Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 239 sur 336 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 141 à 7 170 sur 10064
  1. #7141
    20h de jeu depuis sa release sur Fortnite Switch. L'addiction est la.

  2. #7142
    Dites ça intéresse quelqu'un Kirby ?
    Ma fille est prête à l'échanger contre un Mario et Lapins crétins, ou alors à le vendre. J'en parle ici avant de faire une P.A.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  3. #7143
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Des batteries externe officiel doivent arriver d'ici peu

    https://www.numerama.com/pop-culture...anker.html/amp
    Yep, mais,pour ceux qui ont deja mis de la thune dans des powerbank de la meme marque, le prix est carrement eleve au vue de la capacite de ce qu’ils proposent, juste avec le sceau Nintendo dessus. Apres faudra voir les tests!

  4. #7144
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    20h de jeu depuis sa release sur Fortnite Switch. L'addiction est la.
    25h de Hollow Knight depuis 10 jours avec un morveux né le 1er juin, l'addiction est la aussi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #7145
    Petit accessoire en finacement participatif pour tenir sa switch à la vertical en portable lien (pour les schmup, flipper, etc)

    Et comme j'espérais pas Hollow knight va surement arriver en boite ... je vais devoir être patient
    : 1550-3026-6244

  6. #7146
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    20h de jeu depuis sa release sur Fortnite Switch. L'addiction est la.
    J'avoue que j'étais sceptique au premier abord, et mine de rien, c'est difficile de pas relancer une partie une fois qu'on s'est fait défoncé au bout de 5 min pour faire mieux. Et puis c'est simple, facile d'accès, rapide, et puis fun quoi!

  7. #7147
    Autant en mode portable, c'est difficilement jouable (joycon pas très maniables, écran petit, faible résolution, aliasing, etc), autant en docké avec de meilleurs graphismes, une manette pro et un casque, on s'approche beaucoup de l'expérience PS4/XBOX.

    J'ai fait un top 1 en portable mais je devais jouer contre des aveugles !

  8. #7148
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Autant en mode portable, c'est difficilement jouable (joycon pas très maniables, écran petit, faible résolution, aliasing, etc), autant en docké avec de meilleurs graphismes, une manette pro et un casque, on s'approche beaucoup de l'expérience PS4/XBOX.

    J'ai fait un top 1 en portable mais je devais jouer contre des aveugles !
    Question con après quasi un an, mais la manette pro change vraiment la vie? Je joue quasi qu'en portable donc je me suis jamais posé la question. Et quid des soucis du D pad, c'est réglé ou y a encore des soucis?

  9. #7149
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    25h de Hollow Knight depuis 10 jours avec un morveux né le 1er juin, l'addiction est la aussi
    En cours de dl perso... Et me suis pris lovers in dangerous space pour jouer en coop. Je test tout ça dans la journée du moins si ma puce veut bien dormir
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #7150
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Petit accessoire en finacement participatif pour tenir sa switch à la vertical en portable lien (pour les schmup, flipper, etc)

    Et comme j'espérais pas Hollow knight va surement arriver en boite ... je vais devoir être patient
    elle existe mais ....
    https://store.theindiebox.com/collec...ectors-edition

  11. #7151
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    En cours de dl perso... Et me suis pris lovers in dangerous space pour jouer en coop. Je test tout ça dans la journée du moins si ma puce veut bien dormir
    Je viens de jouer à HK. Cette ambiance c'est fou. J'ai jamais fait de metroidvania mais rien que l'ambiance le sentiment d'exploration c'est cool. Seul bémol on se rend pas compte de l'intérêt des items à acheter
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #7152
    Hollow Knight ? Il est sorti ?

    Edit: Oh oui, 15 balles en plus, ça va

  13. #7153
    Toi ça fait un bail que tu n’es pas passé dans le coin

  14. #7154
    Clairement, vous me manquez les chatons

  15. #7155
    Quelqu'un à testé The Lost Child ? ça m'a tout l'air d'un persona-like , et j'ai besoin de quelqu'un qui m’explique en urgence à quel point le jeu est raté atroce et mal foutu pour me dissuader de cliquer sur le bouton d'achat, merci
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  16. #7156
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Quelqu'un à testé The Lost Child ? ça m'a tout l'air d'un persona-like , et j'ai besoin de quelqu'un qui m’explique en urgence à quel point le jeu est raté atroce et mal foutu pour me dissuader de cliquer sur le bouton d'achat, merci
    Il est nul. Et j'aime bcp les persona ... Bonne journée !

  17. #7157
    Tu m'as convaincu. J'achète!

    Il est vraiment mauvais ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  18. #7158
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Dites ça intéresse quelqu'un Kirby ?
    Ma fille est prête à l'échanger contre un Mario et Lapins crétins, ou alors à le vendre. J'en parle ici avant de faire une P.A.
    Moi, super interessé par l’échange ! PM ?

  19. #7159
    Le mode aventure de Mario tennis il est quand même corsé... pas hyper adapté aux enfants.

  20. #7160
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Question con après quasi un an, mais la manette pro change vraiment la vie? Je joue quasi qu'en portable donc je me suis jamais posé la question. Et quid des soucis du D pad, c'est réglé ou y a encore des soucis?
    Oui sur les jeux exigeants. Sur Zelda, Mario Kart, ou Mario Oddyssey par exemple, ça ne change pas grand chose. Par contre sur un Fortnite ou un Splatoon (la visé y est plus importante, du coup les petits sticks ne suffisent pas toujours) oui c'est vraiment plus pratique (et puis pas besoin de bouger l'écran en mode gyro).

    Ceci étant dit ça ne m'empêche pas de jouer en mode portable, mais je sais que sur certains jeux je serais forcément moins efficace.

    Pour le D-Pad, les dernières versions du Pad Pro corrige le soucis si j'ai bien saisi. Après perso je n'ai jamais ressenti un quelconque problème avec ma croix.

  21. #7161
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Tu m'as convaincu. J'achète!

    Il est vraiment mauvais ?
    Sérieusement j'en sais rien ... je n'ai pas essayé, je suis fan des persona mais celui-la, je sais pas, ce que j'ai vu de la D.A, de l'interface tout ça ... ça m'inspire vraiment pas confiance ! et les reviews sont moyennes dans l'ensemble

    - - - Mise à jour - - -

    PS : je découvre l'abssence de Rafa dans mario tennis mais quel dommage ... alors ? pourquoi ne pas avoir poussé le taquet un peu plus loin aprés la campagne de pub ? bon sinon le jeu est super plaisant et plus exigeant que je ne le pensais

  22. #7162
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Sérieusement j'en sais rien ... je n'ai pas essayé, je suis fan des persona mais celui-la, je sais pas, ce que j'ai vu de la D.A, de l'interface tout ça ... ça m'inspire vraiment pas confiance ! et les reviews sont moyennes dans l'ensemble
    Ça fait beaucoup plus penser à SMT que à Persona. C'est un dungeon crawler comme SMT 1 et 2 ainsi que pas mal de spin offs. Et c'est plus ou moins le même background de guerre entre anges et démons.
    Et oui, la DA a l'air bof. En particulier le chara design des démons et celui des personnages masculins qui semblent tout droit sortis d'un otome game.

  23. #7163
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Question con après quasi un an, mais la manette pro change vraiment la vie? Je joue quasi qu'en portable donc je me suis jamais posé la question. Et quid des soucis du D pad, c'est réglé ou y a encore des soucis?
    Après des heures sur Céleste et Hollow Knight, les joycons commencent à me les briser sévère !
    Je joue que en portable donc la manette pro me servirai à rien mais il serait temps de faire des V2 des joycons.
    C'est une merde de précision là

  24. #7164
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ça fait beaucoup plus penser à SMT que à Persona.
    c'est vrai, il est vendu comme un shin megami like !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Après des heures sur Céleste et Hollow Knight, les joycons commencent à me les briser sévère !
    Je joue que en portable donc la manette pro me servirai à rien mais il serait temps de faire des V2 des joycons.
    C'est une merde de précision là
    un support manette pro tablette dans le genre manette pour tel portable, ce pourrait être viable ... mais deux moitiés de manette pro a clipper de chaque côté ce serait parfait ...

  25. #7165
    Oh! Le coup de
    Spoiler Alert!
    la banque
    dans Hollow Knight!
    Ça me fait trop rire pour être énervé!

  26. #7166
    Affaire à suivre
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  27. #7167
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh! Le coup de
    Spoiler Alert!
    la banque
    dans Hollow Knight!
    Ça me fait trop rire pour être énervé!
    On avait été spoilé ici, mais j'ai volontairement ignoré ça pour me faire avoir comme si je n'étais pas au courant. Ça m'a aussi bien fait rire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #7168
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Affaire à suivre
    Je m'en doutais un peu. Ça va chier!

  29. #7169
    Gros pique de difficulté dans battle chasers pour moi, comme d'hab, je refais le donjon une deuxième fois en légendaire (j en suis au 3 ème je crois) car étant lvl 14, les mob en héroïque dans le 4 ème donj sont 15 et je me fais défoncer...
    Malheureusement même le 3 ème en légendaire alors que les mobs sont 14 me fait démonter lol.

    Je vois pas trop ce que je fais mal mais bon...

  30. #7170
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    je suis deg' d'être déçu de la démo d'octopath traveler. Vous avez testé ?

    C'est exactement le genre de jeu que je voulais, d'ailleurs j'tais en mode coup de coeur les premières minutes de jeu
    MAIS

    Hors Combat ça semble d'une pauvreté immense :/ On ne peut pas parler avec 80% des PNJS, ils ne bougent pas, ils sont mort. Ceux qui parlent n'ont qu'une ligne de dialogue, il ne réagissent à aucune de nos interactions, même quand ça a un rapport direct et immédiat avec leur propos. Interaction inexistant avec le décors
    Les combats, je réclamais du tour par tour, à la Golden Sun . J'en suis qu'au début et pour le moment c'est pauvre aussi mais ça ne peux que s'améliorer je pense. Par contre, la représentation des boss
    Ça tue l'immersion... ça fait ridicule

    Y a que moi qui a ressenti ça T.T ?
    De ce que je comprends dans ton message, tu t'attendais à un jeu que Project Octopath ne sera pas

Page 239 sur 336 PremièrePremière ... 139189229231232233234235236237238239240241242243244245246247249289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •