Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 336 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10064
  1. #2911
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sinon c'est quoi la private joke entre Stardew et Dont Starve, les jeux ont pas grand chose en commun.
    Je crois que Couyu pourra t'expliquer.

  2. #2912
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Je crois que Couyu pourra t'expliquer.
    Seulement si y'a pas un tweet dans la page

  3. #2913
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Toujours pas de date sur la sortie du patch FR ? J'ai cru lire que le patch comprendra également un mode multiplayer.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #2914
    Le point commun c'est l'élevage de chèvres ? :con:
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  5. #2915
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci Maxi, ça peut me botter dans ce cas. Je n'ai aucun problème à Farmer avec la même attaque pendant des heures. Ça me laisse un mois pour finir le Chronicles de FE:W.
    Sinon c'est quoi la private joke entre Stardew et Dont Starve, les jeux ont pas grand chose en commun.
    Selon Couyu, si. D'après lui, l'agriculture est autant un élément central dans Don't Starve que dans Stardew Valley, rendant ces jeux très proches.

    Qu'il est bête ce Couyu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Toujours pas de date sur la sortie du patch FR ? J'ai cru lire que le patch comprendra également un mode multiplayer.
    Le mois prochain sur PC, plus tard sur Switch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #2916
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message

    Le mois prochain sur PC, plus tard sur Switch.
    Ahhh j'en peux plus de cette phrase à la fin de chaque news.

  7. #2917
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rah, Don't Starve toujours pas dispo, je pars dans 15 minutes. Allez, sors !!!
    L'eshop se met à jour à quelle heure en général ?
    Persona, c'est la vie.

  8. #2918
    Citation Envoyé par solkyske Voir le message
    L'eshop se met à jour à quelle heure en général ?
    Aucune idée. En revanche, ton avatar transpire le bon goût.

  9. #2919
    Si seulement mon entourage pouvait comprendre comme toi ce qu'est le bon goût.
    Persona, c'est la vie.

  10. #2920
    Don't Starve dispo #JeSuisF5

  11. #2921
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Don't Starve dispo #JeSuisF5
    Au final, coop ou pas coop ?

  12. #2922
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Au final, coop ou pas coop ?
    Issue de la page du jeu sur le site de Nintendo :

    Platform Nintendo Switch
    Release Date Apr 12, 2018
    No. of Players 1 player
    Category Adventure
    Publisher Klei Entertainment Inc.
    Developer Klei Entertainment
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #2923
    Sinner: Sacrifice for Redemption, un souls like (ou un boss rush à la Fury, l'article n'est pas très clair) avec un concept bien pupute.

    Par contre, cette DA... On est à la limite du plagiat là.

  14. #2924
    Ma to-do list pour les prochains mois sur Switch :

    -Fire Emblem Warriors : Finir le mode Chronicles et monter 150 Camilla
    -Hyrule Warriors : Découverte, Story mode et poncer le Adventure Mode
    -AoT2 quand j'aurai avancé dans le manga
    -One Piece Warriors 3 en occase

    Musô!

  15. #2925
    Bravo, tu viens de signer l'arrêt de mort de tes neurones.

  16. #2926
    Ouais j'hésite à virer AoT de ma liste, il a l'air trop intelligent!
    Plus sérieusement, vu mon boulot en ce moment, c'est vraiment ce dont j'ai besoin.

  17. #2927
    La mienne ressemble plus à des vieux trucs qui trainent en liste d'envie pc depuis un bout...
    Du shelter qui doit être top au parc ou du Oxenfree.
    Et je vais en profiter pour tester des trucs pas cher mais qui ont l'air sympathoche quand même, type Pan-pan ou Subsurface Circular (alors que je laisse sans regret sur le carreau flinthook, celeste, the end is night pour me rencarder sur des Streets of Red )

    Par contre, c'est marrant de voir de très vieille gloire comme cave story, vvvvvvv ou unepic débarquer : ca donne un cachet super bizarre à l'eshop je trouve. Et en parlant de lui : quelqu'un sait comment on peut se faire un panier pour ne pas payer au coup par coup? Je viens de prendre 4 bricoles et c'est d'un relou... LA fausse note de cette boutique amha.

  18. #2928
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    La mienne ressemble plus à des vieux trucs qui trainent en liste d'envie pc depuis un bout...
    Du shelter qui doit être top au parc ou du Oxenfree.
    Et je vais en profiter pour tester des trucs pas cher mais qui ont l'air sympathoche quand même, type Pan-pan ou Subsurface Circular (alors que je laisse sans regret sur le carreau flinthook, celeste, the end is night pour me rencarder sur des Streets of Red )

    Par contre, c'est marrant de voir de très vieille gloire comme cave story, vvvvvvv ou unepic débarquer : ca donne un cachet super bizarre à l'eshop je trouve. Et en parlant de lui : quelqu'un sait comment on peut se faire un panier pour ne pas payer au coup par coup? Je viens de prendre 4 bricoles et c'est d'un relou... LA fausse note de cette boutique amha.
    Moi ce qui me choque un peu, c'est le prix de cave story... 30€ quand même.

  19. #2929
    C'est bien Unepic ? J'ai du mal à me faire un avis en fouillant les tests.

  20. #2930
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    C'est bien Unepic ? J'ai du mal à me faire un avis en fouillant les tests.
    C'est du metroidvania tout à fait recommandable. Avec un gameplay plus posé et un humour de geek un peu lourd parfois.
    D'ailleurs, je regrette que ce mix 2d/3d graphique est disparu pour de la 3d complète ou du pixel art nes dans la plupart des prod's.

  21. #2931


    Rien à ajouter.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #2932
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message


    Rien à ajouter.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #2933
    Ah ça, tout de suite c'est pas une nana à moitié à poil qui se trémousse donc ça s'offusque.
    La jeunesse d'aujourd'hui...

  24. #2934
    Je m'offusque absolument pas perso. Ce skin dans tout le jeu et j'achète
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #2935
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah ça, tout de suite c'est pas une nana à moitié à poil qui se trémousse donc ça s'offusque.
    La jeunesse d'aujourd'hui...
    Oui pourquoi faire les choses à moitié
    Et un peu de respect pour tes ainés
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #2936
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Moi ce qui me choque un peu, c'est le prix de cave story... 30€ quand même.
    Oui tout à fait d'accord.
    Mais il à l'air vraiment bien.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2937
    J'attaque la Face B du 6e niveau de Celeste: oui je pleure du sang

  28. #2938
    Jcomprends pas : je viens d'acheter Binding of Isaac : je meurs 2 fois et lors de mon 3ème run, je finis le jeu Alors oui j'ai bien compris que c'est pas la vraie fin (j'ai affronter le "pied de ma mère" si j'ai bien cerné l'histoire...). Mais sérieux il y a que 5 pauvres niveaux dans le jeu??? J'ai raté une subtilité ? Pour l'instant je suis grave déçu pour un jeu à 30 boules

  29. #2939
    Regarde les succès. Il doit y avoir 15 fins à débloquer, pas loin d'une dizaine de persos, 9 missions par perso. T'as encore rien vu là.

    J'ai 288h de jeu sur steam et je l'ai même pas fini

  30. #2940
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait-il des retours sur LA Noire ? Il me fait de l'oeil depuis quelques temps.

Page 98 sur 336 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •