Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 336 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10064
  1. #1261
    Putain mais Steredenne quoi ...

    Je me sort les doigts pile la partie où les bons upgrades tombent, j'enchaîne plusieurs vague parfaite, je vais péter mon record, j'arrive à un boss que j'ai jamais battu ...

    Écran noir, message d'erreur, retour au menu

    Kthxbye

    Mais niquez vous bordel
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #1262

  3. #1263
    J'ai bien envie de me faire un petit shmup aussi, mais j'hésite entre Steredenn et Danmaku Unlimited 3:


  4. #1264
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain mais Steredenne quoi ...

    Je me sort les doigts pile la partie où les bons upgrades tombent, j'enchaîne plusieurs vague parfaite, je vais péter mon record, j'arrive à un boss que j'ai jamais battu ...

    Écran noir, message d'erreur, retour au menu

    Kthxbye

    Mais niquez vous bordel
    Darkest Dungeon ne bug pas lui
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #1265
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Je vois que ça débat sur édition deluxe, portage ou nouvelle version... Mais euh, SSB c'est pas déjà le même jeu depuis le premier opus ?
    Ca reste un jeu de baston mais le mode aventure n'a rien à voir avec ce que tu trouvais sur 64. L'ergonomie général non plus. Les niveaux sont aussi plus intéractifs/vivants. Et le rythme est plus rapide. Sans compter l'aspect "collectionite best of histoire of nintendo".
    En vrai, par rapport à l'épisode original, smash a pas mal changé (jusque dans certaines mécaniques de jeux, comme la glissade aléatoire de l'épisode wii). Plus qu'énorment de licence de jeux de combat.

    D'ailleurs, parmis mes très récentes course vc wii, ce smash 64 en fait parti. Et ça fais un sacré retour en arrière si tu veux mon avis ^^.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai bien envie de me faire un petit shmup aussi, mais j'hésite entre Steredenn et Danmaku Unlimited 3:
    D'après les retours sur shmup le portage de Sterdenn est pas terrible (30 fps, freezes, plantages).
    Vu le message juste au dessus qui confirme les plantages, pour moi ça sera pas avant un patch correctif et 60 fps.

  7. #1267
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai bien envie de me faire un petit shmup aussi, mais j'hésite entre Steredenn et Danmaku Unlimited 3:

    Sky Force.

  8. #1268
    Skyforce est gratuit sur Android
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #1269
    Ils sont ou les codes pour les points Or dans les boîtes de jeu? je viens de regarder dans les 7 que j'ai sur mon étagère, et je les vois pas

  10. #1270
    Pas de code. Tu va sur l'icône du jeux dans ta Switch, un click sur le bouton + et t'as un truc genre "réclamer les points or pour ce jeu".
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #1271
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Skyforce est gratuit sur Android
    Et?

  12. #1272
    Citation Envoyé par parpaingue Voir le message
    D'après les retours sur shmup le portage de Sterdenn est pas terrible (30 fps, freezes, plantages).
    Vu le message juste au dessus qui confirme les plantages, pour moi ça sera pas avant un patch correctif et 60 fps.
    Oui, le message de Fishinou m'avait déjà mit la puce à l'oreille concernant les éventuels plantages.
    Danmaku m'intrigue pas mal. Je ne connais pas la série, et à priori c'est fait par des occidentaux qui ont voulu faire leur bullet hell japonais, mais les retours sur Steam et ailleurs sont assez encourageants. Reste à voir ce que vaut la version Switch.

    D'un autre côté je pense que j'aurais quand même préféré Steredenn pour son aspect rogue lite.

  13. #1273
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas de code. Tu va sur l'icône du jeux dans ta Switch, un click sur le bouton + et t'as un truc genre "réclamer les points or pour ce jeu".
    Woohoo, à moi les 60 centimes, merci

  14. #1274
    Skyforce ça pue la merde un peu.

  15. #1275
    Moins que les machins nommés au dessus

  16. #1276
    Bah il hésite entre 2 shooters speed et proches des manic. Skyforce c'est lent, affreusement mou et lent, et lent, et lent.... une infamie.
    Sans parler du fait qu il nécessite de grind comme un idiot.

  17. #1277
    Y'a aussi Sine Mora Ex sur switch comme shmup. Quelqu'un a testé ?

  18. #1278
    C'est beau mais pas fou (mais j'y connais rien en shoot'm'up)

  19. #1279
    Je l'ai fair sur ps3 ya quelques années. Un système assez sympa. Le jeu est plus du style rtype que manic. Je l'ai trouvé assez bon mais difficile.

  20. #1280
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Y'a aussi Sine Mora Ex sur switch comme shmup. Quelqu'un a testé ?
    Tester sur PC, j'ai trouver ça moyen.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je viens de finir Celeste, 3000 morts et environ 10h, sans faire la chasse aux fraises. C'était vraiment bien mais vraiment éprouvant

    Spoiler Alert!
    Vous avez débloqué le 8e chapitre ? Il est intéressant à faire ?
    Et j'ai été un peu déçu par la fin... J'en ai bien chié sur la fin, et au final ya que quelques lignes de dialogues et un court passage sur la tarte aux fraises, j'aurais bien aimé un peu plus. Y'a peut être d'autre choses après le chapitre 8 ?
    Alors, est-ce que t'as envie de continuer à jouer à Céleste? Ca risque de déterminer si t'as envie de faire la suite.

    Spoiler Alert!
    Est-ce que tu as cherché à faire toutes les faces B? Car ça te permet de débloquer d'autres niveaux qui sont tous simplement excellents! C'est éprouvant mais ça vaut clairement le coup, c'est te dire, j'en suis à 36h dessus...!

  22. #1282
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Moué Flinthoock c'est bien, mais la durée de vie est vraiment pas terrible pour un roguelike... Je trouve qu'on en fait vraiment vite le tour et qu'il y a pas assez de possibilités dans les items etc (ça a peut être changé depuis)
    J'ai 10€ grâce aux points, et j'hesite... Entre Celeste, Flinthook, ou Hollow Knight quand il sortira... ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  23. #1283
    J'imagine que l'on ne peux pas changer les points platine/argent(chez plus) en point or ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #1284
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai 10€ grâce aux points, et j'hesite... Entre Celeste, Flinthook, ou Hollow Knight quand il sortira... ^^
    J'ai commencé Flinthook, j'accroche totalement mais il ne me fera pas ressentir ce que j'ai ressenti avec Celeste je pense.
    Hollow Knight, ça fait des mois que l'on espère une date de sortie et que nous n'avons rien. Passe à la caisse pour Celeste ou Flinthook et tu prendras Hollow Knight quand il sortira (peut-être dans 5 mois, qui sait ?).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    J'imagine que l'on ne peux pas changer les points platine/argent(chez plus) en point or ?
    Non.

  25. #1285
    Ahah je suis content que vous kiffiez Flinthook
    Je vais re-craquer pour le fameux "Oui mais... sur Switch).

    Même si je résiste encore pour Darkest Dungeon.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Et?
    Et vu le jeu, autant y passer 2h sur son téléphone

    Perso je l'avais poncer sur smartphone, j'étais même jusqu'à verser ma petite obole aux dèvs, mais je le reprendrais pas sur Switch.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1287
    Quitte à avoir du shmup autant refaire vivre des légendes style thunderforce, gaiares, 1942 ou view point.

    Si, hypothétiquement il y en a un qui sort en portage c est instabuy direct

    Oui on va encore dire que c est des portages mais sérieux pouvoir jouer à ça dans le lit,dans le train, aux chiottes

  28. #1288
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    J'ai 10€ grâce aux points
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #1289
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Si c'est possible, il suffit d'avoir acheté tout ce qui est sortie jusque là
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1290
    Je n'ai eu "que" et 6,6€ à cause de tous mes jeux cartouches enregistrés avant la nouvelle MàJ...

Page 43 sur 336 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •