Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 901 à 6 930 sur 10064
  1. #6901
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je n'ai trouvé que le banc était loin que pour un seul boss, perso (et en regardant sur le net, il s'est avéré qu'il existait un raccourci).
    Parce que je suis une grosse feignasse qui veut avoir un banc juste à côté de la salle du boss.
    Gros batave

  2. #6902
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pourquoi toutes les jaquettes de jeux vidéo ne ressemblent pas à ça ?

    Le décalage entre la jaquette et la gueule du jeu

  3. #6903
    Yop,
    Un poil en mal de RPG, ( et je n'ai pas envie de reprendre la quête principale de Xenoblade 2 actuellement ), je me demandais ce que valait 'Battle Chasers nightwar' .
    Bon en effet il est plus cher que sur PC, mais le côté portable est un bon bonus je pense.
    Tout ça bien évidemment pour patienter, vivement la sortie de ' Octopath Traveler '

  4. #6904
    Comme dit sur le topic LDJ, hier soir avant de partir faire un tour au pays des rêves, j'ai fait une petite session de HK. J'aurai du m'abstenir. Bilan : Un boss passé, 900 pièces perdues ! Car comme le souligne Bouyi, les bancs sont très éloignés des zones à risques. Même si j'ai fais le chemin une bonne vingtaine de fois, ça ne m'a pas empeché de crever la 21eme fois juste avant, sur une erreur bête. Punitif.

    J'ai passé une super nuit ...
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  5. #6905
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Comme dit sur le topic LDJ, hier soir avant de partir faire un tour au pays des rêves, j'ai fait une petite session de HK. J'aurai du m'abstenir. Bilan : Un boss passé, 900 pièces perdues ! Car comme le souligne Bouyi, les bancs sont très éloignés des zones à risques. Même si j'ai fais le chemin une bonne vingtaine de fois, ça ne m'a pas empeché de crever la 21eme fois juste avant, sur une erreur bête. Punitif.

    J'ai passé une super nuit ...
    900 pièces c'est rien. Tu vas en perdre bien plus en avançant

    Il y a des passages, j'ai laissé tomber l'idée d'aller rechercher mon ombre pour seulement 900 pièces.

  6. #6906
    Perso j'ai volontairement ignoré les spoilers postés ici concernant
    Spoiler Alert!
    la banque
    , histoire de ne pas gâcher ma première expérience, du coup j'ai perdu bien plus, effectivement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #6907
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Yop,
    Un poil en mal de RPG, ( et je n'ai pas envie de reprendre la quête principale de Xenoblade 2 actuellement ), je me demandais ce que valait 'Battle Chasers nightwar' .
    Bon en effet il est plus cher que sur PC, mais le côté portable est un bon bonus je pense.
    Tout ça bien évidemment pour patienter, vivement la sortie de ' Octopath Traveler '
    C'est de la bonne. Joli, combats sympas, une difficulté présente mais surmontable, les tests parlent d'une phase de grinding mais ça n'est plus d'actualité suite à un patch: tu peux enrouler l'histoire pépère sans trop te soucier d'avoir l'épée +12 qui boit les âmes.

  8. #6908
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    900 pièces c'est rien. Tu vas en perdre bien plus en avançant
    Pas forcément, si il est bon ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Car comme le souligne Bouyi, les bancs sont très éloignés des zones à risques.
    Alors cherchez un peu autour quand même, il n'est pas rare qu'un banc un peu caché se trouve non loin de la dite zone ...

  9. #6909
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Pas forcément, si il est bon ...

    - - - Mise à jour - - -



    Alors cherchez un peu autour quand même, il n'est pas rare qu'un banc un peu caché se trouve non loin de la dite zone ...
    Les bancs sont pas systématiquement indiqués une fois qu'on a la map et les épingles ?

  10. #6910
    Je crois qu'il faut avoir découvert la zone dans laquelle ils se trouvent (qui souvent ne figure pas sur la map de base).

  11. #6911
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Les bancs sont pas systématiquement indiqués une fois qu'on a la map et les épingles ?
    Non pas forcément


    un exemple tout con, c'est
    Spoiler Alert!
    le deuxième affrontement contre Hornet
    il y a un banc caché a 10 secondes de l'arène ... sinon tu retraverses la moitié de la zone à chaque essai

  12. #6912
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non pas forcément


    un exemple tout con, c'est
    Spoiler Alert!
    le deuxième affrontement contre Hornet
    il y a un banc caché a 10 secondes de l'arène ... sinon tu retraverses la moitié de la zone à chaque essai
    Celui de la ruche par exemple, je trouve qu'il est bien loin du boss. Surtout que la zone est bien chiante à traverser.
    Après, j'en ai peut être raté un pas loin du coup.

  13. #6913
    Au fait, je me débarrasse de mon Xenoblade Chronicles 2 (36in) si ça intéresse du monde -> MP.

  14. #6914
    Bon fortnite c'est toujours cool de temps en temps, j'ai fini 11eme cette fois, je commence à mieux appréhender l'auto-aim et je bosse avec lui plutôt que d'aller à son encontre, j'ai buté 3 bonshommes comme ça. Le gagnant construisait des trucs à la volée c'était assez ouf à voir.

    Sinon j'ai bientôt fini mes 3h d'octopath traveller, je crois que j'aurais rien sous la dent je me laisserai tenté. Je verrais en occasion.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #6915
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le décalage entre la jaquette et la gueule du jeu
    On sait si le portage PC raté à la sortie a reçu des patch par la suite et si on doit s'attendre à la même chose sur Switch?

    Le jeu a l'air très bon sinon d'après GK!

  16. #6916
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est de la bonne. Joli, combats sympas, une difficulté présente mais surmontable, les tests parlent d'une phase de grinding mais ça n'est plus d'actualité suite à un patch: tu peux enrouler l'histoire pépère sans trop te soucier d'avoir l'épée +12 qui boit les âmes.
    Franchement je suis en plein dedans en ce moment (j'y joue essentiellement durant mes 6H de train par semaine) et il est vraiment bon je trouve !
    Après l'histoire est un peu bateau mais tout le reste c'est top !

  17. #6917
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Le décalage entre la jaquette et la gueule du jeu
    C'est un jeu Falcom, il ne faut pas t'attendre à du photo-réalisme hein...

    Mais je passe mon tour sur ce Ys, aussi bon soit-il. Même chose pour Project Octopath.
    En ce moment niveau jrpg j'ai déjà largement de quoi faire avec Trails of Cold Steel (un autre jeu Falcom) sur Vita et SMT Strange Journey sur 3DS (ce jeu ! ).

  18. #6918
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est un jeu Falcom, il ne faut pas t'attendre à du photo-réalisme hein...
    Sans parler de photo-réalisme, on serait quand même en droit d'attendre autre chose qu'un jeu qui aurait pu sortir il y a 15 ans

  19. #6919
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sans parler de photo-réalisme, on serait quand même en droit d'attendre autre chose qu'un jeu qui aurait pu sortir il y a 15 ans
    Et pourtant l'aspect daté ça ne semble pas déranger tous les canards qui se hypent sur Project Octopath sur ce fil.

    Après personnellement ça ne me dérange pas. J'ai fais suffisamment de rpg japs pour savoir qu'il ne faut pas en attendre grand chose techniquement parlant. Même Persona 5 qui est, je pense, la référence actuelle du genre, est loin d'être une prouesse technique.

  20. #6920
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Oui, Mario Odyssey .
    Je suis chaud pour mario si t'as pas trouvé preneur
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #6921
    merci Dark et snot pour les retours. Bon du coup, je vais ptet aller faire un tour à la Fnac voir s'il y en a un de dispo ( ouai, c('est déjà 7€ moins cher que sur le nintendo shop )

  22. #6922
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et pourtant l'aspect daté ça ne semble pas déranger tous les canards qui se hypent sur Project Octopath sur ce fil.
    Aucun rapport mais tu dois déjà être au courant.

  23. #6923
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon fortnite c'est toujours cool de temps en temps, j'ai fini 11eme cette fois, je commence à mieux appréhender l'auto-aim et je bosse avec lui plutôt que d'aller à son encontre, j'ai buté 3 bonshommes comme ça. Le gagnant construisait des trucs à la volée c'était assez ouf à voir.
    L'auto-aim c'est par défaut ou une option ?

  24. #6924
    C'est en option.

  25. #6925
    Dites les canards, c'est assez dur bayonetta ou cest moi qui suis nul ? Je meurt tres souvent quand même ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #6926
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    On sait si le portage PC raté à la sortie a reçu des patch par la suite et si on doit s'attendre à la même chose sur Switch?

    Le jeu a l'air très bon sinon d'après GK!
    Les premiers tests commencent à sortir: la traduction est toujours un peu foireuse, y a des baisses de framerate de temps en temps et en portable le jeu est flou à de courts moments (surtout les cinématiques).

  27. #6927
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Dites les canards, c'est assez dur bayonetta ou cest moi qui suis nul ? Je meurt tres souvent quand même ...
    Si tu parles du premier, oui, c'est dur.

    Si tu joues au second, il est possible que ça vienne de toi parce que le jeu est beaucoup plus facile.

  28. #6928
    Je suis sur la demo d'Octopath Traveller.

    C'est vrament très bon et les modifications depuis la dernière démo sont assez sympas.
    Par contre je pense que l'écriture du scénario ne sera pas un des points forts du jeu...

    Sinon j'ai l'impression que le choix du personnage de départ n'a pas d'influence sur l'histoire du jeu, vous savez ce qui a été dit à ce sujet?

  29. #6929
    A mon avis ça va faire comme pour Seiken 3: t'as l'intro du personnage que tu choisis en premier et ensuite tu retrouves tes collègues et c'est une aventure commune.

  30. #6930
    En fait quand tu rejoins un autre collègue tu peux jouer intégralement son début d'aventure comme si tu l'avais choisis en premier.
    Et ensuite il rejoint ton équipe et tu dois finir son chapitre avant de pouvoir continuer.

    Du coup j'ai l'impression que l'on peut voir toutes les histoires au cours d'une seule partie, d'ou ma question.

Page 231 sur 336 PremièrePremière ... 131181221223224225226227228229230231232233234235236237238239241281331 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •