ce qui est assez rare de nos jours pour être signalé !

    1. les stages se suivent et ne se ressemblent pas
    2. la difficulté est bien dosée : en gros finir un stage (et donc engranger de l'XP) est assez aisé, le challenge est plus dans les 4 objectifs secondaires
    3. on loot des bouts de vaisseaux pour agrandir sa flotte avec des "classes" : j'ai débloqué par ex un vaisseau avec -50% health, +10% speed
    4. on peut looter un bonus qui fait apparaître un de ces vaisseaux alors dirigé par l'IA, pour faire de la coop sur le stage en cours !

    En plus il est techniquement top, super plaisant à jouer.

    Quel pied ce jeu !
    Effectivement, testé vite fait et c'est bien sympa. Merci pour le conseil.

  7. #4897
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en garde de bons souvenirs moi, des heures sur le Mumble CPC à déconner en s'acharnant sur ces pauvres serveurs.

    J'irai même jusqu'à dire que c'est mon meilleur souvenir du lancement de Diablo 3.
    Perso, j'avais négocié ma nuit blanche avec madame qui m'avait préparé thermos et tout, j'étais avec mes potes sur mumble et impossible à jouer ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #4898
    Mon top 3 c'était Diablo 3, All Points Bulletin et Battlefield 4. Mais y'en a eu un paquet de lancement pourri. Et ça a pas l'air d'aller en s'arrangeant!

  9. #4899

  10. #4900
    Oui c'est vrai revenons aux jeux mobiles et aux housses de protection.

  11. #4901
    Dites, la trilogie des Steamworld est en promo sur l'eshop, vous conseilleriez lequel pour un mec comme moi qui a jamais touché à la série auparavant?

  12. #4902
    Dig 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4903

  14. #4904
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Dig 2.
    Pas besoin d'avoir joué au premier pour apprécier?

  15. #4905

  16. #4906
    Steamworld Heist est pas mieux ?
    J'ai joué vite fait à Dig 1 sur PC, j'ai trouvé ça d'un répétitif !! J'ai hésité à me prendre le 2 sur switch justement et je me suis dit que ça allait être dans la même veine

  17. #4907
    Heist est très chouette mais pas du tout le même style, c'est un xcom 2D en scrolling horizontal

  18. #4908
    Oui je sais bien.
    Mais du coup entre les 3, même s'il y a 2 styles différents, le Heist me semble bien plus complet.
    Et j'aurai eu tendance à conseiller Heist plutôt que Dig 1 (mais je n'ai joué qu'à Dig 1, le reste je l'ai vu en gameplay)


    Sinon, à celui qui avait parlé du site www.esho.pw (Couyu ?). Tu arrives à recevoir les notifs sur telegram quand il y a une baisse de prix ?
    J'ai encore jamais rien reçu pour ma part alors que j'ai bien ma liste de favoris.

  19. #4909
    Ok, n'étant pas du tout un adepte des xcom, même en version simpliste, je prendrai le 2 alors, merci!

  20. #4910
    Icey c'est cool ou bien? Les vidéos montrent un truc qui a l'air pas mal.

    Et sinon toujours pas de retour Expert CPC sur Garage?

  21. #4911
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui c'est vrai revenons aux jeux mobiles et aux housses de protection.
    J'ai commandé un enrobage Switch, permettant de la laisser h24 dessus (c'est censé passer dans le dock).
    Ça doit arriver un peu après l'e3 donc attendez vous à un retour de fou à base d'unboxing et d'enthousiasme surjoué comme vous n'en voyez que pour ce salon .

  22. #4912
    Bon sang, Bloodstained me chauffe à fond de par son gameplay mais je ne suis vraiment pas un fan de l'époque 8-bit... J'hésite vraiment à le prendre à cause de ça. Alors qu'en beau jeu 16 bit 5€ plus cher (voir même 10€ plus cher) c'était banco !
    Un canard pour avoir des retours ? Ça me chauffera peut-être.

  23. #4913
    Visiblement, j'aurais pas du acheter Hyrule Warriors, je l'ai trop poncé sur Wii U pour vraiment en profiter sur Switch.

    Est-ce que ma copie intéresserait quelqu'un, avant que j'envisage d'aller la refourguer à Micromania ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #4914
    Ça dépend à combien tu le vends.

  25. #4915
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Dites, la trilogie des Steamworld est en promo sur l'eshop, vous conseilleriez lequel pour un mec comme moi qui a jamais touché à la série auparavant?
    J'ai juste testé le steamworld dig 1 pour voir. J'avais trouvé ça moins abouti que le mini jeu motherload.
    J'ai trouvé le jeu paradoxalement linéaire, et finalement très simple. Je ne le conseillerai pas, mais peut être qu'ils ont corrigé ces points dans le 2.
    Citation Envoyé par LaVitrineCPC
    Ce type essaye de contredire l'idée que les joueurs de LoL sont bêtes et vulgaires

  26. #4916
    Salut y a t’il des canards qui s’adonnent à skyrim sur Switch??

    J’aimerai savoir si il y a un moyen d’affecter des raccourcis sur les 4 boutons sous le stick gauche. J’ai bien réussi à le faire sur le bouton gauche et droite mais cela fait que 2 raccourcis et c’est juste.

    Si vous avez des astuces...

  27. #4917
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Heist est très chouette mais pas du tout le même style, c'est un xcom 2D en scrolling horizontal
    Avec un système de visée "à la Worms".
    Et un style qui défonce tout.
    Je viens de finir Heist, qu'est-ce que c'était bien.
    Jamais testé les Dig, par contre

  28. #4918
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Visiblement, j'aurais pas du acheter Hyrule Warriors, je l'ai trop poncé sur Wii U pour vraiment en profiter sur Switch.

    Est-ce que ma copie intéresserait quelqu'un, avant que j'envisage d'aller la refourguer à Micromania ?
    Pour Shotmaster

  29. #4919
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Pour Shotmaster
    Oui

    Ca va dépendre du prix
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #4920
    Je suis aussi intéressé en fonction du prix.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Page 164 sur 336 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •