Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 224 sur 336 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 691 à 6 720 sur 10064
  1. #6691
    Ouais, paie ta liste alors !
    Entre Overcooked 2 qui sera sans doute un portage fainéant comme le 1, SNK Héroïnes pour les weabs, Fifosef, Just Dance 24 pour bouger sur du maître Gim's, Starlink le jeu-jouet opportuniste qui donne franchement pas envie, désolé de voir un planning ultra-faiblard.
    6 jeux en toutes et pour tout, sur 6 mois
    Si tu considères Kirby comme seule nouveauté sur les 6 premiers mois ça donne 7 jeux vaguement intéressants pour une année.

    Mais ok il y a plein de jeux cette année, c'est tellement mieux que 2018 !!

  2. #6692
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    @Maximelene : Alors, t'as réussi à passer le boss ? Après ça j'ai commencé une zone mais j'ai totalement dérivé et me retrouve à l'autre bout de la carte du coup, j'ai 3 zones en cours je crois.
    En fait, il me fait penser à Zelda BotW parfois. Je ressens, pas totalement mais en bonne partie, le même goût de l'aventure. Tu commences quelque-chose et tu termines ailleurs. Tu explores, tu découvres, tu apprends... C'est vraiment un sentiment d'aventure que j'adore.
    Oui, premier essai ce "matin". Je l'ai démoli, j'avais l'impression d'être en état de grâce vu comment j'esquivais toutes ses attaques comme un pro. Comme quoi, de faire une pause...

    Grâce à la nouvelle compétence, j'ai commencé à explorer
    Spoiler Alert!
    la mine
    , ce qui a fait avancer l'histoire et me demande maintenant de trouver des trucs répartis sur toute la carte. J'en profite donc pour me balader, chercher des secrets, revisiter les zones...

    Côté exploration, c'est un très bon Metroidvania. Je trouve même son "flow" meilleur que Metroid Prime, j'y ressens moins de moments de flottement durant lesquels on ne sait vraiment pas quoi faire. C'est peut-être lié au fait que je me sois amélioré côté repérage, mais en tout cas ça me plaît beaucoup, je ne m'ennuie jamais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #6693
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, c'est presque ça sauf qu'il faut enlever le DLC de Splatoon, Captain Toad, Fifa (super le DLC-Stand Alone pour juste prendre en compte le mercato), les deux Pokémon qui en plus d'être des doublons sont des remakes et les 3 jeux de 2019 vu qu'on parle de 2018.
    Les Pokemons ne sont pas des remakes.
    Et un "DLC-stand alone" (), on appelle ça un jeu, ton avis personnel sur sa qualité n'entre pas en ligne de compte.

    J'ai personellement un backlog et une wishlist longs comme le bras sur ma Switch et c'est pas près de s'arranger. Du coup, les débats 2017 vs 2018 vs portages vs remakes, franchement, j'ai du mal à y voir autre chose que des gens qui chouinent pour le principe de chouiner.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #6694
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Les Pokemons ne sont pas des remakes.
    Et un DLC-stand alone, on appelle ça un jeu, ton avis personnel sur sa qualité n'entre pas en ligne de compte.

    J'ai personellement un backlog et une wishlist longs comme le bras sur ma Switch et c'est pas près de s'arranger. Du coup, les débats 2017 vs 2018 vs portages vs remakes, franchement, j'ai du mal à y voir autre chose que des gens qui chouinent pour le principe de chouiner.
    "Un DLC-stand alone" c'est surtout pour signaler la belle pigeonnerie de refourguer tous les ans un jeu dans une version qui apporte moins de nouveauté qu'un MK Deluxe.
    Y a pas vraiment de débat, je constate juste qu'en 2018 sur Switch c'est le désert côté gros jeux.

    J'ai jamais dit "Nintendo va mourir", "Ils nous prennent pour des cons", "Ils branlent rien" ou autre remarque débile.
    Je me contente de dire que je suis déçu par la proposition 2018, allégée subitement de 2 des titres que j'attendais le plus cette année.

  5. #6695
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a pas vraiment de débat, en 2018 sur Switch c'est le désert côté gros jeux.
    Non. C'est peut-être le désert côté sorties qui t'intéressent, mais arrête de prendre ton cas pour une généralité.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #6696
    En juillet 2018 sur Switch : Monster Hunter XX en occident...donc à partir de là c'est pas la peine de sortir d'autre jeu en fait
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #6697
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Y a pas vraiment de débat
    Dit-il au milieu d'un débat.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6698
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    6 jeux en toutes et pour tout, sur 6 mois
    Si tu considères Kirby comme seule nouveauté sur les 6 premiers mois ça donne 7 jeux vaguement intéressants pour une année.

    Mais ok il y a plein de jeux cette année, c'est tellement mieux que 2018 !!
    Depuis le début de l'année, j'ai déjà acheté ces quatre jeux qui sont "nouveaux" selon votre liste.
    - Tesla vs Lovecraft
    - Celeste
    - SteamWorld Dig 2
    - Invisiballs

    Ca signifie que j'ai acheté près de 60% des nouveautés de l'année, pas mal

    Il y avait encore Flinthook et Lost Sphear que je n'ai pas pris.

  9. #6699
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Bah moi j'ai préféré me barrer et revenir m'occuper d'eux plus tard

    - - - Mise à jour - - -



    Je vais peut être essayer celle là qui a plus de retours sur Amazon : https://www.amazon.fr/JETech-Protect...AR9WPXJRY1Z2RR
    Ou prendre les 2 et garder celle qui convient le mieux
    Moi j'ai celle-ci , elle est bien. Je trouve que c'est plus agréable pour les sessions nomades.

  10. #6700
    En ce qui me concerne, j'ai revendu rapidement Mario, Arms et Splatoon 2 car je ne me suis pas retrouvé dedans.

    L'année 2017 se résume à
    - Zelda - titre majeur*
    - Mario kart (que j'avais sur WiiU),
    - Xenoblade - titre majeur*
    - Snipperclips
    - Bomberman
    si on se cantonne à de "l'exclusif Nintendo" soit 5 jeux.

    En titre déjà paru ailleurs, j'ai
    - Isaac,
    - Puyo Puyo,
    - Overcooked,
    - Rayman legends
    soit 4 titres.

    À côté de ça, j'ai d'autres titres que je ne compte pas car ils sont moyens (voir médiocre)
    - Octodad
    - De mambo
    - NBA Playgrounds
    soit 3 autres titres.

    Je suis donc à 12 jeux en 2017.

    En 2018, j'en suis pour le moment :
    - MHXX (import JP)
    - Wizard of legends
    - Dont starve
    - Hollow knight
    - Fallout Shelter
    Soit 5 titres (et je suis sympa en prenant le Fallout)

    Donc factuellement, me concernant, l'année 2017 devrait être meilleur que 2018.

    *Titre majeur : jeu qui a lui seul et avec le recul m'aurait fait acheté la console.

  11. #6701
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Oui, premier essai ce "matin". Je l'ai démoli, j'avais l'impression d'être en état de grâce vu comment j'esquivais toutes ses attaques comme un pro. Comme quoi, de faire une pause...

    Grâce à la nouvelle compétence, j'ai commencé à explorer
    Spoiler Alert!
    la mine
    , ce qui a fait avancer l'histoire et me demande maintenant de trouver des trucs répartis sur toute la carte. J'en profite donc pour me balader, chercher des secrets, revisiter les zones...

    Côté exploration, c'est un très bon Metroidvania. Je trouve même son "flow" meilleur que Metroid Prime, j'y ressens moins de moments de flottement durant lesquels on ne sait vraiment pas quoi faire. C'est peut-être lié au fait que je me sois amélioré côté repérage, mais en tout cas ça me plaît beaucoup, je ne m'ennuie jamais.

    Bah justement,
    Spoiler Alert!
    je suis arrivé dans la mine hier soir
    mais arrivé là-bas, j'ai trouvé un chemin qui m'a emmené totalement ailleurs et je ne l'ai pas encore terminée du coup. Mais je suis devenu plus puissant depuis.

  12. #6702
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ouais, paie ta liste alors !
    Entre Overcooked 2 qui sera sans doute un portage fainéant comme le 1
    Tu fais aussi les résultats du loto? La réparation de PC par téléphone?
    J'vais m’arrêter à ça hein ça donne une image globale de l'objectivité du débat. C'est con t'avais eu le nez fin avec Céleste.

  13. #6703
    Pour ceux qui veulent gonfler leur liste de jeu à peu de frais ou passer une soirée dessus y'a One strike qui a l'air rigolo:

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...e-1387365.html

    Ça a l'air moche certes, j'ai pas vu de vidéo mais un test qui faisait envie.

    5€, il suffit de sauter un repas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #6704
    C'est ici les topics du ToR ? Non parce qu'il commence à y avoir une piscine de vinaigre ici
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #6705
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Faudrait surtout arrêter de penser qu'on a tous toutes les consoles du monde en plus de notre pc master race l'argument "c'est sorti ailleurs" ça vaut que dalle, du point de vue de la machine.
    Non mais je suis d'accord, pas mal de ces jeux je suis content qu'ils sortent sur Switch et je les ferais avec plaisir sur Switch alors que sur PC ça me tentait moins (Hollow Knight pour le plus récent par exemple).
    Mais je trouvais juste ce calendrier un peu trompeur pour dire "ya pleeeeein de jeux qui arrivent sur Switch" quand la moitié sont des jeux de l'an dernier quoi.

  16. #6706
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pour ceux qui veulent gonfler leur liste de jeu à peu de frais ou passer une soirée dessus y'a One strike qui a l'air rigolo:

    https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-...e-1387365.html

    Ça a l'air moche certes, j'ai pas vu de vidéo mais un test qui faisait envie.

    5€, il suffit de sauter un repas.
    Non là, c'est vraiment trop moche !

  17. #6707
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    "Un DLC-stand alone" c'est surtout pour signaler la belle pigeonnerie de refourguer tous les ans un jeu dans une version qui apporte moins de nouveauté qu'un MK Deluxe.
    Y a pas vraiment de débat, je constate juste qu'en 2018 sur Switch c'est le désert côté gros jeux.

    J'ai jamais dit "Nintendo va mourir", "Ils nous prennent pour des cons", "Ils branlent rien" ou autre remarque débile.
    Je me contente de dire que je suis déçu par la proposition 2018, allégée subitement de 2 des titres que j'attendais le plus cette année.
    C'est lesquels les deux titres en question par curiosité? Je sais pas trop quoi attendre non plus à part Travis Strikes Back, dont j'adore l'univers taré qu'avait apporté NMH.

  18. #6708
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Non mais je suis d'accord, pas mal de ces jeux je suis content qu'ils sortent sur Switch et je les ferais avec plaisir sur Switch alors que sur PC ça me tentait moins (Hollow Knight pour le plus récent par exemple).
    Mais je trouvais juste ce calendrier un peu trompeur pour dire "ya pleeeeein de jeux qui arrivent sur Switch" quand la moitié sont des jeux de l'an dernier quoi.
    Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait qu'un jeu date de l'an dernier le rend moins valable dans une telle liste, ou dans une ludothèque, qu'un jeu récent.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #6709
    Après 2018 il y a Smash Bros. Donc le débat 2017 vs. 2018 est clos, merci.

    J'ai préco Captain Toad, il était pas trop cher et j'avais pas de "puzzle" game sur la console. C'est pas le GOTY de la console mais tous les retours sont positifs.

    Et malgré ma Wii U, je l'avais pas fait.
    Dernière modification par kennyo ; 15/06/2018 à 17h18.

  20. #6710
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    le débat 207 vs. 2018 est clos
    L'année 207 était carrément mieux. Cao Cao a battu la tribu de Wuhuan, et Sévère Alexandre est né.

    Bon okay, niveau jeux Switch, c'était pas joyeux, mais quand-même...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #6711
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Personnellement, je ne vois pas en quoi le fait qu'un jeu date de l'an dernier le rend moins valable dans une telle liste, ou dans une ludothèque, qu'un jeu récent.
    Ca le rend pas moins bien ni moins valable, c'est juste pas une nouveauté du coup. Sinon on peut aussi mettre les jeux NES qui viendront avec le online si vous voulez

  22. #6712
    Le meilleur jeu de la Switch 2017/2018/2019 c'est le topic de CPC.

  23. #6713
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ca le rend pas moins bien ni moins valable, c'est juste pas une nouveauté du coup.
    C'est une nouveauté sur Switch, tout comme GTA 5 était une nouveauté sur PC à sa sortie, même s'il était sorti sur console avant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6714
    J'ai refait quelques parties de Fortnite, et pour l'instant, ça met surtout en valeur.... Splatoon 2.

    Fortnite est super dur à jouer au pad, alors que Splatoon 2 est parfaitement pensé pour, entre le gyro pour les ajustements de visée et les tirs un peu grossiers, qui demandent pas d'être précis au pixel près, avec un stick de joycon pas vraiment designé pour.
    J'imagine qu'il faut s'y faire, mais j'ai vraiment l'impression d'être un handicapé du tps, sur Fortnite. Et alors en CQC, c'est l'alerte au gogol, impossible de jouer à la SMG, j'en met partout sauf sur l'adversaire s'il me tourne autour.

    J'avais joué à quelques FPS sur PS3, mais ça date, et le pad PS3 me semble (un peu) mieux adapté, avec un stick plus gros, qui a une course plus longue.

  25. #6715
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Ah maintenant faut aussi enlever les "remakes"! Du coup Mario tennis saute aussi puisque c'est un remake de PONG?

  26. #6716
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Mais c'est qui le premier boss?

    Spoiler Alert!
    Le faux chevalier? Ou celui de la zone verte qui m'a défoncé? Pasque le double saut...ça me manque, si c'est le premier pouvoir.
    normalement c'est le
    Spoiler Alert!
    faux chevalier
    mais je trouve plus évident de tomber d'abord sur
    Spoiler Alert!
    Mawlek le pessimiste ( qui est optionnel )

  27. #6717
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    normalement c'est le
    Spoiler Alert!
    faux chevalier
    mais je trouve plus évident de tomber d'abord sur
    Spoiler Alert!
    Mawlek le pessimiste ( qui est optionnel )
    Tiens, je viens de tomber dessus lui, il m'a pris par surprise avec peu de vie et m'a tué.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6718
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Non mais je suis d'accord, pas mal de ces jeux je suis content qu'ils sortent sur Switch et je les ferais avec plaisir sur Switch alors que sur PC ça me tentait moins (Hollow Knight pour le plus récent par exemple).
    Mais je trouvais juste ce calendrier un peu trompeur pour dire "ya pleeeeein de jeux qui arrivent sur Switch" quand la moitié sont des jeux de l'an dernier quoi.
    Ici, nous sommes des autistes qui n'allons pas sur les autres topics et nous ne jouons pas sur les autres plateformes.
    La seule console qui existe est la Switch, l'apparition d'un titre sur d'autres supports sera, de fait, nié.
    Merci de ton incompréhension.




    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #6719
    J'étais déjà pas hypé mais en lisantl'aperçu de Pokémon Let's Go de Gamekult, je ne le suis plus du tout.
    J'adore cette phrase
    [...]entre l'interface volontairement épurée et l'obligation de sans cesse revalider avant le moindre lancer, le jeu laisse une impression un peu étrange de fangame
    Et cette jaquette de l'angoisse:



    La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé à un truc fanmade en attendant l'officielle. Mais non, tout est dégueulasse. Et ce choix de couleurs.

  30. #6720
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Tiens, je viens de tomber dessus lui, il m'a pris par surprise avec peu de vie et m'a tué.
    Quand je vois que j'ai du mal avec les gros munies d'une massue...
    Question idiote, je joue au pad pro et je trouve l'inertie pour les sauts assez étrange dans le sens ou l'appui sur le bouton ne déclenche le saut qu'après un léger délais (de l'ordre du dixième/centième de seconde). Est ce que c'est pareil chez vous?

Page 224 sur 336 PremièrePremière ... 124174214216217218219220221222223224225226227228229230231232234274324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •